📌 Am Riederloh 16, 87656 Germaringen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:56
Des gens sympathiques, un service courtois, une cuisine terre-à-terre, des prix équitables. Auberge simple avec des gens normaux. Nous y avons passé une bonne journée.
Le 25/03/2024 à 16:37
Très bon service et très bonnes escalopes !
Le 16/03/2024 à 11:17
Nous n'avons jamais mangé une escalope aussi délicieuse et aussi grosse ! La salade de pommes de terre Gablonzer et la salade d'accompagnement sont également excellentes. Même avec un groupe plus important, rien ne pose de problème. Tout le monde a eu sa nourriture en même temps et le service était absolument excellent. Très attentionné et très sympathique !
Le 10/03/2024 à 20:07
De grandes portions pour un prix raisonnable
Le 01/03/2024 à 16:44
Super restaurant, même s'il n'y paraît pas de l'extérieur. Les portions sont immenses et très savoureuses. Les prix aussi sont excellents. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.
Le 20/12/2023 à 17:28
Des escalopes super savoureuses à des prix très raisonnables. Un joli restaurant de terrain de sport.
Le 12/11/2023 à 07:19
Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse et aussi grosse ! Haut de la nourriture Haut de service Tout simplement 5 étoiles 💪🔥
Le 08/11/2023 à 18:20
C'était bien 👍
Le 12/10/2023 à 17:54
Bonne nourriture, service très sympathique. Tout était super, grand choix et portions.
Le 11/10/2023 à 17:40
Portions monstrueuses, ambiance familiale, bons prix. J'ai certainement faim. Une recommandation absolue, surtout pour les fans d'escalopes !
Le 16/09/2023 à 17:09
Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Il y avait un buffet. Beaucoup d'entrées, salades, poissons, escalopes, beaucoup de plats d'accompagnement et dessert. Tout est excellent. Peut juste être recommandé. Le service était rapide et très sympathique.
Le 06/09/2023 à 17:14
Les escalopes sont énormes et les prix sont bons 👍
Le 04/09/2023 à 12:48
Nous y allons régulièrement pour manger. Les escalopes sont super savoureuses et énormes. Un rapport qualité-prix imbattable.
Le 25/08/2023 à 20:11
Prix imbattable, énorme schnitzel dans toutes les variantes possibles ! Super service!
Le 17/08/2023 à 20:13
Bonne nourriture, excellent service, excellent hôte
Le 12/07/2023 à 07:50
Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS
Le 10/05/2023 à 18:33
Salade fraîche, steak de bœuf fantastique avec sauce au poivre - fortement recommandé ! A ces prix, c'est remarquable et ne peut qu'être loué !
Le 24/04/2023 à 16:01
Des escalopes méga délicieuses !
Le 11/04/2023 à 13:56
Nourriture très savoureuse et bon service. J'adorerais revenir. Nous recommandons.
Le 19/03/2023 à 06:36
Des portions copieuses et savoureuses ! Personnel sympathique et ambiance rustique
Le 03/03/2023 à 20:55
Tout simplement fantastique
Le 19/02/2023 à 07:57
Nous y allons régulièrement et c'est toujours très sympa. Markus et son équipe font un excellent travail et le prix est plus que raisonnable pour ces portions. Il est cependant conseillé de réserver à l'avance
Le 08/12/2022 à 23:03
Meilleur prix - performances partout...
Le 20/11/2022 à 00:29
C'est tout simplement une décision fondamentale : une belle ambiance avec des murs de monastère, des meubles élégants ou tout simplement un simple centre sportif. Au moins ici, l'argent finit dans l'assiette et non chez l'architecte. Recommandé à tout moment.
Le 28/07/2022 à 18:22
Personnel très sympathique. Les escalopes étaient très, très savoureuses. Rapport qualité-prix très bon, l'escalope est plus grande que l'assiette. (Aux femmes : il vaut mieux commander une petite escalope, les portions sont énormes😅)
Le 26/06/2022 à 19:48
Restaurant sportif, mais vraiment savoureux et copieux
Le 08/05/2022 à 21:01
👍🏻
Le 24/04/2022 à 11:59
Délicieux!
Le 01/04/2022 à 20:48
Les meilleurs escalopes et steaks de bœuf du monde entier ??... des portions énormes, pas seulement pour la journée des escalopes du mercredi... il faut avoir très faim pour manger ça. Le patron cuisine lui-même et c'est fantastique... la salade de pommes de terre Gablonzer est également fortement recommandée. Il est toujours logique de commander à l'avance. Autant de fois que j'ai mangé ici, je peux seulement dire que c'est définitivement un conseil d'initié absolu. Toujours très heureux.
Le 17/02/2022 à 13:52
Des portions énormes, très savoureuses, un service sympathique et à des prix raisonnables.
Le 11/12/2021 à 11:40
On y mange vraiment bien, celui qui n'en mange pas assez est un glouton, recommandé par exemple. B. La salade au blanc de dinde ou le toast de l'athlète
Le 09/12/2021 à 21:11
Ambiance rustique mais sympa. Service attentionné et sympathique. Grand choix de plats délicieux servis dans de très grandes portions. Les frites, la salade de pommes de terre et les quartiers étaient excellents et copieux.
Le 10/09/2021 à 14:57
Des conditions alimentaires optimales également très conviviales et bon marché fortement recommandées 🤗
Le 09/09/2021 à 16:06
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/09/2021 à 10:00
PARFAIT
Le 15/08/2021 à 13:47
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 09/09/2020 à 19:04
Bon, bourgeois et portions énormes
Le 06/08/2020 à 17:05
Malheureusement, Internet n'était pas à jour et a été renvoyé car l'entreprise était fermée.
Le 31/07/2020 à 09:14
Si vous aimez les escalopes, c'est l'endroit idéal pour vous. Des portions énormes préparées très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Cependant, il faut attendre longtemps avant que l'aubergiste achète un schnaps à un client régulier. Il y a certainement des détails qui pourraient être améliorés.
Le 30/07/2020 à 18:39
Nous, 10 femmes, y étions il y a 2 semaines. La nourriture, quelle que soit celle du grand choix, était délicieuse et très copieuse. L'hôte, les conditions et les invités étaient très gentils et amicaux. C'était notre première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois. Merci.
Le 13/07/2020 à 10:53
Cette fois, tout s'est à nouveau bien passé, merci.
Le 20/04/2020 à 10:54
Toujours très savoureux, tout est frais et les portions sont énormes. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 02/02/2020 à 09:20
Des portions anormalement grandes et incroyablement savoureuses comme celles de grand-mère. J'ai été complètement abasourdi lorsque le schnitzel est venu avec des plats d'accompagnement, puis je reviendrai.
Le 21/01/2020 à 11:07
Très savoureux et bonne portion à un prix agréable.
Le 19/01/2020 à 20:04
Nous y allons de temps en temps pour dîner depuis des années. Le personnel et le patron sont toujours sympathiques et prennent parfois le temps de discuter. La nourriture est incroyable, le cordon bleu et l'escalope sont fraîchement préparés, les pommes de terre frites sont incroyables et la salade de pommes de terre Gablonzer maison est un rêve. Je peux fortement recommander ce restaurant. Vous pouvez toujours obtenir de la bonne nourriture à un prix avantageux. Continuez ainsi ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 09/11/2019 à 22:35
Grand choix de schnitzels différents - tous très savoureux et de très grandes portions ! Et à un prix vraiment abordable. 😋👍
Le 16/10/2019 à 10:54
Très très savoureux et super sympa
Le 05/10/2019 à 17:25
Portions généreuses, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Tu devrais avoir très faim quand tu viens ici pour manger
Le 28/07/2019 à 20:33
Comme toujours - bon et riche - jusqu'à la prochaine fois
Le 24/07/2019 à 14:59
Excellent
Le 23/07/2019 à 19:31
Excellent repas
Le 16/06/2019 à 17:26
Méga portions et super savoureux
Le 09/05/2019 à 10:34
La bonne nourriture faite maison était délicieuse et à un prix raisonnable. Nos invités ont été très satisfaits.
Le 05/05/2019 à 12:21
Nourriture très bonne et riche. Excellent rapport qualité-prix
Le 05/05/2019 à 05:28
Grand choix de schnitzels et une méga grande portion. Personnel très sympa. Toujours heureux.
Le 26/04/2019 à 17:52
Excellent rapport qualité/prix, escalopes etc. sont recommandées, nous reviendrons
Le 21/04/2019 à 17:40
Très savoureux et à un prix incroyablement raisonnable. Cependant, vous devriez avoir faim. Fortement recommandé 👍🏻
Le 19/04/2019 à 16:10
Une nourriture bonne et savoureuse et personne ne repartira d'ici affamé.
Le 08/04/2019 à 04:04
Au-dessus de
Le 20/03/2019 à 20:06
C'était OK. Rien de spécial. Très bon marché
Le 13/03/2019 à 06:12
Tout va bien comme toujours
Le 23/02/2019 à 19:58
Tous les vendredis, nous allons à la table des habitués, c'est un bar sportif, ça vieillit, mais on y mange très bien. Un grand compliment également à Gisela, chaque invité régulier sait ce qu'il veut boire. Markus, l'aubergiste et chef, répond également à tous les souhaits, même si le souhait est parfois étrange. Le restaurant est vraiment fortement recommandé car ils servent également la salade de pommes de terre Gablonz originale et les portions sont énormes.
Le 29/01/2019 à 11:07
Pub sportif sympa, menu complet, escalopes énormes, très bonne salade de pommes de terre, prix des boissons bon marché et très bon rapport qualité/prix
Le 19/01/2019 à 08:37
tout simplement confortable. Nourriture si délicieuse. Performance des prix au top le propriétaire est super sympa.
Le 30/11/2018 à 09:31
La nourriture a très bon goût Surtout la salade de pommes de terre Gablonz
Le 01/11/2018 à 18:16
Super endroit, parfait pour manger avec mes tantes. Au moins, ce n'est pas aussi chic que celui de chaque coin de rue. Propreté ou pas, manger c'est génial 🔨
Le 24/09/2018 à 10:28
Cordon Bleu très savoureux 😊
Le 02/05/2018 à 20:01
Bonne nourriture👍👍👍👍
Le 11/01/2018 à 15:54
vraiment génial, super savoureux et pas cher, malheureusement le patron est toujours antipathique et énervé quand vous appelez
Le 09/12/2017 à 00:51
Très bon et super savoureux
💬 La maison de vacances est très calme et idyllique à Nordstrand. De la terrasse vous avez une vue sur les prairies et les pâturages où paissent parfois quelques chevaux. La maison est meublée dans un style nordique moderne, bien entretenue et très confortable. Il n'y a eu aucun problème non plus avec le chien, un grand Rottweiler. Tout ce qui est important pour vos besoins quotidiens est accessible rapidement et facilement. Une autre chose très positive à mentionner est le contact agréable avec le propriétaire, très sympathique et typiquement nordique ouvert. Vous recevez des recommandations de restaurants, de cafés, de sites touristiques ou de faits intéressants. Les vacances ont été vraiment très relaxantes et reposantes, j'adorerais recommencer. Génial👌
💬 Un excellent hôtel pour ce prix. J'ai dû spontanément réserver à nouveau car nous avons été transférés dans un autre hôtel. Personnel très sympa et simple. Chambres bien rangées, bien rangées et grandes. Nous avons même eu un petit-déjeuner copieux bien après l'heure convenue du petit-déjeuner. Toujours mon plaisir...
💬 Nous étions au restaurant à Pâques et avions réservé une table. Le personnel était très sympathique et compétent, confiant dans les plats proposés et connaissait également les ingrédients. À notre demande, un plat a également été converti en « sans gluten ». Le menu de Pâques était superbement concocté. Il y en avait pour tous les goûts. Nous avons tous été très satisfaits et tenons à remercier l'équipe pour ce merveilleux moment au restaurant !
💬 Ce restaurant nous a époustouflé. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard en rentrant chez nous après le match de football à Wolfsburg. Nous avons pris un délicieux repas, bu du bon Wittinger et avons été parfaitement servis. Chapeau bas !
💬 Endroit magnifique! Mon mari et moi avons passé un excellent séjour ! 🛏️🛎️ très propre et confortable ! Des gens sympas là aussi :)
💬 Très bonne adresse. Les bébés calamars, les tortellini du menu du jour ainsi que les escalopes étaient excellents. Le service était très courtois, même s'il y avait beaucoup de convives au restaurant à cause des vacances. Il n'y a pas non plus de plaintes concernant l'accessibilité, pas de marches à l'entrée et des toilettes pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Que veux-tu de plus
💬 Le service est super sympa. Dès le début, vous vous sentez le bienvenu et bien entretenu. L'ambiance est rustique et cosy. Personnellement, je l'aime beaucoup. Le Bellschuh Deluxe était très tendre et savoureux. Très approprié pour les œufs au plat, les pommes de terre frites et les concombres. Avec plaisir encore.
💬 TOP.. vraiment savoureux continue comme ça 👌
💬 J'ai commandé une grande boîte de nouilles avec une photo de poulet croustillant (N 6) attachée sur une assiette. La quantité de pâtes était correcte, mais le poulet a été sauvé ! Il y avait 2 1/2 fines lanières de poulet, 2/3 de panure et 1/3 de poulet plus fin que mon petit doigt. Le personnel l'a gentiment signalé aux prochains clients. Puis cela a été relativisé avec quelques publicités Lidl ?! Effronté et complètement déraisonnable. Alors je suppose que je vais devoir écrire une critique maintenant, donc je vais intentionnellement arnaquer les clients et économiser sur la viande. Pas recommandable. Tout va toujours bien avec le gars asiatique👍
💬 Du vendredi au dimanche Christine ouvre son restaurant, le midi il y a une délicieuse cuisine maison qui a bon goût, la patronne est contente de chaque invité🤩👌