Bistro 🇩🇪

Point Pforzheim Avis

📌 Westliche Karl-Friedrich-Straße 350, 75172 Pforzheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Point Pforzheim à Pforzheim

Piero.i

Le 29/10/2022 à 10:25

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais l'accueil était excellent. Bon niveau de service. Nourriture, je ne peux pas juger n'ayant pas mangé mais je pense que c'est excellent. L'environnement 40 et plus est discret, mais je n'ai pas reçu. appel depuis le numéro de portable pour le moment.

Sili.

Le 03/01/2022 à 14:53

5 / 5

Personnel très sympathique et divertissant toujours heureux de revenir

Jörg.

Le 27/12/2021 à 20:52

5 / 5

Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°2 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°3 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°4 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°5 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Photo n°6 de l'avis de Jörg. fait le 27/12/2021 à 20:52 sur le  Point Pforzheim à Pforzheim
Maik.o

Le 23/10/2021 à 06:47

5 / 5

Comme toujours génial. Quand tu es là.

  • 🏪 ibis budget Aachen City (806 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.


  • 🏪 Café 7 (30 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique avec des produits bio. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre un Stulle 7 (un délicieux sandwich complet) à 4 € ou une assiette de saucisses et/ou de fromages pour 16,50 à 18,50 €. La sélection de boissons était également excellente. Les filles derrière le comptoir étaient vraiment mignonnes et s'amusaient au travail. Le gâteau avait l'air délicieux mais malheureusement il ne rentrait plus 😅.


  • 🏪 Restaurant Gutsküche Wulksfelde (479 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poisson avec une salade d'hiver. L'association de l'omble au beur blanc avec la salade d'hiver m'a été recommandée et l'association était vraiment très bonne. Et avant cela j'ai commandé le coing Negroni en apéritif. Un cocktail très bien réalisé et délicieux. Je trouve que le concept d'un menu de saison est très sympa. Et si le métier est bien mis en œuvre, cela en vaut vraiment la peine. Personnel très sympathique - nous étions là avec nos enfants et avions besoin d'un peu plus de temps pour nous décider. Tous les souhaits ont été pris en compte et tout a été presque nettoyé ! L'ambiance est également géniale - le magasin était d'ailleurs plein. Pensez à réserver votre place à l'avance


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo Essen (247 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Omachi Asia & Sushi (169 Avis)

  • 💬 C'était frais, très savoureux et bien emballé. J'ai commandé une livraison à domicile et j'en ai été très satisfait.


  • 🏪 Restaurant Reck (239 Avis)

  • 💬 Plats copieux et serveur très sympa et souriant!


  • 🏪 Manthaler (367 Avis)

  • 💬 Je viens ici régulièrement, généralement à l'heure du déjeuner. La nourriture est toujours top. Le restaurant présente un intérieur chaleureux et rustique. Le café en plein air dispose d'endroits ensoleillés et ombragés. L'emplacement est très calme. C'est pourquoi je viens souvent ici avec des collègues pour les pauses déjeuner.


  • 🏪 Wilhelm Holzmann (27 Avis)

  • 💬 L'intérieur est rustique mais agréable pour moi. La nourriture, nous avons eu du Schäuferle 🙄 était super. Prix/performance, les Francs diraient « ça va ». Petite carte. 3.5⭐ Si vous avez aimé ou aidé ma critique, donnez-moi 👍


  • 🏪 Ristorante San Giorgio (517 Avis)

  • 💬 Bardzo polecam! Très savoureux et pas cher !


  • 🏪 Tischlein Deck Dich (22 Avis)

  • 💬 Très bonne offre et très savoureuse. Des prix très justes et deux dames très gentilles et polies.