📌 Pritzwalker Str. 13, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 09:19
Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
Le 17/04/2023 à 15:25
Petit hôtel raffiné, très confortable, familial, excellent petit déjeuner et propre ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️💫
Le 25/06/2022 à 18:07
Très beau et propre, recommandé
Le 21/12/2021 à 05:43
Bon et sympathique
Le 05/10/2021 à 15:14
Tout ce dont vous avez besoin, personnel très sympathique
Le 15/05/2021 à 16:29
Bel hôtel Excellent meublé Prix abordables Tous les éloges
Le 24/04/2021 à 11:11
Non recommandé, tous les avis positifs sont achetés
Le 11/11/2020 à 13:20
Bel hôtel Petit déjeuner au top Les lits sont un défi
Le 10/11/2020 à 19:44
Petit hôtel très agréable et confortable. Chambres propres et lumineuses, emplacement très pratique.
Le 25/01/2020 à 19:33
Super petit hôtel très propre et confortable.
Le 23/06/2019 à 11:11
Familier, simple, belles salles de bains, petit déjeuner correct, bon prix
Le 01/04/2018 à 12:02
Sympathique et serviable, très agréable !
Le 19/11/2012 à 16:01
Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et très savoureux, il y a tout ce à quoi vous pouvez penser. Même les demandes spéciales ne posent aucun problème au personnel. Super, continuez comme ça, je reviendrai certainement. Cordialement, Klaus.
💬 J'ai été surpris par ce que j'ai mangé?, c'est vraiment un restaurant hindi punjabi et lorsque vous visitez, vous le ressentez avec sa nourriture.
💬 Super
💬 Cela n'a pas l'air très appétissant sur la photo car quelque chose a déjà été mangé. Cependant, je dois dire qu'Oritentgrill est le numéro 1 pour moi et ma copine lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture en ligne. Il y a des jours où l'assiette est un peu moins pleine, etc. mais dans l'ensemble c'est très solide et savoureux. Tout simplement un délice culinaire. Espérons que cela restera aussi facile à recommander !!!
💬 Je suis le cas Google
💬 Restaurant très cosy et chic. Les sièges sont rembourrés de manière moelleuse. Ils ont une large gamme de plats. Bien sûr, vous pouvez demander le "niveau allemand d'épicé" (si vous n'êtes pas habitué aux plats épicés. Le poulet au beurre est très crémeux. L'agneau à la banane est quelque chose de bon. Vous pouvez demander différents condiments.
💬 Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous y étions avant l'heure d'ouverture, mais avons pu trouver une place. Espace intérieur confortable et bon espace extérieur. Service très sympathique. De très bonnes spécialités de café, pour les yeux et le plaisir. Le gâteau fait maison était également très savoureux. 👍 Le prix était raisonnable.
💬 Personnel très sympa, le petit déjeuner est copieux L'œuf et les œufs brouillés ne sont pas sur la photo (mais sont inclus)
💬 Nous y avons mangé tous les deux pour la première fois aujourd'hui. *-* Le rapport qualité-prix était imbattable, la nourriture était vraiment délicieuse. Portion plus que suffisante. Ce que j'ai trouvé de mieux, c'est le service, très arrangeant et vraiment hospitalier. Nous recommandons!
💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀
💬 Absolument génial, super service et de la bonne humeur dans et autour de l'assiette ! La vera Bella vita ;)