Les avis
💬 Ce McDonald's est plutôt bon - la nourriture et les boissons ici sont comme prévu. Il est généralement assez fréquenté et assez sombre et sombre, mais il est clairement destiné aux commandes à emporter car il est situé dans une station de U-Bahn.
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons et nous sommes satisfaits jusqu'à présent. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau et en raison d'une allergie, nous avons commandé une baguette sans laitue ni tomates, entre autres. Après la première mauvaise livraison (avec tout, y compris les tomates), nous nous en sommes plaints par téléphone. 45 minutes plus tard, nous avons reçu la livraison de remplacement et avons constaté une fois de plus que tout, y compris la tomate sur la baguette, était rempli. L'appel avec le commentaire amical sur la nouvelle erreur s'est terminé par des insultes et des menaces de la part du (prétendu) patron. D'ailleurs, les photos comme preuve directe ont été rejetées ; les deux baguettes étaient toujours là intactes et pouvaient être montrées sans problème. Nous n'avons jamais connu un tel comportement commercial et ne commanderons plus auprès de ce service de livraison. Impossible!
💬 Pizza très savoureuse. Peut être davantage recommandé.
💬 Il y avait des pizzas et des lasagnes. Tout avait un bon goût.
💬 Propreté à revoir et service moyen
💬 Des hôtes très sympathiques. Des chambres belles et bien rangées ainsi qu'un délicieux petit déjeuner. Une télévision dans la chambre serait plutôt bien.🙂
💬 Le sentier panoramique Dürrenwaider DÖ99 a tout pour plaire. Un beau défi avec quelques expériences limites si vous avez plus de 40 ans 😅. Quelques sentiers très étroits, mais une nature pure et personne rencontré un jour férié 😉. Janz alleene, top 👍
💬 La fille qui sert prend son temps pour préparer les choses donc si vous appelez et allez le chercher, vous devez quand même attendre. la nourriture est bonne.
💬 La pizza était généralement très bonne. Il pourrait effectivement faire plus chaud. Cependant, nous avons été très déçus du prix. Nous avons eu le "Quattro Formaggi", le "Mafia" et le pain pizza. Selon l'offre, les pizzas coûtent 9,50 € et le pain à pizza coûte 5,00 €. A la livraison, la « Mafia » avait soudain un prix de 14,80 € !, la « Quattro Formaggi » coûtait 13,80 € ! et le pain pizza 6,50 €. Lorsqu'on lui a demandé, il a été répondu qu'il s'agissait des prix de livraison. J'ai découvert plus tard que les frais de livraison étaient à nouveau facturés à 1€ ! Cela correspond à plus de 11 € de plus pour la livraison. Et nous vivons au centre et non en dehors de la ville. J'ai cherché en vain une référence correspondante au supplément. C'est dommage pour la pizza par ailleurs bonne, mais nous nous sommes sentis plutôt arnaqués. Je pense que c'était la dernière commande.
💬 L'escale parfaite à Weimar. Super endroit. Prenez simplement une bonne boisson de votre choix et le pain aux saucisses de foie. Très bien.