📌 Hauptstraße, 99759 Sollstedt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 21:20
Tip top la boutique, des gens sympas 👍👍👍
Le 12/10/2023 à 05:05
Très bon service, ambiance champêtre, excellente ambiance.
Le 27/12/2022 à 14:38
Le petit Noël du 23 décembre a été encore une fois très cosy et agréable. Les grillades et les gaufres étaient très bonnes. Boissons disponibles en quantité suffisante. Continuez ainsi, nous ne pouvons que le recommander
Le 21/07/2022 à 17:46
Le meilleur endroit pour célébrer et rencontrer des amis. Je ne connais pas de meilleur endroit.
Le 27/11/2021 à 19:25
Très bon resto. Ambiance agréable. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/10/2021 à 20:57
Hôte sympathique. Bon service. Délicieuse bière locale !
Le 03/09/2021 à 19:30
Il n'y a pas de meilleur pub... point final.
Le 30/08/2021 à 19:03
Au milieu de nulle part se trouve cette petite auberge au grand cœur. C'est désormais devenu pour moi une deuxième maison. Le Thüringer Hof vaut toujours le détour.
Le 26/08/2021 à 19:59
Le bar le meilleur et le plus convivial que vous puissiez trouver en Allemagne de l’Est ! La famille qui le possède est propriétaire du bar depuis des centaines d'années et vous pouvez ressentir sa passion et son amour dans la gestion de ce bar. C’est plus qu’un bar, c’est comme l’endroit familier où vous allez lorsque vous vous sentez heureux ou lorsque vous vous sentez déprimé et avez besoin de chaleur. Et le dimanche, ils proposent cette glace très délicieuse ! Hautement recommandé!!
💬 C'est à mon avis un mauvais bistro, les frites sont trop salées et le burger n'a pas bon goût en terme d'aspect. Comme on n'a souvent d'autre choix que d'aller en ville après, il faut y manger quelque chose si on veut manger. Si je comprends bien, la pizza sort du congélateur et n'est pas recommandée. Donc je ne viendrais ici pour manger sous aucun prétexte, mais si vous voulez des frites rapides, c'est médiocre mais mieux que rien.
💬 Pizza très bonne, fraîche et savoureuse. Je ne peux que recommander.
💬 Niveau de propreté proche de la salle d'opération. Jardin intéressant. Proche du port de plaisance mais au calme.
💬 Nous étions ici le week-end pour le buffet du petit-déjeuner. Le prix de 29,90 € est assez cher, mais c'est aussi parce que les boissons sont incluses. Les rouleaux de roses ne sont pas tout à fait notre truc, ce serait bien aussi s'il y avait d'autres rouleaux. Hormis les saucisses, le choix du buffet était très varié. Il y avait un bon gâteau, les croissants étaient exceptionnels, tout comme les trempettes. Un point en moins sur le service car le pain perdu n'a pas été rempli une seule fois pendant l'heure et demie et c'était d'ailleurs notre point fort au buffet. C'est dommage que nous n'en ayons tous les deux reçu que la moitié. En tout cas, c'est savoureux, en grande quantité et servi dans une ambiance de très bon goût. Recommandation claire ! 👍
💬 Joli point de départ pour des randonnées 🥾 dans la forêt d'Erbach 🌳 De là, vous pourrez faire 3 circuits de marche nordique, le départ et l'arrivée se trouvent à proximité immédiate de la cabane, en été vous pourrez vous rafraîchir avec des boissons lorsque la cabane est ouverte. Mai - octobre : mar + ven 15h - 18h et sur rendez-vous.
💬 Le petit restaurant du port intérieur de Husum vaut vraiment le détour. Les plats sont tous très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour et de création. Le service est toujours très sympathique et bavard. Vous devez réserver une table bien à l'avance pour le dîner. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel hôtel avec une bonne situation. Seul bémol, un parking aux places limitées et payantes (17,5€).
💬 Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!
💬 La chambre était belle, grande et propre, le petit déjeuner était simple mais suffisant et le personnel était très sympathique et serviable. Le Wi-Fi était lent mais quelque peu utilisable pour une navigation occasionnelle à ~ 5 Mbit/s en bas et ~ 0,6 Mbit/s en haut dans la pièce.
💬 Je recommande super endroit. N’hésitez pas à entrer. Vous pouvez avoir l’impression que c’est fermé ! Poussez la porte. Repas de qualité et service/accueil aux petits oignons !