Restaurant 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Keplerstraße 30, 88045 Friedrichshafen - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Döneria à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Friedrichshafen

O.

Le 06/05/2024 à 16:06

2 / 5

La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.

Mert.a

Le 14/03/2024 à 20:53

4 / 5

Le kebab coûte 4,50 euros ! Encore moins cher pour les étudiants ! Je trouve que ces prix pour du pain fait maison et de la bonne salade et de la viande, ce qui est correct, sont super !

Aysin.u

Le 24/01/2024 à 11:32

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel formidable et bons prix

Sahinim.e

Le 05/06/2023 à 07:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville. Qualité supérieure. C'est délicieux. Le propriétaire fait de son mieux et m'aime. Continuez comme ça. Parfait 👍👍👍

Luca.

Le 14/09/2022 à 11:32

5 / 5

Kebab extrêmement bon, le pain et la pâte sont fraîchement préparés

Ömer.P

Le 15/12/2021 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai vu au monde. Prix ​​: très bien 🤑 Aperçu de ce que vous faites : très bien Goût : très très savoureux 👍👌🤌🤯💥 (Si tu manges une fois, tu y vas tous les jours 🤌👌👌👌🤌👌👌👌👍👍👍👍👍 (Je suis un client régulier et à chaque fois je vous donne des frites ou quelque chose de gratuit et vous êtes très bien traité)

Thomas.u

Le 24/09/2020 à 19:38

5 / 5

Très bon kebab ! Mes amis et moi avons même reçu une portion de frites à la maison

Alex.o

Le 15/12/2019 à 14:42

5 / 5

tant pis

Peter.�

Le 22/11/2019 à 03:33

1 / 5

Je travaille dans l'industrie à côté et hier, j'avais envie de quelque chose de différent et j'y ai commandé plusieurs Lahmacum. La plus grande déception de tous les temps ! Comme les sacs étaient noués et emballés sur place, nous étions sûrs que tout serait correct. Puis un réveil brutal au travail. J'en ai oublié la moitié, pas de sauces, il manquait des Lahmacum, pas de viande de kebab, le goût était mauvais aussi. Et demander 6,50 euros pour un Lahmacum et se voir ensuite offrir quelque chose comme ça, c'est plus que culotté ! Nous avons également dû préparer nous-mêmes nos pizzas turques. Le tout emballé individuellement. Je ne peux que conseiller à mes collègues du secteur et autres de ne pas commander ici ! Plus jamais! Tout le monde a été plus que déçu, tant au niveau du goût que de tout ce qui l'entoure.

Markus.t

Le 14/10/2019 à 10:59

5 / 5

Bonne nourriture Le temps d'attente était correct, mais il se passait beaucoup de choses au moment de notre visite et un employé était malade

Ulrich.c

Le 08/07/2019 à 06:49

4 / 5

Le magasin est relativement petit et a encore besoin d'être agrandi et décoré, mais la nourriture est très savoureuse et fait ressortir son propre goût.😘

Cigdem.o

Le 07/06/2019 à 02:41

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux 😋

Sabine.o

Le 03/06/2019 à 10:06

4 / 5

Le kebab était très savoureux

Dan.o

Le 07/04/2019 à 07:43

2 / 5

J'y suis retourné depuis longtemps... tout a été préparé avec beaucoup de négligence et vu les prix... C'est dommage, mais nous n'y retournerons probablement pas...

Steffi.e

Le 22/02/2019 à 14:35

3 / 5

La pâte Dürrüm était fraîchement préparée, mais il y a eu une longue attente même si aucune autre commande n'a été traitée. Peu de salade et de sauce mais globalement beaucoup.

Philipp.a

Le 08/02/2019 à 11:53

5 / 5

Bien

K.o

Le 15/11/2018 à 14:29

5 / 5

C'est cool d'être un habitué là-bas. Excellente nourriture, malheureusement il faut juste attendre un peu

Aicke.i

Le 10/10/2018 à 11:05

5 / 5

👍

catona.u

Le 20/09/2018 à 20:15

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Oguzhan.�

Le 20/05/2018 à 08:36

3 / 5

Ouvert uniquement les jours d'école.

Andreas.

Le 03/04/2017 à 17:11

5 / 5

J'ai l'impression d'être chez moi, j'entre et elle sait ce que je veux, j'aime toujours y manger

Julian.u

Le 05/02/2017 à 07:43

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

  • 🏪 TWO SEASONS - ZUM SEEBLICK (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienhäuser Asgard (38 Avis)

  • 💬 Super de sortir quelques jours. Beaucoup d'opportunités de faire quelque chose ici sur une courte distance. Distance estimée jusqu'à la plage, peut-être 200 m.


  • 🏪 HOTEL KAISERHOF (264 Avis)

  • 💬 Bon service et personnel sympathique


  • 🏪 Pizzeria Nicolino Lahr (125 Avis)

  • 💬 Apprenez la politesse à votre personnel et soignez également les nerfs du serveur. La deuxième fille a pu l’aider, mais elle ne voulait plus manger. Ce n’est pas parce que je ne parle pas allemand qu’il faut crier et agiter les bras.


  • 🏪 Berliner Hof (673 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Le filet d'agneau était grillé à la perfection. Mon mari avait du schnitzel et c'était incroyable !!! Le service était excellent et nous avons même eu un bon moment de café avec le propriétaire. Ça vaut le coup de revenir !!! Hautement recommandé


  • 🏪 Cuervo Urberach (741 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et pour le prix c'est top. Je conseil vivement.


  • 🏪 Ferienwohnung Hofmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria e Ristorante Da Fabio (88 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza à Kassel, je voudrais vous recommander Lillo. Et ici la Pizzeria da Fabio est tout simplement délicieuse


  • 🏪 Landgasthaus & Pension "Goldener Löwe" (41 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine de Thuringe sans fioritures, vous êtes au bon endroit. La carpe aux boulettes de Thuringe, légumes et beurre fondu (Vogtland) est ici géniale. Tous les plats sont fraîchement préparés et cuisinés avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons toujours y revenir.


  • 🏪 Pizza Bistro Mehdina (196 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la Calzone VFB Oldenburg et plusieurs pizzas sur place et je les ai emportées avec moi. Le monsieur était très gentil. Mais finalement il n'a pas voulu me donner de reçu, ce que je trouve très culotté. Selon le menu, la calzone est remplie de kebab, de champignons, d'oignons, de salami et de jambon. Malheureusement, la calzone n'était garnie que de kebab, de salade, de chou rouge et de salade de chou et pas comme indiqué. Comme je n'aime pas la salade de chou, je les ai appelés et leur ai dit que la calzone n'avait pas la bonne garniture et que j'aimerais la calzone comme dans le menu. Au téléphone, ils ont juste dit que c'était exact, puis ils ont raccroché. C'est dommage, ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. La calzone à 9 € a fini à la poubelle et j'ai eu le droit de manger du pain. Mise à jour: J'y ai appelé il y a quelques jours. Et je voulais accepter la compensation promise ici et donner une autre chance au restaurant. Mais malheureusement, tout ce qu’ils ont dit, c’est « je ne sais rien ». Dommage.