📌 Dr.-Wachsmann-Straße 40, 17454 Zinnowitz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:34
Super équipe, service sympathique, bonne nourriture !!!! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 18/12/2023 à 09:20
La sélection de plats et de boissons est variée, pour les petits et les grands appétits. Des menus pour le petit-déjeuner et le déjeuner peuvent être dégustés sur place, en terrasse ou à emporter. Les sièges étaient propres, confortables et vous invitaient à vous attarder. Le personnel était détendu et sympathique lors de notre visite. Les toilettes étaient également propres.
Le 20/08/2023 à 17:52
Pizza surgelée à 11€…
Le 21/07/2023 à 13:55
L'escalope avec des frites pour 10 euros est juste, la nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Avec plaisir encore
💬 Excellent service et cuisine. Serveurs et serveuses sympa et souriant. Steak cuit bien comme demandé. Ambiance chaleureux, je recommande cet établissement!
💬 Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons découvert ce restaurant vraiment sympa. Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer la soupe aux pommes et au raifort et le couscous végétalien si au menu :)
💬 Super fortement recommandé, nous y sommes allés pour le buffet sauvage et nous étions tous les 4 ravis
💬 Pas très aimable Je n'ai pas compris une question, il m'a planté là N'a pas donné de sauce pour la salade Refus de paiement par carte alors qu'il avait l'appareil Doner pas terrible niveau goût et Burger pas digest
💬 Une saucisse au curry très savoureuse et bonne. Les frites sont également de qualité supérieure. Je ne peux pas imaginer un meilleur assaisonnement. Différents niveaux de piquant, pour tous les goûts ! Service rapide et sympathique !
💬 Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici
💬
💬 Les frites belges sont bonnes. Vous pouvez choisir parmi différentes sauces comme trempette. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.
💬 J'étais dans la région pour affaires et le bar de jour m'a été recommandé pour le déjeuner un lundi - et la recommandation était absolument justifiée. Ambiance très chic, grand choix de plats et la nourriture (poulet avec pommes de terre et légumes avec une petite salade) était vraiment délicieuse. Comme c'était lundi, une boisson + expresso était incluse dans le prix. Et celui-ci était vraiment très alléchant ! Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici spécifiquement pour manger :-)
💬 Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab