Restaurant 🇩🇪

Dithmarscher Hof Avis

📌 Am Gänsemarkt 8, 25774 Lunden - Allemagne

4.5 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Dithmarscher Hof à Lunden

Les avis

Les dernier avis sur Dithmarscher Hof à Lunden

Christian.e

Le 06/10/2023 à 19:34

5 / 5

Top comme un voyage dans le temps ☺️

Holger.�

Le 14/05/2023 à 08:02

5 / 5

Très bonne cuisine et 🔝hospitalité 🙂. Merci et à la prochaine fois 😎.

Wiebke.a

Le 07/01/2023 à 20:26

5 / 5

Personnel vraiment sympa et sympathique et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir à la prochaine fête de famille.

Arved.l

Le 20/12/2022 à 13:13

5 / 5

Tout va bien

Enrico.r

Le 30/11/2022 à 11:35

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique

Oliver.n

Le 29/11/2022 à 16:06

5 / 5

Un grand merci au Dithmarscher Hof de Lunden pour la nourriture délicieuse, le service parfait, le délicieux petit-déjeuner et aussi les brillants crépitements 😊 Ce fut une fête de Noël absolument réussie pour G&Q Transporte.

Lars.

Le 21/11/2022 à 16:50

5 / 5

Super petit déjeuner

Franz.t

Le 23/10/2022 à 09:50

5 / 5

Notre restaurant préféré

Gabriele.i

Le 04/10/2022 à 14:03

5 / 5

A mangé un délicieux chou frisé, comme il sied au Dithmarschen, cou de Kassler, joues de porc et saucisse de chou, pommes de terre frites👍👍

Günter.c

Le 01/09/2022 à 09:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très bon mais probablement bientôt dommage

Carsten.r

Le 28/08/2022 à 12:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable

Winfried.a

Le 13/05/2022 à 13:25

5 / 5

La nourriture est excellente. Poulet juteux mi-croustillant à emporter. Prix ​​super.

Kuddel.6

Le 31/12/2021 à 14:36

5 / 5

Des hôtes très sympathiques ! Cuisine classique de bonne qualité.

Susanne.a

Le 11/12/2021 à 15:46

5 / 5

La nourriture était excellente, il y avait des roulades de chou rouge, des pois et des racines, de la hollandaise et d'autres choses délicieuses. Super savoureux 😋😋😋. L'image globale est super bonne, ne peut être que recommandée 👍👍👍

Christina.o

Le 31/10/2021 à 21:04

4 / 5

Découvert par hasard....super chou frisé 👍👍👏👏

Sissi.o

Le 15/08/2021 à 08:27

1 / 5

Petite chambre avec petite salle de bain. Le restaurant était fermé du lundi au mardi. Le menu est relativement petit. La nourriture n'avait rien de spécial et malheureusement pas saine non plus. Mais il y avait un petit-déjeuner délicieux et copieux.

Cornelia.o

Le 27/05/2021 à 21:08

5 / 5

Tout simplement bon

Maike.t

Le 28/04/2021 à 17:23

5 / 5

Des hôtes super sympas avec un service exceptionnel. Des steaks excellents !

Nortex.

Le 17/04/2021 à 21:46

5 / 5

Nourriture bonne et bon marché, personnel sympa et joli mobilier démodé. Toujours mon plaisir.

dirk.a

Le 07/03/2021 à 17:49

5 / 5

Apporté de la nourriture. Très copieux, savoureux et pas cher.

Udo.r

Le 28/10/2020 à 13:34

4 / 5

Nourriture super délicieuse

Gabriele.u

Le 24/10/2020 à 11:42

3 / 5

Très bonne cuisine de campagne !

Annelie.c

Le 29/09/2020 à 08:36

4 / 5

Nous sommes sortis dîner pendant les Journées du chou. Le rouleau de chou et le pudding au chou étaient délicieux !!

minna.h

Le 13/07/2020 à 05:26

5 / 5

Cuisine délicieuse et copieuse ! Des portions à rassasier, prix ok ! Des aubergistes sympathiques qui prennent aussi le temps de grignoter

Reiner.r

Le 04/07/2020 à 17:56

5 / 5

On mange souvent quelque chose au Dithmarscher Hof, je pense que tout est dit

Carsten.i

Le 10/05/2020 à 18:07

4 / 5

C'était délicieux ! Le dessert gratuit était également super

Alec.a

Le 08/02/2020 à 07:33

5 / 5

Nous étions invités au Dithmarscher Hof à Lunden en février 2020. Les propriétaires étaient toujours très arrangeants et sympathiques. Les chambres offrent tout le confort dont vous avez besoin, sont propres et joliment meublées. La chambre est toujours nettoyée le matin et la douche est nettoyée tous les matins. Internet est suffisamment rapide et la télévision fonctionne également. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était incroyable. En plus d'un énorme panier de petits pains, notre tout-petit a également reçu gratuitement des mini-petits pains de bretzels frais. La sélection de saucisses et de fromages, de confitures et de yaourts était incroyablement bonne. On nous a même servi des saucisses de foie et de la viande d'oignon faites maison. La nourriture au restaurant est imbattable en termes de rapport qualité-prix. La nourriture est fraîche et délicieuse. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe du « Dithmarscher Hof » Dans l'ensemble, ça vaut vraiment les 5 étoiles

Fabio.

Le 19/12/2019 à 17:59

5 / 5

Le meilleur de la ville

Jürgen.c

Le 28/11/2019 à 14:51

4 / 5

Auberge de campagne conviviale, cuisine familiale très savoureuse, prix corrects et personnel sympathique. Bien adapté pour les célébrations

rhodan60.

Le 10/08/2019 à 18:39

5 / 5

Nous savons depuis des années où cela a toujours bon goût. Couple d'aubergistes très sympathique et très à l'écoute des souhaits des clients. Continuez comme ça!

John.u

Le 22/07/2019 à 19:21

5 / 5

J'étais à Lunden samedi soir dernier par hasard (ma femme et moi visitions une maison à Friedrichstadt). Couple d'aubergistes solide. La nourriture est excellente et par hasard nous avons eu une conversation très agréable et divertissante dans la salle à manger, tout s'est bien passé, nous serons certainement heureux de revenir. S'il vous plaît, restez ainsi !

Janina.o

Le 20/07/2019 à 18:58

5 / 5

Très bien 😋👍🏆

Karin.e

Le 29/06/2019 à 18:41

4 / 5

Une cuisine maison terre-à-terre et délicieuse, abordable pour tous les budgets ; bons aubergistes; Le mobilier est vétuste, mais donne à l'auberge le charme d'une auberge de village ; Une salle est disponible pour les célébrations. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air. Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je ne les ai jamais utilisées. Lorsque nous sommes à Lunden, nous aimons nous arrêter à Haxe et sommes heureux de recommander cette maison à d'autres. Maintenant, je peux aussi dire quelque chose sur les chambres d'hôtes. Nous avons très bien dormi. Les chambres sont tout à fait adéquates, chacune avec douche et toilettes. Et assurez-vous de réserver avec le petit-déjeuner ! C'était exceptionnel. Des saucisses maison, de la confiture, de la gelée ainsi que beaucoup de saucisses, du fromage, des œufs, des petits pains frais, du pain complet.....👍👍👍😋 Un grand merci encore aux hôtes 🤗

Helmut.l

Le 26/06/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent service et le buffet était délicieux

Martina.r

Le 25/06/2019 à 16:42

5 / 5

Cuisine merveilleuse, hôtes très sympathiques, chambres confortables et magnifiquement calmes.

Lowrider2905.

Le 23/06/2019 à 22:39

5 / 5

Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Sensationnel. Nourriture délicieuse, service agréable. Absolument authentique.

Norbert.a

Le 01/06/2019 à 14:16

5 / 5

Si vous souhaitez à nouveau manger dans une auberge normale, c'est le bon endroit pour vous. Ambiance rustique et aubergistes sympathiques et détendus. La nourriture était très bonne et copieuse. Pour nous cyclistes, cet arrêt a été une réussite.

Helga.e

Le 28/05/2019 à 07:27

5 / 5

Nous avons eu une belle occasion de visiter le restaurant, des noces de diamant... C'était une belle journée... Le service était excellent et la nourriture était délicieuse... J'y retournerais... 👌

Ralf.c

Le 09/05/2019 à 13:51

2 / 5

La chambre est simple et fonctionnelle. Il aurait pu y avoir plus de tiroirs et d'étagères. Cependant, le prix d'une nuitée n'était pas raisonnable. C'est suffisant pour un court séjour.

Klaus.r

Le 31/01/2019 à 22:12

5 / 5

Tout simplement délicieux

Achillea.i

Le 08/12/2018 à 17:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse (rumsteck avec pommes de terre sautées, haricots, champignons, salade d'accompagnement). Avant cela, il y avait dans la maison une assiette de l'Avent avec toutes sortes de pain d'épices, de saindoux faits maison et de mandarines. Très bon service. Les prix sont tout à fait corrects.

Hans.e

Le 22/10/2018 à 20:02

5 / 5

Nourriture délicieuse

Michael.r

Le 10/09/2018 à 06:46

5 / 5

Bonne cuisine maison rapide, savoureuse, pas chère, ambiance familiale

D..�

Le 21/08/2018 à 21:38

5 / 5

Donc ici, je voudrais donner 5 étoiles. Le Dithmarscher Hof est typique des années 60 à 70 du 20e siècle. Très terre à terre, bonne cuisine avec des plats régionaux. Bon rapport qualité-prix. Cela ne devrait certainement pas vous déranger si les visiteurs de la table des habitués font un bon patin ! C'est comme avant. J'aime être là... Ce doit aussi être une bonne adresse pour les fêtes.

Franz.t

Le 15/08/2018 à 12:07

5 / 5

Le Dithmarscher Hof est pour nous la première adresse ! Les deux aubergistes sont super super et la nourriture est un succès

Moin.i

Le 18/07/2018 à 10:30

5 / 5

Très idyllique et bon goût

tenyk.o

Le 22/06/2018 à 22:40

5 / 5

Vraiment délicieux. Je n'ai pas mangé comme ça depuis longtemps. Super service

Peter.n

Le 01/06/2018 à 18:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse. De grandes portions à un prix raisonnable. Beau café en plein air et très calme. Convient aux enfants et aux chiens.

Petra.i

Le 13/05/2018 à 16:49

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé au Dithmascher Hof à Lunden. Il y avait de la plie avec des pommes de terre frites et des escalopes de dinde avec des croquettes. PS Le chef sait ce qu'il fait.

Rainer.u

Le 28/04/2018 à 16:48

3 / 5

Bonne cuisine maison ! Bâtiment structurellement ancien. Mais tout va bien. Le cuisinier repart ! Est situé au centre de Lunden !

Heymo.e

Le 21/04/2018 à 08:02

5 / 5

Bonne cuisine, cuisine maison et autres plats. Ambiance auberge de village sympa.

Heinrich.o

Le 11/01/2018 à 10:30

3 / 5

C'est bon

Emily.e

Le 03/12/2017 à 16:40

5 / 5

Le service est excellent

Hanni.u

Le 24/11/2017 à 21:15

5 / 5

Buffet d'escalopes au club d'épargne - encore une fois super délicieux 😍

Hans.e

Le 29/07/2017 à 19:06

5 / 5

L'un des meilleurs dans ce domaine.

Andre..

Le 18/07/2017 à 21:31

5 / 5

Très chaleureux et propre et les prix sont absolument raisonnables. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est très copieux. Je peux le recommander en toute conscience.

Daniel.u

Le 21/09/2013 à 16:30

4 / 5

Rouleaux de chou brillants en septembre

  • 🏪 Taverna Kamiros (1111 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour un plat à emporter et j'ai été submergé par l'accueil et la gentillesse des serveurs. On m'a offert une boisson gratuite, mais j'ai refusé pendant que je conduisais. Une très belle touche cependant. La nourriture en elle-même était exceptionnelle. J'adore la cuisine grecque de toute façon, mais c'était délicieux. C'est probablement encore mieux si vous dînez au restaurant. Merci beaucoup. Hautement recommandé.


  • 🏪 enjoyHotel garni Korntal Stuttgart b&b (147 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Lieu très sale, mauvaise odeur partout, les chambres sont très chauds en été sans climatisation. Nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation très dense de camions et de trains même pendant la nuit. A 5h du matin, nous avons décidé de reprendre la route car impossible de dormir.


  • 🏪 City Kebab Haus (45 Avis)

  • 💬 Vraiment fortement recommandé. Le buffet kebab pour les événements est très bien accueilli, tout est très frais et très très savoureux 😋 Le personnel du magasin est également très sympathique et vous pouvez manger de délicieux plats sur place 😊


  • 🏪 LANDGASTHOF to spruce (122 Avis)

  • 💬 Très confortable. Personnel charmant. Nourriture délicieuse. Et un patron sympathique. Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Juste par ouï-dire. Et seulement de bonnes choses. Et surtout très propre


  • 🏪 Limpurg (32 Avis)

  • 💬 Le service est magnifique


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (321 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix.vaste choix à la carte.personnel prévenant et sympa.on ne risque pas de sortir en ayant faim.accessible aux personnes à mobilité réduite.espace à langer pour les mamans.


  • 🏪 Cafe Restaurant "Eremitage" (295 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.


  • 🏪 Wanderheim Gailbach (173 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour. Nourriture très savoureuse. Les serveuses étaient super sympas. Même le chien se voit offrir un os


  • 🏪 Boutique Hotel Essen City by Trip Inn (474 Avis)

  • 💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Zur Sonne (381 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes, authentiques et bien parfumées. Les plats de pâtes sont également de bonne taille et savoureux. On peut soit dîner sur place, soit téléphoner à l'avance et récupérer. Le personnel est serviable et poli. Nous recommandons de tout cœur le Ristorante zur Sonne et attendons avec impatience notre prochaine visite.