📌 Alte Hauptstraße 33, 77975 Ringsheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 05:43
Intestin 👍
Le 17/08/2023 à 17:42
Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité
Le 18/07/2021 à 18:10
l'hôte est très gentil. L'appartement est à seulement 2 minutes de la gare. Vous pouvez trouver un supermarché (Norma) à 5 minutes à pied.
Le 22/11/2020 à 21:35
Une hôtesse très sympathique. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, très détendu après une journée passée à l'EP. Cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés mais pour un autre post nous n'avons vu ni entendu aucun chat ici🤷♂️
Le 25/07/2019 à 19:05
Avantages : Hôtesse agréable et arrangeante Inconvénients : Attention aux chats dans la maison, Les symptômes d’allergie sont également perceptibles dans les chambres hautes. Bien que les chats vivent au rez-de-chaussée. (J'ai assez mal dormi malgré nos médicaments, ce qui est dommage mais l'hôtesse ne peut rien y faire à part le mentionner à l'avenir.)
Le 24/07/2019 à 07:55
Très sympathique, tout allait bien.
💬 Excellent restaurant. propose une nourriture délicieuse et propre Livraison rapide et prix intéressants J'aime ce restaurant 😍
💬 Rouleaux de pizza garnis de thon commandés, il y avait si peu de thon et de fromage dedans qu'on pouvait à peine le goûter, grâce à l'aïoli on pouvait le manger sans aïoli insipide, très peu de contenu, dommage que c'était différent avant. Meilleurs moments, bonjour la pizza.
💬 Appartement de vacances bien équipé, comme à la maison... hôtes très sympathiques. Très propre, superbe vue, toujours heureux.
💬 Personnel super sympa bon choix de nourriture
💬 J'ai essayé l'espagnol pour la première fois. La nourriture était délicieuse. C'est en plein milieu d'un centre de restauration, donc c'est assez bruyant. J'ai dû attendre une éternité pour le plat principal. Mais il se passait aussi beaucoup de choses. Le service était très sympathique.
💬 Haut
💬 L'Hôtel Späth est un très bel hôtel où l'on se sent à l'aise. C'est pourquoi pour nous, en tant que couple marié, c'est toujours comme rentrer à la maison. Nous profitons du parc thermal, juste à notre porte, et des Franke Therme. Ensuite, la nourriture délicieuse, également recommandée aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires.
💬 Très bel hôtel en plein centre-ville, avec petit parking et magnifiques chambres. Attention: pas d'ascenseur
💬 Les 2 départs sont le maximum que je puisse donner. Le Donner est petit, la viande n'a pas de goût, ils essaient de mettre trop de salade et peu de viande. Le pain n'est pas frais, c'est comme hier.
💬 Laissez-moi vous dire quelque chose. Si vous visitez ce restaurant, vous ne pourrez pas manger ailleurs à Stuttgart. Je le recommande vivement, le meilleur de la ville. La décoration est très cosy et reposante, Le service est top, les gens qui y travaillent sont très professionnels et attentionnés.. Le vrai sens de l'hospitalité.. J'ai commencé la soirée avec le spritz d'hiver l'apéritif et je la termine avec un bon kiwi du désert 🥝 trifft mangue .. Le gérant m'a recommandé de faire surprendre le menu et je l'ai suivi et j'ai été vraiment agréablement surpris par la qualité de la nourriture , le goût, la présentation.. tout ❣️ 🔝 Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable! Je reviendrai c'est sûr quand je passerai par Stuttgart Laissons les photos parler d'elles-mêmes 📸