📌 Marktpl. 15, 02929 Rothenburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/01/2023 à 18:35
C'est délicieux, je peux recommander à grand-mère de le cuisiner mieux Votre petit-fils
Le 10/08/2021 à 18:05
Aucun site internet, aucune heure d'ouverture trouvée en ligne et les portes étaient fermées sur place. D'après la note dans la boîte de menu préhistorique, elle devrait être ouverte - aucune autre information supplémentaire n'a pu être trouvée nulle part. Apparemment, la cour prussienne est encore dans les années 90.
Le 07/08/2021 à 01:11
d'autres, jamais tu joueras, n m dans notre modèle
Le 16/07/2021 à 21:35
Malheureusement, un restaurant qui a un besoin urgent d'être rénové. Boissons totalement hors de prix. Vous pouvez obtenir 0,3 litre de bière pour 3 euros frais.
Le 13/07/2021 à 10:50
Employés hostiles
Le 12/01/2020 à 12:33
Excellent
Le 09/08/2019 à 18:34
Nous recommandons. Tout était très bon et la nourriture excellente, salutations de Rhénanie-Palatinat
Le 04/05/2019 à 10:51
Triste occasion
Le 21/02/2019 à 18:17
Pub rustique avec une belle salle à manger
Le 16/12/2018 à 09:20
Un vrai 'pub' 👍
Le 25/06/2018 à 05:50
Service amical, bonne nourriture, avec des précommandes détaillées, nous avons été servis rapidement. Cependant, en général, l'ensemble du restaurant donne une impression un peu sombre et délabrée, et le temps semble être un peu en retard en ce qui concerne la qualité de la nourriture et des boissons, et il y a de la fumée au comptoir et de la fumée. se répand également dans la salle à manger ouverte... Il n'était pas clair pour nous qu'il s'agissait censément d'un bar fumeur. Un non absolu pour nous avec des enfants. Dommage !
💬 Super restaurant local près de la cathédrale. Le menu propose de nombreux plats allemands traditionnels servis avec différentes options de sauce. Aucun menu en anglais n'est disponible, mais Google Translate et une serveuse très patiente ont rendu le processus amusant et enrichissant. Les choix de dîner étaient tous bons. Le strudel aux pommes était détrempé.
💬 Les employés étaient très sympathiques. Le temps d'attente pour manger n'est pas trop long. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant lui-même. Neuf tables et une autre table de bar sont disponibles. Très grand choix à la carte, ainsi que les boissons du "réfrigérateur libre-service". Notre table était propre, tout comme les autres (vues de loin). Pour la nourriture, l'assiette lahmacun et le poulet calzone étaient très bons. Le rapport qualité-prix convient !
💬 Par où commencer🤔. Le personnel est complètement débordé. Le fromage supplémentaire au bacon n'a pas obtenu de coca comme je le voulais non plus. Les gens qui paient cash sont des citoyens de troisième zone. J'ai attendu 45 minutes pour mon menu, il était tiède et je n'y mangerai plus jamais
💬 Je voulais juste commander, les prix ont été augmentés. Le burger de 17h à 18h50 est vraiment culotté. Je ne peux pas terminer ma commande
💬 Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...
💬 Une chambre petite mais confortable avec probablement la femme la plus gentille de l'île de Lindau. Tout est très propre et bien rangé. Le mobilier de la chambre est un mélange de moderne et de colombages avec beaucoup de charme. Si vous attendez un hôtel, vous devriez aller dans un hôtel. Très central, vous pouvez vous rendre presque n'importe où en quelques minutes. Que ce soit au port, d'où vous avez une vue sur le lac de Constance et pouvez faire une ou deux promenades en bateau sur le lac, ou vers les sites touristiques de l'île ou les nombreux petits cafés ou restaurants dans les rues et ruelles, dont certains sont historiques. La propriétaire des chambres est un modèle pour tous ceux qui proposent des chambres ici. Elle soutient et aide partout où elle le peut et vous vous sentez entre de bonnes mains et pris en charge. N'oubliez pas qu'elle a aussi une vie privée. Néanmoins, elle est toujours disponible et toujours sympathique. Nous avons réservé 4 nuits et n'en avons regretté aucune. Si nous revenons ici à Lindau, nous espérons pouvoir à nouveau passer la nuit ici à Lemon Lane. Un grand merci à Mme Zuzana Zemanowska
💬 Nous y étions le jour de la fête des mères. Excellent service rapide et très sympathique. La nourriture était très bonne et rien à redire. Avec plaisir encore
💬 Ici vous trouverez un superbe restaurant de plage au bord d'un magnifique lac de baignade. Des hôtes dévoués et sympathiques. Grand choix de plats estivaux adaptés à la piscine extérieure, fraîchement préparés et très savoureux. Pas de Micki chic, pas de bien-être, mais c'est comme ça que ça doit être. Bel endroit pour passer quelques happy hours. Assiette Cevap 9,50 Frites Currywurst, 6,80.
💬 J'ai découvert ce restaurant indien grâce à Schlemmerblock. Service amical et courtois. La nourriture est délicieuse et est servie dans des bols sur des bougies chauffe-plat pour rester au chaud. Les épices sont très bien équilibrées et vous pouvez choisir vous-même le piquant. Un point déduit pour l'ambiance car la musique était trop forte pour moi personnellement. Sinon un restaurant indien très joliment décoré
💬 Un excellent restaurant de mets asiatiques proposant un Kaiten-sushi (sushi train) diversifié, généreux et savoureux! Un service impeccable, des drinks originaux et des sushis frais et goûteux! En visite à Berlin pour quelques jours, nous avons tellement aimé ce restaurant le soir de notre arrivée que nous y sommes retournés le lendemain :-) longue vie au Yakoolza 🥰