Chambre d'hôtes 🇩🇪

Zum Ebenstein Avis

📌 Riedl 7, 94107 Untergriesbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Les avis

Les dernier avis sur Zum Ebenstein à Untergriesbach

Friedrich.o

Le 10/10/2023 à 08:47

5 / 5

La Pension Ebenstein à Riedl est un lieu idéal pour ceux qui recherchent le calme et les amoureux de la nature. Nous y sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le menu surprise proposé était excellent et toujours fraîchement préparé avec amour. M. et Mme Schmid nous ont beaucoup gâtés en tant qu'invités. Comme Riedl n'est pas relié aux transports publics, nous vous recommandons de voyager en voiture. Un rapport qualité-prix très raisonnable. Nous ne pouvons que recommander cette agréable maison d'hôtes.

Sarah.

Le 12/09/2023 à 19:41

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.

Chris.c

Le 01/06/2023 à 16:15

5 / 5

je ne peux que recommander Tout est parfait

Anne..

Le 28/10/2022 à 19:20

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dans la maison d'hôtes joliment meublée et la famille Schmid s'est occupée de nous avec beaucoup de courtoisie. Même nos enfants les plus difficiles ont apprécié la nourriture préparée avec des produits régionaux et des légumes du potager. Avec la soupe aux courgettes, nous avons tout simplement oublié que nous n'aimons pas vraiment les courgettes... Merci beaucoup, Monsieur Schmid ! L'emplacement idyllique offre un point de départ idéal pour des randonnées et des excursions dans la vallée du Danube et ses environs. Le jardin (avec une petite aire de jeux, des chevaux en bois et diverses possibilités de sièges) a été apprécié par tous les membres de la famille pour jouer et se détendre. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous serions heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes « Zum Ebenstein ».

Ralf.a

Le 16/10/2022 à 12:47

5 / 5

Maison d'hôtes haut de gamme. Avec un très bon petit déjeuner.

Manfred.o

Le 11/09/2022 à 12:14

5 / 5

Magnifique vue sur la vallée du Danube. De là, vous pouvez voir Engelhartszell et la centrale électrique de Jochenstein, et la chapelle d'Ebenstein vaut bien sûr également le détour. Recommandation absolue !

Kurt.a

Le 12/08/2022 à 09:54

4 / 5

Très belle maison d'hôtes recommandée. Accueil sympathique et courtois avec un caractère de bien-être. Toujours un mot amical. Petit déjeuner parfait et même le chien était autorisé avec nous. Avec plaisir encore.

rolf.a

Le 21/07/2022 à 13:30

5 / 5

C'est tout génial

Michaela.u

Le 03/07/2022 à 13:21

5 / 5

Normalement, je n'écris pas de commentaires sur Internet - mais j'ai dû faire une exception pour cet hébergement incroyablement beau :) Dès le début, vous êtes chaleureusement accueilli et vous vous sentez parfaitement pris en charge et en sécurité. Ce n'était pas des vacances pour moi, c'était comme arriver. La chaleur et la chaleur que dégage toute la famille sont merveilleuses et vous vous sentez accepté et pouvez simplement l'être. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour et gardez ce genre de rencontre, tout simplement merveilleux ! Je voudrais vraiment recommander ce logement du fond du cœur. Le rapport qualité-prix, la propreté, les lits, la nourriture, la qualité des plats et l'amour de la préparation sont tout simplement imbattables ! Continuez comme ça!

T.o

Le 25/05/2022 à 09:28

5 / 5

Maison d'hôtes super cosy, hôtes très gentils et sympathiques... tout est parfait ici pour passer un merveilleux séjour...

Ingo.

Le 23/04/2022 à 18:10

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits chez la famille Schmid, mais le temps et la convivialité étaient vraiment fantastiques. Le logement était également idéal pour nos enfants grâce à l'aire de jeux dans le jardin, à la salle de jeux dans la maison et à la grande nature tout autour. Le soir, nous avons également pu constater par nous-mêmes les talents culinaires de la famille Schmid. Le menu à 4 plats était tout simplement génial. Merci beaucoup. @Famille Schmid : nous sommes maintenant arrivés en Roumanie pour notre voyage de 3 mois😉

Chris.a

Le 22/10/2021 à 18:09

5 / 5

Les vacances ici sont vraiment agréables. Le patron cuisine avec passion et toujours frais !

Klaus.h

Le 11/10/2021 à 14:33

5 / 5

Maison d'hôtes familiale, excellent prix et performances. Très bons hôtes. Hautement recommandé

Christine.a

Le 20/08/2021 à 14:07

5 / 5

Super belle maison d'hôtes, personnel sympathique et bonne nourriture. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.

Chris.e

Le 07/08/2021 à 19:01

5 / 5

Maison d'hôtes familiale dans l'arrière-pays calme. Super sympa Belles chambres propres et nourriture délicieuse tous les jours. Un point de départ idéal pour des excursions dans les environs.

Ditmar.

Le 23/06/2021 à 16:48

5 / 5

4 belles journées passées dans une région absolument calme et pittoresque. De nombreuses destinations d'excursions dans les environs. La Pension Ebenstein est meublée simplement, mais avec un confort que l'on n'attend pas d'une maison d'hôtes. Un bon petit-déjeuner buffet, un menu surprise tous les soirs et, si vous le souhaitez, du café et des gâteaux faits maison l'après-midi. Le tout à des prix très modérés. Tout était très propre, les mesures d'hygiène appliquées de manière exemplaire. Le meilleur, ce sont les propriétaires, honnêtement sympathiques et arrangeants. Fortement recommandé 😊.

Manuela.r

Le 03/06/2021 à 17:25

5 / 5

Vue fantastique😍🌞

hubert.i

Le 31/05/2021 à 19:30

5 / 5

Était très bon !!!

Christina.�

Le 05/09/2020 à 17:14

5 / 5

Très pittoresque !

kay.e

Le 20/07/2020 à 16:20

5 / 5

Top maison d'hôtes... Je viens ici depuis des années et je suis toujours ravi et très satisfait. Maintenant avec nos enfants, ils adorent ça. Tout le monde est très sympathique et serviable

Susanne.t

Le 23/06/2020 à 14:58

5 / 5

Alors chers propriétaires, les chambres sont toujours propres, le personnel sympathique, tout était super

Giesbert.a

Le 18/09/2019 à 19:33

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes. Personnel formidable, bonne cuisine et prix raisonnable.

Lutz.�

Le 04/09/2019 à 17:59

5 / 5

Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Les propriétaires de la pension sont très, très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente, et le dîner varié préparé par le patron est particulièrement recommandé. Nous reviendrons certainement à Riedel.

Heinz.e

Le 14/04/2019 à 09:16

5 / 5

Hôtes super sympas, bonne nourriture et endroit très calme

B...

Le 17/09/2018 à 17:54

5 / 5

Le détour par la piste cyclable du Danube en valait la peine : propriétaires très agréables, cuisine maison délicieuse et belles chambres dans un endroit calme et reposant !

Peter.i

Le 26/07/2018 à 09:07

4 / 5

Belle maison d'hôtes familiale

R.

Le 23/07/2018 à 08:57

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et serviables ! Même une arrivée très tardive n'a pas posé de problème. Les chambres sont très propres et calmes. Le petit déjeuner est bon et il y en a suffisamment. Les questions et demandes sont également abordées au petit-déjeuner.

Peter.i

Le 20/07/2018 à 10:41

5 / 5

Famille très sympa, bonne cuisine, séjour agréable.

Heike.u

Le 26/06/2018 à 20:09

5 / 5

Nous passons nos vacances à la pension depuis plusieurs années. On apprécie l'ambiance calme et familiale et la cuisine délicieuse (ici, le patron cuisine encore lui-même). Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez contacter la famille Schmid pour toute question et elle se fera toujours un plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Dans l’ensemble, un excellent package complet. Nous serons de retour.

Andreas.e

Le 24/05/2018 à 14:07

5 / 5

Des hôtes super sympas. Petite maison d'hôtes avec des chambres douillettes et très propres. La maison d'hôtes dispose également d'une chambre d'amis où vous pourrez également prendre une bière avec l'hôte. Le buffet du petit-déjeuner est petit, mais à mon avis, il ne manque de rien. Nos petits étaient très enthousiasmés par la salle de jeux. Conclusion : nous reviendrons. Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Un grand merci à la famille Schmid

Thomas.a

Le 21/09/2017 à 21:17

5 / 5

Astuce totale pour la forêt bavaroise. Des hôtes très sympathiques et de très bons menus surprises. Nous reviendrons certainement.

Rainer.c

Le 02/08/2017 à 09:03

5 / 5

Bon

Stephan..

Le 30/07/2017 à 17:41

5 / 5

Toujours un plaisir et à tout moment de l'année ! Les demandes toujours gentilles, courtoises et réalisables sont satisfaites immédiatement ! Idéal pour des vacances avec des enfants !

J.

Le 21/11/2016 à 15:17

5 / 5

Là encore chaque année. Beau

Arthur.c

Le 02/02/2015 à 22:29

5 / 5

Très sympa et très bon marché. Seulement à recommander. Malheureusement pas de réseau radio allemand.

Bennet.i

Le 08/08/2013 à 10:05

5 / 5

Très belle maison d'hôtes familiale. Seulement recommandé.

  • 🏪 Brotzeitstub'n Zum Kuhstall (68 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné après très longtemps et c'est exactement la même chose qu'à l'époque 😍 la nourriture était super délicieuse et les souvenirs d'enfance sont immédiatement revenus 😍 Mon mari et ma mère ont également beaucoup aimé et mon mari a trouvé l'ambiance très agréable. Il est allé au Brotzeitsub'n Zum Kuhstall pour la première fois aujourd'hui et a également trouvé sa nourriture vraiment savoureuse. Je reviendrai plus souvent maintenant 👌🏼


  • 🏪 Café unterm Storchennest Inh. Arnd Borges (399 Avis)

  • 💬 Un petit café avec un intérieur cosy. Comme grand-mère. Avec toutes les cafetières et le canapé confortable. Les gâteaux sont très savoureux et de gros morceaux. Le café y est également savoureux. Mais le service et leur organisation ne sont pas bons du tout. Attendre 20 minutes pour qu'une commande soit prise et attendre à nouveau l'arrivée du café et du gâteau... avec 3 employés de service, c'est tout simplement trop long. Si vous leur faites remarquer cela, posez des questions et qu'ils veulent commencer à discuter avec nous, je ne vois pas exactement cela comme de l'hospitalité.


  • 🏪 Gasthaus Söltl (132 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que Google nous attire ici avec ses bonnes critiques et ses horaires d'ouverture. La première fois, il était fermé, la deuxième fois, il était également fermé, mais lorsque nous avons demandé, un voisin nous a informé que le « restaurant » n'ouvrait que sur rendez-vous. Donc comme lieu d'événement ou à emporter. Quelque chose comme ça devrait être beaucoup plus visible sur Google et en ligne et montre peu d'attention, donc désolé, une seule étoile, j'espère que les clients potentiels le verront avant le voyage.


  • 🏪 Athen Grill & Pizzeria Bielefeld (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois et aussi pour la dernière fois. La livraison a mis 1h30 au lieu des 40 minutes promises. La nourriture était donc tiède et les frites étaient détrempées (nous les avons jetées). Le problème du corona, c'est que seule une partie de la commande a été apportée. J'ai appelé et demandé, mais j'ai été oublié. La partie oubliée a été apportée rapidement et était même chaude......(ça marche). Malheureusement, nous avions déjà fini de manger. Le chauffeur était sympa, c'est pourquoi 2 étoiles...


  • 🏪 Klostergaststätte (434 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse avec vue sur l'abbaye. Nous avons été déçu par le déjeuner. Petite portion de schnitzel et bière chaude et dégazée.


  • 🏪 CityMax am Dom (36 Avis)

  • 💬 Service excellent des personnels qualifiés petit-déjeuner magnifique Bravo


  • 🏪 Zur Traube (227 Avis)

  • 💬 Excellent service et personnel sympathique, très bonne musique, la nourriture est très savoureuse. A recommander pour les vacances.


  • 🏪 Burger Mühle Gaststätte (253 Avis)

  • 💬 Et une autre coïncidence. L'auberge Burger Mühle impressionne par son charme rustique. Il marque également des points avec un service incroyablement attentionné. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Dans les toilettes des hommes, c'est écrit au-dessus de la vidange pipi ! le dicton, approche-toi car il est plus court que tu ne le penses. À l'extérieur, il y a un café en plein air avec un refuge alpin et un parking pour motos. Dès qu'il fera plus chaud, nous nous dirigerons vers le moulin sur notre cyclomoteur.


  • 🏪 GLÜCKSPILZ Bielefeld Eckendorfer Straße (236 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très court, des gens sympas qui y travaillent. "Crazy chick" très savoureux, bonne idée d'associer des frites et du poulet avec du fromage fondu. Bonne taille de hamburgers, ingrédients frais, petits pains savoureux. Mais au total rien de spécial, goût très moyen. Burger "One Piece with Chicken", ou plutôt je devrais dire avec de la chapelure, presque pas de viande uniquement du panier. "Top secret" a le goût de Macdonald. La prochaine fois, je ne commanderai pas de hamburgers.


  • 🏪 pankratz (161 Avis)

  • 💬 Brunch dur ici le week-end dernier. C'était tout simplement incroyable. Le pain, le beurre, le saumon, le pastrami, les œufs à la sauce estragon. Tous les produits étaient extrêmement bons et de grande qualité. Le service était bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.