📌 Alte Hauptstraße 33, 77975 Ringsheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 05:43
Intestin 👍
Le 17/08/2023 à 17:42
Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité
Le 18/07/2021 à 18:10
l'hôte est très gentil. L'appartement est à seulement 2 minutes de la gare. Vous pouvez trouver un supermarché (Norma) à 5 minutes à pied.
Le 22/11/2020 à 21:35
Une hôtesse très sympathique. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, très détendu après une journée passée à l'EP. Cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés mais pour un autre post nous n'avons vu ni entendu aucun chat ici🤷♂️
Le 25/07/2019 à 19:05
Avantages : Hôtesse agréable et arrangeante Inconvénients : Attention aux chats dans la maison, Les symptômes d’allergie sont également perceptibles dans les chambres hautes. Bien que les chats vivent au rez-de-chaussée. (J'ai assez mal dormi malgré nos médicaments, ce qui est dommage mais l'hôtesse ne peut rien y faire à part le mentionner à l'avenir.)
Le 24/07/2019 à 07:55
Très sympathique, tout allait bien.
💬 Bon buffet, ambiance agréable, nourriture délicieuse. Essayez toujours de plaire au client
💬 La belle maison au toit de chaume Deichgraf est située au bout d'une impasse. Donc absolument calme. L'équipement et le mobilier sont des plus raffinés. La vue est irrésistiblement belle. La chaumière Deichgraf nous a été recommandée par nos amis. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Ce n'est pas la première fois dans ce restaurant, la nourriture est très savoureuse, le service est excellent. L'endroit en lui-même est atmosphérique, rappelant une bonne vieille taverne. Il fait un peu sombre dans le hall, l'éclairage pourrait être amélioré.
💬 Bonne nourriture, avec de grandes portions et un personnel sympathique. N'oubliez pas les espèces, car ils n'acceptent ni visa ni MasterCard.
💬 Je suis absolument ravi de cette maison de kebub. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient immenses. Le magasin était également très propre, ce qui, à mon avis, est vraiment important. Et le prix était vraiment juste pour le montant que vous obtenez. Je ne peux que recommander !
💬 jamais déçue faudrait faire carte fidélité
💬 Excellent résultat... La nourriture était vraiment délicieuse, l'ambiance vraiment sympa. Les prix sont raisonnables. La seule chose qui m'a un peu déçu, c'est que personne du service n'est venu me chanter Silent Night à l'oreille. Je pense que c'est vraiment dommage car maintenant c'est Noël... 🙁
💬 grande variété de plats savoureux et propriétaires très chaleureux.
💬 Cabane de montagne absolument authentique entièrement en bois, aménagée confortablement et harmonieusement, avec un poêle à bois. Accessible uniquement à pied, à environ 1,2 km du parking, superbe vue sur la Werraschleife depuis le Teufelskanzel. Cuisine régionale très savoureuse, la solyanka était super. Personnel très sympathique et serviable, prix raisonnables.
💬 Quand je viens à Hambourg, je dois manger ici. Je l'aime tellement. Placez-le dans un endroit si frais, propre et délicieux. Merci.