Les avis
Le 27/10/2023 à 17:50
À 18 heures et quart, j'ai demandé combien de temps il était ouvert. Réponse à 20h Le magasin était fermé à 19h42. C'est ainsi que fonctionne le service. Le temps était probablement trop mauvais pour lui.
Le 08/10/2023 à 06:35
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, tout simplement parfait.
Le 05/10/2023 à 19:30
L'agneau doner était très assaisonné et le lahmacun était super savoureux. Je ne peux que recommander !!!!!
Le 05/10/2023 à 06:58
Un peu cher... Un kebab avec un Coca 10.50...
Le 07/09/2023 à 11:28
Excellent snack avec un large choix et un service très sympathique. Il y a quelques tables pour s'asseoir dehors. J'ai rarement mangé une aussi bonne currywurst avec des frites que celle de Sido. Le prix est également tout à fait correct.
Le 21/08/2023 à 15:50
Bon kebab ! Un prix correct pour l'emplacement. Dans la Ruhr, vous payez entre 5 et 6,50 € et ici directement sur la plage, 7,50 € pour un kebab, cher mais ok vu l'emplacement. Il y a aussi un magasin ici qui coûte 8 € mais qui n'est jamais très fréquenté. Je ne peux pas confirmer que le vendeur est censé être hostile. Nous avons été très bien servis.
Le 19/08/2023 à 10:56
Ce n'est pas un kebab pour moi. La sauce n'est pas une sauce kebab mais du tzatziki et j'avais un poil dans la bouche. Il n'y a pas non plus de pain kebab normal. Le vieil homme est impoli et c'est aussi injustifiablement cher puisque ce n'est pas grand-chose. Je ne peux pas le recommander. Très déçu.
Le 10/08/2023 à 21:13
Super kebab et pizza, vous n'attendez pas plus d'un magasin de kebab.
Le 07/08/2023 à 14:29
Délicieux
Le 07/08/2023 à 07:06
Malheureusement, cela s'est un peu dissipé. Les nuggets de notre enfant sont restés trop longtemps dans la friteuse et étaient donc très secs. Cela aurait été acceptable, mais les cheveux noirs dans les frites étaient vraiment dégoûtants.
Le 05/08/2023 à 21:21
Très bonne nourriture, service très sympathique. La viande est vraiment bonne et les légumes sont frais et savoureux. Vraiment très bien
Le 02/08/2023 à 14:35
Le kebab est plutôt bon mais à 7 € pour un petit kebab il ne faut pas encore exagérer !
Le 31/07/2023 à 18:06
Meilleur magasin de kebab à Dahme
Le 26/07/2023 à 17:25
Kebab juteux et emplacement génial 10/10
Le 24/07/2023 à 18:07
Service très sympathique, la pizza était délicieuse. Il y avait une sucette pour notre fille et quelques mots gentils pour nous en tant que vacanciers. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/07/2023 à 12:03
je ne peux que recommander
Le 17/07/2023 à 10:08
Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. Le kebab a vraiment bon goût. Il existe différentes sauces au choix et on peut également s'y asseoir, comme dans un snack kebab.
Le 10/07/2023 à 22:29
Trop cher et malheureusement pas bon au goût
Le 19/06/2023 à 19:44
Très bien situé, bon kebab. Malheureusement, le service était un peu désagréable. Mais vous achetez un kebab et vous partez. La portion est de bonne taille mais le prix est également assez élevé. Mais il est situé directement sur la promenade avec un accès direct à la plage. Que demander de plus ? Nous pourrions revenir.
Le 13/06/2023 à 17:34
Savoureux, grande portion, bon service, je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu cher.
Le 13/06/2023 à 07:19
La nourriture est correcte, mais le service est malheureusement un peu hostile et ennuyeux. L'ambiance sur la promenade est très agréable.
💬 Lorsqu'on m'a demandé « Voulons-nous manger à 40_null ? » Au début, le nom m'a énervé, mais quand je suis arrivé, j'ai réalisé qu'il s'agissait de tennis ^^ Nous avons été chaleureusement accueillis et le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques. Le chien est très bien élevé et s'intègre bien dans l'ambiance conviviale. La nourriture était très bonne et quand j'ai lu le menu, j'ai pensé que j'aimerais essayer de nombreux plats, donc je devrai probablement revenir. Je trouve toujours que c'est bien quand il y a un menu hebdomadaire avec des plats de saison. Il y avait cependant à mon avis un petit inconvénient : le menu n'est pas relié et n'est donc pas facile à lire.
💬 J'ai mangé un Dürüm. C'était l'un des meilleurs que j'ai mangé récemment... Top. Vendeuse et vendeuse très sympathique...Je ne peux que le recommander. J'espère qu'il restera ici à Kirchdorf
💬 Bon
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, vraiment recommandée! Très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
💬 👍👍👍
💬 Tout est parfait 👌
💬 Cuisine très fine et bon rapport qualité/prix. Superbes vues sur le lac et les montagnes. N'hésitez pas à venir de temps en temps.
💬 Le personnel est très sympathique et gentil. J'attribue tous les petits défauts à la rénovation récemment achevée de l'hôtel
💬 Des hôtes incroyablement gentils, tout est propre et très joliment meublé, un espace extérieur superbe et conçu avec amour, bien adapté aux enfants. Mulde, Wechselburg, Rochlitz, Leipzig sont facilement accessibles. La piste cyclable Mulder passe juste devant. Hautement recommandé.
💬 C'est dans un bel emplacement près de la plage et la vue est superbe aussi. Mais je pense que c'est un peu trop cher en terme de prix. 7,50 pour une tasse de cacao à la crème, c'est un peu excessif, d'autant plus qu'il y a ici du self-service.