Les avis
Le 27/10/2023 à 17:50
À 18 heures et quart, j'ai demandé combien de temps il était ouvert. Réponse à 20h Le magasin était fermé à 19h42. C'est ainsi que fonctionne le service. Le temps était probablement trop mauvais pour lui.
Le 08/10/2023 à 06:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, tout simplement parfait.
Le 05/10/2023 à 19:30
L'agneau doner était très assaisonné et le lahmacun était super savoureux. Je ne peux que recommander !!!!!
Le 05/10/2023 à 06:58
Un peu cher... Un kebab avec un Coca 10.50...
Le 07/09/2023 à 11:28
Excellent snack avec un large choix et un service très sympathique. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. J'ai rarement mangé une aussi bonne currywurst avec des frites que celle de Sido. Le prix est également tout à fait correct.
Le 21/08/2023 à 15:50
Bon kebab ! Un prix correct pour l'emplacement. Dans la Ruhr, vous payez entre 5 et 6,50 € et ici directement sur la plage, 7,50 € pour un kebab, cher mais ok vu l'emplacement. Il y a aussi un magasin ici qui coûte 8 € mais qui n'est jamais très fréquenté. Je ne peux pas confirmer que le vendeur est censé être hostile. Nous avons été très bien servis.
Le 19/08/2023 à 10:56
Ce n'est pas un kebab pour moi. La sauce n'est pas une sauce kebab mais du tzatziki et j'avais un poil dans la bouche. Il n'y a pas non plus de pain kebab normal. Le vieil homme est impoli et c'est aussi injustifiablement cher puisque ce n'est pas grand-chose. Je ne peux pas le recommander. Très déçu.
Le 10/08/2023 à 21:13
Super kebab et pizza, vous n'attendez pas plus d'un magasin de kebab.
Le 07/08/2023 à 14:29
Délicieux
Le 07/08/2023 à 07:06
Malheureusement, cela s'est un peu dissipé. Les nuggets de notre enfant sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc très secs. Cela aurait été acceptable, mais les cheveux noirs dans les frites étaient vraiment dégoûtants.
Le 05/08/2023 à 21:21
Très bonne nourriture, service très sympathique. La viande est vraiment bonne et les légumes sont frais et savoureux. Vraiment très bien
Le 02/08/2023 à 14:35
Le kebab est plutôt bon mais à 7 € pour un petit kebab il ne faut pas encore exagérer !
Le 31/07/2023 à 18:06
Meilleur magasin de kebab à Dahme
Le 26/07/2023 à 17:25
Kebab juteux et emplacement génial 10/10
Le 24/07/2023 à 18:07
Service très sympathique, la pizza était délicieuse. Il y avait une sucette pour notre fille et quelques mots gentils pour nous en tant que vacanciers. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/07/2023 à 12:03
je ne peux que recommander
Le 17/07/2023 à 10:08
Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. Le kebab a vraiment bon goût. Il existe différentes sauces au choix et on peut également s'y asseoir, comme dans un snack kebab.
Le 10/07/2023 à 22:29
Trop cher et malheureusement pas bon au goût
Le 19/06/2023 à 19:44
Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
Le 13/06/2023 à 17:34
Savoureux, grande portion, bon service, je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu cher.
Le 13/06/2023 à 07:19
La nourriture est correcte, mais le service est malheureusement un peu hostile et ennuyeux. L'ambiance sur la promenade est très agréable.
💬 Super service, restaurant allemand typique, plats savoureux, vraiment parfait
💬 1 A Pizza
💬 C'était propre et la nourriture était bonne
💬 Jamais été là. Mais l’attente est immense.
💬 Nourriture très délicieuse, bonne ambiance et service super sympa!
💬 sélection de vins familiale, élégante et bonne😎
💬 Offre très diversifiée, personnel sympa, grand buffet en libre-service ou on vous sert votre nourriture. Ça va vite. Belle vue. L'installation est agréable.
💬 Une ambiance taverne. Service agréable, mais avec la barrière de la langue ça reste agréable. Les plats sont bons. Nous avons pris l’assiette à partager qui est vraiment costaud. Les beignets de pommes sont excellents. Je recommande
💬 Nous avons pris une bonne bière en terrasse avec un service très sympathique. La nourriture servie avait l'air délicieuse mais nous n'avons jamais mangé ici. Nous le ferons certainement car c'est un endroit très agréable sur la place du marché.
💬 La pizza mesurait 25 au lieu de 28 cm. Il n'y avait pratiquement pas de garniture, j'ai commandé deux fois plus de fromage pour un prix de 12 € via Lieferando. La performance des prix est une blague. Les 6 rouleaux de pizza, qui faisaient à peu près la taille d'une pièce de 1 € pour 3,50 €, étaient également une fraude. De plus, l’aïoli a été oublié une fois. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu au téléphone de manière extrêmement hostile qu'il était normal que la pizza devienne plus petite lorsqu'elle était cuite. Ce n’était pas particulièrement bon non plus. Nous avons commandé pour la dernière fois et déconseillons fortement à tout le monde.