📌 Marktpl. 1, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:24
Alimentation nouvelle génération.
Le 02/11/2023 à 09:13
Endroit préféré pour une pause déjeuner😍nourriture délicieuse, bonne ambiance et le meilleur personnel !
Le 17/10/2023 à 06:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique Toujours heureux.
Le 25/09/2023 à 14:06
J'étais dans la région pour affaires et le bar de jour m'a été recommandé pour le déjeuner un lundi - et la recommandation était absolument justifiée. Ambiance très chic, grand choix de plats et la nourriture (poulet avec pommes de terre et légumes avec une petite salade) était vraiment délicieuse. Comme c'était lundi, une boisson + expresso était incluse dans le prix. Et celui-ci était vraiment très alléchant ! Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici spécifiquement pour manger :-)
Le 18/09/2023 à 06:38
Vraiment très bien. Quelque chose de très spécial. Excellentes options végétaliennes et végétariennes.
Le 15/08/2023 à 08:17
Il y en a pour tous les goûts dans le menu changeant chaque semaine. La nourriture est toujours délicieuse. Goetz dispose également de la meilleure équipe de service.
Le 03/08/2023 à 20:20
Nourriture phénoménalement délicieuse, excellent service et ambiance unique au milieu du Schrozberg ! Nous passons notre pause déjeuner ici au moins une fois par semaine et sommes heureux chaque semaine qu'il y ait désormais un bar de jour aussi sympa à Schrozberg 😊☀️ définitivement recommandé !
Le 12/04/2023 à 17:05
Menu changeant chaque semaine. Personnel super savoureux et super sympathique. Au début, il y a un shot de vitamines en guise de salutation de la cuisine. Avec plaisir encore ;)
💬 Ein wunderbarer, pittoresker und sehr persönlicher Ort zwischen Ostsee und Schlei, ideal gelegen, um Ausflüge (sehr gut besonders mit dem Fahrrad) in alle Richtungen zu unternehmen. Die Ferienwohnung ist großzügig, geschmackvoll, super ausgestattet und sehr gemütlich. Die kleine Terrasse mit Blick in den zugänglichen, großen und bildschönen Garten ist ideal, um den Tag draußen zu beginnen und enden zu lassen. Ein Wohlfühlort vom Feinsten!
💬 Je mange toujours un kebab et je dois dire "top", très bon, tout est frais et bien garni. Très bon prix, propre, sympathique... à tout moment. Je commanderai quelque chose de différent la prochaine fois.
💬 Aujourd'hui, je suis retourné dans le meilleur glacier du quartier d'Augsbourg. Les coupes glacées font toujours rêver. Mes saveurs préférées sont la fraise et la noisette. Les recommandations absolues sont la coupe de fruits et le lait à la fraise. Ici, je suis toujours accueilli avec le sourire et c'est toujours avec plaisir que je discute un peu avec le patron !
💬 Très bonne prestation. On peut également acheter des bières dans la boutique ci-dessous directement au restaurant. Très respectueux des chiens, ils ont des tapis spéciaux pour les chiens.
💬 L'un des rares endroits où je peux certainement donner 5 étoiles. Non seulement à cause de la nourriture excellente, mais aussi à cause du concept génial et des gens absolument spéciaux qui y sont présents. La nourriture. La créativité à son meilleur. Ce que vous pouvez faire avec de la nourriture donnée ou peut-être jetée est toujours impressionnant. Le goût est tout simplement génial, le look est tout simplement gigantesque et tout est végétalien. Même si j'étais au départ sceptique en tant qu'omnivore avoué, je suis complètement convaincu par la nourriture. Un plat (oui, il faut se laisser surprendre et manger ce qui est disponible) ne m'a jamais déçu jusqu'à présent, mais m'a plutôt fait me demander de temps en temps ce qu'il pouvait être et comment il pourrait être préparé. Le service est tout simplement authentique. On rencontre rarement des gens plus sympathiques qui reflètent simplement le concept. Et l'ambiance, bien sûr, n'est pas celle d'un restaurant, mais ce n'est pas ça non plus. Bien que cela corresponde au thème du kiosque, cela ne s’inscrit pas directement dans le contexte de la gastronomie. C'est pour cela qu'il y a moins d'étoiles ici, même si pour moi ce n'est pas une déduction de la note globale car par ailleurs c'est cohérent et tout simplement génial. Je lui donne donc 5 bonnes étoiles pour l'ensemble. On ne s'attend certainement pas à quelque chose de pareil dans une ville de province comme Bad Windsheim. Alors laissez-vous surprendre par ce qui est à nouveau disponible aujourd'hui 😉
💬 Réouverture aujourd'hui avec un nouvel hébergeur. Les bratwursts et la bière sont baba. Meilleur stand de barbecue de la région 👍🏻
💬 Super!
💬 J'ai aimé manger là. On attends pas longtemps et la nourriture y a bon goût 🖒🏾🖒🏾
💬 Notre première visite aujourd'hui au restaurant avec le nouveau propriétaire a été un peu mitigée. En entrée, j'ai eu le fromage de brebis cuit au four. Le fromage n'était pas vraiment chaud, pas plus que les plats d'accompagnement. Vous avez cherché en vain des épices dessus. Seul le petit pain cuit au four était à une température très chaude et contenait des herbes. . Pour le plat principal, nous avions tous les deux une assiette grillée. La portion était tout à fait suffisante, le tzatziki était délicieux. La viande était merveilleusement assaisonnée, super tendre et précise. Mais là encore, les frites et la viande n'étaient que moyennement tièdes, certains morceaux presque froids, dans les deux assiettes. Ici aussi, on aurait aimé beaucoup plus de température. La salade d'accompagnement était suffisante et était bonne avec la vinaigrette. Nous avions le libre choix de nos sièges et nous nous asseyions sur le côté de la terrasse. Là, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de courants d'air. Nous sommes à la mi-janvier, j'ai dû mettre ma veste sur mes jambes, il faisait tellement froid là-bas. La femme à la table voisine remit bientôt sa veste. Enfin, nous lui donnerons une autre chance cet été et verrons si nous avons simplement passé une journée stupide.
💬 Très bien servi