📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:19
Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
Le 17/04/2023 à 15:25
Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫
Le 25/06/2022 à 18:07
Très beau et propre, recommandé
Le 21/12/2021 à 05:43
Bon et sympathique
Le 05/10/2021 à 15:14
Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique
Le 15/05/2021 à 16:29
Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges
Le 24/04/2021 à 11:11
Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés
Le 11/11/2020 à 13:20
Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi
Le 10/11/2020 à 19:44
Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.
Le 25/01/2020 à 19:33
Super petit hôtel très propre et confortable.
Le 23/06/2019 à 11:11
Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix
Le 01/04/2018 à 12:02
Sympathique et serviable, très agréable !
Le 19/11/2012 à 16:01
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.
💬 Nous avons attendu plus d'une heure. Les gens à la table voisine ont eu leur nourriture dans les 5 minutes. Je ne vais plus ici.
💬 La nourriture était excellente et l'hôte était extrêmement sympathique, à la volée et arrangeant. Fortement recommandé, nous y reviendrons certainement. Il y a aussi une belle nouvelle aire de jeux pour les enfants.
💬 Aujourd'hui, je suis allé à la pizzeria locale et j'ai acheté une grande Pizza Speziale. C'était copieux et très savoureux. Le magasin est joliment décoré et je me suis senti à l'aise dès la première minute. Le personnel était courtois et sympathique. Les amateurs de pizza en auront pour leur argent ici, je reviendrai certainement
💬 Super heureux d'avoir trouvé cet endroit. J'ai commandé leur wrap de falafel fait maison avec des légumes et je l'ai vraiment apprécié. C'était la bonne taille et le choix de sauces fraîchement préparées est génial. L'endroit est propre, tout a un goût frais et les propriétaires sont super sympas. J'y retournerai certainement et essayer autre chose et je vous recommande d'y aller aussi !
💬 Ce que ce restaurant réussit est une honte totale. Vous commandez, vous recevez une confirmation, il est même dit que la livraison va bientôt arriver, et toujours rien n'arrive au bout de 2 heures. Lorsque vous appelez, on vous dit que tout le monde est déjà à la maison et que cela a été clarifié au téléphone, mais qu'il n'y a pas eu d'appel. Je ne peux pas recommander ce restaurant pour commander. Heureusement, j'avais payé des faisceaux de lumières en utilisant Paypal ou quelque chose du genre !!!!
💬 Nous venons de commander là-bas et sommes allés à Neustrelitz. Mes 2 amis ont bien aimé mais je ne peux pas juger ça. J'ai reçu une baguette de salami complètement trempée et j'ai cherché en vain les cornichons mentionnés. Alors je n'en mange pas, ça a l'air dégoûtant. De plus, le paquet contenant le poulet au beurre a trempé tous les autres paquets et la nappe a également disparu.
💬 D'accord.
💬 Cette fois, nous étions ici avec un groupe et avons pris un buffet. La nourriture était très savoureuse ! Les serveuses sont également sympathiques et dynamiques. C'est toujours un plaisir, ça vaut toujours le détour.
💬 Très bien pour la chambre, petite mais bien agencée, idem pour la salle de bain, propre Déjeuner copieux et café fait à la machine, excellent. Parking souterrain. A 10 mn de la gare à pied, avec S bahn en 20 minutes à l'arrêt Marienplatz
💬 Hôtel situé dans un village. Accueil sympathique même si barrière de la langue. Chambre simple. Mais il y a le nécessaire. Salle de bain un peu vieillotte mais idem il y a tout ce dont nous avons besoin pour passer une nuit.