📌 Regensburger Str. 8, 93164 Laaber - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:49
👌🫶
💬 Mes nuggets de poulet sont probablement restés un peu trop longtemps dans la friteuse. (Vous pouvez voir à quel point ils sont devenus ronds). Les nuggets de poulet ont ensuite été placés bien chauds 🔥 dans l'emballage plastique sans mettre au préalable au moins une couche de papier d'aluminium. J'ai pris la nourriture avec moi. Aucune idée bien sûr !! Ensuite, j'ai mangé la même chose qu'au téléphone, donc je ne l'ai pas vraiment vu au premier coup d'œil. Et soudain, après avoir mangé quelques nuggets en plastique, j'ai remarqué que les choses étaient marquées avec du plastique. Je reviens avec l'emballage. Je l'ai montré à l'employé/patron. Il a dit sur un ton normal que tu l'avais mis trop chaud. -il n'y a eu aucune excuse. On m'a alors dit que c'était normal et que cela ne ferait aucune différence et que ça venait de STEAM 😀👍 donc je ne suis pas assez bête pour inspecter d'où viennent les taches. Eh bien, les microplastiques ne sont pas rares, mais en combinaison avec des graisses et des aliments très chauds. C'est une honte. Blâmer l'invité/client. . Je ne cherchais ni disputes ni terreur, non, au contraire, j'étais juste patience. Les petits enfants choisissent souvent des nuggets. Alors surveillez votre nourriture. J'ai jeté les nuggets sur place avec les emballages. Et en fait, je n'écris pas de critiques, mais la situation dans tout était tout simplement antipathique et mauvaise de la part de cette "maison de kebab". Merci pour le mal de ventre. La pizza était ok
💬 La nourriture est super savoureuse et fortement recommandée. Livraison toujours rapide et personnel très sympathique. Hautement recommandé!!!!
💬 Des plats très copieux et très bons! Verre d'eau payant. Service très très long
💬 Presque parfait - le seul inconvénient (du moins pour moi) était le lit - il était moelleux et les oreillers ne sont pas bons. Mais l'emplacement est incroyable et le personnel est très poli et serviable.
💬 Très bon restaurant yéménite. Une très belle ambiance qui me fait rappeler les restaurants d’Istanbul. Service rapide Nourriture, très bonne et copieuse
💬 Beaucoup de personnel. Je tiens a remercier cette demoiselle blondr avec ce si charmant sourire qui nous a souhaiter un bon appetit dans notre langue. Danke schoene liebling fraulein ( beautiful eyes)
💬 Quand nous sommes arrivés tard dans la nuit, la chambre était glaciale, c'est à dire non chauffée et la fenêtre était ouverte. Le chauffage pourrait être allumé. TV, mini réfrigérateur, WiFi gratuit à disposition. Chambre avec douche et toilettes propres et bien. Lit et matelas ainsi qu'une couverture chaude très bien 👍. 1 bouteille d'eau et une tasse de café en libre-service étaient incluses. Au départ, les clés des chambres pourront être laissées dans la boîte aux lettres. Le petit-déjeuner coûte en supplément. Prix/performance correct. Pour les voyageurs, etc. tout à fait bien pour une nuit ou deux. Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant ou aux personnes ayant des difficultés à marcher car les escaliers sont très étroits et raides. Pas d'ascenseur disponible.
💬 J'y suis allé trois fois avec des collègues de travail et à chaque fois nous sommes ravis de la nourriture que le propriétaire prépare lui-même avec amour, des galettes de hamburger à la glace, et les combine dans une composition de saveurs précisément adaptée à chaque plat. . Les côtes levées sont un rêve, mais elles doivent être commandées 2 à 3 jours à l'avance, car elles ne sortent pas du congélateur comme dans de nombreux autres restaurants, mais sont préparées fraîches, ce qui se ressent clairement au goût. L'opérateur propose également constamment de nouvelles expériences culinaires et leur propose de les essayer afin de continuer à affiner le plat jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de perfection. Il est rare de voir autant d'amour et de dévouement envers les plats proposés de nos jours. Il arrive aussi que vous vous retrouviez rapidement à table avec lui et que vous vous plongiez dans des conversations intéressantes. Ce restaurant américain peut paraître petit, mais il est géré proprement, composé d'une carte dont les plats sont préparés avec passion et constitue, à notre avis, un véritable bon plan (tout comme le veggie burger au bacon fumé maison ;))
💬 Super club de carnaval.
💬 Nous avons eu faim en cours de route et avons décidé au hasard de manger italien quelque part. Par coïncidence, nous nous sommes retrouvés à Antica Roma. Une agréable surprise, avec une terrasse cosy au bord de la rivière. Pas un endroit très chic, mais de la bonne nourriture, fraîchement préparée (carpaccio et pizza), un service sympa et un prix raisonnable. Recommandé. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour avoir notre nourriture.