Restaurant turc 🇩🇪

Sido Döner Avis

📌 An d. Strandpromenade, 23747 Dahme - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Sido Döner à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Sido Döner à Dahme

Hermann.o

Le 27/10/2023 à 17:50

1 / 5

À 18 heures et quart, j'ai demandé combien de temps il était ouvert. Réponse à 20h Le magasin était fermé à 19h42. C'est ainsi que fonctionne le service. Le temps était probablement trop mauvais pour lui.

maximilian.l

Le 08/10/2023 à 06:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, tout simplement parfait.

Martin.a

Le 05/10/2023 à 19:30

5 / 5

L'agneau doner était très assaisonné et le lahmacun était super savoureux. Je ne peux que recommander !!!!!

mega.r

Le 05/10/2023 à 06:58

4 / 5

Un peu cher... Un kebab avec un Coca 10.50...

Elbebi.

Le 07/09/2023 à 11:28

4 / 5

Excellent snack avec un large choix et un service très sympathique. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. J'ai rarement mangé une aussi bonne currywurst avec des frites que celle de Sido. Le prix est également tout à fait correct.

Dirk..

Le 21/08/2023 à 15:50

5 / 5

Bon kebab ! Un prix correct pour l'emplacement. Dans la Ruhr, vous payez entre 5 et 6,50 € et ici directement sur la plage, 7,50 € pour un kebab, cher mais ok vu l'emplacement. Il y a aussi un magasin ici qui coûte 8 € mais qui n'est jamais très fréquenté. Je ne peux pas confirmer que le vendeur est censé être hostile. Nous avons été très bien servis.

Julia.

Le 19/08/2023 à 10:56

2 / 5

Ce n'est pas un kebab pour moi. La sauce n'est pas une sauce kebab mais du tzatziki et j'avais un poil dans la bouche. Il n'y a pas non plus de pain kebab normal. Le vieil homme est impoli et c'est aussi injustifiablement cher puisque ce n'est pas grand-chose. Je ne peux pas le recommander. Très déçu.

Samuel.�

Le 10/08/2023 à 21:13

4 / 5

Super kebab et pizza, vous n'attendez pas plus d'un magasin de kebab.

Beschir.l

Le 07/08/2023 à 14:29

5 / 5

Délicieux

Tanja.o

Le 07/08/2023 à 07:06

2 / 5

Malheureusement, cela s'est un peu dissipé. Les nuggets de notre enfant sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc très secs. Cela aurait été acceptable, mais les cheveux noirs dans les frites étaient vraiment dégoûtants.

Leon.a

Le 05/08/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique. La viande est vraiment bonne et les légumes sont frais et savoureux. Vraiment très bien

GLX.i

Le 02/08/2023 à 14:35

2 / 5

Le kebab est plutôt bon mais à 7 € pour un petit kebab il ne faut pas encore exagérer !

azad.b

Le 31/07/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dahme

Lea.

Le 26/07/2023 à 17:25

5 / 5

Kebab juteux et emplacement génial 10/10

Maria.o

Le 24/07/2023 à 18:07

5 / 5

Service très sympathique, la pizza était délicieuse. Il y avait une sucette pour notre fille et quelques mots gentils pour nous en tant que vacanciers. Nous serions ravis de revenir.

Bianca.i

Le 20/07/2023 à 12:03

5 / 5

je ne peux que recommander

Marleen.�

Le 17/07/2023 à 10:08

5 / 5

Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. Le kebab a vraiment bon goût. Il existe différentes sauces au choix et on peut également s'y asseoir, comme dans un snack kebab.

Thore.r

Le 10/07/2023 à 22:29

1 / 5

Trop cher et malheureusement pas bon au goût

Frank.e

Le 19/06/2023 à 19:44

3 / 5

Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.

M.m

Le 13/06/2023 à 17:34

4 / 5

Savoureux, grande portion, bon service, je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu cher.

Peggy.

Le 13/06/2023 à 07:19

3 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est malheureusement un peu hostile et ennuyeux. L'ambiance sur la promenade est très agréable.

  • 🏪 Bistro - Castrop (190 Avis)

  • 💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes


  • 🏪 Asia Imbiss Long (193 Avis)

  • 💬 Service parfait et rapide. Bonne qualité et 2 plats qui suffiraient pour 4 personnes. Bon prix.


  • 🏪 christians restaurant & tapas bar (847 Avis)

  • 💬 Performance des prix au top. Haut de la nourriture. Le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Merci 🙏🏼


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Dapino (435 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un très bon repas en groupe de 12 personnes. Le service était également top


  • 🏪 Der Pizzabäcker (342 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Brilliant Döner (202 Avis)

  • 💬 Mon ami m'a apporté un kebab avec une sauce à la mangue... Cela m'a parfaitement plu.... Vraiment génial.....


  • 🏪 Lale Döner&Kebap (25 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé !!! Nous y avons acheté deux fois une boîte de kebab et nous reviendrons certainement plus souvent. Le propriétaire est très gentil et aimable ? La nourriture est également très bonne et les portions sont grandes. Nous recommandons vraiment ce kebab :)


  • 🏪 Casablanca (191 Avis)

  • 💬 Délicieuse baguette jambon-fromage 🥖 Disque de fléchettes - prix corrects - ambiance détendue - la conclusion du JGA a été un succès


  • 🏪 Der Grieche (240 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, les portions sont parfaites. Vous êtes définitivement rassasié. Avec une entrée il sera difficile que toutes les assiettes soient vides😅👍🏻. Le service et l'accueil sont sympas, si vous savez gérer l'humour il y a de quoi rire.😅 Nous reviendrons.


  • 🏪 China Restaurant Hong Kong (72 Avis)

  • 💬 Nous étions six à dîner ici ce soir, toutes différentes entrées et plats + desserts ! Tout le monde était ravi ! Ambiance traditionnelle chinoise, propriétaire très serviable et sympathique ! Le restaurant existe depuis 1983 - incroyable ! Nous serions ravis de revenir! :-)