📌 Bayernstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 21:07
Bar super cool ! Étaient ici avec un groupe. Après environ une heure, nous avons même reçu des collations gratuites et une tournée de schnaps🤭 Les boissons sont également très bien mélangées. Prix - performances : TOP !
Le 09/03/2024 à 21:07
Super bar ! Personnel sympa, attentionné et sympa ! Il y avait même des collations et des shots sur la maison. Délicieux cocktails & très bon Aperol !! Bonne musique😃 Prix-performance=top !
Le 30/09/2023 à 23:50
Le propriétaire ne part certainement pas pour un autre travail. Continuez comme ça! Le plus long bar de Trostberg
Le 21/09/2023 à 16:54
Oncle Fester aime ça aussi 😉
Le 21/08/2023 à 20:48
Simplement pour se sentir bien
Le 30/04/2023 à 20:41
C'était beau comme toujours
Le 03/02/2023 à 19:26
Très mauvais service propriétaire peu sympathique
Le 24/12/2022 à 11:27
Super pub, gens sympas et le propriétaire est une personne formidable. Bonne musique et vaut toujours une visite
Le 18/10/2022 à 03:51
Installation ok. Les prix sont bons. Patron sympa. Une étoile en moins car il est très serré à l'arrière lorsqu'on joue aux fléchettes.
Le 15/09/2022 à 03:24
Super endroit pour se détendre
Le 05/09/2022 à 18:42
Spéléologie......
Le 17/08/2022 à 18:51
Boutique super agréable !
Le 07/11/2021 à 07:54
Bonne musique, délicieuses pizzas faites maison, personnel sympa et attentionné et toilettes propres. Bref, une très belle soirée entre amis. Il y a même des boissons longues sans alcool et vous pouvez même prendre du thé - vraiment génial pour les invitées enceintes !!!
Le 04/07/2021 à 07:55
Des gens sympas, bonne bière
Le 13/06/2021 à 22:10
Bar super cool
Le 12/09/2020 à 22:48
Doux et drôle
Le 03/05/2019 à 04:44
Très bonne ambiance, excellent service. Avec plaisir encore....
Le 27/01/2019 à 20:37
Barman sympa. Ambiance décontractée. bonne musique
Le 02/01/2019 à 09:10
Guerres de Guad
Le 31/07/2018 à 20:53
Bonnes personnes, bonne humeur
Le 30/05/2018 à 21:01
Bel emplacement! des gens drôles, de la bière fraîche et les aubergistes sont géniaux :) surtout la propriétaire
Le 24/05/2018 à 22:44
Un bar comme il se doit ! Venez faire la fête ! Et le plus important à la fin : un Augustiner froid à la pression !
💬 Hôtel bon rapport qualité/prix. Bien placé en centre-ville. Proche de la promenade du lac et de la gare. Très calme. Personnel efficace et serviable. Parking en dessous de l'hôtel. Seul petit point négatif, la température de l'eau de douche difficile à régler.
💬 Joyau caché avec une nourriture exceptionnelle. Bel emplacement avec beaucoup d'ombre. Assez cher, mais ça vaut le coup.
💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.
💬 👌🫶
💬 Une cuisine maison terre-à-terre et délicieuse, abordable pour tous les budgets ; bons aubergistes; Le mobilier est vétuste, mais donne à l'auberge le charme d'une auberge de village ; Une salle est disponible pour les célébrations. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air. Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je ne les ai jamais utilisées. Lorsque nous sommes à Lunden, nous aimons nous arrêter à "Haxe" et sommes heureux de recommander cette maison à d'autres. Maintenant, je peux aussi dire quelque chose sur les chambres d'hôtes. Nous avons très bien dormi. Les chambres sont tout à fait adéquates, chacune avec douche et toilettes. Et assurez-vous de réserver avec le petit-déjeuner ! C'était exceptionnel. Des saucisses maison, de la confiture, de la gelée ainsi que beaucoup de saucisses, du fromage, des œufs, des petits pains frais, du pain complet.....👍👍👍😋 Un grand merci encore aux hôtes 🤗
💬 Tout est parfait! Ambiance agréable, bonne nourriture, prix corrects. Avec plaisir encore.
💬 Très bel hôtel. Tout est très propre et neuf. Super espace spa avec piscine. Très bonne nourriture, pas tout à fait adaptée aux végétariens, mais une alternative vous est certainement proposée. Propriétaire très sympathique.
💬 Hôtel très vieillot, mais pas mal pour le prix
💬 🙂...après la mort des bars ces dernières années, enfin un lieu de rencontre sympa à nouveau...pour un verre 🍺🥃🍷🍹..ou deux...SPO est toujours vivant 😇..équipe sympa, dévouée, bonne gamme de boissons soignées, boîte à musique stylée et iconique 🎤🎶...on s'est bien amusé 👍...on croise les doigts pour qu'elle soit bien reçue 🍀
💬 Que c'est bon!! Restaurant typique, dans cette jolie ville qui a beaucoup de charme. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. La cuisine est vraiment savoureuse et délicieuse, Un régal pour les papilles 😋👍 Vaut vraiment le retour!