📌 Amselweg 5, 72250 Freudenstadt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:09
Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.
Le 16/02/2024 à 18:07
Je ne peux rien dire de négatif sur la qualité de la nourriture ou du service. Quant au prix, je ne peux pas en parler car nous y avons mangé dans le cadre d'un plat du jour. Nous avons tous les deux pris un merveilleux repas et apprécié l'atmosphère agréable et l'excellent service de M. Bach. En ce qui concerne notre expérience, je peux pleinement recommander ce restaurant cosy et de grande qualité !
Le 12/10/2023 à 18:23
Bonne nourriture, excellente depuis des années 👌
Le 06/03/2023 à 15:58
Le tout dernier. Les portions sont de plus en plus petites, les prix sont 10 € de plus qu'il y a un an. Bien et bien ; si le service était bon. Nous ne reviendrons jamais ! Cette économie ne s’intéresse pas aux clients.
Le 04/01/2023 à 15:48
Antipathique, inflexible, probablement pas intéressé par les clients. C'est fait pour nous !
Le 02/08/2022 à 19:14
Nous avons eu un excellent repas ici !! 3 sauces différentes pour la viande. J'ai eu une deuxième portion des plats d'accompagnement. Les plats principaux coûtent tous autour de 30 euros ou plus. Mais la qualité le justifie à 100%. Le service était également très sympathique. Vous devez essayer ça.
💬 Un endroit sympa avec des chaises extra larges peut parfois être très bruyant mais c'est le rythme de la ville. Personnel sympathique, prix acceptables et même si pour la première fois de ma vie j'ai payé un supplément pour les épices de ma pizza, j'ai vraiment apprécié l'atmosphère et la nourriture.
💬 Nous y étions pendant un week-end. Une maison de vacances très agréable et bien entretenue. Tout ce dont vous avez besoin est là, des serviettes, du linge de lit (fait et joliment présenté), du savon pour les mains, etc. Il y a 2 terrasses, une à l'avant et une à l'arrière (avec un grill en brique), très accueillantes pour une fin de soirée agréable. Les voisins sont tous très sympathiques et heureux de donner des conseils sur la région. Nous nous sommes sentis absolument chez nous et à l'aise. C'est un très bel environnement qui invite à la randonnée, au repos, aux excursions et à la détente. Je lui donne 5 étoiles, certainement 9 étoiles. Merci pour ce week-end très agréable et parfait. Salutations de Stuttgart Famille Schramm
💬 La nourriture est incroyable ! C’est la première fois que je mange du schnitzel et cela n’a pas été déçu. J'ai aussi essayé la salade de saucisses et de champignons et la barre chocolatée frite pour le dessert.
💬 Pour moi, le meilleur kebab d'Eckernförde - du pain frais et délicieux (le summum pour moi) et un bon service. Les demandes particulières sont prises en compte. Alors tout va bien 🥰
💬 Le Dorfwirt est un charmant pub-restaurant de campagne et un hôtel moderne et convivial. La bière et le vin sont tous excellents et servis par le personnel professionnel.
💬 La pizza et le Calzone étaient miam. Une jolie boutique de quartier. Géré par des gens adorables !
💬 Un endroit idéal pour se détendre et déguster de la bonne nourriture
💬 Nous avons bien mangé et bu. La quantité était généreuse et tout était fraîchement préparé. Le service est également très attentionné et les prix sont corrects. J'ai trouvé la musique dérangeante, qui à mon avis convient mieux à une discothèque ou à un pub, mais c'est probablement une question de goût. Mais pour moi, c'est une raison pour retirer 1 étoile.
💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !
💬 Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.