📌 Dinkelsbühler Str. 2, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 20:43
Je recommande vivement la nourriture. Les serveurs étaient très sympathiques
Le 04/09/2023 à 12:24
Ils nous ont expulsés du bar pour ne pas avoir réservé le déjeuner (nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour avoir quelque chose), les manières étaient horribles, 0 empathie, nous étions avec des enfants et des personnes âgées, très grossiers. Le visage du propriétaire était paniqué lorsqu'il nous a vu entrer dans le bar, je suppose qu'ils l'ont désinfecté quand nous sommes partis ou quelque chose comme ça. Le surréalisme à l'état pur.
Le 17/07/2023 à 17:52
Haut! Avec plaisir encore
Le 09/07/2023 à 10:43
Tout était super et agréable de s'asseoir dehors, rapport qualité/prix 👍
Le 11/03/2023 à 17:06
Très belle bâtisse, jolie chambre d'hôtes. J'ai mangé du sandre avec des légumes grillés. Peut-être un peu trop de sel sur les légumes, mais sinon très savoureux. Le poisson était croustillant et avait un goût frais. Des prix équitables.
💬 Service super sympa, les burgers sont juste géniaux, le dessert fait maison est juste génial, et pour finir : une bonne tasse de café.
💬 Parfois la nourriture est bonne mais d'autres fois c'est moyen. La commande est erronée plusieurs fois. Commandez une chose, vous obtenez autre chose
💬 Sympathique, propre, confortable et efficace
💬 Nourriture très savoureuse et service amical ☺️
💬 L'appartement de vacances est incroyablement proche de la plage. Deux minutes à pied et vous êtes au bord de l'eau. Moins de dix minutes à pied et vous êtes sur la promenade. Ce qui était formidable pour nous, c'est que l'interdiction des chiens n'était valable que jusqu'au 30 septembre. s'applique et nous y étions à partir du 1er octobre, pour que les chiens puissent aller à l'eau juste devant la porte. Cela ne pourrait pas être mieux. L'appartement lui-même est bien équipé avec une petite terrasse pour que vous puissiez sortir. Une place de parking souterrain pour les véhicules jusqu'à 1,50m est disponible. Il faut un certain temps pour s'habituer à la rampe, mais j'ai pu joindre immédiatement M. Othmer par téléphone afin que "le problème" puisse être clarifié immédiatement. Je réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Je n'ai pas pu quitter ma chambre d'hôpital à cause de graves maux de dos. Le week-end, l'hôpital n'apporte pas de nourriture dans les chambres des patients. Domino's a sauvé la situation et m'a livré à l'hôpital. L'employé du Domino's était très sympathique et parlait même anglais. Le livreur était également très gentil. La pizza était aussi bonne que celle de Domino aux États-Unis. Livraison rapide et prix raisonnable. 5 étoiles
💬 J'ai passé Noël dans ma ville natale et j'ai séjourné à l'Europaeischer Hof, où je séjourne habituellement lorsque je suis en ville. J'ai convaincu ma mère de me rejoindre et nous avons passé un merveilleux moment. C'était le Noël le plus relaxant et le service et l'atmosphère étaient exceptionnels et professionnels comme toujours. L'hôtel était joliment décoré avec goût, ce qui le rendait très festif et nos chambres avaient de petits arbres de Noël illuminés et de nombreuses friandises sucrées. Nous nous sentions vraiment chez nous et avons vraiment apprécié notre séjour. Le petit-déjeuner et le bar étaient toujours aussi bons. En fait, l'hôtel excelle dans la fourniture d'un service exceptionnel. C'était tout simplement trop court pour profiter encore quelques fois de la piscine bien équipée et du club de remise en forme, mais il y a toujours une prochaine fois à espérer.
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare et des restaurants. Personnel formidable. Chambre très confortable. En bonus, ils nous ont offert un lapin en chocolat pour Pâques !
💬 Un joli petit hôtel à Kevelaer avec un personnel très sympathique, de superbes chambres et le petit déjeuner était très savoureux.
💬 Un beau restaurant traditionnel élégamment rénové. Nous étions ici aujourd'hui à une triste occasion, à savoir pour prendre un café après des funérailles. Nous étions les seuls invités, environ 12 personnes. Il y avait des sandwichs, des gâteaux, du café et de l'eau. Tout est très bon, excellent 👍👍👍