📌 Badstraße 57, 13357 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:46
Un hamburger est en grande partie composé de petits pains et de galettes, tous deux tout simplement misérables. Viande sèche et pain.
Le 14/04/2024 à 19:35
De délicieux hamburgers. J'ai essayé The Smoky One (burger BBQ) et For the Fine Taste (le burger mozzarella), les deux sont délicieux. Les frites sont également très bonnes. Je ne peux que recommander cet endroit !
Le 14/04/2024 à 17:58
Burger très savoureux, personnel sympa, je ne peux que le recommander !
Le 14/04/2024 à 17:58
La nourriture était très savoureuse Personnel sympa. Viens chaque semaine maintenant
Le 13/04/2024 à 21:25
Je recommande vivement la nourriture était bonne, le personnel était sympathique
Le 13/04/2024 à 19:47
La meilleure nourriture
Le 11/04/2024 à 17:22
Malheureusement, je n'ai pas eu une expérience positive avec les hamburgers. Le bacon de bœuf était dur et avait une consistance caoutchouteuse, donc je ne pouvais pas le manger. Les galettes de viande étaient également décevantes: en raison du processus moderne de smash, elles étaient sèches et semblaient préparées avec négligence. Personnellement, je trouve le goût du Lollo Rosso inapproprié comme option de salade pour un hamburger. Les sauces du burger ne répondaient pas non plus à mes attentes ; Le ketchup en particulier avait un goût trop sucré et rappelait une version de supermarché bon marché. J'aurais vraiment aimé donner une meilleure critique.
Le 09/04/2024 à 17:42
Burger de premier ordre à Berlin
Le 04/04/2024 à 19:39
Stani Burger avec trop de ketchup. Malheureusement, le burger et les frites au chili sont arrivés froids. Il y en a de meilleurs dans le coin !
Le 02/04/2024 à 17:48
Burger très savoureux, je n'ai jamais mangé un hamburger comme celui-ci. En général, je ne mange pas beaucoup à l'extérieur, mais j'aime encore manger au « Nett Burger ».
Le 31/03/2024 à 13:32
Des hamburgers très savoureux et un personnel sympathique!
Le 31/03/2024 à 10:50
Nourriture 10 sur 10 Prestation 10 sur 10 Ambiance 10 sur 10 Je ne ferais que le recommander 👍
Le 30/03/2024 à 22:44
Des hamburgers très très savoureux. Et un personnel sympathique.
Le 30/03/2024 à 19:52
Même 5 étoiles ne suffisent pas ! Mashallah, la nourriture était très savoureuse et je ne peux que le recommander, le seul burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le meilleur de Berlin. Personnel très chaleureux et courtois. Très sympa et ne permet pas d'économiser du tout. Fortement recommandé 😊😮💨
Le 30/03/2024 à 00:46
Les meilleurs hamburgers de Berlin 🔥💯👌🏻😋
Le 29/03/2024 à 23:17
Super magasin, personnel sympa et nourriture délicieuse 👍🏻
Le 29/03/2024 à 23:04
Très très savoureux 😋 recommandé
Le 29/03/2024 à 22:44
Très savoureux, je le recommande à tout le monde
Le 29/03/2024 à 22:14
De bons hamburgers, des gens formidables et des prix raisonnables ! J'y retournerai certainement :)
Le 29/03/2024 à 22:10
Meilleur hamburger à Berlin
Le 29/03/2024 à 22:10
Meilleurs garçons 🤝
Le 29/03/2024 à 22:00
Je ne peux que recommander 👌
Le 29/03/2024 à 21:42
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa et la nourriture a l'air très bonne. J'adorerais revenir. Tout est parfait . 👌🏾
Le 29/03/2024 à 18:22
Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.
Le 27/03/2024 à 13:01
Absolument dégoûtant. Pas recommandable ! Les avis sur Google suggèrent qu'il y a de la qualité ici - il faut les acheter.
Le 20/03/2024 à 19:36
Marteau. Le restaurant de hamburgers devrait s'appeler « Hammer Burger » et non Nett Burger. Nice est un euphémisme. Bon goût : j'ai pris le burger à la mozzarella, alias pour le bon goût. Très frais, bon goût et harmonieux. Hammerbrater : sympathique, de bonne humeur et il sait faire frire un burger. Focus marteau : Les frites sont bonnes, mais l'accent est ici mis sur le produit principal, le burger. Continuez comme ça! Merci pour l'expérience gustative.
Le 20/03/2024 à 12:14
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, légumes frais. Fortement recommandé
Le 18/03/2024 à 12:11
Des hamburgers et des accompagnements fantastiques. Avec plaisir encore !
Le 10/03/2024 à 09:34
C'était vraiment délicieux, continuez comme ça les gars
Le 08/03/2024 à 15:02
Nous avons commandé via Uber Eats. « The Greatest » est véritablement l'un des meilleurs burgers de Berlin. Tout dans ce burger était parfait. Et c'est vraiment difficile avec la livraison de nourriture 🍔
Le 04/03/2024 à 23:28
La nourriture était vraiment savoureuse 😋
Le 03/03/2024 à 19:44
Personnel super sympa, les hamburgers étaient extrêmement savoureux, les frites frisées étaient un peu plus croustillantes mais c'est comme ça que j'aime ça. Et parce que les employés pensaient que les frites n'étaient pas bonnes, ils ont distribué des frites supplémentaires gratuitement. Les hamburgers étaient vraiment quelque chose de différent, pas de sauce mayonnaise au ketchup ordinaire mais avec de l'avocat, de la crème sure, etc. Vraiment délicieux ! Nous serons de retour
Le 02/03/2024 à 18:31
Le burger que j’ai mangé au restaurant Nett Burger était tout simplement fantastique ! La qualité de la viande était excellente et les accompagnements étaient frais et savoureux. Le personnel était sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt.
Le 02/03/2024 à 11:41
Fortement recommandé, attentes satisfaites, personnel sympa, l'attention portée aux détails se reflète dans les hamburgers, continuez comme ça !
Le 29/02/2024 à 18:35
Commandé ici pour la première fois. Les frites frisées étaient à tomber par terre et les hamburgers sont super aussi. Ne peut être que recommandé ☺️
Le 27/02/2024 à 18:58
Nice Burger, si vous avez envie d'un burger, alors nice Burger, comme son nom l'indique, sympa, c'est bon, le personnel est sympa, dans l'ensemble, tout est bien. Et bien, allons aux bons burgers 🍔
Le 26/02/2024 à 13:20
A un goût très savoureux Je le recommande à tout le monde
💬 Cuisine authentique du Sichuan. Assurez-vous de l'essayer!
💬 Je dois dire qu'ils ont un délicieux kebab, il y avait aussi des hamburgers, des frites et des spécialités de saucisses, mais on ne peut essayer qu'une chose à la fois. La prochaine fois que vous visiterez, ce sera un burger ! Je ne peux que recommander une ambiance charmante et un propriétaire très sympathique.
💬 👍👍haut
💬 Ambiance et service agréable. Les pizzas sont immenses mais vraiment pas bonnes. Produits de mauvaise qualité et faites approximativement. Dommage
💬 Confortable, sur notre route, en tant que cyclistes sous la pluie, les asperges sauce hollandaise délicieuses, le café thé à la porte de notre chambre et un échange drôle avec la dame du restaurant. Mais étant fermé le lendemain il n'y avait pas de petit déjeuner prévu.
💬 Désastre absolu. Avec les 2,5 étoiles, cela aurait dû être clair au préalable, mais nous pensions que ce ne serait pas si grave. Raté, le vieil adage s'applique effectivement : ça peut toujours être pire 🫣 Baguette de thon brûlé avec quasiment aucune édition existante à 7,50 €. Vous avez trop écouté de metal ? "Back in Black" est une belle chanson, mais la présenter comme de la nourriture... anormale. Salade de thon avec des ingrédients qui ne sont pas au menu. 1/3 du bol rempli de poivrons verts/jaunes/rouges. Pour quelqu'un qui ne mange pas de poivrons, idée stupide. D'après la carte, il ne devrait pas y en avoir. Vous n'avez probablement plus de vinaigrette, ajoutez simplement un bol de crème à l'ail. Ne convient pas comme vinaigrette pour les salades. Garnissez ensuite le tas d’une grosse main d’oignons. Rend le bol bien rempli 😉 Pizza Hawaii, bords mal garnis et extrêmement secs. Économise naturellement sur les garnitures avec un 26 mm. Dans l'ensemble, c'était relativement sec, mais heureusement, il y avait un substitut de vinaigrette (crème à l'ail). C'est donc un peu tolérable, le bord vous remplit également davantage. Délai de livraison 1h45, et pour couronner le tout, les baguettes et pizzas ne sont que tièdes. Un service de livraison ne pourrait pas être pire.
💬 Personnel sympathique, pizza délicieuse, ambiance agréable
💬 Propre, familier, recommandé centralement
💬 Nourriture et boissons sélectionnées à des prix raisonnables avec une équipe sympathique. Un peu difficile à trouver, il est préférable de se baser sur les graviers de l'Elbe.
💬 Un très bon grec ! L'assiette de départ est méga, idéale pour 2 à 3 personnes. Service sympathique et attentionné malgré le fait qu'elle était seule responsable de toutes les tables. Peut-être que des renforts sont nécessaires ici ? Nous reviendrons certainement! PS : L'ouzo offert par la maison est également nettement meilleur que dans des restaurants comparables !