Pizzeria 🇩🇪

Pizza Eck Avis

📌 August-Bebel-Straße 33, 08371 Glauchau - Allemagne

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Pizza Eck à Glauchau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Eck à Glauchau

Herr.i

Le 28/01/2024 à 18:40

4 / 5

Nourriture délicieuse quoi qu'il arrive. La laitue pourrait être coupée un peu plus finement. Vraiment super

Durazellhasi.6

Le 03/01/2024 à 10:35

5 / 5

Super sympa, vraiment super, pizza délicieuse, livrée super rapidement et en plus très chaude. Délicieux!

Ilona.r

Le 31/12/2023 à 17:23

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, la qualité est toujours excellente, elle est délicieuse 😋 et la salade est toujours fraîche, est et reste notre pizza 🍕. 👍👍👍👍

Rock.

Le 16/12/2023 à 05:50

5 / 5

Il y avait des pizzas et des lasagnes. Tout avait un bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Rock. fait le 16/12/2023 à 05:50 sur le  Pizza Eck à Glauchau
Matthias.a

Le 24/08/2023 à 17:35

5 / 5

Très bonne pizza et extra épicée était également extra🫠😉 Délai de livraison juste au-dessus du délai indiqué mais arrivé super chaud.... Un Tippi Toppi de ma part

Martin.o

Le 16/08/2023 à 15:34

1 / 5

Trop cher

Beatrix.a

Le 30/05/2023 à 17:54

5 / 5

Large choix de plats... Allemands, italiens, indiens, américains... Livraisons à temps et/ou plats prêts à la collecte. Il y en a pour tous les goûts, même en petites et grandes portions. Tout est fraîchement préparé avec des ingrédients sélectionnés... L'ambiance est fonctionnelle... On ne peut que recommander la petite pizzeria de livraison. Tout est délicieux 🤤 et chaud, sauf la salade 😜. Essayez-le 🍕🥗🥪

Daniel.r

Le 10/10/2022 à 06:46

3 / 5

Tant pis. Pizzeria bon marché typique. Point pour les demandes supplémentaires.

Roberto.a

Le 14/08/2022 à 10:13

1 / 5

Il y avait de la pizza à manger ici. La pâte n'était pas bien cuite et n'avait tout simplement aucun goût. Je ne comprends pas les nombreuses notes élevées ici. Aucune recommandation

Nils.

Le 25/02/2022 à 16:16

5 / 5

Il n'y a vraiment rien de plus à dire à ce sujet. C'est juste bien

Sarah.e

Le 19/02/2022 à 18:00

5 / 5

Délicieux.

Thomas.�

Le 14/02/2022 à 17:17

5 / 5

Délicieuse pizza

Leon.�

Le 25/01/2022 à 15:10

5 / 5

Je vais faire court : Actuellement, le meilleur endroit pour manger une pizza à Glauchau ! Super croustillant, mais pas trop et la garniture est excellente aussi. Toujours un plaisir

AKA1.

Le 24/11/2021 à 17:04

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial et rapport qualité/prix absolument correct 👌👍

Toxy18.i

Le 06/11/2021 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa

Detlef.e

Le 24/10/2021 à 11:48

5 / 5

Délicieuse pizza

Torsten.a

Le 30/09/2021 à 15:35

5 / 5

Toujours très savoureux

Thomas.i

Le 28/07/2021 à 19:49

5 / 5

Le mercredi, c'est le jour de la pizza ! C'est délicieux. La salade va bien aussi.

Felix.r

Le 13/04/2021 à 21:59

5 / 5

Actuellement la meilleure pizzeria de Glauchau. Des propriétaires vraiment très sympathiques et une nourriture vraiment délicieuse !

musiclove2112.

Le 25/03/2021 à 17:03

4 / 5

Arrivé super vite, 40 minutes étaient prévues, au bout de 20 bonnes minutes c'était là. En conséquence, toujours super chaud et génial. 1x indien super savoureux, 1x pizza également très bonne, croustillante malgré le côté fromage, la seule déduction était que les garnitures auraient pu être mieux réparties, il n'y avait pas grand chose d'un côté et pas beaucoup de l'autre.

Denny.a

Le 21/03/2021 à 17:04

5 / 5

Délicieux....

D3athGam3rHD.

Le 05/02/2021 à 12:09

5 / 5

Personnel sympathique (au téléphone ou sur place), cuisine délicieuse et de grande qualité. Ce qui est souhaitable c'est qu'il y ait aussi une pizza avec les garnitures de votre choix, sans l'américaine (sans croûte de fromage) Sinon super

Milena.

Le 14/01/2021 à 08:53

1 / 5

HORREUR!!! Ne touchez pas! Dame hostile au téléphone. Après 2 heures d'attente et plusieurs appels, la pizza n'est jamais arrivée. La pizza a été livrée à une adresse incorrecte. Pas étonnant que vous notiez mal le numéro de la maison et que vous le livriez sans système de navigation. Ensuite, ils ont proposé de livrer la pizza froide à la bonne adresse après 2 heures. On pourrait s'en passer !!!! Aucune excuse et grossier au téléphone. PLUS JAMAIS!!!!!

Philipp.a

Le 19/11/2020 à 20:08

5 / 5

Pizza très savoureuse, pâte croustillante et délicieuse croûte au fromage. La pizza est préparée avec des produits frais et la commande est prise par une gentille dame.

Pierre.o

Le 07/11/2020 à 11:24

1 / 5

Alors vous appelez à 12h30 un samedi et personne ne répond. D'après la carte, ouvert à partir de 11h. Hum étrange

Sven.l

Le 09/10/2020 à 15:35

4 / 5

Personnel sympa, livraison rapide, bon goût.

Udo.r

Le 27/09/2020 à 12:44

2 / 5

L'emplacement du magasin n'est pas le meilleur. Le service est (normalement) sympathique À notre avis, la pizza n'avait pas vraiment bon goût car la base n'était pas vraiment cuite... Je vais réessayer mais je n'attends pas grand chose.

Chris..

Le 26/09/2020 à 22:42

5 / 5

Pizza très savoureuse, je peux recommander la pizza américaine 😋

  • 🏪 Altstadtpension Wismar (52 Avis)

  • 💬 La chambre (n°3) avait grand besoin d'être rénovée. Miroir cassé, sèche-cheveux brûlé, tout est vieux et mis ensemble. Peu de chaînes de télévision. Douchez-vous bien. Non recommandé pour plus d'une nuit.


  • 🏪 Dein Café & Bistro „Kleine Auszeit“ mit Seeblick am Scharmützelsee (100 Avis)

  • 💬 Pure détente. C'est délicieux et c'est bon pour l'âme 😍 La crème d'asperges maison est fortement recommandée 🍜


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (288 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois. Le service est lent et même lorsqu'ils vérifient votre commande 5 ou 6 fois, ils commettent toujours des erreurs. Même moi, j'ai déjà dû discuter avec eux car ils ont supprimé ma commande de leur écran et ne me l'ont même pas donnée.


  • 🏪 REGIOHOTEL Wolmirstedter Hof (A14) (319 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. L'hôtel est propre et bien rangé. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont ok. Un petit frigo dans la chambre serait bien. Malheureusement, la télévision ne dispose que de 2 chaînes, ARD + ZDF. Sinon fortement recommandé. Le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts et il est préparé avec beaucoup d'amour.


  • 🏪 LANDGASTHOF PAULUS & DER LADEN - Thomas A. Nickels (241 Avis)

  • 💬 Nous étions invités un samedi midi et avons d'abord été agréablement surpris par les horaires d'ouverture et de cuisine. Ce qui est arrivé à notre table était vraiment délicieux. Pas de fioritures, la qualité des produits est ici la priorité. Bien sûr, nous avons également été impressionnés par les conseils en matière de vins de l'hôte. Le bon vin a été recommandé sans problème et pour les buveurs de bière, il y avait une Pilsner de Bavière qui ne pouvait pas avoir meilleur goût. Il ne faut pas non plus manquer les desserts. Nous reviendrons cet été et nous nous réjouissons déjà de passer d'agréables heures sur la terrasse.


  • 🏪 Privathotel Bremer (99 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec notre chien nouvellement opéré. Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner excellent. Seulement recommandé. Notre ami à quatre pattes a également été chaleureusement accueilli ❤️. Merci pour l'excellent hébergement!


  • 🏪 Gül Kebab (62 Avis)

  • 💬 Bon service, thé chaud.


  • 🏪 City-Grill (401 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un service et une propreté supérieurs, vous devez absolument venir ici. Tout était super frais et délicieux. Il n'y a pas de meilleure alternative nulle part


  • 🏪 Spatzanescht Leutenbach (81 Avis)

  • 💬 Depuis combien de temps cet endroit est-il là ? J'habitais à proximité dans les années 80, au 19 Eichenweg. Il y a longtemps. J'avais un ami dont j'ai perdu la trace, nommé Rainer Haupt -Debbie à Aledo Illinois USA


  • 🏪 Pizzeria Pizzatown Remscheid (312 Avis)

  • 💬 Bon goût, date de livraison respectée/même s'il est un peu tard. Plats livrés chauds. Le chauffeur nous a remercié pour le petit pourboire. Tout va bien 👍. Continuez comme ça.