Les avis
Le 26/02/2024 à 09:08
5 sur 5 pour la bière TOP kebab TOP Alkid TOP
Le 11/12/2023 à 21:40
Il est fermé avant 11 heures. Ne perdez pas votre temps à venir ici
Le 22/02/2023 à 18:46
Non, allons-y.
Le 24/11/2022 à 12:39
Non merci 🤢
Le 20/06/2022 à 17:44
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le service était bon et il n'y avait pas de frais supplémentaires pour le fromage de brebis
Le 02/11/2021 à 10:46
J'ai dû me faire pomper le ventre... 🤢🤮
Le 12/08/2021 à 17:06
DÉGOÛTANT
Le 30/12/2020 à 17:28
Spécial boutique Donner 🥙🌯🌮
Le 20/09/2020 à 15:09
Je n'y vois que des Alkis
Le 20/09/2020 à 15:08
Dégoûtant
Le 20/09/2020 à 15:07
Mauvais, le service de santé devrait venir
💬 Excellentes pizzas avec une pâte fine et des ingrédients frais! Les pizzas étaient meilleures qu’à Venise et à Florence oú nous étions la semaine dernière!
💬 Le serveur n'apporte pas le plat commandé !! J'arrive à faire baisser le prix ! Mais,le monsieur est un peu distrait, au lieu de l'expresso il m'apporte un cappucino ! Pas contente du service !
💬 Bon café, délicieuses pizzas, bons serveurs.
💬 Astrein!
💬 j'ai raté d'être là... merci de rouvrir bientôt
💬 Délicieux
💬 Hébergement rustique et alternatif dans des huttes occidentales ou de grands tippi indiens sur place. L'établissement est conçu avec amour, les sanitaires sont très propres et bien entretenus et les interlocuteurs sont proactifs (la cabane était déjà chauffée), très sympathiques (y compris un bon café du matin au lever) et drôles et motivants ( adieu il y a eu un duel de lancer de tomahawk). L'installation est vraiment idéale pour les enfants, en particulier le zoo pour enfants, un labyrinthe de paille ou des options de divertissement telles que le lancer de tomahawk, le tir à l'arc ou les grillades sur des bâtons. Quelque chose de différent pour les adultes aussi ! Surtout, les chiens sont les bienvenus, cela et l'ambiance générale nous ont donné un très bon sentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Tout était très bon, seul le burger était astrovat
💬
💬 Toujours frais, de très bonne qualité et très savoureux :)