Restaurant 🇩🇪

Preußischer Hof Avis

📌 Marktpl. 15, 02929 Rothenburg - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Preußischer Hof à Rothenburg

Les avis

Les dernier avis sur Preußischer Hof à Rothenburg

T..r

Le 24/01/2023 à 18:35

5 / 5

C'est délicieux, je peux recommander à grand-mère de le cuisiner mieux Votre petit-fils

Lena.e

Le 10/08/2021 à 18:05

1 / 5

Aucun site internet, aucune heure d'ouverture trouvée en ligne et les portes étaient fermées sur place. D'après la note dans la boîte de menu préhistorique, elle devrait être ouverte - aucune autre information supplémentaire n'a pu être trouvée nulle part. Apparemment, la cour prussienne est encore dans les années 90.

BULA.K

Le 07/08/2021 à 01:11

3 / 5

d'autres, jamais tu joueras, n m dans notre modèle

Robert.e

Le 16/07/2021 à 21:35

2 / 5

Malheureusement, un restaurant qui a un besoin urgent d'être rénové. Boissons totalement hors de prix. Vous pouvez obtenir 0,3 litre de bière pour 3 euros frais.

Jakob.e

Le 13/07/2021 à 10:50

1 / 5

Employés hostiles

Uwe.e

Le 12/01/2020 à 12:33

4 / 5

Excellent

Nadine.

Le 09/08/2019 à 18:34

5 / 5

Nous recommandons. Tout était très bon et la nourriture excellente, salutations de Rhénanie-Palatinat

Hubertus.e

Le 04/05/2019 à 10:51

5 / 5

Triste occasion

Jörg.l

Le 21/02/2019 à 18:17

4 / 5

Pub rustique avec une belle salle à manger

Stefan.l

Le 16/12/2018 à 09:20

4 / 5

Un vrai 'pub' 👍

Timpetu.

Le 25/06/2018 à 05:50

3 / 5

Service amical, bonne nourriture, avec des précommandes détaillées, nous avons été servis rapidement. Cependant, en général, l'ensemble du restaurant donne une impression un peu sombre et délabrée, et le temps semble être un peu en retard en ce qui concerne la qualité de la nourriture et des boissons, et il y a de la fumée au comptoir et de la fumée. se répand également dans la salle à manger ouverte... Il n'était pas clair pour nous qu'il s'agissait censément d'un bar fumeur. Un non absolu pour nous avec des enfants. Dommage !

  • 🏪 Pizzeria Torno (233 Avis)

  • 💬 La pizza a le goût du carton, il n'y a pas non plus besoin de garnitures... J'ai commandé une pizza avec du pepperoni et je n'avais que du pepperoni sur la pizza. Je n'ai même pas envie de parler d'hygiène, mon appétit a disparu rien qu'en regardant la préparation.


  • 🏪 BOOGIE'S BBQ SMOKEHOUSE (2168 Avis)

  • 💬 Une très bon rapport qualité-prix avec un super accueil. Very good ratio quality/prices with a very warm welcome


  • 🏪 Pilsstube am Südbahnhof (251 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. J'aimerais juste que le truc du tabagisme disparaisse. Vêtements et restaurant malodorants. Trop de tabac à mon goût. Difficile de profiter d'un bon repas. Mais c'est juste moi. On pourrait penser qu’en 2018 les choses vont changer. Cet endroit pourrait avoir un grand potentiel.


  • 🏪 Restaurant Venezia Haan (166 Avis)

  • 💬 J'étais très content, la nourriture était super, le service était parfait, la dame qui nous a servi était très gentille, une femme gentille, je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Kerkstroer Gaststätte (103 Avis)

  • 💬 La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.


  • 🏪 Restaurant Tante Tom (211 Avis)

  • 💬 Le Tante Tom est plus que recommandé. Mon mari a beaucoup d'intolérances alimentaires, tout a été abordé avec des suggestions, on voit ici qu'il y a une grande expertise de tous côtés, que ce soit au service ou en cuisine. La nourriture était à tomber par terre, nous mangeons souvent au restaurant et je dois dire que nous n'avons jamais mangé un aussi bon steak de filet. La qualité de tout ce que nous avons mangé était excellente. Le service (petit Dennis) nous a donné de bons conseils sur tout, du choix des plats jusqu'aux boissons. Très poli et tout simplement très agréable. Nous serions ravis de revenir, le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 Indian Grill . Indisches Restaurant (384 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, ce restaurant ouvre après 20 heures, donc si vous arrivez dans cette ville avec faim, venez ici ! Le propriétaire est très sympathique et l'ambiance est plutôt sympa. C'est juste que la nourriture n'est pas très bonne. Nous avons commandé du parantha aux légumes et c'était savoureux. Mais c'était très doux, donc ce n'était peut-être pas fraîchement préparé. Nous avons également commandé un mélange de grillades, à l'exception d'un petit agneau, tout le reste n'est que du poulet ! C'est ridicule pour 22,9 euros. De plus, la viande n'est pas fraîche......


  • 🏪 Pizza Pane (667 Avis)

  • 💬 Pizza servies rapidement, assez grande pour 12.50€. Dommage de ne pouvoir payer qu'en espèces


  • 🏪 Best Döner (268 Avis)

  • 💬 Très bon! On reviendra


  • 🏪 Restaurant Zum Anker (562 Avis)

  • 💬 Repas moyen Cadre exeptonel on se croirait dans un musée.