Les avis
Le 03/11/2023 à 12:28
Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...
Le 17/10/2023 à 17:35
Plus de propreté serait formidable.
Le 06/08/2023 à 14:05
La nourriture était bonne. Le service et l'ambiance sont typiques d'un magasin d'alimentation de rue. Personnel mais sympathique. J'y retournerais volontiers.
Le 17/03/2023 à 16:40
Très petit mais aussi très savoureux. Il y a certainement autre chose qui pourrait être fait visuellement.
Le 20/10/2022 à 12:28
La soupe thaïlandaise la plus savoureuse de tous les temps
Le 12/09/2022 à 10:52
Rarement mangé pire. Nourriture à 12€ jetée après 3 bouchées. Salé et brûlé.
Le 05/09/2022 à 13:28
Bunbo 7,50€ ! Bon après 30 minutes d'attente, pas assez de viande, pas de carottes et sans goût
Le 30/08/2022 à 08:21
C'était ma deuxième fois là-bas. La nourriture est super délicieuse et totalement fraîche ! Des prix super bon marché ! Seulement recommandé ! Le personnel est très sympathique!
Le 29/08/2022 à 16:04
La meilleure collation que la cuisine asiatique a à offrir. Je viens de recevoir le plat du jour, des lanières de poitrine de poulet croustillantes avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes. Extrêmement délicieux, encore une fois à tout moment. Pas trop d'attente, vraiment sympa
Le 22/07/2022 à 11:04
Goûts
Le 11/06/2022 à 06:47
Prix/performance absolument incroyable.
Le 05/04/2022 à 16:09
Petit French Fries Shop asiatique, un peu plus de propreté serait bon pour le commerce. Mais la nourriture était correcte. Beaucoup et vaut le prix aussi. Il n'est pas nécessaire que ce soit un endroit régulier, mais c'est bien de temps en temps.
Le 14/12/2021 à 19:57
Visuellement, en entrant dans le Bruzel Butze, c'était un défi car c'était très déroutant et la personne qui prenait la commande et la préparait était très méfiante. Pas de sièges, seulement 2 tables hautes devant le magasin, surtout dans la situation actuelle, c'est tout simplement impossible. Je dois dire que les nouilles dans une sauce étrange étaient complètement molles et avaient un goût de désastre. Conclusion : une fois et plus jamais et en espérant que vous n'ayez rien obtenu ! 👎👎👎👎👎
Le 10/11/2021 à 16:14
Vous pouvez donc aller dans n'importe quel autre fast-food... Mais pas dans celui-ci... Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps... Rien n'y est fraîchement cuit, les pâtes sont chauffées, la sauce est réchauffée . Les pâtes sont détrempées et n’ont aucun goût. Je ne peux absolument PAS le recommander, je ne comprends pas les autres avis, j'étais peut-être dans un autre magasin...
Le 03/10/2021 à 04:14
Bien manger
Le 13/08/2021 à 20:05
Le personnel était vraiment très sympathique et la nourriture et le bubble tea étaient un 10/10. Je recommande le thé noir aux bulles de myrtille :)
Le 24/07/2020 à 17:57
Service rapide. Nouilles trop molles et sans saveur. Légumes trop cuits. Vous ne pouvez pas vous tromper avec de la viande frite. Malheureusement, actuellement pas de places disponibles.
Le 18/07/2020 à 12:58
Le meilleur canard que j'ai jamais mangé.
Le 25/05/2020 à 18:51
Délicieux et honnête !
Le 05/09/2019 à 18:08
Tout simplement délicieux !!
Le 18/02/2018 à 18:28
Super pour l'argent !
Le 21/10/2017 à 14:59
Il ne faut pas le croire mais cette petite limace est vraiment bonne et savoureuse. Certains restaurants ne sont pas très bons !
Le 19/08/2017 à 06:13
Très bonne nourriture
💬 Endroit très bien situé pour profiter d'un morceau de gâteau et du paysage de l'Altmark. Le personnel est très sympathique et le gâteau est également très bon !
💬 Il y avait une forte odeur de fumée dans l’entrée. La nourriture était correcte en termes de qualité et de goût. Mais les prix ne sont pas adaptés à cela. Une petite salade, 7,50 euros - vous ne pouvez pas commander d'ingrédients avec. La salade contenait deux feuilles de laitue entières…
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois de la viande qui n'était pas encore cuite. Cela ne peut pas être. Le « patron » est « trop » sympathique, donc tout semble très faux. On n'a même pas envie de commencer par le kebab et la pizza, ils sont meilleurs à quelques mètres. Peut-être se démarquer un peu de la foule. Le kebab berlinois a toujours le même goût. Et malheureusement, le goût laisse beaucoup à désirer.
💬 Juste wow? Service de première classe et je n'ai jamais eu un aussi bon steak. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. La qualité a son prix et vous ne serez pas déçu ici. Nous reviendrons 🤗
💬 Untersiemau, direction Scherneck ! Local pour les habitués..... Pinte matinale le dimanche ! Ambiance calme et détendue garantie ! Il y a suffisamment de choix de boissons ! Des repas comme de la currywurst avec des frites, des nuggets de poulet, des rouleaux de saucisses, etc. sont également servis ! Au Gaststätte zur Linde, on joue aux fléchettes avec passion ! Il y a quatre équipes dans des classes différentes ! Si vous avez envie de jouer aux fléchettes, vous pouvez passer à tout moment ! Jours d'entraînement généralement jeudi ou vendredi ! Vers de tilleul DC
💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande
💬 j'étais au tournoi du château, super ambiance, c'était très amusant
💬 Bel emplacement et beau gâteau mais service très hostile. Nous sommes partis par une journée d'été très chaude avec plus de 30 degrés. Ma femme étant enceinte, demande un verre d'eau de boisson avec son cappuccino. La serveuse nous a expliqué que seul un expresso venait avec de l'eau et que nous devions acheter un verre d'eau chère. Laisse-moi tranquille. Je comprends le concept de l'espresso, mais je refuse l'eau d'un robinet par une journée chaude sans même cligner des yeux. C'était tout pour nous. J'ai déménagé dans un endroit très agréable juste à côté.
💬 Top hôtel au milieu de Bruchhausen-Vilsen. Tout est encore très neuf et en très bon état. Service très sympathique... et le petit déjeuner est le meilleur ☺️☺️ Très grand choix et tout est vraiment bon !! Les chambres sont immenses et très bien équipées. Si vous avez besoin d'un hébergement près d'ici, vous devriez choisir cet hôtel. On ne peut pas bien comprendre le classement avec (seulement) 3 étoiles. Nous pensons que 4 étoiles seraient plus appropriées.
💬 Parfaite épicerie pour ceux qui veulent tester plusieurs anti-pasti ! Les différentes entrées permettent d'être rassasié et de goûter des variétés bien différentes ! A essayer quand on est recalé du Umami !