Les avis
Le 27/01/2024 à 21:11
Pub super sympa avec une hôtesse très sympathique. Ça vaut le détour.
Le 16/11/2023 à 19:45
Pub chaleureux
Le 19/03/2023 à 08:49
Conny, continue comme ça, ne te laisse pas enlever ton bébé. Super pub, super ambiance, ça vaut le coup d'y aller, super ambiance, patron aimant, des boissons à bons prix, un emplacement avec ❤️ Merci pour tout, vos Steinburgers 🥰
Le 30/11/2022 à 08:33
Un pub assez cosy, ça pourrait être un peu propre à Selm
Le 02/09/2022 à 20:14
👍Le plan B est toujours le meilleur plan.💯🐗🏴☠️
Le 26/04/2022 à 10:55
Petite boutique avec de la bonne musique live et de la bière délicieuse !
Le 07/04/2022 à 13:24
Je suis toujours heureux d'être là =)
Le 31/03/2022 à 16:06
Propriétaire super sympa qui se tient également elle-même derrière le comptoir. Soirées concerts quasi-hebdomadaires. Prix modérés.
Le 15/12/2021 à 15:48
Great shop👌 offre une scène pour les petits groupes
Le 09/10/2021 à 21:16
Un bon chargement était toujours amusant
Le 18/10/2020 à 02:28
Super cher patron ! Toujours sympathique et de bonne humeur. Les prix sont parfaitement calculés et il y a beaucoup de choix de boissons, mais malheureusement pas de cocktails (mais pas un incontournable pour la devise du bar). Malheureusement, j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment que la musique était très forte et qu'il était difficile d'avoir une conversation. Si vous aimez le rock et le métal, vous êtes au bon endroit. Connie! Tu es génial ❤️
Le 26/09/2020 à 01:58
Je préférerais mettre zéro étoile car à 4h du matin les demandes de musique ne sont plus acceptées
Le 28/08/2020 à 16:48
Très bon service et ambiance chaleureuse
Le 17/08/2020 à 15:17
Le Rockschuppen à Dithmarschen ! Je recommande le porteur de cerises. Ceci n'est disponible que là-bas !
Le 26/06/2020 à 15:44
En tant que patriote local, il suffit d'aimer cette boutique et son passé. Fonctionne toujours et a définitivement sa place dans Schumi. Croisons les doigts pour que vous puissiez traverser la crise en toute sécurité.
Le 19/01/2020 à 02:14
Propriétaire sympa et gens sympas
Le 18/01/2020 à 19:53
Bien
Le 19/10/2019 à 22:39
Bonne musique... Bon service 😉
Le 22/09/2019 à 11:51
Personnel très sympa, ambiance agréable, fortement recommandé
Le 21/09/2019 à 08:46
Meilleur magasin de tous les temps. Des gens sympathiques, de la bonne musique, des boissons délicieuses. Parfait
Le 08/06/2019 à 06:32
Pub petit mais sympa avec musique live
Le 27/03/2019 à 17:08
Meilleur bar rock de Dithmarschen, bonne ambiance, bonne musique
Le 03/03/2019 à 16:03
Petit bar à l'ambiance culte !
Le 24/02/2019 à 10:33
Super bar musical... bonne musique... super équipe du bar
Le 17/02/2019 à 17:56
Super sympa et confortable
Le 13/01/2019 à 00:07
Ambiance très cosy. Personnel sympa
Le 04/01/2019 à 21:02
Bonne musique et bonne ambiance
Le 28/11/2018 à 10:44
Ambiance sympa, malheureusement le service était débordé. Bar fumeur ! Déconseillé aux non-fumeurs !
Le 15/10/2018 à 08:03
Super magasin, super barmans
Le 02/09/2018 à 00:35
Super magasin avec musique live tous les samedis. Quelque chose pour tout le monde
Le 30/07/2018 à 07:35
Ça s'appelle maintenant Das Plan B et c'est juste super cool de célébrer
Le 13/10/2017 à 02:50
Boutique au top ! Des événements toujours sympas, des invités formidables et des offres intéressantes.
💬 Serveur super sympa et plats délicieux !
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une vraie pizza. Cuit avec amour et plein de saveurs. Le tout avec des propriétaires très sympathiques et des prix raisonnables. Cette pizzeria ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
💬 Le service est excellent, il y a une aire de jeux pour enfants. Vous pouvez vous asseoir tranquillement et prendre un délicieux repas, et il y a quelque chose à faire pour les enfants.
💬 La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.
💬 Nous avons déjeuné sur la terrasse du restaurant, située dans le vieux centre-ville et ses nombreux bâtiments historiques. La dame de service est charmante et très serviable. Nous avons commandé un burger, des frites et une petite salade. La nourriture est correcte mais trop salée à notre goût, dommage.
💬 Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Toujours génial ici. Ambiance agréable avec des plats délicieux, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Personnel super gentil et poli. Point de rendez-vous idéal pour une soirée entre amis. Nous serions ravis de venir vers vous.
💬 Très recommandable, gens très sympathiques, excellent prix et qualité 👌, le propriétaire est un fan de Whisky/Whisky et propose de très bons whiskies écossais, irlandais et bourbon, le restaurant sert toujours des plats frais, très savoureux 😋
💬 Commandé plusieurs fois et à chaque fois mon plat préféré, le palak d'agneau, n'avait pas le goût d'agneau mais de bœuf coriace. La première fois, j'ai pensé que j'avais peut-être tort, la deuxième fois, j'ai eu encore plus de doutes. Aujourd'hui, j'ai commandé de l'agneau Mughlai et pour être honnête, la viande (bœuf ? mouton ?) est allée dans les chiens et la purée jaune-sucrée qui était censée être la sauce est allée à la poubelle. J'ai fait frire le riz basmati avec du garam masala dans de l'huile/beurre de coco et je l'ai assaisonné de persil. Je n'ai pas eu à dépenser 15 euros pour ça. Dommage !!!