📌 Keplerstraße 30, 88045 Friedrichshafen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:06
La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.
Le 14/03/2024 à 20:53
Le kebab coûte 4,50 euros ! Encore moins cher pour les étudiants ! Je trouve que ces prix pour du pain fait maison et de la bonne salade et de la viande, ce qui est correct, sont super !
Le 24/01/2024 à 11:32
nourriture délicieuse, personnel formidable et bons prix
Le 05/06/2023 à 07:42
L'un des meilleurs kebabs de la ville. Qualité supérieure. C'est délicieux. Le propriétaire fait de son mieux et m'aime. Continuez comme ça. Parfait 👍👍👍
Le 14/09/2022 à 11:32
Kebab extrêmement bon, le pain et la pâte sont fraîchement préparés
Le 15/12/2021 à 20:52
Le meilleur kebab que j'ai vu au monde. Prix : très bien 🤑 Aperçu de ce que vous faites : très bien Goût : très très savoureux 👍👌🤌🤯💥 (Si tu manges une fois, tu y vas tous les jours 🤌👌👌👌🤌👌👌👌👍👍👍👍👍 (Je suis un client régulier et à chaque fois je vous donne des frites ou quelque chose de gratuit et vous êtes très bien traité)
Le 24/09/2020 à 19:38
Très bon kebab ! Mes amis et moi avons même reçu une portion de frites à la maison
Le 15/12/2019 à 14:42
tant pis
Le 22/11/2019 à 03:33
Je travaille dans l'industrie à côté et hier, j'avais envie de quelque chose de différent et j'y ai commandé plusieurs Lahmacum. La plus grande déception de tous les temps ! Comme les sacs étaient noués et emballés sur place, nous étions sûrs que tout serait correct. Puis un réveil brutal au travail. J'en ai oublié la moitié, pas de sauces, il manquait des Lahmacum, pas de viande de kebab, le goût était mauvais aussi. Et demander 6,50 euros pour un Lahmacum et se voir ensuite offrir quelque chose comme ça, c'est plus que culotté ! Nous avons également dû préparer nous-mêmes nos pizzas turques. Le tout emballé individuellement. Je ne peux que conseiller à mes collègues du secteur et autres de ne pas commander ici ! Plus jamais! Tout le monde a été plus que déçu, tant au niveau du goût que de tout ce qui l'entoure.
Le 14/10/2019 à 10:59
Bonne nourriture Le temps d'attente était correct, mais il se passait beaucoup de choses au moment de notre visite et un employé était malade
Le 08/07/2019 à 06:49
Le magasin est relativement petit et a encore besoin d'être agrandi et décoré, mais la nourriture est très savoureuse et fait ressortir son propre goût.😘
Le 07/06/2019 à 02:41
Fraîchement préparé et très savoureux 😋
Le 03/06/2019 à 10:06
Le kebab était très savoureux
Le 07/04/2019 à 07:43
J'y suis retourné depuis longtemps... tout a été préparé avec beaucoup de négligence et vu les prix... C'est dommage, mais nous n'y retournerons probablement pas...
Le 22/02/2019 à 14:35
La pâte Dürrüm était fraîchement préparée, mais il y a eu une longue attente même si aucune autre commande n'a été traitée. Peu de salade et de sauce mais globalement beaucoup.
Le 08/02/2019 à 11:53
Bien
Le 15/11/2018 à 14:29
C'est cool d'être un habitué là-bas. Excellente nourriture, malheureusement il faut juste attendre un peu
Le 10/10/2018 à 11:05
👍
Le 20/09/2018 à 20:15
Ouvert jusqu'à tard
Le 20/05/2018 à 08:36
Ouvert uniquement les jours d'école.
Le 03/04/2017 à 17:11
J'ai l'impression d'être chez moi, j'entre et elle sait ce que je veux, j'aime toujours y manger
Le 05/02/2017 à 07:43
Ça n'a pas bon goût
💬 Bonne nourriture dans un lieu agréable. Les pizzas sont très bonnes avec une bonne sélection d'autres antipasti et plats italiens. Les côtes levées étaient un peu trop sucrées à notre goût mais néanmoins bien préparées. Ambiance charmante, le service était sympathique et attentionné.
💬 Le Sophia's Restaurant & Bar a été mon petit arrêt pour le déjeuner les 2 fois où je suis allé à Munich. Munich peut être assez froid mais je ressens toujours la chaleur du personnel lorsque je suis dans leur établissement. Le service était excellent, comme prévu et comme j'étais un dîner solitaire, les serveurs attentifs venaient me surveiller. J'ai pris le menu du déjeuner à 2 plats qui, pour moi, était juste ce qu'il fallait de nourriture, accompagné de 2 verres de vin et d'un café avec une variété de délicieux chocolats pour terminer le repas. La burrata avec la chicorée carbonisée était bien équilibrée tandis que le plat de « boulettes » de poulet était comme un aliment réconfortant pour la journée froide et grise. J'aurais personnellement préféré plus de protéines dans les deux plats, mais c'était raisonnable pour ce qui était proposé. Certains restaurants ne créent peut-être pas des plats époustouflants, hors de ce monde, mais ils existent plutôt pour maintenir et parfois élever les classiques. Pour moi, celui de Sophia a toujours été axé sur le « câlin » que sa nourriture m'apporte et j'ai vraiment apprécié d'y retourner.
💬 Vers 13h30, tout était verrouillé et nous avons regardé partout car les lumières étaient allumées à l'intérieur et il n'y avait personne en vue.
💬 Bonne nourriture, j'ai adoré le service et l'ambiance
💬 Le petit pub de notre rue............. 🎼🎤🎹🎸🍺🍻Cela résume le mieux. Le « Conseil » fait tourner la roue ! 😏
💬 Restaurant chic et gastronomique, cadre sympathique, bon accueil.
💬 L'hôtel est situé au centre, la cathédrale est accessible en 5 minutes à pied. La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée mais elle reste très propre.
💬 Toujours bondé. Dommage! Manger dans le calme est juste impossible. Mais c est super bon
💬 Un restaurant absolument recommandé et savoureux ! Les plats sont toujours fraîchement préparés. Le personnel est très sympathique. Les délais de livraison sont courts. Vous pouvez également commander et récupérer la nourriture, ce qui fonctionne toujours sans longs délais d'attente. Le meilleur atout de cet emplacement est qu'il est relativement proche de l'autoroute et qu'il y a un distributeur automatique juste à côté. Un conseil d'initié absolu est la saucisse de poulet au curry avec des frites. Nous aimons toujours y aller et sommes toujours ravis du goût !
💬 Excellente cuisine italienne authentique, ambiance très agréable et familiale...