Hôtel 🇩🇪

Albani Avis

📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Albani à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Albani à Wittstock

torsten.i

Le 28/02/2024 à 09:19

1 / 5

Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore

Mujo.e

Le 17/04/2023 à 15:25

5 / 5

Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫

Mujo.u

Le 25/06/2022 à 18:07

5 / 5

Très beau et propre, recommandé

Jens.e

Le 21/12/2021 à 05:43

4 / 5

Bon et sympathique

Enrico.c

Le 05/10/2021 à 15:14

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique

Josip.a

Le 15/05/2021 à 16:29

5 / 5

Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges

Gerhard.e

Le 24/04/2021 à 11:11

1 / 5

Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés

Martin.r

Le 11/11/2020 à 13:20

5 / 5

Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi

Frank.�

Le 10/11/2020 à 19:44

5 / 5

Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.

Photo n°1 de l'avis de Frank. fait le 10/11/2020 à 19:44 sur le  Albani à Wittstock
Photo n°2 de l'avis de Frank. fait le 10/11/2020 à 19:44 sur le  Albani à Wittstock
Heidrun.e

Le 25/01/2020 à 19:33

5 / 5

Super petit hôtel très propre et confortable.

friedrich.a

Le 23/06/2019 à 11:11

4 / 5

Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix

Matthias.a

Le 01/04/2018 à 12:02

5 / 5

Sympathique et serviable, très agréable !

Klaus.a

Le 19/11/2012 à 16:01

5 / 5

Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.

  • 🏪 Charisma Pizzeria (237 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.


  • 🏪 Hotel Johanns (166 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Orient Grill Kebap Und Pizza Haus Sulzbach/Saar (212 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air très appétissant sur la photo car quelque chose a déjà été mangé. Cependant, je dois dire qu'Oritentgrill est le numéro 1 pour moi et ma copine lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture en ligne. Il y a des jours où l'assiette est un peu moins pleine, etc. mais dans l'ensemble c'est très solide et savoureux. Tout simplement un délice culinaire. Espérons que cela restera aussi facile à recommander !!!


  • 🏪 Pizzeria Avanti Gütersloh (229 Avis)

  • 💬 Je suis le cas Google


  • 🏪 SHIVALAYA Indisches Restaurant (254 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et chic. Les sièges sont rembourrés de manière moelleuse. Ils ont une large gamme de plats. Bien sûr, vous pouvez demander le "niveau allemand d'épicé" (si vous n'êtes pas habitué aux plats épicés. Le poulet au beurre est très crémeux. L'agneau à la banane est quelque chose de bon. Vous pouvez demander différents condiments.


  • 🏪 Café Campus (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous y étions avant l'heure d'ouverture, mais avons pu trouver une place. Espace intérieur confortable et bon espace extérieur. Service très sympathique. De très bonnes spécialités de café, pour les yeux et le plaisir. Le gâteau fait maison était également très savoureux. 👍 Le prix était raisonnable.


  • 🏪 Bistro im DwerWerk (11 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)


  • 🏪 Foodwerk (21 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé tous les deux pour la première fois aujourd'hui. *-* Le rapport qualité-prix était imbattable, la nourriture était vraiment délicieuse. Portion plus que suffisante. Ce que j'ai trouvé de mieux, c'est le service, très arrangeant et vraiment hospitalier. Nous recommandons!


  • 🏪 Mühlenschänke Niederwörresbach (173 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀


  • 🏪 Il Sommelier (184 Avis)

  • 💬 Absolument génial, super service et de la bonne humeur dans et autour de l'assiette ! La vera Bella vita ;)