Kebab 🇩🇪

Bodrum Döner Avis

📌 Erfurter Str. 72, 99095 Erfurt - Allemagne

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Bodrum Döner à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bodrum Döner à Erfurt

Robert..

Le 27/03/2024 à 17:27

5 / 5

J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.

Easy.

Le 16/03/2024 à 18:02

5 / 5

Pour nous le meilleur kebab.

Selami.i

Le 12/12/2023 à 14:11

1 / 5

Son nom est turc, il est syrien.

Michelle.�

Le 05/12/2023 à 17:43

5 / 5

C'est super délicieux et le gars réalise tous vos souhaits ! Il est très sympathique et je dis pour Muddi ;p Un grand merci à toi et continue comme ça !!!

Benjamin.a

Le 31/08/2023 à 10:41

5 / 5

Très bon kebab 👍 Goût délicieux, quelque chose de différent. Personnel sympa. Maik Stollberg

SherCrox.

Le 31/07/2023 à 16:46

1 / 5

À mon avis, le kebab est presque immangeable à cause de la « viande » utilisée. C’est juste une masse de viande hachée sans réelle consistance qui vous est présentée ici. C'est dommage. Le reste des ingrédients rentre, du pain, de la sauce et des légumes, OK. . Si seulement ils ne lésinaient pas sur la viande, j'achèterais probablement ce magasin. donnez-lui une autre chance.

Marius.a

Le 31/05/2023 à 22:52

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de tout Erfurt. La sauce au yaourt est fortement recommandée !

Franci.u

Le 22/04/2023 à 06:43

5 / 5

Super savoureux, homme très gentil, toujours content de lui :)

Erdeckter.e

Le 17/02/2023 à 12:32

1 / 5

Une fois et plus jamais ! J'ai commandé la boîte de kebab, j'y ai d'abord mis de la viande, puis des frites, de la sauce dessus et enfin de la viande dessus. Toute personne raisonnablement normale peut imaginer quelle sera la consistance des frites. La « viande » est juste de la viande hachée sur une brochette et n’est absolument pas recommandée.

Holger.e

Le 16/02/2023 à 07:28

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! À une époque où les snacks poussent comme des champignons, cette boutique a plus que dépassé toutes les attentes ! Avant, j'avais mon kebab habituel dans la ville voisine, mais je suis maintenant passé à Bodrum. Prix/performance au top ! Les deux garçons sont toujours amicaux, gentils et n’oublient jamais leur nature amicale même dans les situations stressantes !

Pilot.i

Le 19/10/2022 à 19:22

5 / 5

Délicieux!

Max..

Le 30/09/2022 à 17:42

4 / 5

Le meilleur kebab de Mittelhausen.

Eduard.c

Le 28/04/2022 à 18:16

5 / 5

Tout est génial.

Marcel.

Le 27/04/2022 à 17:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Thuringe 💯

René.o

Le 21/04/2022 à 16:49

5 / 5

Les employés ont toujours été sympathiques et attentionnés, le kebab est toujours bien rempli et a bon goût, le rapport qualité prix est excellent et recommandé, le kebab coûte actuellement 4,50 € ici (au 21 avril 2022) Si je reviens dans la région et que j'ai faim, j'y retournerai certainement. Continuez comme ça!

Machalet.e

Le 02/04/2022 à 09:52

1 / 5

Je ne peux pas recommander ! Aucune viande de kebab normale n’est utilisée ! Je n'ai jamais jeté un kebab ! Juste dégoûtant ! Préparé avec négligence ! C'est dommage qu'il y a environ six mois, le kebab était encore bon.

Phips.s

Le 01/03/2022 à 11:21

4 / 5

Délicieux.

Maik.i

Le 06/10/2021 à 13:05

5 / 5

Doner kebab très savoureux, tout était super. Service très sympathique.

Philipp.c

Le 05/08/2021 à 10:27

5 / 5

+++ Brochette de viande hachée (sinon il y a presque exclusivement de la volaille dans toute la Thuringe centrale) -> Argument de vente unique ! ++ délicieux, à mon avis des ingrédients frais + Le pain Doner est également bon + monsieur sympathique + moins cher qu'en centre ville - un peu éloigné ... mon « habitué » des kebabs à Erfurt !

Photo n°1 de l'avis de Philipp.c fait le 05/08/2021 à 10:27 sur le  Bodrum Döner à Erfurt
Ramona.t

Le 08/06/2021 à 15:10

5 / 5

Super savoureux, surtout la sauce spéciale, service sympa toujours content 😊

Google.u

Le 08/06/2021 à 12:24

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster des brochettes classiques et délicieuses dans du pain plat croustillant. J'ai eu une bonne expérience.

Mrs.o

Le 30/04/2021 à 16:21

5 / 5

Toujours sympathique. Toujours délicieux. Je commande. Allez faire du shopping et achetez un très bon Dürüm. Toujours au top.

F.

Le 10/10/2020 à 15:17

5 / 5

Tout est frais, délicieux, kebab au veau, halloumi avec beaucoup de fromage. Toujours génial. S'il y a beaucoup de monde, vous devez attendre plus longtemps.

Nils.a

Le 24/09/2020 à 15:20

5 / 5

Très savoureux et surtout sympa

Matthias.c

Le 11/03/2020 à 11:07

5 / 5

C'est juste en face du Clobus et le kebab est recommandé - vous pouvez goûter la pure fraîcheur et la sauce à l'ail est incroyable. J'ai mangé du kebab dans toute l'Allemagne et c'est de loin le meilleur !

Mario..

Le 16/11/2019 à 15:23

1 / 5

Économique au niveau de la garniture du rouleau de kebab, qui était encore froid et nous avons attendu près de 15 minutes pour 2 rouleaux. Non recommandable

Christian..

Le 12/10/2019 à 12:04

5 / 5

Toujours heureux.

Kral.u

Le 11/07/2019 à 05:35

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais de ma vie, la viande n'était pas comestible et le pain plat était tout simplement petit et plat car la sauce au yaourt était étrangement jaune et n'était pas une sauce au yaourt mais quelque chose d'indéfinissable avec du curry. Une fois et plus jamais

Susanne.

Le 08/06/2019 à 11:02

5 / 5

Service amical. Le kebab était délicieux, surtout avec une sauce spéciale :)

Ingo.r

Le 27/04/2019 à 12:24

5 / 5

Le kebab est super, surtout la sauce à l'ail n'est pas comme les autres. Vous pouvez dire que de l'ail frais est utilisé ici. La sauce piquante n'est pas trop épicée non plus. Le personnel est toujours très sympathique. Recommandation absolument claire !

Maik.a

Le 10/04/2019 à 13:56

4 / 5

Nourriture délicieuse, copieuse et service amical

Stefan.a

Le 13/09/2018 à 19:01

2 / 5

La viande avait le goût de n'importe quel autre kebab, pareil avec les sauces, tout était d'une uniformité typique. Une fois et plus jamais.

Marcel.r

Le 30/08/2018 à 12:36

4 / 5

Un service amical, des ingrédients frais et le goût était tout à fait correct. Le rapport qualité-prix est ici. C'est un stand devant le globe, donc malheureusement il n'y a pas de places assises. Il y a évidemment suffisamment de places de parking disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.r fait le 30/08/2018 à 12:36 sur le  Bodrum Döner à Erfurt
Photo n°2 de l'avis de Marcel.r fait le 30/08/2018 à 12:36 sur le  Bodrum Döner à Erfurt

  • 🏪 Cafe Cardak (18 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience d'entrer dans ce restaurant, - J'ai commandé une moitié de rôti. J'ai reçu une demi sauce, tout petit poulet, cuisse et aile sans viande, il ne restait que la poitrine - Un poulet de couleur étrange. C'est la première fois que je vois un poulet bleu sur mon rose. - J'ai payé 14 euros pour un blanc de poulet rôti sans couleur, sans saveur et sans plaisir. - L'odeur d'huile est forte à l'intérieur du hall - Musique et chansons fortes Cher restaurateur, quelques conseils pour vous : Le succès des restaurants dépend de la générosité et de la générosité. Plus vous êtes généreux, plus votre restaurant aura de visiteurs. Ne mérite pas une étoile,


  • 🏪 L'Osteria Mülheim an der Ruhr (1252 Avis)

  • 💬 Si je mange de la pizza, je dois mourir de manière si risquée que les fruits de guerre sont naturels. Et moi, c'est un Augenschein qui veut faire la guerre à la pizza dans un alpinisme et à la sauce à la sauce au ketchup ou au tomatenmark. C'est tellement traumatisant que l'homme qui aime l'Italien au travail me voie dans la cuisine. Aussi lorsque je zusammen feraisen sollte vom Geschmack nichts besonderes aber der Service sehr hilfsbereit, freundlich und schnell. Quand j'ai vu la pizza, elle était tellement énorme. Lorsque je l'ai signalé, la pizza avait également un goût de pain croustillant et la sauce à pizza avait un goût de ketchup ou de pâte de tomate. C'est encore plus triste quand on ne voit pas d'Italiens au travail, je veux dire dans la cuisine donc pour résumer, le goût n'a rien de spécial, mais le service est très serviable, sympathique et rapide.


  • 🏪 Pizzeria Family Service (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Caprese et avons regardé le menu à l'extérieur où il était indiqué qu'il y avait des tomates, des épinards et de la mozzarella. Nous en avons eu un avec du jambon au lieu d'épinards car ils n'ont probablement pas changé le menu à l'extérieur. Malheureusement, lorsque nous avons obtenu le bon sur demande, les choses ne se sont pas améliorées. Les tomates étaient beaucoup trop grosses, on avait l'impression qu'il y avait tout un paquet de fromage sur la pizza, il n'y avait presque pas de sauce mais beaucoup d'huile, des morceaux d'épinards, la base était beaucoup trop fine pour le poids du fromage, il y avait presque pas d'assaisonnement, c'était comme si c'était juste du fromage et des tomates. Quand nous voulions nous laver les mains et aller aux toilettes, elles étaient fermées. Nous aurions pu mieux utiliser ces 19,90 €. C'est dommage, c'était la pizzeria préférée de notre famille.


  • 🏪 Grillspieß (185 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés. Surtout les grillades assorties à 12€


  • 🏪 Dein Geschmack (58 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois et je continuerai à le faire à l'avenir. Toujours très sympathique. Nourriture très savoureuse et portions raisonnables. Bon service de livraison et délais d'attente normaux.


  • 🏪 Pizza Express Deluxe Stuttgart (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon expérience avec cette pizzeria a été extrêmement décevante. Une des pizzas que j'ai commandées manquait lors de la livraison et la remplaçante n'est arrivée qu'au bout de 25 minutes. Alors que mon visiteur mangeait déjà, je devais manger seul. Malgré ma demande de coca en guise d'excuses lors du premier appel, on m'a assuré que cela serait pris en charge. Malheureusement, le cola n'est jamais arrivé et lorsque j'ai rappelé, j'ai été brutalement refoulé. L’expérience client décevante s’est poursuivie.


  • 🏪 tiato Viet Deli (392 Avis)

  • 💬 Très bon vietnamien, rapide et efficace, bon prix, le curry rouge est très bon, service correct. Seul bémol : le canard était trop cuit


  • 🏪 Asia-Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que je suis très déçu de la nourriture... Elle n'avait pas bon goût du tout... Les pâtes et le canard ont été réchauffés au micro-ondes où j'ai bien pensé, attendons de voir comment ça se passe. mais malheureusement, nous avons la nourriture. J'ai dû la jeter car elle avait vraiment mauvais goût.


  • 🏪 Restaurant Adria (393 Avis)

  • 💬 Petit restaurant rustique, aubergistes super sympathiques qui nous ont servi très rapidement. Nous ne pouvions pas gérer tous les trois une assiette pour deux personnes. C'était vraiment savoureux, avec une sauce piquante très (annoncée). Nous n'avons manqué de rien. Merci! Ne peut être que recommandé ! 👍


  • 🏪 A la Turka (1564 Avis)

  • 💬 Propre, savoureux et rapide ! Le personnel est très positif et sympathique