Restauration rapide 🇩🇪

Street Kitchen Avis

📌 Marktstraße 3, 37671 Höxter - Allemagne

4.1 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Street Kitchen à Höxter

Les avis

Les dernier avis sur Street Kitchen à Höxter

Lea.c

Le 03/11/2023 à 12:28

1 / 5

Les pires nouilles sautées de ma vie ! Sec, dur et partiellement brûlé. Je pensais que tous les snack-bars asiatiques pourraient proposer un plat comme celui-ci...

Veit.r

Le 17/10/2023 à 17:35

2 / 5

Plus de propreté serait formidable.

Ralf.e

Le 06/08/2023 à 14:05

4 / 5

La nourriture était bonne. Le service et l'ambiance sont typiques d'un magasin d'alimentation de rue. Personnel mais sympathique. J'y retournerais volontiers.

Dirk.c

Le 17/03/2023 à 16:40

5 / 5

Très petit mais aussi très savoureux. Il y a certainement autre chose qui pourrait être fait visuellement.

HAØN.T

Le 20/10/2022 à 12:28

5 / 5

La soupe thaïlandaise la plus savoureuse de tous les temps

M.

Le 12/09/2022 à 10:52

1 / 5

Rarement mangé pire. Nourriture à 12€ jetée après 3 bouchées. Salé et brûlé.

Fenny.a

Le 05/09/2022 à 13:28

2 / 5

Bunbo 7,50€ ! Bon après 30 minutes d'attente, pas assez de viande, pas de carottes et sans goût

Jennifer.e

Le 30/08/2022 à 08:21

5 / 5

C'était ma deuxième fois là-bas. La nourriture est super délicieuse et totalement fraîche ! Des prix super bon marché ! Seulement recommandé ! Le personnel est très sympathique!

Fabian.o

Le 29/08/2022 à 16:04

5 / 5

La meilleure collation que la cuisine asiatique a à offrir. Je viens de recevoir le plat du jour, des lanières de poitrine de poulet croustillantes avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes. Extrêmement délicieux, encore une fois à tout moment. Pas trop d'attente, vraiment sympa

E.

Le 22/07/2022 à 11:04

4 / 5

Goûts

Luis.e

Le 11/06/2022 à 06:47

5 / 5

Prix/performance absolument incroyable.

Erich.

Le 05/04/2022 à 16:09

4 / 5

Petit French Fries Shop asiatique, un peu plus de propreté serait bon pour le commerce. Mais la nourriture était correcte. Beaucoup et vaut le prix aussi. Il n'est pas nécessaire que ce soit un endroit régulier, mais c'est bien de temps en temps.

zitakim.25.

Le 14/12/2021 à 19:57

1 / 5

Visuellement, en entrant dans le Bruzel Butze, c'était un défi car c'était très déroutant et la personne qui prenait la commande et la préparait était très méfiante. Pas de sièges, seulement 2 tables hautes devant le magasin, surtout dans la situation actuelle, c'est tout simplement impossible. Je dois dire que les nouilles dans une sauce étrange étaient complètement molles et avaient un goût de désastre. Conclusion : une fois et plus jamais et en espérant que vous n'ayez rien obtenu ! 👎👎👎👎👎

Pascal.a

Le 10/11/2021 à 16:14

1 / 5

Vous pouvez donc aller dans n'importe quel autre fast-food... Mais pas dans celui-ci... Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi mauvais depuis longtemps... Rien n'y est fraîchement cuit, les pâtes sont chauffées, la sauce est réchauffée . Les pâtes sont détrempées et n’ont aucun goût. Je ne peux absolument PAS le recommander, je ne comprends pas les autres avis, j'étais peut-être dans un autre magasin...

Peter.i

Le 03/10/2021 à 04:14

4 / 5

Bien manger

moon.e

Le 13/08/2021 à 20:05

5 / 5

Le personnel était vraiment très sympathique et la nourriture et le bubble tea étaient un 10/10. Je recommande le thé noir aux bulles de myrtille :)

Dann.o

Le 24/07/2020 à 17:57

2 / 5

Service rapide. Nouilles trop molles et sans saveur. Légumes trop cuits. Vous ne pouvez pas vous tromper avec de la viande frite. Malheureusement, actuellement pas de places disponibles.

Anke.

Le 18/07/2020 à 12:58

5 / 5

Le meilleur canard que j'ai jamais mangé.

Stefan.O

Le 25/05/2020 à 18:51

4 / 5

Délicieux et honnête !

Hilda.u

Le 05/09/2019 à 18:08

5 / 5

Tout simplement délicieux !!

Jonas.

Le 18/02/2018 à 18:28

5 / 5

Super pour l'argent !

Frank.e

Le 21/10/2017 à 14:59

5 / 5

Il ne faut pas le croire mais cette petite limace est vraiment bonne et savoureuse. Certains restaurants ne sont pas très bons !

Sascha.l

Le 19/08/2017 à 06:13

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Plaza Hotel Blankenburg Ditzingen, Sure Hotel Collection (418 Avis)

  • 💬 Belle chambre et assez grande, juste la salle de bain un peu petite. Heureusement que nous avions la climatisation car il faisait 27⁰C dans notre chambre lors de notre arrivée... Lits confortables et tout dans l'ensemble était assez propre. Adapté aux enfants, nous avons voyagé avec notre fille de 21 mois, le lit parapluie était déjà prêt dans notre chambre avec une petite couette et un coussin, ainsi que le canapé lit, au cas où je pense. Très très bon petits déjeuners bien fourni (pain, confiture, céréales, croissant, café, jus, charcuterie, fromage, confiture, bacon, omelette, fruits,...). Une chaise haute était disponible pour notre fille.


  • 🏪 Hoagie's (468 Avis)

  • 💬 La nourriture était authentiquement américaine et l'endroit me faisait vraiment penser à un VRAI dîner, pas à celui d'un film ou à un dîner stéréotypé de style années 50.


  • 🏪 Pension Wiesengrund, Fam. Weinberger (25 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes conviviale, hôtes très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 Gorbitzer Kebab-Haus (247 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis longtemps (environ 15 ans) mais malheureusement je n'aime plus ça ces derniers temps. La viande a un goût trop gras/gras. Malheureusement, je ne suis plus convaincu de la qualité ; malheureusement, il y a de meilleurs kebabs à Dresde si vous payez un peu plus qu'ici.


  • 🏪 Asiatisches "Dschunke" Restaurant (308 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre visite à la jonque. Le service était très rapide et poli. La nourriture est très copieuse et délicieuse. Les prix sont également corrects. Le canard aigre-doux à 15,90 euros, c'est bien.


  • 🏪 Nichtraucher-Ferienhotel Hohen Bogen (96 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontré. Comme nous partions très tôt le matin, elle s'est réveillée pour nous préparer du café et un petit-déjeuner à emporter. Meilleure hospitalité!


  • 🏪 Ferienhaus Reinholdt (17 Avis)

  • 💬 Excellente installation, beaucoup de jouets pour les enfants aussi. La maison pourrait nécessiter un peu plus de soins à l'extérieur. Je ne parle pas du jardin, il est bien entretenu.


  • 🏪 Wirtshaus Wachterl (884 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service rapide. Personnel sympathique.


  • 🏪 Knobelbrueder Altenoythe (19 Avis)

  • 💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (96 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable. Des grandes pizzas très savoureuses ! Obtenez la nourriture avec quatre personnes en même temps ! Aller aux toilettes a demandé un certain temps d'adaptation, presque de fortune. Mais tout était propre et bien rangé. Ambiance un mélange de restaurant et de pub ! Toujours adapté aux enfants !