Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Berliner gemüse kebab 2 Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 290, 04159 Leipzig - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Berliner gemüse kebab 2 à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Berliner gemüse kebab 2 à Leipzig

Lele.

Le 13/03/2024 à 09:48

1 / 5

Je voulais juste commander, les prix ont été augmentés. Le burger de 17h à 18h50 est vraiment culotté. Je ne peux pas terminer ma commande

*Test*Best.Q

Le 14/01/2024 à 13:55

4 / 5

Le kebab de poulet était bon. Les employés sont très sympathiques.

  • 🏪 Schnitzelhaus (129 Avis)

  • 💬 Désolé, mais c'était une perte de temps. Bon service, mais vous n'êtes vraiment pas obligé d'avoir des frites surgelées. Tout comme la demande de ketchup... On m'avait dit que j'aurais du ketchup tout de suite, mais malheureusement je n'ai rien reçu. Alors que j'étais encore en train de manger, on m'a retiré ma salade, que je voulais réellement manger. J'aurais fait mieux à la maison et ça aurait eu meilleur goût.


  • 🏪 Little India – Schnellimbiss (583 Avis)

  • 💬 J'ai eu un très bon Tahli Mix, un plateau composé de poulet et de légumes. Je suis inexpérimenté en matière de cuisine indienne, mais c'était délicieux. Surtout le poulet au beurre dans sa sauce sucrée était très bon. A 9,50 € pour une si grosse portion, on ne peut pas se plaindre. Ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y avait malheureusement pas de bols individuels pour les différents plats, mais plutôt une assiette en inox avec séparateurs (ça me faisait un peu l'ambiance prison). C'est plus une vente à emporter qu'un restaurant car il y a vraiment peu de places assises. Néanmoins, je reviendrai ! Les employés sont très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Pizza Milano (73 Avis)

  • 💬 Après plus de deux heures et deux appels téléphoniques demandant quand la livraison pourrait être prévue, la nourriture commandée est finalement arrivée. Lors du deuxième appel téléphonique, ils ont même simplement raccroché, agacés. J'ai pris la salade kebab, mais qu'en est-il des restes de pâtes ? Puis j'ai arrêté de manger. Conclusion, nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Berlin Döner (193 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil, mais aussi occupé avec ses téléphones portables. Vous ne pouvez qu’espérer ne pas avoir à aller aux toilettes, car cela vous coupe vraiment l’appétit. Sinon le magasin est propre. Le mobilier est une question de goût. Mais personne n’a besoin de légumes en plastique. Malheureusement, la nourriture était tout simplement « correcte ». Pizza avec beaucoup trop de fromage, falafel trop sec. Mais les deux ont bon goût. Les frites étaient bonnes aussi. Malheureusement, le prix est également assez sportif. Nous ne reviendrons probablement pas, mais c'est juste notre goût personnel.


  • 🏪 Urfa Grill Restaurant Braunschweig (1290 Avis)

  • 💬 Super bon, service, propreté au top


  • 🏪 Imbiss Marmaris (937 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec mes amis. Le personnel était très sympathique et incroyable. Nous avons commandé du halloumi Döner, du poulet Döner et du falafel Döner. Le goût était tellement incroyable et le meilleur Döner que j'ai mangé en Allemagne. Aimer. Visite incontournable à Bamberg 🤩


  • 🏪 Rotes Kamel (1231 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et variée pour tous les goûts. Les prix sont plus élevés que ce à quoi nous sommes habitués. Le café Moka est délicieux si vous aimez vraiment le café fort. Je recommande la soupe aux lentilles ! Le service était attentionné et rapide. Je reviendrai pour essayer leur filet. PS : J'étais tellement absorbé par les délicieuses saveurs que j'ai oublié de photographier le reste de la nourriture !


  • 🏪 Majorka Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose ici pour 4 personnes. Un cheveu noir a été retrouvé dans la pizza. Il y avait aussi un autre cheveu dans l'un de nos tortellini. La pizza elle-même était très bien dorée et avait une saveur de croûte parfaite. Malheureusement, nous avons commandé 3 pizzas et c'était pareil pour toutes : si vous commandez des gousses d'ail, elles les mettent même dessus sous forme de gousses entières. Le dessert (tiramisu) était en effet très savoureux et sans alcool. Nous avons payé 75 euros pour le prix de 3 pizzas et 3 tortellini. Le rapport qualité prix pour le goût n'est pas justifié. De plus, chacun doit vérifier que tout a été correctement facturé avant de payer. Au départ, on m'a facturé 3 glaces au lieu de 3 tortellini, ce qui l'aurait au moins rendu moins cher. Je ne commanderais plus ici.


  • 🏪 Schlemmerecke (85 Avis)

  • 💬 Très savoureux 😋 Bon service


  • 🏪 Hotel Restaurant Rössle (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Prix ​​raisonnables.La salle est petite et une réservation est obligatoire.