📌 Bahnhofstraße 17, 01744 Dippoldiswalde - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:50
Un incontournable pour tous les passionnés de TT ! Sinon bel hôtel bien situé !
Le 12/11/2023 à 06:08
Après seulement une journée, je me sens (presque) chez moi. Un accueil chaleureux et surtout une attention discrète. Merci,! Je pense que je me sentirai à l'aise ici😊
Le 13/10/2023 à 21:47
J'ai été longtemps invité dans cet hôtel. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! Ce petit-déjeuner est suffisant et délicieux ! Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait et je me suis senti très bien soigné !!! Toujours mon plaisir !!!
Le 04/10/2023 à 14:15
Hébergement propre et simple, bien adapté aux nuitées d'affaires ou aux randonnées. Vacances à vélo. Bon rapport qualité-prix.
Le 21/07/2023 à 06:17
Grand appartement de vacances FW1, salle de bain moderne, endroit calme avec vue sur le jardin
Le 13/07/2023 à 11:59
Le petit hôtel appartient à une jeune famille qui le rénove et le remet progressivement en forme. Il y a un charme vraiment rustique des décennies passées, mais tout est propre et Carlos et Kathrin sont sympathiques, ouverts et toujours accessibles. Le rapport qualité-prix était excellent, tout comme le petit-déjeuner. Je reviendrais certainement.
Le 27/04/2023 à 12:05
Très joli petit hôtel familial, avec un très bon rapport qualité/prix. Opérateurs très soignés, propres et très gentils. Merci pour ce beau séjour.
Le 12/02/2023 à 20:15
Très bon rapport qualité/prix - Le petit déjeuner était également bon. Il n'y avait plus d'hébergement dans les villes thermales environnantes, c'est pourquoi je suis tombé sur cet hôtel. Il est préférable de réserver directement auprès de l'opérateur par téléphone :-)
Le 11/11/2022 à 20:17
Le rapport qualité-prix est excellent. Vous obtenez un hôtel charmant et propre. Réservation à court terme et opérateurs très sympas. Petit déjeuner et emplacement très bon. Merci pour le séjour et tout le meilleur!
Le 20/10/2022 à 15:00
D'accord 👍
Le 26/09/2022 à 20:18
Bon hôtel solide avec de bonnes chambres pour les installateurs. Les chambres et salles de bains sont propres, le prix est raisonnable. Merci beaucoup pour le séjour.
Le 22/09/2022 à 05:24
Hôtel absolument simple avec des sols grinçants et les équipements les plus basiques. Cependant, vous faites essentiellement un voyage dans le temps jusqu’aux années 80. C'était propre et bien rangé, le personnel sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Seul inconvénient et donc une déduction vedette : un sèche-linge n'a plus besoin de fonctionner et de biper à 22h40 !
Le 25/08/2022 à 17:08
J'ai réservé l'appartement. C'était sympa et cool. Agréable et spacieux, meublé un peu sporadiquement, mais toujours agréable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 09/04/2022 à 16:02
Excellent service, meilleur rapport qualité-prix de loin, avec plaisir encore, Jürgen.
Le 05/03/2022 à 06:34
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Bien sûr, ce n’est pas un hôtel de luxe, mais tout était propre. A un peu le charme qu'on a dans les chambres d'amis. Le lit était bien aussi. Personnel/propriétaires très sympathiques. Si nous avons à nouveau besoin d'un hôtel à proximité, nous reviendrons avec plaisir. Mise à jour : nous y avons oublié notre tablette. Nous ne l'avions même pas remarqué jusqu'à aujourd'hui. Un colis est arrivé aujourd'hui contenant la tablette. Ne comprenait même pas de facture, était très bien emballé et était également affranchi. Bien sûr, nous lui montrerons notre appréciation !
Le 06/02/2022 à 06:37
-Très bel hôtel -Un très bon emplacement, car la locomotive à vapeur passe juste en face, et il y a un bassin aventure à moins de 15 minutes. -Personnel très sympa Nous avons eu le FW 1 et je dois dire que je me sentais très à l'aise. La seule chose qu'il faudrait peut-être faire était qu'il manquait des torchons. Mais ce ne sont que de petites choses. Sinon, je le réserverais à nouveau.
Le 15/11/2021 à 22:31
Hôtel de train, accueil sympa, vieillir, on en a pour son argent
Le 04/09/2021 à 15:46
J'y étais à partir du 9 juillet. - Le 11 juillet 2021 ici au Bahnhotel à cause du cours du week-end de tennis de table. Je donne 3 étoiles à l'hôtel, il y a trop de marches pour moi et il est déjà un peu vieux. Les propriétaires qui gèrent également le tennis de table sont très gentils et serviables et c'est bien pour un week-end. Je donne 5 étoiles pour le cours de tennis de table.Nous étions dans une salle de sport à proximité où nous avons également déjeuné et dîné. Kathrin et Carlos ainsi que Hermann Mühlbach nous ont tous emmenés individuellement et nous ont montré quelques autres trucs et astuces. C'était fatiguant mais aussi réalisable et très amusant. Avec mon handicap, je n'ai jamais eu le sentiment d'être un étranger sur le parcours et tous les trois n'avaient pas d'air ni de grâce mais étaient des gens vraiment terre-à-terre et sympas. Je tiens à vous remercier encore pour ce merveilleux week-end et vous souhaite tout le meilleur, que ce soit dans le tennis de table ou dans votre vie privée. Peut-être que je reviendrai pour apprendre de vous.
Le 04/09/2021 à 07:42
Des hôtes très sympathiques. Un peu plus d'attention doit être accordée à la propreté.
Le 14/08/2021 à 18:59
Hôtel très vieillot, mais pas mal pour le prix
Le 14/08/2021 à 07:45
Petit hôtel ancien et démodé, géré avec amour par un jeune couple marié. En tant que motocycliste, j'étais ici entre de bonnes mains et mes attentes à l'égard de cette maison simple étaient claires dès le départ. Les défauts d'équipement ne m'intéressaient donc pas particulièrement, car les normes de base étaient correctes. C'est pour cela que je lui donne 4 étoiles au lieu de 3 car l'ambiance humaine était juste.
Le 10/07/2021 à 19:00
Super sympa, super entraînement de tennis de table, nous reviendrons c'est sûr.
Le 18/12/2020 à 11:17
Hôtel en pleine ville, ma chambre était à l'arrière, très calme. Chambres propres en suffisance, petit déjeuner suffisant, personnel sympathique. J'y étais au printemps. Prix - performances parfaites !
Le 16/10/2020 à 16:22
Bâtiment ancien, mais intérieur rénové, personnel agréable et sympathique.
Le 04/10/2020 à 19:12
Je l 'ai beaucoup aimé
Le 19/09/2020 à 17:07
Petit mais agréable, très propre, personnel très sympathique, les personnes âgées doivent demander lors de la réservation s'il y a des chambres disponibles à l'étage inférieur, car les escaliers ne posent pas de problème aux plus jeunes mais les personnes âgées doivent être en forme.
Le 29/08/2020 à 20:03
La performance des prix correspond. Top équipe. Merci Kathrin et Carlos
Le 11/08/2020 à 04:41
Simple mais agréable et propre
Le 07/08/2020 à 19:45
Service très drôle, super assiette de kebab et pizza très savoureuse
Le 24/02/2020 à 18:15
Des hôtes sympas. Très propre. Bon petit déjeuner. Merci
Le 19/01/2020 à 13:02
Opérateur très sympa.
Le 08/01/2020 à 18:18
Faire le ménage. Bon service. Des gens sympas et du personnel de service. Excellent rapport qualité-prix.
Le 23/12/2019 à 18:47
Un très bel hôtel, un personnel très sympa, un excellent rapport qualité/prix. Une nuit là-bas en vaut toujours la peine.
Le 15/11/2019 à 15:49
Pas cher, bien comme étape et personnel très sympathique
Le 12/10/2019 à 18:34
familier, propre, excellent rapport qualité/prix
Le 20/08/2019 à 12:08
Personnel très sympa 👍
Le 19/08/2019 à 09:24
Joli petit hôtel avec un personnel sympathique. Les chambres sont propres et rénovées.
Le 30/06/2019 à 13:18
J'ai séjourné ici pour le camp d'entraînement de tennis de table. SUPER recommandé. Excellents formateurs, ambiance très détendue et agréable, formation presque professionnelle (dans la mesure où la force des non-professionnels peut suivre). Le train hôtel est très confortable et la famille est vraiment sympathique. Rapport qualité-prix imbattable... J'espère que nous nous reverrons en 2020 🤗
Le 10/11/2018 à 06:07
C'est petit mais une super ambiance. Nous sommes allés au robinet de bière et c'était toujours super.
Le 23/09/2018 à 17:06
Hôtel agréable et calme. Avec assez de confort pour moi.
Le 05/08/2018 à 20:42
Très amical! Chambres récemment rénovées, très propres. Ne soyez pas irrité par l'extérieur et les environs. Et il n'y a pas de trains la nuit. Trois paires de trains à vapeur circulent pendant la journée. Le rapport prix/performance est excellent
Le 25/07/2018 à 04:24
Ok comme hôtel de réunion
Le 18/05/2018 à 07:46
Nous avons passé quelques jours de vacances agréables dans la région. Nous avons été accueillis de manière très amicale. Notre bien-être a toujours été notre priorité absolue. Si l'occasion se présente, nous serions heureux de revenir.
Le 29/04/2018 à 07:32
Bon emplacement Bonnes options de stationnement Personnel très sympa
Le 04/03/2018 à 13:09
L'hôtel est propre, bon marché et le personnel est très sympathique. J'y retournerais à tout moment.
Le 02/03/2018 à 16:47
Beau
Le 13/02/2018 à 06:24
Grandes chambres et service amical
Le 17/09/2017 à 11:11
Hôtel solide. Jolies chambres. Environnement agréable. Personnel courtois et gentil.
Le 09/09/2017 à 15:18
Hôtel génial et pas cher :)
Le 25/07/2017 à 20:38
Bon appétit
Le 19/06/2017 à 04:17
Le service était excellent et le personnel était très sympathique et serviable. Ils m'ont trouvé une chambre avec vue sur le train lorsqu'ils ont découvert que j'étais un passionné de train. J'aimerais à nouveau passer la nuit, surtout avec vous lorsque la ligne ferroviaire vers Kippsdorf sera achevée.
Le 10/10/2016 à 12:23
Personnel super sympa. Horaires du petit-déjeuner flexibles et tout était très propre. Le matériel vieillit mais est tout à fait suffisant. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 01/01/2016 à 11:59
Le long voyage de Berlin à Dippoldiswalde en valait vraiment la peine pour moi et ma femme Astrid pour vivre une merveilleuse fin d'année 2015...!!! En venant de Freital avec le romantique Weißeritztalbahn (chemin de fer à voie étroite à vapeur), nous avons accosté à son terminus à «Dipps» et avons immédiatement vu le magnifique bâtiment de l'hôtel ferroviaire, où nous avons été chaleureusement accueillis par le jeune couple de propriétaires. Après avoir visité notre chambre, nous nous sommes immédiatement sentis entre de bonnes mains. Nous avons également beaucoup appris sur l'histoire, l'évolution et l'ameublement de la maison. Le beau-père du jeune couple nous a également montré le bowling en bois bien conservé, doté d'un tableau d'affichage, de vieilles photos encadrées et de certificats des maîtres. Il va sans dire que le petit-déjeuner et le service étaient particulièrement bons, nous serions donc heureux de revenir. Johannes et Astrid Schlager
Le 09/08/2015 à 21:19
Emplacement parfait dans la ville historique, personnel très serviable, ambiance conviviale dans l'hôtel, chambres confortables. Hôtel agréable et calme.
💬 Beaucoup de personnel. Je tiens a remercier cette demoiselle blondr avec ce si charmant sourire qui nous a souhaiter un bon appetit dans notre langue. Danke schoene liebling fraulein ( beautiful eyes)
💬 Bar convivial plus basique mais authentique. Son fils a été autorisé à entrer dans leur joli jardin-patio. La bière locale était bonne et à un prix raisonnable. Des habitants sympathiques aussi
💬 Je n'ai jamais été servi ou commandé d'aussi mauvais sushis de ma vie. Même les sushis de la gare centrale de Francfort sont de meilleure qualité. Cela sentait extrêmement le poisson. Le saumon de mon maki est déjà sec et gras. J'ai appelé et je me suis plaint. Le poisson aurait été livré aujourd'hui et tout est frais. Aucun remboursement. Pas de nouvelle livraison. Je ne commanderai certainement plus jamais ici.
💬 J'y suis allé dans le cadre d'une fête de mariage, sans passer la nuit. Le service était excellent et la nourriture meilleure. Sans gluten également.
💬 Le décor est beau, service super agréable et nourriture parfaite, la viande est servie avec un peu de légumes histoires d’alléger le tout, c’est parfait. Dommage seulement qu’il n’y ai pas de sauce poivre sur la carte mais sinon c’est parfait
💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
💬 En espèces uniquement, juste pour vous le faire savoir d'abord. La pizza était très ringarde, ce que j'aime bien. Joli croustillant pour la pâte. C'était délicieux. La serveuse était exceptionnellement gentille, ne parlait pas anglais et je ne parlais pas allemand. Je ne peux pas lui en vouloir – après tout, nous sommes en Allemagne. J'y retournerais certainement.
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Un super petit restaurant cosy et romantique. Excellent service avec des explications détaillées sur la nourriture et le vin. Vraiment exceptionnel et définitivement recommandé. J'ai pu déguster un menu de 4 plats accompagnés de vin et j'ai été ravi. Tout était très savoureux et harmonieux.
💬 J'y suis venu plutôt par hasard et je dois dire : ça valait le coup. 9,50 € les pâtes fraîches (les spaghettis c'est différent) à l'huile d'ail et au parmesan. Excellente garniture et abondante. Plus une limonade s3lberg3made. Pourboire aux propriétaires. Mettez-le dans de l'eau glacée et ce sera à nouveau délicieux. Le poulet au curry et au riz de mon voisin de table avait également l'air absolument délicieux.