Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Nett Burger Avis

📌 Badstraße 57, 13357 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Nett Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Nett Burger à Berlin

Hilmo.e

Le 03/05/2024 à 22:46

1 / 5

Un hamburger est en grande partie composé de petits pains et de galettes, tous deux tout simplement misérables. Viande sèche et pain.

alice.b

Le 14/04/2024 à 19:35

5 / 5

De délicieux hamburgers. J'ai essayé The Smoky One (burger BBQ) et For the Fine Taste (le burger mozzarella), les deux sont délicieux. Les frites sont également très bonnes. Je ne peux que recommander cet endroit !

Helen.

Le 14/04/2024 à 17:58

5 / 5

Burger très savoureux, personnel sympa, je ne peux que le recommander !

Vicky.o

Le 14/04/2024 à 17:58

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Personnel sympa. Viens chaque semaine maintenant

Mai.o

Le 13/04/2024 à 21:25

5 / 5

Je recommande vivement la nourriture était bonne, le personnel était sympathique

Bucur.u

Le 13/04/2024 à 19:47

5 / 5

La meilleure nourriture

Benjamin.i

Le 11/04/2024 à 17:22

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec les hamburgers. Le bacon de bœuf était dur et avait une consistance caoutchouteuse, donc je ne pouvais pas le manger. Les galettes de viande étaient également décevantes: en raison du processus moderne de smash, elles étaient sèches et semblaient préparées avec négligence. Personnellement, je trouve le goût du Lollo Rosso inapproprié comme option de salade pour un hamburger. Les sauces du burger ne répondaient pas non plus à mes attentes ; Le ketchup en particulier avait un goût trop sucré et rappelait une version de supermarché bon marché. J'aurais vraiment aimé donner une meilleure critique.

Mohit.u

Le 09/04/2024 à 17:42

5 / 5

Burger de premier ordre à Berlin

K.

Le 04/04/2024 à 19:39

3 / 5

Stani Burger avec trop de ketchup. Malheureusement, le burger et les frites au chili sont arrivés froids. Il y en a de meilleurs dans le coin !

Mohamad.h

Le 02/04/2024 à 17:48

5 / 5

Burger très savoureux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci. En général, je ne mange pas beaucoup à l'extérieur, mais j'aime encore manger au « Nett Burger ».

M.e

Le 31/03/2024 à 13:32

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et un personnel sympathique!

David.e

Le 31/03/2024 à 10:50

5 / 5

Nourriture 10 sur 10 Prestation 10 sur 10 Ambiance 10 sur 10 Je ne ferais que le recommander 👍

Fadel.a

Le 30/03/2024 à 22:44

5 / 5

Des hamburgers très très savoureux. Et un personnel sympathique.

Amr.o67.

Le 30/03/2024 à 19:52

5 / 5

Même 5 étoiles ne suffisent pas ! Mashallah, la nourriture était très savoureuse et je ne peux que le recommander, le seul burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le meilleur de Berlin. Personnel très chaleureux et courtois. Très sympa et ne permet pas d'économiser du tout. Fortement recommandé 😊😮‍💨

Alaa.h

Le 30/03/2024 à 00:46

5 / 5

Les meilleurs hamburgers de Berlin 🔥💯👌🏻😋

Paul.

Le 29/03/2024 à 23:17

5 / 5

Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse 👍🏻

Rasha.t

Le 29/03/2024 à 23:04

5 / 5

Très très savoureux 😋 recommandé

Puhanzei.o

Le 29/03/2024 à 22:44

5 / 5

Très savoureux, je le recommande à tout le monde

Steffen.e

Le 29/03/2024 à 22:14

5 / 5

De bons hamburgers, des gens formidables et des prix raisonnables ! J'y retournerai certainement :)

Hadi.a

Le 29/03/2024 à 22:10

5 / 5

Meilleur hamburger à Berlin

Navid.

Le 29/03/2024 à 22:10

5 / 5

Meilleurs garçons 🤝

Basir.a

Le 29/03/2024 à 22:00

5 / 5

Je ne peux que recommander 👌

Ak.k

Le 29/03/2024 à 21:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympa et la nourriture a l'air très bonne. J'adorerais revenir. Tout est parfait . 👌🏾

Egehan.o

Le 29/03/2024 à 18:22

3 / 5

Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.

Christian.m

Le 27/03/2024 à 13:01

1 / 5

Absolument dégoûtant. Pas recommandable ! Les avis sur Google suggèrent qu'il y a de la qualité ici - il faut les acheter.

Tim.

Le 20/03/2024 à 19:36

5 / 5

Marteau. Le restaurant de hamburgers devrait s'appeler « Hammer Burger » et non Nett Burger. Nice est un euphémisme. Bon goût : j'ai pris le burger à la mozzarella, alias pour le bon goût. Très frais, bon goût et harmonieux. Hammerbrater : sympathique, de bonne humeur et il sait faire frire un burger. Focus marteau : Les frites sont bonnes, mais l'accent est ici mis sur le produit principal, le burger. Continuez comme ça! Merci pour l'expérience gustative.

Vesna.v

Le 20/03/2024 à 12:14

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, légumes frais. Fortement recommandé

Snitch.

Le 18/03/2024 à 12:11

5 / 5

Des hamburgers et des accompagnements fantastiques. Avec plaisir encore !

Issam.s

Le 10/03/2024 à 09:34

5 / 5

C'était vraiment délicieux, continuez comme ça les gars

T.

Le 08/03/2024 à 15:02

5 / 5

Nous avons commandé via Uber Eats. « The Greatest » est véritablement l'un des meilleurs burgers de Berlin. Tout dans ce burger était parfait. Et c'est vraiment difficile avec la livraison de nourriture 🍔

susan.h

Le 04/03/2024 à 23:28

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse 😋

themagic222.

Le 03/03/2024 à 19:44

5 / 5

Personnel super sympa, les hamburgers étaient extrêmement savoureux, les frites frisées étaient un peu plus croustillantes mais c'est comme ça que j'aime ça. Et parce que les employés pensaient que les frites n'étaient pas bonnes, ils ont distribué des frites supplémentaires gratuitement. Les hamburgers étaient vraiment quelque chose de différent, pas de sauce mayonnaise au ketchup ordinaire mais avec de l'avocat, de la crème sure, etc. Vraiment délicieux ! Nous serons de retour

Tarek.a

Le 02/03/2024 à 18:31

5 / 5

Le burger que j’ai mangé au restaurant Nett Burger était tout simplement fantastique ! La qualité de la viande était excellente et les accompagnements étaient frais et savoureux. Le personnel était sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

Mazen.h

Le 02/03/2024 à 11:41

5 / 5

Fortement recommandé, attentes satisfaites, personnel sympa, l'attention portée aux détails se reflète dans les hamburgers, continuez comme ça !

Lars.�

Le 29/02/2024 à 18:35

5 / 5

Commandé ici pour la première fois. Les frites frisées étaient à tomber par terre et les hamburgers sont super aussi. Ne peut être que recommandé ☺️

Abdullah.u

Le 27/02/2024 à 18:58

5 / 5

Nice Burger, si vous avez envie d'un burger, alors nice Burger, comme son nom l'indique, sympa, c'est bon, le personnel est sympa, dans l'ensemble, tout est bien. Et bien, allons aux bons burgers 🍔

Julian.e

Le 26/02/2024 à 13:20

5 / 5

A un goût très savoureux Je le recommande à tout le monde

  • 🏪 Möhlmann Imbißbetriebs GmbH (16 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Grill-Pavillon (194 Avis)

  • 💬 Les choses ont dû aller bien ici à un moment donné… Pas ces jours-ci. Lorsque le patron se plaint de son employé, c'est un manque de respect. Les frites sont sèches et mal assaisonnées, le saucisson est comme ça, la sauce est comme du ketchup tiède. Et un autre membre du personnel aidait les jours de match.


  • 🏪 Armin Schinner (16 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commandé une PIZZA à emporter "MARDI, C'EST SOIRÉE PIZZA LÀ". La pâte était dure et brûlée, préparée de manière complètement négligente, presque pas de fromage dessus et le tout pour plus de 10 euros........ PLUS JAMAIS !


  • 🏪 Fisch Fritz (290 Avis)

  • 💬 C'est peut-être le seul restaurant correct de la région. Nous avons longtemps cherché un endroit pour manger un morceau dans le centre-ville et sommes finalement arrivés à cet endroit. La serveuse assise au bar était absorbée par sa conversation et ne prêtait aucune attention aux nouveaux visiteurs. Alors que nous étions sur le point de partir, un jeune homme est venu et a dit qu'ils ne savaient pas si nous voudrions rester, ils n'ont donc pas sorti le menu et ne nous ont pas approchés). Ce à quoi nous lui avons répondu que nous n'étions pas sûrs. s'ils travaillaient même, car l'établissement était vide. Quant à la nourriture, elle n'était pas mauvaise, les prix et les portions étaient normaux.


  • 🏪 McDonald's (2094 Avis)

  • 💬 C'est probablement plus pratique pour ceux qui traversent la ville sur l'autoroute. Bien sûr, il faut maintenant faire un détour puisque le pont est en réparation et ne sera pas ouvert de sitôt. Et quant à la nourriture, que puis-je vous en dire, tout le monde, des petits enfants aux grands-parents, la connaît. Tout le monde passe un bon moment


  • 🏪 Elkes Lecker-Schmecker Imbiss (77 Avis)

  • 💬 Très propre, sympathique et la nourriture était bonne. Avec plaisir encore. Cependant, il n'était ouvert que jusqu'à 14 heures. Currywurst avec frites 7,50 euros. J'ai été ravi. Personnel sympa


  • 🏪 Zauberküche (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Un large choix, fraîchement préparé et cuisiné chaque jour. Manger comme ta mère. Cela commence dès votre entrée, vous êtes accueilli de manière très conviviale et très sympathique et accompagné dans le choix de votre plat. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Si vous célébrez un festival ou une fête, vous pouvez également le faire ici ou le commander.


  • 🏪 Kreta (332 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 HAppy KitcheN Asia-Restaurant (406 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit . Je viens ici pour la 5-6ème fois, je n'ai jamais été moins heureux. La nourriture est tout simplement incroyable. Tout ce que j'ai essayé sur le menu. Il est devenu absolument indispensable à chaque fois qu'une visite est prévue à Baden Baden. J'adore la sauce froide


  • 🏪 Bootshaus Blumenthal Restaurant mit Weserblick (474 Avis)

  • 💬 Probablement le seul restaurant du HB-Nord à avoir une odeur au menu. En assiette ou complet. Nous avons pris le plat à 21,99 €. La farine de seigle est délicieusement croustillante et les éperlans sont juteux - c'est comme ça que ça devrait être. Les pommes de terre frites étaient également bonnes et pas trop grasses. La salade de haricots à base de haricots verts et cirés avec une vinaigrette classique au vinaigre et à l'huile est un délice. Le service était sympathique et rapide comme d'habitude. Le hangar à bateaux lui-même bénéficie d'un bel emplacement directement sur la Weser et offre pendant la journée, pendant les saisons les plus chaudes, une vue magnifique sur la rivière depuis la véranda extérieure.