📌 Alte Dorfstraße 10, 19376 Ruhner Berge - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:06
Café de ferme très rustique avec un délicieux café et des gâteaux. J'y suis allé pour une pause café en passant. Facilement accessible depuis l'A24. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé!
Le 16/02/2024 à 18:08
Des gens sympas et des produits délicieux. Et en plus, des animaux de près.
Le 11/09/2023 à 21:20
Super magasin avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 10/09/2023 à 20:27
Ça ne va pas beaucoup mieux ! Merci pour le bel endroit!
Le 25/08/2023 à 19:46
Jolie petite boutique avec des produits bio. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre un Stulle 7 (un délicieux sandwich complet) à 4 € ou une assiette de saucisses et/ou de fromages pour 16,50 à 18,50 €. La sélection de boissons était également excellente. Les filles derrière le comptoir étaient vraiment mignonnes et s'amusaient au travail. Le gâteau avait l'air délicieux mais malheureusement il ne rentrait plus 😅.
Le 20/08/2023 à 14:07
Qualité fantastique. L'intérieur vous invite à la flânerie.
Le 02/07/2023 à 13:56
Belle boutique à la ferme. Vous pouvez vous asseoir dehors et observer les cochons. Le café et les gâteaux sont également délicieux. Cela vaut le détour.
Le 19/05/2022 à 21:00
Super, je reviendrai.
Le 03/09/2021 à 11:42
Très confortable. Nourriture incroyablement délicieuse. Bon service.
Le 22/08/2021 à 18:07
Ça vaut toujours une pause dans le voyage, rustique, alternatif, mais convivial, délicieux, nous avons trouvé ça génial, toutes notes. Merci pour cette super expérience !!
Le 09/07/2021 à 11:15
Petit café vraiment sympa avec un magasin de ferme. Il est un peu éloigné, mais est fortement recommandé comme arrêt sur l'autoroute 24, par exemple, et constitue un véritable conseil d'initié. Les sandwichs à la charcuterie saucisse sont très, très, très bons ! Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !
Le 11/10/2020 à 13:09
Petit conseil d'initié
Le 21/09/2020 à 11:27
Café cosy avec un grand choix de gâteaux et une vue sur les compagnons animaux ! On y trouve également une belle sélection de produits bio.
Le 05/06/2020 à 19:07
Emplacement super sympa pour faire du shopping certifié Demeter puis manger des gâteaux faits maison au Hofcafe Isis 😋
Le 15/12/2019 à 14:24
Nous achetons régulièrement ce délicieux fromage de qualité biologique supérieure. Au café, vous pourrez également déguster un excellent café et des gâteaux faits maison : une recommandation claire pour un voyage avec des enfants.
Le 22/11/2019 à 08:50
Le gâteau a le goût d'être fait maison. Mais on y va toujours pour le fromage.
Le 15/11/2019 à 14:57
Bon café et gâteaux comprenant différentes races de porcs
Le 02/10/2019 à 06:47
C'est tout simplement génial d'y rester, c'est bien qu'une ferme comme celle-ci existe encore aujourd'hui. Le cappuccino et le gâteau sont toujours délicieux et le fromage mmmhh il y a aussi bien d'autres produits sains et délicieux. Nous aurons toujours plaisir à y revenir.
Le 24/09/2019 à 19:25
Ambiance sympa, direction très sympathique.
Le 26/10/2018 à 14:28
Super cappuccino et gâteau frais. Ambiance fantastique.
💬 Pizza bonne et solide. La pâte était très savoureuse, la garniture plutôt simple mais toujours bonne. La décoration intérieure n'est pas moderne, mais nous nous y sentons quand même à l'aise.
💬 La soupe aux boulettes de foie était délicieuse. Les raviolis et la choucroute au Schäufele aussi... mais la viande au Schäufele était très dure et en partie rose ou encore rouge à l'intérieur... J'ai fait emballer le reste. Mes chats étaient contents... J'ai été très déçue.. .mais le service et l'ambiance étaient excellents... peut-être y a-t-il eu un peu de stress lors de la préparation... mais j'aurais aimé attendre un quart d'heure de plus pour ma nourriture... la viande doit simplement se détacher du os très facilement quand on pellette...
💬 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Toller Service, schneller Service, große Portionen, leckeres Essen. Einige Gerichte können auch für mehrere Personen bestellt werden! Il est préférable qu'un restaurant dans votre région soit réservé, de manière amicale et amicale, que Kellner trouve sur une place pour vous. Je prends un Besuch 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Excellent service, service rapide, portions généreuses, nourriture délicieuse. Certains plats peuvent être commandés pour plusieurs personnes ! Il est préférable de réserver une table à l'avance, mais des serveurs sympathiques et serviables trouveront toujours une place pour vous. Je recommande de visiter 🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮🌮 Excellent service, service rapide, portions généreuses, plats délicieux. Certains plats peuvent être commandés pour plusieurs personnes ! Il est préférable de réserver une table à l'avance, mais des serveurs sympathiques et serviables trouveront toujours une place pour vous. Je recommande de visiter.🥰
💬 Tres belle terrasse, pas au bord de la route
💬 Tout le monde a aimé ! La nourriture est savoureuse et variée, en quantité suffisante ; s'il manque quelque chose, ils le signalent. Un moment a été déroutant : alors que nous étions assis, ils nous ont prévenus qu'il nous restait 2 heures. Il n'est pas très confortable de regarder sa montre tout en dégustant un repas.
💬 Le service était agréable et la glace était délicieuse, d'autant plus qu'elle correspondait exactement aux photos sur la carte, je recommande !
💬 Je visite le restaurant depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait de la nourriture et du service. Le propriétaire et son fils sont des personnes très gentilles et attentionnées qui s'efforcent toujours de faire de leur mieux. Poulet Knobi 10/10 ! J'aimerai venir!
💬 Cuisine italienne réalisée à la perfection, hôte gracieux et cadre cosy. Mérite une visite et un retour, vous ne serez pas déçu !
💬 Je suis furieux de la "nourriture" que j'ai reçue de cet endroit. Les deux produits n’étaient que de la graisse et de l’huile. Le riz n'était pas bien cuit et je n'avais d'autre choix que de jeter tout le repas à la poubelle. Cela a été ma première et terrible expérience avec la nourriture de Lieferando. J'exige un remboursement pour la qualité inacceptable. Sans blague.
💬 Expérience culinaire fantastique avec une attention aux détails et d'excellents vins de la région de Nahe. Le restaurant est idéal pour les couples mais aussi pour les grands groupes. Un merci spécial au chef Sam et Mona pour leur hospitalité.