Les avis
Le 27/10/2023 à 17:50
À 18 heures et quart, j'ai demandé combien de temps il était ouvert. Réponse à 20h Le magasin était fermé à 19h42. C'est ainsi que fonctionne le service. Le temps était probablement trop mauvais pour lui.
Le 08/10/2023 à 06:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, tout simplement parfait.
Le 05/10/2023 à 19:30
L'agneau doner était très assaisonné et le lahmacun était super savoureux. Je ne peux que recommander !!!!!
Le 05/10/2023 à 06:58
Un peu cher... Un kebab avec un Coca 10.50...
Le 07/09/2023 à 11:28
Excellent snack avec un large choix et un service très sympathique. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. J'ai rarement mangé une aussi bonne currywurst avec des frites que celle de Sido. Le prix est également tout à fait correct.
Le 21/08/2023 à 15:50
Bon kebab ! Un prix correct pour l'emplacement. Dans la Ruhr, vous payez entre 5 et 6,50 € et ici directement sur la plage, 7,50 € pour un kebab, cher mais ok vu l'emplacement. Il y a aussi un magasin ici qui coûte 8 € mais qui n'est jamais très fréquenté. Je ne peux pas confirmer que le vendeur est censé être hostile. Nous avons été très bien servis.
Le 19/08/2023 à 10:56
Ce n'est pas un kebab pour moi. La sauce n'est pas une sauce kebab mais du tzatziki et j'avais un poil dans la bouche. Il n'y a pas non plus de pain kebab normal. Le vieil homme est impoli et c'est aussi injustifiablement cher puisque ce n'est pas grand-chose. Je ne peux pas le recommander. Très déçu.
Le 10/08/2023 à 21:13
Super kebab et pizza, vous n'attendez pas plus d'un magasin de kebab.
Le 07/08/2023 à 14:29
Délicieux
Le 07/08/2023 à 07:06
Malheureusement, cela s'est un peu dissipé. Les nuggets de notre enfant sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc très secs. Cela aurait été acceptable, mais les cheveux noirs dans les frites étaient vraiment dégoûtants.
Le 05/08/2023 à 21:21
Très bonne nourriture, service très sympathique. La viande est vraiment bonne et les légumes sont frais et savoureux. Vraiment très bien
Le 02/08/2023 à 14:35
Le kebab est plutôt bon mais à 7 € pour un petit kebab il ne faut pas encore exagérer !
Le 31/07/2023 à 18:06
Meilleur magasin de kebab à Dahme
Le 26/07/2023 à 17:25
Kebab juteux et emplacement génial 10/10
Le 24/07/2023 à 18:07
Service très sympathique, la pizza était délicieuse. Il y avait une sucette pour notre fille et quelques mots gentils pour nous en tant que vacanciers. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/07/2023 à 12:03
je ne peux que recommander
Le 17/07/2023 à 10:08
Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. Le kebab a vraiment bon goût. Il existe différentes sauces au choix et on peut également s'y asseoir, comme dans un snack kebab.
Le 10/07/2023 à 22:29
Trop cher et malheureusement pas bon au goût
Le 19/06/2023 à 19:44
Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
Le 13/06/2023 à 17:34
Savoureux, grande portion, bon service, je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu cher.
Le 13/06/2023 à 07:19
La nourriture est correcte, mais le service est malheureusement un peu hostile et ennuyeux. L'ambiance sur la promenade est très agréable.
💬 J'ai commandé plusieurs fois, je le dis poliment, l'Allemand qui livre a toujours de la monnaie avec lui, les autres jamais ! Et non, je ne suis pas raciste, mais des choses comme ça me font flipper. Je dis à Lieferando que je paie avec un billet de 50 euros et il vient ici et me dit : "As-tu de l'argent ?" . Juste parce qu'il n'a pas de monnaie avec lui... oh et les pizzas sont parfois bonnes, mais parfois elles sont vraiment nulles
💬 Nous avons commandé une pizza végétarienne dans ce restaurant, ils l'ont livrée avec de la viande. Nous ne mangeons pas de viande, alors j'étais vraiment contrarié et je m'en suis plaint au restaurant. À la fin, ils ont envoyé une autre pizza après 2 heures d'attente et ont repris la pizza à la viande (le restaurant est à seulement 5 minutes de chez nous). Croyez-le ou non, ils ont simplement ajouté des tranches de tomates à moitié dosées et ont gardé des tranches de mozzarella sur le dessus. Je n'ai jamais aussi mal goûté une pizza. Lorsque nous avons appelé et nous sommes plaints, le responsable du restaurant a dit que nous avions créé un gros problème (je ne comprends pas quel genre de problème nous avons créé, car nous avons dépensé de l'argent et entendu des mots hostiles du restaurant) , et ils nous ont dit que nous ne devrions plus le commander dans leur restaurant. J'ai accepté avec plaisir de ne plus commander chez eux car je ne veux pas dépenser mon argent pour rien. À la fin, nous avons également rendu cette pizza et ils nous ont remboursé. Ils sont vraiment antipathiques et peu professionnels.
💬 Très bon kébab
💬 Très agréable, très propre et une belle surprise avec restaurant et petit déjeuner en terrasse. Je recommande.
💬 Restaurateur super sympathique. Une super bonne pizza vous attend. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, je dirais 😍
💬 Étaient là mais personne ne pouvait être contacté, un seul homme qui ne savait pas non plus
💬 Le Schawarma a un goût parfait
💬 Un petit havre de paix, une terrasse ombragée, on peut s'y reposer et se restaurer une bonne heure sur une étape du Malerweg plutôt longue. La carte est petite, mais les préparations très correctes.
💬 Avis de 2019 Toujours aussi bon et très bon accueil. Avis de 2017 Restaurant très sympathique. Personnel avenant. Très bonne cuisine italienne avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille grandement. Et point important les toilettes sont propres.
💬 Hôtel très bien situé, chambre propre et petit déjeuner très convenable. La vue était magnifique. Le seul vrai problème était peut-être le manque de climatisation à l'intérieur de la chambre en cette période de forte chaleur. Ouvrir la fenêtre était un peu compliqué car située au dessus d'une grande avenue, donc bruyante. Cependant l'hôtel reste agréable.