Restaurant marocain 🇩🇪

Tiny morocco Avis

📌 Zschochersche Str. 2d, 04177 Leipzig - Allemagne

4.7 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tiny morocco à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Tiny morocco à Leipzig

Julia.

Le 03/02/2024 à 14:49

5 / 5

C'est très bon et l'ambiance est chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et travaille avec beaucoup d'amour

M.

Le 27/01/2024 à 19:07

4 / 5

Petit café Nettles avec un café marocain très savoureux, des gâteaux vraiment savoureux et une cuisine marocaine traditionnelle.

Daria.a

Le 20/01/2024 à 15:30

5 / 5

endroit vraiment confortable, nourriture délicieuse et personnel sympathique :) fortement recommandé !!

William.o

Le 14/01/2024 à 12:33

5 / 5

Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !

Joseph.a

Le 14/01/2024 à 10:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment entre amis dans cette super ambiance. La nourriture est bonne et joliment préparée. Plus un excellent service et des prix équitables. Nous serons de retour!

Luisa.i

Le 24/12/2023 à 13:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions, propriétaire de magasin très sympathique. Merci, avec plaisir encore.

Nine.

Le 17/12/2023 à 13:42

1 / 5

Nourriture commandée pour samedi chez To good to Go. A récupérer entre 15h et 16h. L'heure de prise en charge a été modifiée à 19 heures quelque temps après mon achat. En tant que mère célibataire, il ne m'est pas possible de repartir pour le moment. Nouvelle tentative dimanche. J'ai acheté un autre sac, récupéré à 15h. Cet achat a été annulé 1 heure avant le retrait en magasin. Deux tentatives, deux fois déçues... Mise à jour 20/12 Après les excuses très amicales, j'ai réessayé et commandé un autre sac surprise de to good to go, avec retrait aujourd'hui entre 15h et 16h. Malheureusement, l'heure de prise en charge a été reportée à 19 heures. C'était ma dernière tentative.

Christian.r

Le 16/12/2023 à 18:19

1 / 5

Commandé chez tgtg, mais le magasin était fermé.

Franziska..

Le 24/11/2023 à 18:18

5 / 5

Propriétaire frais, nourriture fraîche et délicieuse !!! Nous recommandons! J'ai été incroyablement surpris. Va là-bas :)

Mona.l

Le 18/11/2023 à 13:53

5 / 5

J'ai commandé un sac surprise chez Too Good To Go pour l'essayer Wow, excellent service, très sympathique et la nourriture était délicieuse et fraîche je ne peux que recommander

Hugo.e

Le 27/10/2023 à 19:25

5 / 5

On m'a servi une excellente cuisine dans une ambiance agréable.

emma.r

Le 15/10/2023 à 11:51

5 / 5

Essayez le tajine

Max.c

Le 22/09/2023 à 10:11

5 / 5

Cuisine marocaine super authentique et délicieuse ! Plus un propriétaire sympathique et gentil. Vous devriez absolument vérifier. Qu'il s'agisse ou non du petit-déjeuner. Déjeuner ou dîner. Boutique au top !

MigraPhone.

Le 23/08/2023 à 19:15

5 / 5

Dans l’ensemble, un design intérieur fantastique, des plats préparés avec le cœur et un service très agréable ! merci et chapeau bas...! Bonne chance..!

Yasmin.6

Le 12/08/2023 à 11:37

5 / 5

Il y a ici une délicieuse cuisine végétarienne, bien préparée et de très, très bons gâteaux. Hospitalité exceptionnelle, shukran Hossein !

Sophie.

Le 29/07/2023 à 13:48

5 / 5

Jolie petite boutique. Bon service. Bien manger.

Felix.

Le 27/07/2023 à 20:42

5 / 5

Super sympa, petite boutique chaleureuse avec une excellente cuisine marocaine. Notre tajine est arrivé super frais et joliment préparé et avait un excellent goût. Bravo également au gentil propriétaire ! Recommandation claire, surtout si vous voulez avoir quelque chose de différent à Leipzig !

XxGlamRoxX.

Le 27/07/2023 à 19:56

5 / 5

Le goût de la nourriture était de 5/5 (nous avons pris du tajine), un service super sympa et une ambiance cosy et authentique. Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement bientôt ! :)

D...

Le 25/07/2023 à 18:04

5 / 5

Je suis récemment entré spontanément dans ce magasin et j'ai été chaleureusement accueilli ; le service était excellent et la nourriture était tout aussi bonne ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !

Kim.a

Le 02/07/2023 à 14:18

5 / 5

Délicieuse cuisine marocaine ! Je mange souvent dans ce petit restaurant et je suis absolument satisfait à chaque fois. Je ne peux que le recommander

Nebbar.a

Le 02/07/2023 à 14:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Service rapide. Installations confortables. Je reviendrai.

Tim.o

Le 09/06/2023 à 22:13

5 / 5

J'ai commandé un délicieux repas à emporter sur place. La préparation était rapide et c'était super savoureux. Le rapport qualité-prix est conforme et le goût est très, très bon !!

Abbas.i

Le 09/06/2023 à 15:56

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique! Totalement recommandé

Yoni.a

Le 11/05/2023 à 10:14

5 / 5

Un petit et nouveau restaurant/café. Le propriétaire est un chef et la nourriture est incroyable !

  • 🏪 Tavern Spreisel (515 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Très proche du Stadttor Heidelberg. Nourriture très savoureuse et ambiance conviviale. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Luna (283 Avis)

  • 💬 La pizza au jambon était délicieuse, mais mon collègue a dû vomir de l'autre pizza.


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (595 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité et bien préparée. Malheureusement, ce n'est pas à 100 % mon goût. Ambiance ok, tables trop petites. Service très sympathique et absolument arrangeant. Nous y avons passé trois heures divertissantes pour le déjeuner. Ma recommandation : essayez-le, La Locanda vaut le détour.


  • 🏪 Fräulein Frieda im Kontorhof Wasbek (547 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner. Les assiettes étaient nombreuses pour nos appétits et vous pouviez ajouter des choses à votre commande pour la rendre sur mesure. Le restaurant est décoré comme les salons de thé de grand-mère avec de la vieille Chine dépareillée et a un charme charmant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Der Ostfriese (2343 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant magnifique bon service la bouffe aussi délicieux. 10/10


  • 🏪 Gast- u. Pensionshaus Sonnenau - Brigitte Zerrenner (6 Avis)

  • 💬 Il était une fois – MALHEUREUSEMENT – l’ambiance familiale était unique. Nous avons eu la chance de pouvoir revoir et parler à nouveau à l'hôte (Mme B.Z.). Surtout pour mes parents, qui y passaient leurs vacances avec leurs parents et plus tard moi, ce fut un autre moment fort de notre excursion d'une journée à Döschnitz / Thuringe. Nous vous souhaitons une bonne santé et vous remercions pour ces belles vacances (il y a 20 à 30 ans).


  • 🏪 Tagungshaus Schönenberg - Bildungshäuser der Diözese Rottenburg-Stuttgart (242 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café là-bas. Ce qu’on appelle, en allemand, ”Kaffee- Kuchen ". Mon gâteau était un vrai délice.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (132 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide (jeudi) et même les frites étaient encore croustillantes et chaudes, ce à quoi je ne m'attendais pas. La viande était parfaite et très savoureuse et les pizzas avaient d'excellentes garnitures, une pâte délicieuse et pas aussi grasse qu'on en voit souvent. Rapport qualité/prix absolument excellent. Je n'ai rien à redire et je recommande vivement l'assiette kebab et les pizzas👍🏻


  • 🏪 Ferienhaus Schröder in Bad Zwischenahn/Elmendorf (3 Avis)

  • 💬 De retour de vacances, voici mes impressions positives et négatives sur cette maison de vacances. Positif: 1. Remis proprement, proprement et amicalement par Mme Schröder accueilli. 2. Beaucoup d'espace avec en fait huit places de couchage complètes 3. L'équipement était complet, même les sacs poubelles et le papier toilette disponible 4. Le garde-manger est un véritable atout et très pratique 5. Un dossier d'information contenant des conseils d'excursion était disponible et a été bien utilisé Cependant, certains d’entre eux sont très obsolètes. Négatif: 1. Deux gros chiens traversent la propriété en courant et laissent les leurs derrière eux Naturellement, des excréments autant que possible. Le danger là aussi les coups de pied sont là. 2. L'emplacement est plutôt sous-optimal et vous avez toujours besoin d'une voiture ou au moins un vélo pour atteindre les destinations de Bad Zwischenahn. Mais c'est agréable et calme, si vous l'aimez. 3. La maison date de 2001 et le mobilier semble avoir changé depuis n'ayant pas fait grand chose. Certains meubles de la cuisine et du salon sont interchangeable. Il en va de même pour la tour de jeu sur la propriété, qui nécessite au moins une couche de peinture de rénovation. 4. Le grill était très sale et devrait probablement être nettoyé par nous en tant qu'invités être fait.


  • 🏪 Hotel International Am Theater (217 Avis)

  • 💬 Bonnes chambre et petit déjeuners copieux. Hôtel situé près du centre historique, emplacement idéal.