📌 Hauptstraße 66, 59846 Sundern - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:43
Plus jamais. Après plus de 2h30 toujours pas de livraison. Lorsqu'on lui a demandé après 1,5, le service de livraison était en route. Sinon aucune réaction. Vraiment une honte.
Le 24/04/2024 à 15:16
Très savoureux et très très sympathique.
Le 16/04/2024 à 12:47
Meilleur kebab de Sundern, je le recommande à tout le monde
Le 16/04/2024 à 11:32
La nourriture était excellente, le personnel était plein d'énergie, je le recommande vivement, vous devriez absolument y passer.
Le 29/02/2024 à 11:39
Très bon service, toujours attentif et le rapport qualité/prix est juste.
Le 24/02/2024 à 18:18
Livraison rapide, chauffeur très sympathique, le kebab était délicieux, malheureusement un peu trop peu de salade, mais sinon recommandé.
Le 15/02/2024 à 19:27
Des brochettes très savoureuses. Propriétaire sympathique. Ambiance pas exceptionnelle - alors il vaut mieux se faire livrer.
Le 08/02/2024 à 06:27
Nourriture délicieuse, toujours heureuse ☺️
Le 25/01/2024 à 14:55
Meilleur Doner J'y vais toujours pour manger avec des amis. Le vendeur m'appelle même patron ! Meilleur Doner de Rhénanie du Nord-Westphalie, fais-moi confiance, mon frère.
Le 20/01/2024 à 04:25
Très amical. La nourriture est préparée en peu de temps et a toujours l'air très bonne.
Le 03/01/2024 à 20:49
La livraison n'est pas arrivée, elle a été soi-disant livrée à quelqu'un d'autre. Après cela, personne n'a répondu au téléphone.
Le 03/01/2024 à 19:55
Meilleur homme, meilleure nourriture, meilleur service
Le 29/12/2023 à 20:34
Le meilleur magasin de kebab de Sundern! Très bonne nourriture.
Le 24/11/2023 à 07:49
Le meilleur kebab de Sundern est ici à Bosse. Le pain est incroyable, la salade est toujours fraîche et la viande du kebab est toujours croustillante et brillante.
Le 01/10/2023 à 16:45
La nourriture était très savoureuse, un Je viendrai certainement ici pour manger plusieurs fois. Seulement à recommander.
Le 07/09/2023 à 10:19
Doner kebab avec du pain fait maison. Très savoureux 😋
Le 23/07/2023 à 12:36
La nourriture est ok. Le prix a augmenté, le kebab est devenu plus petit et malheureusement le magasin n'est pas propre.
Le 13/07/2023 à 14:11
Des gens sympathiques derrière le comptoir
Le 20/06/2023 à 10:17
Meilleur magasin recommandé
Le 01/06/2023 à 02:05
Convivial et très savoureux.
Le 21/05/2023 à 15:41
Le prix est correct, la taille est bonne aussi, c'est délicieux quand même !)
Le 16/05/2023 à 12:55
Service sympa, préparation rapide et kebab vraiment savoureux. Seulement recommandé.
Le 07/05/2023 à 07:01
La nourriture était très bonne, mais le personnel était très, très hostile.
Le 04/05/2023 à 07:50
Jolie petite boutique.....la nourriture est excellente Service agréable et sympathique Mais il vaut mieux l'essayer vous-même😉
Le 29/04/2023 à 20:24
Équipe très sympathique et sympathique. Le pain est cuit chaque jour. Nourriture très savoureuse. Délais de livraison respectés. Un grand merci à l'équipe Treff Punkt
Le 29/04/2023 à 15:51
Nourriture très savoureuse fortement recommandée. Personnel super arrangeant et gentil. Livrez tout à temps et chaud :) Toujours heureux. Un grand merci à l'équipe Treffpunkt
Le 02/04/2023 à 06:15
La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était correct...
Le 14/02/2023 à 10:37
Super équipe, des gens sympas ont travaillé rapidement et proprement. La nourriture était excellente pour un magasin de kebab, c'est super.
Le 02/02/2023 à 18:10
Super sympa et délicieux
Le 01/02/2023 à 17:32
Quiconque se retrouve bloqué ici à Sundern devrait Visitez le POINT TREFF !!!! Des prix raisonnables, des chauffeurs sympas (mérite un pourboire), de la bonne nourriture et le service est TRÈS important !!!!! Bonne nourriture!!! Je ne peux que recommander !!!! Livrer à des prix équitables (la situation actuelle). Alors si vous êtes ici, une visite et une livraison s'imposent !!! Ps j'ai été livré à mon camion !!!!!
Le 01/02/2023 à 10:42
C'est vraiment bon et ils font le meilleur kebab de Sundern
Le 30/01/2023 à 19:07
Meilleur snack kebab de la région, Si vous recherchez de la qualité, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez également commander des plats de viande sans sauce, car la viande est juteuse et bien assaisonnée. Ici, tout est frais et... préparé maison. Le chef réalise lui-même le pain kebab Lahmacun et les sauces et vous pourrez le déguster ! Les demandes spéciales sont mises en œuvre sans pitié (citron frais et persil en supplément dans le dürüm) Bref, une superbe boutique que je ne peux que recommander !
Le 24/01/2023 à 20:52
C'était très savoureux, j'y ai toujours mangé 😊🙏
Le 24/01/2023 à 20:48
La bonne nourriture a très bon goût. J'y suis allé avec toute la famille car tout le monde était rassasié et heureux. Le personnel était sympathique.
Le 16/01/2023 à 19:03
Kebab super savoureux et bon personnel et bon service client
Le 16/01/2023 à 13:15
Nourriture super délicieuse, personnel sympa toujours de bonne humeur. Le pain kebab fait maison et les prix sont bons aussi
Le 28/12/2022 à 19:12
Garçon, j'ai eu ma Pizza Magarita sur 1 !!! J'ai attendu 40 minutes et ma table n'a pas été débarrassée par les invités précédents PLUS JAMAIS !!!!
Le 18/12/2022 à 16:23
Nourriture très savoureuse, et surtout le pain fait maison était super
Le 11/12/2022 à 19:25
Catastrophe absolue, j'attends depuis presque 2 heures qu'on me dise qu'ils n'y arrivent pas, merci pour rien.
Le 11/12/2022 à 08:06
Tout simplement délicieux !!!
Le 01/12/2022 à 19:23
L'un des rares bons magasins de kebab, les autres plats sont également très bons et le prix est excellent Carte très originale
Le 21/11/2022 à 14:49
👍
Le 18/11/2022 à 14:08
Le meilleur magasin de kebab ici à Sundern, tout est fraîchement préparé par le chef personnellement. La pâte à pizza, le pain lamercun, le pain kebab, la mayonnaise à l'ail et les frites sont toujours bons et croustillants comme ils devraient l'être. Personnellement, j'aime commander là-bas et j'ai Je suis déjà devenu un client régulier et le personnel est très sympathique et la livraison est également très rapide. J'ai lu tout le menu et il a un goût très savoureux. Je ne peux que vous recommander, c'est le meilleur magasin de kebab ici à Sundern. Je ne peux que recommander le le patron et son équipe pour continuer
Le 08/11/2022 à 17:00
Une super boutique. Le personnel est super gentil et sympathique. La nourriture est meilleure que n'importe quelle autre à Sundern. Hautement recommandé!
Le 08/11/2022 à 16:59
C'est le meilleur magasin de Sundern en ce moment, c'est tout simplement trop bon et le délai de livraison est également parfait Le propriétaire du magasin est aussi un homme très bon
Le 07/11/2022 à 18:28
Délicieux pain kebab Le doner Falafel était très savoureux et les demandes spéciales ont été très bien répondues La boîte de Doner était bien remplie et délicieuse L'assiette de kebab était bonne aussi La salade était fraîche et bien présentée Personnel très sympa Nous serons de retour !
Le 04/11/2022 à 20:12
Les employés étaient très gentils mais le kebab plein de tzatziki n'était pas comestible, on n'avait pas l'impression de pouvoir goûter quoi que ce soit.
Le 04/11/2022 à 12:10
Le meilleur magasin de kebab de Sundern et des environs. Les pizzas sont tout simplement délicieuses et bon marché. Je ne peux que le recommander tous les jours pour un kebab ou une pizza.
Le 01/11/2022 à 17:02
Très bonne nourriture, tout le monde est sympathique, je peux m'amuser car ils sont aussi très sympathiques avec les enfants, je ne peux que le recommander.
Le 01/11/2022 à 16:57
Nourriture très savoureuse, tout le monde est sympa ici, vous pouvez leur parler, je le recommande à tout le monde
Le 29/10/2022 à 16:40
Je peux absolument le recommander, le premier plat commandé aujourd'hui est arrivé chaud et était vraiment délicieux. Il manquait définitivement un si bon magasin à Sundern, ils préparent toujours la nourriture avec amour. Pas comme les autres.!! Essayez certainement le magasin.
Le 22/10/2022 à 10:35
Le meilleur pain kebab fait maison partout ! La viande est de loin la plus savoureuse de Sundern ! Toujours de bonne humeur en magasin 😊 Je ne peux que le recommander ✌🏻
Le 19/10/2022 à 18:32
Pizzas très savoureuses, personnel super sympa, ils font leur propre pain kebab. Tout est délicieux car j'y commande toujours
Le 11/10/2022 à 17:08
Vraiment savoureux et recommandé. Le pain/lamacun est fraîchement cuit au four. Tout était frais et délicieux.
Le 09/10/2022 à 19:34
Doner n'était pas bon. Après je me suis senti mal
Le 10/09/2022 à 17:07
Mise à jour : le menu est presque terminé, à l'exception de quelques choses que je ne mange pas. Tout est toujours frais et délicieux. Le personnel est toujours très sympathique. Beaucoup de choses y sont faites maison, comme tout le pain et aussi la mayonnaise à l'ail dans les petits pains. Lahmacun, kebabs et autres ne peuvent être que recommandés. Dans l’ensemble, c’est devenu notre endroit préféré. 😉👍 Et lorsque vous commandez, tout arrive toujours chaud à la maison.
Le 09/09/2022 à 08:39
C'est l'un des meilleurs kebabs de Sundern.
Le 05/09/2022 à 16:13
De loin la pire pizza kebab de tous les temps. Pâte trop feuilletée. La sauce tomate a un goût aigre et la viande est crasseuse
Le 04/09/2022 à 16:39
Je ne dirai pas que c'est très savoureux mais je ne commanderai pas une deuxième fois... mais la livraison a été rapide.
Le 28/08/2022 à 19:08
Très bonne nourriture chez treffpunkt, particulièrement surpris qu'ils fassent eux-mêmes le pain kebab et que les autres plats sont tous vraiment savoureux et Voralm le personnel est super sympa, je peux fortement recommander le magasin, la viande du kebab est délicieuse et les pizzas sont délicieuses tout c'est bien, continue comme ça
Le 15/08/2022 à 13:46
Propriétaire sympa et la nourriture est délicieuse. J'ai été surpris que le pain plat pour le lahmacun soit fraîchement sorti du four. Ça ne pourrait pas être plus frais
💬 Appelé par hasard dans ce merveilleux restaurant hier. Tout d'abord, juste pour boire un verre, puis revenir pour un repas. Au grand plaisir de rencontrer Moreno qui nous a fait sentir comme des VIP. Extrêmement accueillant, efficace et détendu. Toujours le sourire 😊. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Nous y retournerons certainement lors de notre déménagement en Allemagne. Un endroit formidable, chaleureux et positif. Grazie Moreno… Ruth et Chris 🇫🇷
💬 C'est super pratique que Eat Happy soit situé à Rewe. Vous pouvez immédiatement faire quelques courses. J'y étais en semaine à 19h. L'offre disponible était tout à fait gérable, mais je pense que c'est tout à fait correct étant donné l'heure tardive. J'avais Thon cuit de Californie (6,95) Goyza Végétalien (3.95) Mochi Matcha (2,95) Mochi Mangue (2,95). Les Goyza étaient bons. Pour moi, la sauce au sésame qui l'accompagnait s'accordait mieux avec les sushis qu'avec les Goyzas eux-mêmes. Mais c'est une question de goût. Le sushi au thon cuit en Californie était délicieux. C'était frais. Les sushis des supermarchés sont parfois un peu secs, mais ce n'était pas du tout le cas ici. Mais le point culminant est venu à la fin MOCHIS! 🤤 Le comptoir de mochi n'était pas approvisionné alors j'ai acheté ceux préemballés dans le présentoir : matcha et mangue. Je les ai trouvés extrêmement savoureux. Pas trop sucré, la garniture est crémeuse, l'arôme est fin et pas trop intrusif. J'espère pouvoir bientôt essayer les autres variétés. Certainement pas le dernier achat chez Eat Happy pour moi !
💬 Excellent emplacement pour les trains à travers Berlin et l'Allemagne et les bus locaux depuis le Rathaus Spandau adjacent. Nouvel ibis typique, propre, simple et sans chichi. Un accueil poli et des adieux du personnel. Et un tarif raisonnable étant donné que j'ai réservé le jour même !
💬 Une maison d'hôtes très bien entretenue et idyllique. Les chambres semblent neuves, sont meublées de manière fonctionnelle et très confortables. Le lit était très confortable, le matelas est pratiquement neuf et très respectueux du dos. Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et est préparé avec beaucoup d'amour et de manière appétissante et hygiénique. La propriétaire et sa famille sont discrètes et très amicales. Si vous le demandez, vous pourrez également obtenir des conseils sur les excursions et les choses à faire. Nous nous sommes tout simplement sentis à l'aise et pouvons pleinement recommander la Gästehaus Zauner ! Séjour début août 2023 pendant 11 jours.
💬 La nourriture était légèrement brûlée. Viande panée encore pâteuse. Service très agréable et rapide en route. On peut discuter de l'ambiance.
💬 Pizza incroyablement délicieuse! Pizza Margherita et Pizza Tonno étaient délicieuses. La sauce tomate était agréable et fruitée et avec le fromage et l'huile de piment supplémentaire, c'était un équilibre parfait, les arômes du four en pierre étaient incroyablement bons. Je peux la recommander à tous ceux qui recherchent une délicieuse pizza napolitaine, surtout parce que les prix sont super ! De plus, un bon service et de la bonne musique.
💬 La dolce Vita est au rendez-vous! Très familiale à l’italienne! Wunderbar 😊
💬 Ouvert selon Google, mais pas d'horaires d'ouverture corrigés. Non pour moi !
💬 Le magasin était vraiment génial... mais dernièrement, c'est de pire en pire. Quand le patron n’est pas là, les salariés sortent du rang. La motivation, la convivialité et la propreté laissent vraiment à désirer. Lors de notre dernière (qui est vraiment notre dernière !) visite, nous avions plusieurs morceaux de plastique dans la salade. En plus, nous avons été surchargés ! Nous chercherons donc malheureusement un autre magasin.
💬 Cet été, nous avons eu le droit de passer la nuit dans la tente cabane dans les arbres. C'est très spacieux et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les enfants disposent même d'une cabane supplémentaire rien que pour eux. Notre fils de 5 ans était ravi de toute la propriété. Vous aviez l'impression d'être dans un autre monde. Le propriétaire et son partenaire sont très sympathiques et serviables. Si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Le confort de sommeil est de 10 sur 10