📌 Badstraße 57, 13357 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:46
Un hamburger est en grande partie composé de petits pains et de galettes, tous deux tout simplement misérables. Viande sèche et pain.
Le 14/04/2024 à 19:35
De délicieux hamburgers. J'ai essayé The Smoky One (burger BBQ) et For the Fine Taste (le burger mozzarella), les deux sont délicieux. Les frites sont également très bonnes. Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 14/04/2024 à 17:58
Burger très savoureux, personnel sympa, je ne peux que le recommander !
Le 14/04/2024 à 17:58
La nourriture était très savoureuse Personnel sympa. Viens chaque semaine maintenant
Le 13/04/2024 à 21:25
Je recommande vivement la nourriture était bonne, le personnel était sympathique
Le 13/04/2024 à 19:47
La meilleure nourriture
Le 11/04/2024 à 17:22
Malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec les hamburgers. Le bacon de bœuf était dur et avait une consistance caoutchouteuse, donc je ne pouvais pas le manger. Les galettes de viande étaient également décevantes: en raison du processus moderne de smash, elles étaient sèches et semblaient préparées avec négligence. Personnellement, je trouve le goût du Lollo Rosso inapproprié comme option de salade pour un hamburger. Les sauces du burger ne répondaient pas non plus à mes attentes ; Le ketchup en particulier avait un goût trop sucré et rappelait une version de supermarché bon marché. J'aurais vraiment aimé donner une meilleure critique.
Le 09/04/2024 à 17:42
Burger de premier ordre à Berlin
Le 04/04/2024 à 19:39
Stani Burger avec trop de ketchup. Malheureusement, le burger et les frites au chili sont arrivés froids. Il y en a de meilleurs dans le coin !
Le 02/04/2024 à 17:48
Burger très savoureux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci. En général, je ne mange pas beaucoup à l'extérieur, mais j'aime encore manger au « Nett Burger ».
Le 31/03/2024 à 13:32
Des hamburgers très savoureux et un personnel sympathique!
Le 31/03/2024 à 10:50
Nourriture 10 sur 10 Prestation 10 sur 10 Ambiance 10 sur 10 Je ne ferais que le recommander 👍
Le 30/03/2024 à 22:44
Des hamburgers très très savoureux. Et un personnel sympathique.
Le 30/03/2024 à 19:52
Même 5 étoiles ne suffisent pas ! Mashallah, la nourriture était très savoureuse et je ne peux que le recommander, le seul burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le meilleur de Berlin. Personnel très chaleureux et courtois. Très sympa et ne permet pas d'économiser du tout. Fortement recommandé 😊😮💨
Le 30/03/2024 à 00:46
Les meilleurs hamburgers de Berlin 🔥💯👌🏻😋
Le 29/03/2024 à 23:17
Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse 👍🏻
Le 29/03/2024 à 23:04
Très très savoureux 😋 recommandé
Le 29/03/2024 à 22:44
Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 29/03/2024 à 22:14
De bons hamburgers, des gens formidables et des prix raisonnables ! J'y retournerai certainement :)
Le 29/03/2024 à 22:10
Meilleur hamburger à Berlin
Le 29/03/2024 à 22:10
Meilleurs garçons 🤝
Le 29/03/2024 à 22:00
Je ne peux que recommander 👌
Le 29/03/2024 à 21:42
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa et la nourriture a l'air très bonne. J'adorerais revenir. Tout est parfait . 👌🏾
Le 29/03/2024 à 18:22
Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.
Le 27/03/2024 à 13:01
Absolument dégoûtant. Pas recommandable ! Les avis sur Google suggèrent qu'il y a de la qualité ici - il faut les acheter.
Le 20/03/2024 à 19:36
Marteau. Le restaurant de hamburgers devrait s'appeler « Hammer Burger » et non Nett Burger. Nice est un euphémisme. Bon goût : j'ai pris le burger à la mozzarella, alias pour le bon goût. Très frais, bon goût et harmonieux. Hammerbrater : sympathique, de bonne humeur et il sait faire frire un burger. Focus marteau : Les frites sont bonnes, mais l'accent est ici mis sur le produit principal, le burger. Continuez comme ça! Merci pour l'expérience gustative.
Le 20/03/2024 à 12:14
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, légumes frais. Fortement recommandé
Le 18/03/2024 à 12:11
Des hamburgers et des accompagnements fantastiques. Avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 09:34
C'était vraiment délicieux, continuez comme ça les gars
Le 08/03/2024 à 15:02
Nous avons commandé via Uber Eats. « The Greatest » est véritablement l'un des meilleurs burgers de Berlin. Tout dans ce burger était parfait. Et c'est vraiment difficile avec la livraison de nourriture 🍔
Le 04/03/2024 à 23:28
La nourriture était vraiment savoureuse 😋
Le 03/03/2024 à 19:44
Personnel super sympa, les hamburgers étaient extrêmement savoureux, les frites frisées étaient un peu plus croustillantes mais c'est comme ça que j'aime ça. Et parce que les employés pensaient que les frites n'étaient pas bonnes, ils ont distribué des frites supplémentaires gratuitement. Les hamburgers étaient vraiment quelque chose de différent, pas de sauce mayonnaise au ketchup ordinaire mais avec de l'avocat, de la crème sure, etc. Vraiment délicieux ! Nous serons de retour
Le 02/03/2024 à 18:31
Le burger que j’ai mangé au restaurant Nett Burger était tout simplement fantastique ! La qualité de la viande était excellente et les accompagnements étaient frais et savoureux. Le personnel était sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
Le 02/03/2024 à 11:41
Fortement recommandé, attentes satisfaites, personnel sympa, l'attention portée aux détails se reflète dans les hamburgers, continuez comme ça !
Le 29/02/2024 à 18:35
Commandé ici pour la première fois. Les frites frisées étaient à tomber par terre et les hamburgers sont super aussi. Ne peut être que recommandé ☺️
Le 27/02/2024 à 18:58
Nice Burger, si vous avez envie d'un burger, alors nice Burger, comme son nom l'indique, sympa, c'est bon, le personnel est sympa, dans l'ensemble, tout est bien. Et bien, allons aux bons burgers 🍔
Le 26/02/2024 à 13:20
A un goût très savoureux Je le recommande à tout le monde
💬 Alors les amis, si vous recherchez beaucoup d'espace pour vos vacances en famille, alors vous êtes au bon endroit. Grande maison avec les meilleures installations qui ne laisse rien à désirer. 12 chambres dans la maison, grande cuisine, espace petit-déjeuner spacieux, grand espace extérieur avec barbecue, 5 places de parking sur et plusieurs devant la propriété. Attention : La maison n'est pas adaptée aux personnes handicapées car il y a environ 20 marches menant aux chambres. Conclusion : livre. Je n'ai aucun avis.
💬 Dans l'ensemble, c'est très bien en ce qui concerne la nourriture. Juste un peu hostile parfois. Tous les jours ne sont pas pareils, vous le comprenez. Mais si vous venez plus souvent et que vous avez le sentiment de ne pas être le bienvenu, je n'y retournerai pas. Après tout, la concurrence ne dort pas non plus.
💬 J'ai commandé là-bas. Les mélanges d'épices sont trop salés et les herbes ont peu de goût. Brochette de veau trop grasse et caoutchouteuse en raison de la forte teneur en viande hachée.
💬 C'est bon. Avantages : le personnel est serviable et a assuré la location d'un vélo en mon nom, les chambres sont propres, la vue sur la jetée est cool, ils distribuent un bon de 5 euros pour chaque jour où vous n'avez pas besoin que votre chambre soit nettoyée . Points négatifs : les oreillers sont beaucoup trop mous, les murs sont trop fins - le mur de mon chevet vibre dès que quelqu'un ouvre ou ferme une porte et la moquette sent mauvais.
💬 Appartements de vacances pour 2 à 6 personnes, également adaptés aux groupes, en pleine ville, idéaux pour tout découvrir à pied.
💬 Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Sashimi et « tapas » japonais super délicieux. Le service était bon et très rapide. Nous y retournerons 😊 merci pour cette belle expérience
💬 Un « vrai » club-house. Ameublement rustique (plafond et murs en bois sombre) et grand espace extérieur couvert. Service très agréable et sympathique, nourriture très bonne. La réservation de table ou la commande pour retrait est fortement recommandée. Faites attention aux offres hebdomadaires, par exemple dans l'hebdomadaire - et réservez👍🏻
💬 Bonne offre de happy hour si vous récupérez la pizza.
💬 Bel endroit si vous envisagez de séjourner à Hiltrup. Le personnel est assez sympathique et peut communiquer en anglais. Le petit déjeuner était assez correct. Dîner disponible dans un restaurant voisin mais avec des options limitées dans le menu pour les végétariens. Restaurant fermé l'après-midi ainsi que le dimanche.