Les avis
Le 03/11/2023 à 12:28
Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...
Le 17/10/2023 à 17:35
Plus de propreté serait formidable.
Le 06/08/2023 à 14:05
La nourriture était bonne. Le service et l'ambiance sont typiques d'un magasin d'alimentation de rue. Personnel mais sympathique. J'y retournerais volontiers.
Le 17/03/2023 à 16:40
Très petit mais aussi très savoureux. Il y a certainement autre chose qui pourrait être fait visuellement.
Le 20/10/2022 à 12:28
La soupe thaïlandaise la plus savoureuse de tous les temps
Le 12/09/2022 à 10:52
Rarement mangé pire. Nourriture à 12€ jetée après 3 bouchées. Salé et brûlé.
Le 05/09/2022 à 13:28
Bunbo 7,50€ ! Bon après 30 minutes d'attente, pas assez de viande, pas de carottes et sans goût
Le 30/08/2022 à 08:21
C'était ma deuxième fois là-bas. La nourriture est super délicieuse et totalement fraîche ! Des prix super bon marché ! Seulement recommandé ! Le personnel est très sympathique!
Le 29/08/2022 à 16:04
La meilleure collation que la cuisine asiatique a à offrir. Je viens de recevoir le plat du jour, des lanières de poitrine de poulet croustillantes avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes. Extrêmement délicieux, encore une fois à tout moment. Pas trop d'attente, vraiment sympa
Le 22/07/2022 à 11:04
Goûts
Le 11/06/2022 à 06:47
Prix/performance absolument incroyable.
Le 05/04/2022 à 16:09
Petit French Fries Shop asiatique, un peu plus de propreté serait bon pour le commerce. Mais la nourriture était correcte. Beaucoup et vaut le prix aussi. Il n'est pas nécessaire que ce soit un endroit régulier, mais c'est bien de temps en temps.
Le 14/12/2021 à 19:57
Visuellement, en entrant dans le Bruzel Butze, c'était un défi car c'était très déroutant et la personne qui prenait la commande et la préparait était très méfiante. Pas de sièges, seulement 2 tables hautes devant le magasin, surtout dans la situation actuelle, c'est tout simplement impossible. Je dois dire que les nouilles dans une sauce étrange étaient complètement molles et avaient un goût de désastre. Conclusion : une fois et plus jamais et en espérant que vous n'ayez rien obtenu ! 👎👎👎👎👎
Le 10/11/2021 à 16:14
Vous pouvez donc aller dans n'importe quel autre fast-food... Mais pas dans celui-ci... Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps... Rien n'y est fraîchement cuit, les pâtes sont chauffées, la sauce est réchauffée . Les pâtes sont détrempées et n’ont aucun goût. Je ne peux absolument PAS le recommander, je ne comprends pas les autres avis, j'étais peut-être dans un autre magasin...
Le 03/10/2021 à 04:14
Bien manger
Le 13/08/2021 à 20:05
Le personnel était vraiment très sympathique et la nourriture et le bubble tea étaient un 10/10. Je recommande le thé noir aux bulles de myrtille :)
Le 24/07/2020 à 17:57
Service rapide. Nouilles trop molles et sans saveur. Légumes trop cuits. Vous ne pouvez pas vous tromper avec de la viande frite. Malheureusement, actuellement pas de places disponibles.
Le 18/07/2020 à 12:58
Le meilleur canard que j'ai jamais mangé.
Le 25/05/2020 à 18:51
Délicieux et honnête !
Le 05/09/2019 à 18:08
Tout simplement délicieux !!
Le 18/02/2018 à 18:28
Super pour l'argent !
Le 21/10/2017 à 14:59
Il ne faut pas le croire mais cette petite limace est vraiment bonne et savoureuse. Certains restaurants ne sont pas très bons !
Le 19/08/2017 à 06:13
Très bonne nourriture
💬 Service agréable, même s'ils ne comprennent pas l'anglais, mais le personnel est très sympathique et serviable. Et le steak n'est qu'un conte de fée !!!
💬 La nourriture était correcte, pas grand-chose, je suis sorti affamé. Le service était bon, le plat pour enfants était étrangement blanc, le meilleur et le plus grand.
💬 Très bel endroit pour y boire un verre en terrasse. La nourriture qui y est servie est typique de la région. Une un endroit sympathique si vous passez par Bad Fredeburg.
💬 Une délicieuse assiette de différents poissons de la mer du nord servie par une sommelière avenante et souriante. Dommage que 900 km nous séparent, sinon on y reviendrait. Qui sait, peut-être lors d'un prochain voyage.... On ne peut que recommander cet établissement!
💬 Restaurant italien haut de gamme. Au service, à l'annonce et à la présentation des plats, on sent qu'il y a ici beaucoup de passion. Les prix sont bien sûr un peu élevés, mais si vous recherchez de la qualité, il faut le payer. Une recommandation claire pour tous ceux qui ne doivent pas prêter attention à chaque marque et qui souhaitent s'offrir quelque chose.
💬 C'est un hôtel agréable et propre, la nourriture était bonne, je n'y ai pris que le petit-déjeuner. La chambre est assez petite mais très propre. J'ai eu un problème de chauffage, ils l'ont réglé très rapidement. C'est un emplacement central, ils ont une connexion Wi-Fi gratuite, le personnel est sympa. Le coût d'une nuit est de 75 euros, la chambre au prix le plus bas. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.
💬 J'ai eu la salade de dinde pour 12,90 €. C'était une blague et cela ne valait absolument pas l'argent. La salade était industrielle, 3 concombres, 2 morceaux de tomates, quelques tranches d'oignon et presque pas de vinaigrette. C'était exactement la même chose que les autres menus comme plat d'accompagnement. Nous y sommes allés avec un groupe de 14 personnes pour le dîner - il a fallu du temps pour obtenir la nourriture. La plupart des commentaires concernant le goût étaient les suivants : c'est bon, rien de spécial.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, bel emplacement. Un favori de la famille !
💬 Je m y attendais pas, mais C'était Le meilleur kebab que j ai essayé sur Kaiserslautern, en plus le prix était correct
💬 C'est un bon arrêt pour faire une pause après un long trajet 👍🏻