📌 Am Riederloh 16, 87656 Germaringen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 04:56
Des gens sympathiques, un service courtois, une cuisine terre-à-terre, des prix équitables. Auberge simple avec des gens normaux. Nous y avons passé une bonne journée.
Le 25/03/2024 à 16:37
Très bon service et très bonnes escalopes !
Le 16/03/2024 à 11:17
Nous n'avons jamais mangé une escalope aussi délicieuse et aussi grosse ! La salade de pommes de terre Gablonzer et la salade d'accompagnement sont également excellentes. Même avec un groupe plus important, rien ne pose de problème. Tout le monde a eu sa nourriture en même temps et le service était absolument excellent. Très attentionné et très sympathique !
Le 10/03/2024 à 20:07
De grandes portions pour un prix raisonnable
Le 01/03/2024 à 16:44
Super restaurant, même s'il n'y paraît pas de l'extérieur. Les portions sont immenses et très savoureuses. Les prix aussi sont excellents. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.
Le 20/12/2023 à 17:28
Des escalopes super savoureuses à des prix très raisonnables. Un joli restaurant de terrain de sport.
Le 12/11/2023 à 07:19
Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse et aussi grosse ! Haut de la nourriture Haut de service Tout simplement 5 étoiles 💪🔥
Le 08/11/2023 à 18:20
C'était bien 👍
Le 12/10/2023 à 17:54
Bonne nourriture, service très sympathique. Tout était super, grand choix et portions.
Le 11/10/2023 à 17:40
Portions monstrueuses, ambiance familiale, bons prix. J'ai certainement faim. Une recommandation absolue, surtout pour les fans d'escalopes !
Le 16/09/2023 à 17:09
Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Il y avait un buffet. Beaucoup d'entrées, salades, poissons, escalopes, beaucoup de plats d'accompagnement et dessert. Tout est excellent. Peut juste être recommandé. Le service était rapide et très sympathique.
Le 06/09/2023 à 17:14
Les escalopes sont énormes et les prix sont bons 👍
Le 04/09/2023 à 12:48
Nous y allons régulièrement pour manger. Les escalopes sont super savoureuses et énormes. Un rapport qualité-prix imbattable.
Le 25/08/2023 à 20:11
Prix imbattable, énorme schnitzel dans toutes les variantes possibles ! Super service!
Le 17/08/2023 à 20:13
Bonne nourriture, excellent service, excellent hôte
Le 12/07/2023 à 07:50
Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS
Le 10/05/2023 à 18:33
Salade fraîche, steak de bœuf fantastique avec sauce au poivre - fortement recommandé ! A ces prix, c'est remarquable et ne peut qu'être loué !
Le 24/04/2023 à 16:01
Des escalopes méga délicieuses !
Le 11/04/2023 à 13:56
Nourriture très savoureuse et bon service. J'adorerais revenir. Nous recommandons.
Le 19/03/2023 à 06:36
Des portions copieuses et savoureuses ! Personnel sympathique et ambiance rustique
Le 03/03/2023 à 20:55
Tout simplement fantastique
Le 19/02/2023 à 07:57
Nous y allons régulièrement et c'est toujours très sympa. Markus et son équipe font un excellent travail et le prix est plus que raisonnable pour ces portions. Il est cependant conseillé de réserver à l'avance
Le 08/12/2022 à 23:03
Meilleur prix - performances partout...
Le 20/11/2022 à 00:29
C'est tout simplement une décision fondamentale : une belle ambiance avec des murs de monastère, des meubles élégants ou tout simplement un simple centre sportif. Au moins ici, l'argent finit dans l'assiette et non chez l'architecte. Recommandé à tout moment.
Le 28/07/2022 à 18:22
Personnel très sympathique. Les escalopes étaient très, très savoureuses. Rapport qualité-prix très bon, l'escalope est plus grande que l'assiette. (Aux femmes : il vaut mieux commander une petite escalope, les portions sont énormes😅)
Le 26/06/2022 à 19:48
Restaurant sportif, mais vraiment savoureux et copieux
Le 08/05/2022 à 21:01
👍🏻
Le 24/04/2022 à 11:59
Délicieux!
Le 01/04/2022 à 20:48
Les meilleurs escalopes et steaks de bœuf du monde entier ??... des portions énormes, pas seulement pour la journée des escalopes du mercredi... il faut avoir très faim pour manger ça. Le patron cuisine lui-même et c'est fantastique... la salade de pommes de terre Gablonzer est également fortement recommandée. Il est toujours logique de commander à l'avance. Autant de fois que j'ai mangé ici, je peux seulement dire que c'est définitivement un conseil d'initié absolu. Toujours très heureux.
Le 17/02/2022 à 13:52
Des portions énormes, très savoureuses, un service sympathique et à des prix raisonnables.
Le 11/12/2021 à 11:40
On y mange vraiment bien, celui qui n'en mange pas assez est un glouton, recommandé par exemple. B. La salade au blanc de dinde ou le toast de l'athlète
Le 09/12/2021 à 21:11
Ambiance rustique mais sympa. Service attentionné et sympathique. Grand choix de plats délicieux servis dans de très grandes portions. Les frites, la salade de pommes de terre et les quartiers étaient excellents et copieux.
Le 10/09/2021 à 14:57
Des conditions alimentaires optimales également très conviviales et bon marché fortement recommandées 🤗
Le 09/09/2021 à 16:06
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 07/09/2021 à 10:00
PARFAIT
Le 15/08/2021 à 13:47
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 09/09/2020 à 19:04
Bon, bourgeois et portions énormes
Le 06/08/2020 à 17:05
Malheureusement, Internet n'était pas à jour et a été renvoyé car l'entreprise était fermée.
Le 31/07/2020 à 09:14
Si vous aimez les escalopes, c'est l'endroit idéal pour vous. Des portions énormes préparées très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Cependant, il faut attendre longtemps avant que l'aubergiste achète un schnaps à un client régulier. Il y a certainement des détails qui pourraient être améliorés.
Le 30/07/2020 à 18:39
Nous, 10 femmes, y étions il y a 2 semaines. La nourriture, quelle que soit celle du grand choix, était délicieuse et très copieuse. L'hôte, les conditions et les invités étaient très gentils et amicaux. C'était notre première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois. Merci.
Le 13/07/2020 à 10:53
Cette fois, tout s'est à nouveau bien passé, merci.
Le 20/04/2020 à 10:54
Toujours très savoureux, tout est frais et les portions sont énormes. Le rapport qualité-prix est excellent
Le 02/02/2020 à 09:20
Des portions anormalement grandes et incroyablement savoureuses comme celles de grand-mère. J'ai été complètement abasourdi lorsque le schnitzel est venu avec des plats d'accompagnement, puis je reviendrai.
Le 21/01/2020 à 11:07
Très savoureux et bonne portion à un prix agréable.
Le 19/01/2020 à 20:04
Nous y allons de temps en temps pour dîner depuis des années. Le personnel et le patron sont toujours sympathiques et prennent parfois le temps de discuter. La nourriture est incroyable, le cordon bleu et l'escalope sont fraîchement préparés, les pommes de terre frites sont incroyables et la salade de pommes de terre Gablonzer maison est un rêve. Je peux fortement recommander ce restaurant. Vous pouvez toujours obtenir de la bonne nourriture à un prix avantageux. Continuez ainsi ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 09/11/2019 à 22:35
Grand choix de schnitzels différents - tous très savoureux et de très grandes portions ! Et à un prix vraiment abordable. 😋👍
Le 16/10/2019 à 10:54
Très très savoureux et super sympa
Le 05/10/2019 à 17:25
Portions généreuses, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. Tu devrais avoir très faim quand tu viens ici pour manger
Le 28/07/2019 à 20:33
Comme toujours - bon et riche - jusqu'à la prochaine fois
Le 24/07/2019 à 14:59
Excellent
Le 23/07/2019 à 19:31
Excellent repas
Le 16/06/2019 à 17:26
Méga portions et super savoureux
Le 09/05/2019 à 10:34
La bonne nourriture faite maison était délicieuse et à un prix raisonnable. Nos invités ont été très satisfaits.
Le 05/05/2019 à 12:21
Nourriture très bonne et riche. Excellent rapport qualité-prix
Le 05/05/2019 à 05:28
Grand choix de schnitzels et une méga grande portion. Personnel très sympa. Toujours heureux.
Le 26/04/2019 à 17:52
Excellent rapport qualité/prix, escalopes etc. sont recommandées, nous reviendrons
Le 21/04/2019 à 17:40
Très savoureux et à un prix incroyablement raisonnable. Cependant, vous devriez avoir faim. Fortement recommandé 👍🏻
Le 19/04/2019 à 16:10
Une nourriture bonne et savoureuse et personne ne repartira d'ici affamé.
Le 08/04/2019 à 04:04
Au-dessus de
Le 20/03/2019 à 20:06
C'était OK. Rien de spécial. Très bon marché
Le 13/03/2019 à 06:12
Tout va bien comme toujours
Le 23/02/2019 à 19:58
Tous les vendredis, nous allons à la table des habitués, c'est un bar sportif, ça vieillit, mais on y mange très bien. Un grand compliment également à Gisela, chaque invité régulier sait ce qu'il veut boire. Markus, l'aubergiste et chef, répond également à tous les souhaits, même si le souhait est parfois étrange. Le restaurant est vraiment fortement recommandé car ils servent également la salade de pommes de terre Gablonz originale et les portions sont énormes.
Le 29/01/2019 à 11:07
Pub sportif sympa, menu complet, escalopes énormes, très bonne salade de pommes de terre, prix des boissons bon marché et très bon rapport qualité/prix
Le 19/01/2019 à 08:37
tout simplement confortable. Nourriture si délicieuse. Performance des prix au top le propriétaire est super sympa.
Le 30/11/2018 à 09:31
La nourriture a très bon goût Surtout la salade de pommes de terre Gablonz
Le 01/11/2018 à 18:16
Super endroit, parfait pour manger avec mes tantes. Au moins, ce n'est pas aussi chic que celui de chaque coin de rue. Propreté ou pas, manger c'est génial 🔨
Le 24/09/2018 à 10:28
Cordon Bleu très savoureux 😊
Le 02/05/2018 à 20:01
Bonne nourriture👍👍👍👍
Le 11/01/2018 à 15:54
vraiment génial, super savoureux et pas cher, malheureusement le patron est toujours antipathique et énervé quand vous appelez
Le 09/12/2017 à 00:51
Très bon et super savoureux
💬 Deux étoiles seulement parce que cette soupe était ok. Le service est horrible, nos amis attendaient environ 30 minutes après avoir reçu notre nourriture (nous attendions environ 20 minutes) Les serviteurs ne parlent pas allemand ni même anglais. Grandes questions
💬 Tout est parfait! Ambiance agréable, bonne nourriture, prix corrects. Avec plaisir encore.
💬 C'était un bel hôtel, également populaire pour les mariages en raison de ses bâtiments historiques et de ses jolis jardins. Le service était excellent et attentionné avec un menu délicieux. Les chambres étaient pittoresques, réparties sur trois bâtiments, certains très anciens, confortables et accueillants. Idéal pour un court séjour ou des vacances plus longues.
💬 Donc, tout d’abord, la nourriture était digne d’un vomi (littéralement) pour une note de 4 étoiles. Il y avait tellement de fromage sur la pizza qu'on se sentait malade après la première bouchée. De plus, il n'y avait presque pas de sauce, donc tu aurais pu me donner du pain cuit au four avec du fromage. Le délai de livraison était fixé à 1 heure, mais je n'ai reçu la nourriture qu'après 30 minutes supplémentaires, j'ai donc dû attendre plus d'une heure et demie pour être déçu. Je ne peux recommander ce magasin à personne!!!! (Je partage juste mon expérience personnelle et mon opinion ici)
💬 Le gratin de doner était correct, rien de spécial mais on peut le manger. Les temps d'attente vendredi soir étaient très longs. Le goût est bon, le prix est correct aussi donc vous pouvez le faire. Mais vous n’êtes pas obligé. Au moins, c'était frais et chaud. Il m'a aussi donné des couverts.
💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.
💬 Je voulais louer un appartement de vacances pour 3-4 jours. Très mauvaise expérience avec cet endroit. Propriétaire très hostile qui n'a répondu à aucune de mes questions par courrier électronique et n'a même pas dit bonjour. Elle a été complètement irrespectueuse et ne sait pas comment communiquer correctement avec les clients. Les informations sur le site Web ne sont pas vraies et les journées gratuites non réservées ne sont pas réellement louées. La propriétaire est de mauvaise humeur et il est impossible de se mettre d'accord car elle raccroche et ne répond pas aux messages. Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
💬 Excellent à tout point de vue
💬 Snack très authentique avec un patron très sympa. Bonne nourriture et beaucoup de choix. Extrêmement satisfait et ne peut être que recommandé😁
💬 Commerçant très sympa. Bon schnitzel