📌 Regensburger Str. 8, 93164 Laaber - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:49
👌🫶
💬 Personnel savoureux, rapide, confortable et sympathique.
💬 Bon rapport qualité/prix. À moins d’y aller en été (vous pouvez vous asseoir dehors et leurs fenêtres sont ouvertes), ce n’est pas si confortable de s’y asseoir. La nourriture est incroyable cependant. Je peux le recommander.
💬 Pizza Super!
💬
💬 La cuisine était un peu décevante. Cuisse de canard sèche et solitaire. Une poêle à frire de trois types de viande est énorme, mais sans sophistication ni subtilité. Juste beaucoup de nourriture. Les serveurs sont diligents et silencieux. L'intérieur est allemand, septentrional et chevronné. La bière et les autres alcools sont très populaires, sans recettes ni variétés uniques. Je vais lui donner un 3.
💬 Cher Gasthof-Schmid, Nous avons pu célébrer notre merveilleux mariage avec vous à la mi-avril. La nourriture et le service étaient excellents. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour le bon déroulement du processus et cette merveilleuse journée. Le vol de la mariée dans le café en plein air était également fantastique - dans des températures presque estivales en avril. Beaucoup de salutations des mariés Manuela et Sebastian
💬 Chers et chaleureux propriétaires ! Les crêpes sont vraiment incroyablement délicieuses ! Le cacao est également fait avec du vrai lait et non de l'eau ! Qui est genial! Le prix est plutôt élevé, mais en général, tout est assez cher de nos jours. Quoi qu'il en soit, une recommandation de ma part ♥️
💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, tout le monde était sympathique sans exception. L'hôtel est vraiment propre. L'espace bien-être est agréable avec une superbe vue sur les montagnes. La nourriture était fantastique, nous l'attendions avec impatience tous les jours :-)
💬 Cool
💬 Personnel sympathique et rapide, nourriture copieuse et savoureuse. Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, assez confortable à l'intérieur. Il y a aussi beaucoup de choix au menu. J'ai aimé, je reviendrai certainement.