📌 Körbecker Str. 24, 59519 Möhnesee - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 15:29
Des hôtes très sympathiques. Des chambres belles et bien rangées ainsi qu'un délicieux petit déjeuner. Une télévision dans la chambre serait plutôt bien.🙂
Le 09/08/2020 à 08:18
Merci beaucoup pour votre participation. Hébergement familial pour un court repos. Emplacement optimal pour sortir ♥
💬 J'aime la nourriture dans ce restaurant rapide. La taille des portions est très bonne par rapport à son coût. Le goût est très bon, l'endroit très soigné et le personnel très sympathique !
💬 À côté de Nameste, Pizzamax est l'un des meilleurs restaurants/snack-bars pour commander en livraison. La nourriture (pour moi) arrive toujours très chaude ou très chaude et a bon goût. Après une trentaine de commandes estimées, je n'ai aucune plainte, ni sur la qualité ni sur le délai de livraison. J'ai commandé un hamburger pour la première fois aujourd'hui, également très savoureux. Continuez comme ça!
💬 Bel hôtel chaleureux et propre. Des hôtes sympathiques. Pas trop cher. Dans un quartier très calme. Un peu difficile de trouver l'emplacement exact. L'hôte ne parle pas anglais. Un autre inconvénient est que vous devez réserver votre petit-déjeuner 2 jours à l'avance, sinon vous ne pourrez pas le prendre.
💬 La nourriture est très savoureuse. Le personnel est toujours super sympa.
💬 De belles pièces neuves fraichement construites; des prix justes et compréhensibles. Opérateur très serviable (s'est occupé des options de stockage des meubles) location à très courte durée Commerces à environ 1km. Arrêt de bus à environ 200 m. ne peut être que recommandé
💬 C'est toujours une bonne idée d'intervenir en passant. Même si la grande variété d'options différentes peut vous empêcher de savoir quoi commander, vous pouvez être sûr de savoir qu'une fois que vous aurez reçu votre glace, vous ne la regretterez pas. Le petit temps d'attente ne sera pas perceptible dans ce bâtiment climatisé avec musique de fond. L'un des meilleurs endroits de cette ville pour emmener votre famille ou vos amis.
💬 Bel endroit avec des prix sympas qui fonctionne également le week-end. La nourriture était correcte.
💬 Nous sommes allés manger ici en famille en août 2022, mais nous avons découvert que la sélection végétarienne était très limitée. Lorsqu'on lui a demandé si un plateau de fromages pourrait éventuellement être servi avec un autre fromage, l'employé de service s'est agacé : "Où allons-nous si tout le monde ici demande un fromage différent !?" Cela aurait vraiment pu être formulé avec plus de gentillesse. Dans l’ensemble, il semblait très stressé et dépassé. Les chaises du café en plein air sont extrêmement inconfortables et les plats que nous avons commandés n'étaient pas savoureux.
💬 Nous profitons d'un merveilleux week-end à la mer avec notre Goldie dans une maison de vacances très affectueuse, moderne et bien équipée ! On se sent immédiatement chez soi, les meubles sont excellents, choisis avec cœur et soin - rien n'est laissé à désirer ! Il n’y a tout simplement pas mieux que ça. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir non seulement avec 5 étoiles ! Cordialement, la famille Vollmer
💬 La nourriture est savoureuse, de grandes portions. Service rapide. Bien!