Hôtel 🇩🇪

Privatzimmer San Avis

📌 Alte Hauptstraße 33, 77975 Ringsheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Privatzimmer San à Ringsheim

Les avis

Les dernier avis sur Privatzimmer San à Ringsheim

yasser.a

Le 30/09/2023 à 05:43

4 / 5

Intestin 👍

Delphine.i

Le 17/08/2023 à 17:42

5 / 5

Hôte sympathique mais attention ne parle que allemand Appartement Très propre, bien équipé, literie confortable Endroit calme Plusieurs resto et gare à proximité

Nazirah.a

Le 18/07/2021 à 18:10

5 / 5

l'hôte est très gentil. L'appartement est à seulement 2 minutes de la gare. Vous pouvez trouver un supermarché (Norma) à 5 minutes à pied.

Hans.c

Le 22/11/2020 à 21:35

5 / 5

Une hôtesse très sympathique. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, très détendu après une journée passée à l'EP. Cela fait un moment que nous n'y sommes pas allés mais pour un autre post nous n'avons vu ni entendu aucun chat ici🤷‍♂️

Paul..

Le 25/07/2019 à 19:05

3 / 5

Avantages : Hôtesse agréable et arrangeante Inconvénients : Attention aux chats dans la maison, Les symptômes d’allergie sont également perceptibles dans les chambres hautes. Bien que les chats vivent au rez-de-chaussée. (J'ai assez mal dormi malgré nos médicaments, ce qui est dommage mais l'hôtesse ne peut rien y faire à part le mentionner à l'avenir.)

Wendy.l

Le 24/07/2019 à 07:55

5 / 5

Très sympathique, tout allait bien.

  • 🏪 Altenburg (5 Avis)

  • 💬 Des plats merveilleux à bons prix, fortement recommandés !


  • 🏪 Körschtalklause (397 Avis)

  • 💬 Excellente option pour manger et se détendre avec les enfants


  • 🏪 Vital Hotel Frankfurt (1251 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que nous nous arrêtons à cet hôtel, car ceux auxquels nous sommes habitués étaient complets. Nous avons été attirés par l'offre incluant l'accès au parc aquatique. Une fois quitté l'autoroute, l'accès à l'hôtel demande de la patience : les routes qui y mènent sont très fréquentées, les feux de circulation nombreux et, surtout, le parking est partagé entre les clients de l'hôtel et ceux du parc aquatique -lequel est surchargé du fait de la proximité de Francfort. On doit donc attendre que des places se libèrent pour accéder à l'hôtel, pas génial... Le bar panoramique est sympa ; il tourne sur lui-même, mais pas trop vite, et la vue qu'il offre inclut la skyline de Francfort. La carte du bar propose des plats type brasserie, que nous aurions peut-être dû envisager plutôt que d'accepter la proposition de demi-pension de la réception de l'hôtel. En effet, cela nous a limité au buffet, ce qui en Allemagne est rarement synonyme de cuisine fine. Le poisson était cependant bien préparé. Le parc aquatique est plus vaste que ne le laisse paraître le dôme de verre qui le surplombe. Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi extérieur ainsi que l'interminable double toboggan -claustrophobes s'abstenir ;) Les chambres sont correctes. Le ménage n'avait été que superficiel dans la nôtre, en particulier dans la salle de bains où la poubelle n'avait pas été vidée et où des cheveux restaient sur le mur de la douche.


  • 🏪 Sushi Oase (7 Avis)

  • 💬 Bravo également pour l'ambiance, il n'y a qu'un seul comptoir dans la zone d'entrée du supermarché, il n'est donc pas destiné à la consommation sur place. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente


  • 🏪 Hotel Alte Poststation (219 Avis)

  • 💬 Hôtel de style ancien, en bord de route. Chambres basiques, bon emplacement, accès facile à l'autoroute 4, à 25 minutes en voiture de Cologne, à quelques minutes en voiture d'Overath avec de bons supermarchés (Hit, ferme à 22h00 et est grand). Personnel très souriant et serviable, nourriture savoureuse préparée pendant que vous attendez, recommande une assiette d'escalope, une très grande portion et la pizza faite maison est agréable, assurez-vous de goûter les bières locales. L'hôtel doit améliorer la propreté des chambres, les oreillers pourraient être plus confortables et fournir un plateau thé/café dans la chambre. A part ça, bon hôtel bien situé, personnel très serviable, bonne nourriture au restaurant.


  • 🏪 TREFF PUNKT (90 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Après plus de 2h30 toujours pas de livraison. Lorsqu'on lui a demandé après 1,5, le service de livraison était en route. Sinon aucune réaction. Vraiment une honte.


  • 🏪 Amici | Pizzeria • Ristorante (365 Avis)

  • 💬 J'ai ete tres surpris par la qualité des pizzas mes papilles ne mon jamais autant remerciée. Je vous conseille fortement cette établissement chaleureux et conviviale avec du personnelle tres serviable.


  • 🏪 Dresdner Tor Sud (3830 Avis)

  • 💬 Plein d'espace après 20h00, ce qui est très étrange pour l'Allemagne. Burger King a une bonne douche pour 3€, les toilettes étaient fermées à 7h00 parce que... ouverture à 9h00, probablement à la station service. Globalement ok


  • 🏪 Zum Ebenstein (59 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.


  • 🏪 Lê Quán (413 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous étions ravis. La nourriture est de grande qualité et très savoureuse. Le thé glacé à la pêche et la limonade à la fraise sont également recommandés. Nous reviendrons certainement.