Restaurant de sundae 🇩🇪

Pollinger Eismanufaktur Avis

📌 Hauptstraße 58, 82386 Huglfing - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Pollinger Eismanufaktur à Huglfing

Les avis

Les dernier avis sur Pollinger Eismanufaktur à Huglfing

KC.

Le 09/02/2023 à 06:29

5 / 5

Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.

  • 🏪 Garten Eden (5 Avis)

  • 💬 Depuis la terrasse de l'hôtel-château, vous avez une très belle vue sur le lac. Lors de la commande à l'heure du café, nos enfants ont oublié le cacao. Tout semblait un peu négligé, que ce soit le café (pas de biscuits pâtissiers) ou la présentation des coupes glacées. Les prix ne font que rappeler la gastronomie gastronomique, malheureusement rien de plus. Mon conseil, allez simplement chez Kell à côté pour comparer.


  • 🏪 Thanh-Long Asia Imbiss (50 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Residenz Cafe & Restaurant (1288 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Un endroit avec un bon service et une nourriture vraiment savoureuse. Tout ce qui nous a été apporté des plats principaux était une combinaison de goûts variés qui a ravi nos papilles. Nous reviendrons.


  • 🏪 Mauritius Reutlingen (723 Avis)

  • 💬 Top et les cocktails sont à tomber


  • 🏪 Sido Döner (29 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.


  • 🏪 Katchi Ice Cream (Savignyplatz) (897 Avis)

  • 💬 Très jolie boutique, bon accueil et les glaces sont excellentes. Je recommande.


  • 🏪 Pension Runde Wiese (20 Avis)

  • 💬 C'était parfait. Beaucoup d'espace, des propriétaires sympas, un bon emplacement et un beau jardin. Vraiment incroyablement beau


  • 🏪 Gasthaus Zur Erholung (435 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au pied levé et avons été entièrement satisfaits. Nous avons particulièrement essayé les somptueuses escalopes, mais les nouilles étaient également délicieuses. Ambiance agréable et conditions agréables. Il y a suffisamment de places de parking à côté. Nous pouvons le recommander avec un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Nett Burger (43 Avis)

  • 💬 Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.


  • 🏪 Imbiss "Droschka" Mario Sander (86 Avis)

  • 💬 Snack-bar très savoureux et bon marché directement sur la B7. Mardi, nous avons des escalopes faites maison, par ex. avec frites et 2 oeufs pour 6,70€ Malheureusement il est difficile de se garer avec un gros camion