Restaurant 🇩🇪

Tischlein Deck Dich Avis

📌 Schwarzburgstraße 6, 07552 Gera - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Tischlein Deck Dich à Gera

Les avis

Les dernier avis sur Tischlein Deck Dich à Gera

Peter.�

Le 05/02/2023 à 15:53

5 / 5

Très bonne offre et très savoureuse. Des prix très justes et deux dames très gentilles et polies.

Dirk.i

Le 28/06/2021 à 08:26

5 / 5

Très bonne nourriture pas chère. Fraîchement préparé chaque jour 👍🤗

Simone.b

Le 09/06/2021 à 20:36

3 / 5

Malheureusement, le sac n'a pas été rangé correctement, donc la moitié a été jetée.

Manuela.a

Le 31/05/2021 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa !!

Klaus.o

Le 14/11/2020 à 22:54

5 / 5

Toujours super savoureux. Personnel sympa et sympathique, ambiance très agréable et familiale ! Jeudi se transforme en dimanche :)

Yasmina.o

Le 14/10/2020 à 08:44

4 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture comme celle de votre mère

Claudia.u

Le 08/06/2020 à 13:34

5 / 5

Très très savoureux

G-.o

Le 07/06/2020 à 21:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix d’obtenir des plats délicieux pour peu d’argent est clairement démontré.

Mario.i

Le 15/05/2019 à 07:28

5 / 5

Très savoureux, les prix sont élevés

  • 🏪 Alte Senfmühle (1177 Avis)

  • 💬 Excellent service impeccable et souriant, rapidement servi et très bon. À recommander.


  • 🏪 Kunz am Talberg (137 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fils, tout le monde était très satisfait, la qualité était très bonne !!! Nous avons vraiment aimé ! Toute l'équipe est très arrangeante, toutes nos idées et souhaits ont été mis en œuvre à notre entière satisfaction. MERCI


  • 🏪 Arbach Stuben (34 Avis)

  • 💬 Nous étions très satisfaits en tant que groupe de randonneurs de 7 personnes. La nourriture était excellente et les prix étaient modérés 💁


  • 🏪 Restaurant Sachsenstube (im Hotel Reichskrone) (41 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nous avons eu les joues de bœuf, les muscles et la poêle à couronne impériale. Tout était délicieux et fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Bon Apart (86 Avis)

  • 💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.


  • 🏪 Trattoria Traversa - Münster (650 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.


  • 🏪 Erich's Grill (8 Avis)

  • 💬 Cuisine très décontractée et copieuse. Tout le temps en train de changer. Bon et frais partout. Préparé avec amour. Très joli contenant pour s'asseoir au chaud ou simplement profiter du soleil dehors. Un excellent rapport qualité-prix, des portions généreuses et des secondes portions ne posent aucun problème. Pas zéro huit cinquante. Manger comme à la maison où ça a bon goût et où on se sent bien. J'aime venir ici.


  • 🏪 Landhaus Sonneninsel (6 Avis)

  • 💬 Très bel appartement dans la belle ville de Minheim avec une superbe vue sur la Moselle. Rien n'était laissé à désirer, tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous avons été plus que satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et nous recommanderons certainement cet appartement


  • 🏪 Wilhelm 2 Gourmet Imbiss (603 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et des saucisses au curry de deux types différents à un prix très abordable.


  • 🏪 Ruff's Burger & BBQ Essenbach (506 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, les enfants sont les bienvenus et un patron très engagé qui met beaucoup d'amour dans son travail/restaurant. Excellents hamburgers, ailes de poulet, sauces et frites délicieuses - en particulier les frites de patates douces qui sont extrêmement bonnes. Grand choix sans se laisser déborder. Et tout est frais mais toujours préparé rapidement.