Les avis
Le 03/05/2024 à 09:55
Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 10:11
Le meilleur kebab. Toujours savoureux 👍👍
Le 22/09/2023 à 10:39
Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!!! Après plusieurs commentaires peu amicaux nous sommes partis sans nourriture !!!!
💬 Des places de parking gratuites sont généralement disponibles juste à côté. Ils vous permettront de commander par téléphone et de venir le chercher. La nourriture arrive vite, le döner est bon mais rien de spécial. Les pizzas sont incroyables, surtout les funghi, alors essayez ça. Le seul inconvénient est la rue animée en face qui devient un peu bruyante à cause des voitures qui passent pendant que vous attendez votre nourriture. Mais bon, la nourriture arrive vite, donc ce problème est supportable. Acclamations.
💬 Nous avons séjourné ici le 9/9/ et je dois dire que ce fut une expérience très agréable. Nous sommes arrivés 2 heures plus tard à l'heure d'enregistrement indiquée et le monsieur de la réception était très arrangeant et sympathique. La chambre que nous avions était belle et grande, c'était essentiellement 2 chambres, une kitchenette et une immense salle de bain, les draps étaient impeccables, les lits étaient neufs et confortables, il y avait un grand choix de chaînes et une petite équipe qui semblait également sympathique. Donc, si vous cherchez un endroit où séjourner et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent mais que vous l'aimerez quand même, spacieux et pittoresque, je vous recommande vivement de rester ici la prochaine fois que nous serons dans la région, nous réserverons ici à nouveau. .
💬 Insane, le bg mets archi ienb
💬 J'ai commandé un kebab à emporter pour 7 euros et j'ai eu un sandwich. Malheureusement, je n'ai pas fait attention lors de sa préparation. Le magasin a fermé ses portes et n'est pas recommandé
💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Une petite portion de nouilles sautées aux légumes ne coûte que 3,50 €. Cela prend généralement beaucoup de temps et je me souvenais différemment de la sauce soja, elle me paraissait (trop) sucrée la dernière fois.
💬 Belles chambres pour passer la nuit. Il y a aussi une cuisine. Très hospitalier et j’aime venir ici.
💬 Restaurant très propres et calme. Service rapide et précis. Le personnel est très aimable et gentille. La salade était très fraîche et la sauce succulentes. Les Karaages sont tout simplement parfait. Le poisson des sushi et maki est de bonne qualité et frais. Une adresse a ne pas louper !
💬 La mienne a été livrée rapidement et les pizzas sont top lecker 😋
💬 Bonne nourriture, excellent service. Je reviendrai ici à coup sûr !
💬 Bons ingrédients frais, faible quantité, sauces moyennes. J'ai essayé le hamburger César, la salade, etc. était fraîche, la galette était savoureuse mais pas assez lourde, les sauces étaient bonnes mais pas spéciales, le pain était bon mais pas parfait.