Restaurant 🇩🇪

Prinzen - Klause Avis

📌 Am Tiefen Weg 14, 76547 Sinzheim - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

Les avis

Les dernier avis sur Prinzen - Klause à Sinzheim

  • 🏪 Dotta - Feines Eis (379 Avis)

  • 💬 Bonne glace, bon café


  • 🏪 B&B Echternacher Hof Kinheim (92 Avis)

  • 💬 Fantastique bâtiment historique avec des chambres très douillettes et confortables. L'accueil était super et la chambre propre et très joliment décorée. Le patio/place a l'air très attrayant pour passer du temps (avec un verre de vin et un livre). Le jardin est très agréable à asseoir et agréable, juste en face du Moesel. Le petit déjeuner est super, très varié (également végétalien) et frais. Vraiment recommandable !!


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (29 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se dégourdir les jambes, mais cher pour une tasse de café et le service est très court et professionnel. Pas beaucoup d'ambiance, mais c'est un restaurant en bord de route.


  • 🏪 Gaestehaus Weller (42 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement cosy. Chaque chambre a du charme à sa manière. Ils sont meublés avec amour et modernité. Une petite kitchenette est disponible. Le linge de lit et un nombre suffisant de serviettes sont fournis par l'établissement. Gros éloge car cela permet d'économiser beaucoup de bagages. Le service de petits pains proposé est également une bonne chose et nous l'avons utilisé tous les matins. Il y a une pièce au sous-sol où vous avez une petite sélection de boissons que vous pouvez prendre et ensuite cocher sur une liste dans votre chambre. Bonne idée. La piscine et le sauna ont également été beaucoup utilisés, mais vieillissent un peu. Mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous y avons eu beaucoup de plaisir. Nous avons trouvé les chambres, les couloirs et l'ensemble du logement en général très propres et bien rangés tous les jours. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça. Merci pour ce bon moment avec vous.


  • 🏪 Sahin Imbiss (126 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir 2 Dürüm au veau pour 8 euros chacun. Je n'ai jamais eu aussi peu de viande sur mon kebab. 90% d'herbes (voir photos !). Et je dis cela en tant que vieux Schwabacher qui connaît ce magasin depuis l'époque d'Aslan.


  • 🏪 Aulinger Hotelbetriebs oHG (1 Avis)

  • 💬 Chambres propres et grandes, personnel très sympa et bon service.


  • 🏪 Griechische Restaurants NinePins-Grillhaus (163 Avis)

  • 💬 Le NinePins Grillhaus est un restaurant grec avec pistes de bowling attenantes, relativement simple, proposant une cuisine normalement bonne. L'intérieur est confortablement meublé, ce à quoi on ne s'attendrait pas de l'extérieur. C'est très propre, y compris les toilettes. Le personnel est très gentil et engagé. Tout le monde y travaille ensemble, que ce soit pour les commandes, les conditions ou le dédouanement. Vous recevez de l'ouzo à la maison et une petite friandise le soir. Il y a des places de parking devant la porte.


  • 🏪 Restaurant Wasserpavillon im Romantik Parkhotel Wasserburg Anholt (64 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance avec de la bonne nourriture et du bon goût. :)


  • 🏪 Pizza Burg Gelsenkirchen (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas de quoi ces gens ont à se plaindre. Pour moi une des meilleures pizzerias de la région. On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait 45 minutes et que la pizza serait là dans les 23 minutes. Le goût est excellent et, comme demandé, ma pizza m'a été livrée légère avec beaucoup de Tabasco et d'origan.


  • 🏪 Eiscafé Dolmen (852 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, vin et bière ! Je recommande vraiment! Le rapport qualité/prix de la nourriture est excellent, tout comme le service.