Pension de famille 🇩🇪

Plappert Avis

📌 Heidesheimer Str. 73, 55257 Budenheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Plappert à Budenheim

Les avis

Les dernier avis sur Plappert à Budenheim

Rainer.u

Le 11/09/2022 à 10:42

3 / 5

Maison d'hôtes simple et pas chère. Les chambres sont rétro mais propres. Il n'y a qu'une seule toilette au premier étage.

Manuel.l

Le 29/06/2022 à 08:41

1 / 5

Je n'ai pas aimé que tu doives partager la douche 2 le lit était un désastre, instable Encore plus recommandé

Easy.

Le 29/03/2019 à 06:07

5 / 5

L'année dernière, nous étions invités ici lorsque nous avons rendu visite à nos proches de Budenheim et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous avons été chaleureusement accueillis et patiemment conseillés. Toujours mon plaisir !

Bobby.s

Le 10/01/2019 à 09:05

5 / 5

Chambres au top, personnel très sympa ! Recommandé!

Kiano.e

Le 04/08/2018 à 16:52

5 / 5

Hautement recommandé

Thomas.l

Le 18/02/2018 à 20:53

5 / 5

A recommander sans réserve. Toujours mon plaisir

  • 🏪 Château de Rheinstein (3310 Avis)

  • 💬 Très sympa. nous avons visité le château en plus de la croisière en bateau (visite du château était compris dans le prix) ça vaut vraiment le coup. Visite du Château terres intéressante.. vous pouvez aller où vous voulez. Pas de guide. Restaurant sur place, possibilité de manger ou juste prendre un café. Belle vue depuis le haut du château et la tour.


  • 🏪 Restaurant Keltenschmaus (116 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture copieuse pour un bon prix. Nous avons partagé une grande salade, chacun avait un plat principal et un dessert. Nous avons payé 55 € pour 2 personnes, boissons comprises. Le gâteau fait maison était super ! C'était une soirée calme, c'est pourquoi j'ai donné 4 étoiles à l'ambiance.


  • 🏪 Bodrum Döner (51 Avis)

  • 💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.


  • 🏪 Hong Yun Lai (3928 Avis)

  • 💬 Super resto. Je recommande à tout le monde d'y aller))) payez une fois et mangez autant que vous le souhaitez. Nourriture, sushi, desserts, légumes, fruits, boissons. Je lui donne 10 sur 10. Un endroit très confortable et émouvant. Regardez attentivement les horaires de travail et payez plus le week-end qu'en semaine


  • 🏪 Westfälischer Hof Warendorf-Einen (166 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, personnel agréable et sympathique, la nourriture est savoureuse et abondante, le prix est bon. Je reviendrai.


  • 🏪 NORDSEE Neumünster DOC (2483 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique, pas seulement une rue avec des magasins, mais une véritable ville où passer agréablement son temps. Plusieurs aires de jeux, belles zones photo.


  • 🏪 PizzaPoint (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et tout Halal


  • 🏪 Restaurant Sonne (13 Avis)

  • 💬 Ils nous ont expulsés du bar pour ne pas avoir réservé le déjeuner (nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour avoir quelque chose), les manières étaient horribles, 0 empathie, nous étions avec des enfants et des personnes âgées, très grossiers. Le visage du propriétaire était paniqué lorsqu'il nous a vu entrer dans le bar, je suppose qu'ils l'ont désinfecté quand nous sommes partis ou quelque chose comme ça. Le surréalisme à l'état pur.


  • 🏪 Landhotel Ostseetraum (373 Avis)

  • 💬 Le lit d'appoint était un mit pliant métallique, l'accueil en Allemand froid et le voisinage très familiale est peu enclin au partage des espaces communs. Dommage pour ce cadre pittoresque qui mériterait une ambiance plus chaleureuse...


  • 🏪 McDonald's (1341 Avis)

  • 💬 Bon appétit!)))