Pub 🇩🇪

Plan B Avis

📌 Schuhmacherort 11, 25746 Heide - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Plan B à Heide

Les avis

Les dernier avis sur Plan B à Heide

Melf.o

Le 27/01/2024 à 21:11

5 / 5

Pub super sympa avec une hôtesse très sympathique. Ça vaut le détour.

Andy.

Le 16/11/2023 à 19:45

5 / 5

Pub chaleureux

Michael.r

Le 19/03/2023 à 08:49

5 / 5

Conny, continue comme ça, ne te laisse pas enlever ton bébé. Super pub, super ambiance, ça vaut le coup d'y aller, super ambiance, patron aimant, des boissons à bons prix, un emplacement avec ❤️ Merci pour tout, vos Steinburgers 🥰

Iris.o

Le 30/11/2022 à 08:33

3 / 5

Un pub assez cosy, ça pourrait être un peu propre à Selm

Jhonny.a

Le 02/09/2022 à 20:14

5 / 5

👍Le plan B est toujours le meilleur plan.💯🐗🏴‍☠️

Salvatore.p

Le 26/04/2022 à 10:55

5 / 5

Petite boutique avec de la bonne musique live et de la bière délicieuse !

Julia.d

Le 07/04/2022 à 13:24

5 / 5

Je suis toujours heureux d'être là =)

Petra.i

Le 31/03/2022 à 16:06

5 / 5

Propriétaire super sympa qui se tient également elle-même derrière le comptoir. Soirées concerts quasi-hebdomadaires. Prix ​​modérés.

Marco.e

Le 15/12/2021 à 15:48

5 / 5

Great shop👌 offre une scène pour les petits groupes

Robin.i

Le 09/10/2021 à 21:16

5 / 5

Un bon chargement était toujours amusant

Kimberly.h

Le 18/10/2020 à 02:28

4 / 5

Super cher patron ! Toujours sympathique et de bonne humeur. Les prix sont parfaitement calculés et il y a beaucoup de choix de boissons, mais malheureusement pas de cocktails (mais pas un incontournable pour la devise du bar). Malheureusement, j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment que la musique était très forte et qu'il était difficile d'avoir une conversation. Si vous aimez le rock et le métal, vous êtes au bon endroit. Connie! Tu es génial ❤️

paddi.2

Le 26/09/2020 à 01:58

1 / 5

Je préférerais mettre zéro étoile car à 4h du matin les demandes de musique ne sont plus acceptées

Andreas.e

Le 28/08/2020 à 16:48

4 / 5

Très bon service et ambiance chaleureuse

S.

Le 17/08/2020 à 15:17

5 / 5

Le Rockschuppen à Dithmarschen ! Je recommande le porteur de cerises. Ceci n'est disponible que là-bas !

J.

Le 26/06/2020 à 15:44

5 / 5

En tant que patriote local, il suffit d'aimer cette boutique et son passé. Fonctionne toujours et a définitivement sa place dans Schumi. Croisons les doigts pour que vous puissiez traverser la crise en toute sécurité.

ID.s

Le 19/01/2020 à 02:14

5 / 5

Propriétaire sympa et gens sympas

Asaddin.h

Le 18/01/2020 à 19:53

5 / 5

Bien

Anni..

Le 19/10/2019 à 22:39

5 / 5

Bonne musique... Bon service 😉

geht.i

Le 22/09/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable, fortement recommandé

Gordon.t

Le 21/09/2019 à 08:46

5 / 5

Meilleur magasin de tous les temps. Des gens sympathiques, de la bonne musique, des boissons délicieuses. Parfait

anne.i

Le 08/06/2019 à 06:32

5 / 5

Pub petit mais sympa avec musique live

Photo n°1 de l'avis de anne.i fait le 08/06/2019 à 06:32 sur le  Plan B à Heide
Jens.h

Le 27/03/2019 à 17:08

5 / 5

Meilleur bar rock de Dithmarschen, bonne ambiance, bonne musique

Martin.e

Le 03/03/2019 à 16:03

5 / 5

Petit bar à l'ambiance culte !

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 03/03/2019 à 16:03 sur le  Plan B à Heide
Andreas.i

Le 24/02/2019 à 10:33

5 / 5

Super bar musical... bonne musique... super équipe du bar

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 24/02/2019 à 10:33 sur le  Plan B à Heide
Photo n°2 de l'avis de Andreas.i fait le 24/02/2019 à 10:33 sur le  Plan B à Heide
Inge-marie.o

Le 17/02/2019 à 17:56

5 / 5

Super sympa et confortable

Soenke.l

Le 13/01/2019 à 00:07

5 / 5

Ambiance très cosy. Personnel sympa

Heiko.l

Le 04/01/2019 à 21:02

4 / 5

Bonne musique et bonne ambiance

philbert.e

Le 28/11/2018 à 10:44

3 / 5

Ambiance sympa, malheureusement le service était débordé. Bar fumeur ! Déconseillé aux non-fumeurs !

RK.

Le 15/10/2018 à 08:03

5 / 5

Super magasin, super barmans

Robert.a

Le 02/09/2018 à 00:35

5 / 5

Super magasin avec musique live tous les samedis. Quelque chose pour tout le monde

Angelo.c

Le 30/07/2018 à 07:35

5 / 5

Ça s'appelle maintenant Das Plan B et c'est juste super cool de célébrer

Lina.e

Le 13/10/2017 à 02:50

5 / 5

Boutique au top ! Des événements toujours sympas, des invités formidables et des offres intéressantes.

  • 🏪 RESTAURANT DUE FRATELLI (616 Avis)

  • 💬 Serveur super sympa et plats délicieux !


  • 🏪 Fifty-Fifty (114 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Albani (21 Avis)

  • 💬 Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore


  • 🏪 liebevoll! in der Auermühle GmbH (2713 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et prendre un délicieux repas, et il y a quelque chose à faire pour les enfants.


  • 🏪 Döneria (60 Avis)

  • 💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.


  • 🏪 Löwenhof (295 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse du restaurant, située dans le vieux centre-ville et ses nombreux bâtiments historiques. La dame de service est charmante et très serviable. Nous avons commandé un burger, des frites et une petite salade. La nourriture est correcte mais trop salée à notre goût, dommage.


  • 🏪 Wurstteufel (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.


  • 🏪 Restaurant Dahoam Starnberg (579 Avis)

  • 💬 Toujours génial ici. Ambiance agréable avec des plats délicieux, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Personnel super gentil et poli. Point de rendez-vous idéal pour une soirée entre amis. Nous serions ravis de venir vers vous.


  • 🏪 Vis a Vis Vohburg (157 Avis)

  • 💬 Très recommandable, gens très sympathiques, excellent prix et qualité 👌, le propriétaire est un fan de Whisky/Whisky et propose de très bons whiskies écossais, irlandais et bourbon, le restaurant sert toujours des plats frais, très savoureux 😋


  • 🏪 Taj Restaurant Hersching am Ammersee (114 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois et à chaque fois mon plat préféré, le palak d'agneau, n'avait pas le goût d'agneau mais de bœuf coriace. La première fois, j'ai pensé que j'avais peut-être tort, la deuxième fois, j'ai eu encore plus de doutes. Aujourd'hui, j'ai commandé de l'agneau Mughlai et pour être honnête, la viande (bœuf ? mouton ?) est allée dans les chiens et la purée jaune-sucrée qui était censée être la sauce est allée à la poubelle. J'ai fait frire le riz basmati avec du garam masala dans de l'huile/beurre de coco et je l'ai assaisonné de persil. Je n'ai pas eu à dépenser 15 euros pour ça. Dommage !!!