Restaurant 🇩🇪

Döneria Avis

📌 Keplerstraße 30, 88045 Friedrichshafen - Allemagne

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Döneria à Friedrichshafen

Les avis

Les dernier avis sur Döneria à Friedrichshafen

O.

Le 06/05/2024 à 16:06

2 / 5

La Döneria semble être un petit restaurant, qui peut préparer un sandwich rôti. Le sandwich à la rôtissoire était correct. L'ambiance était correcte. Le prix ne correspond pas à ce qui était annoncé, était 2 € plus cher que prévu, mais sinon, ça va. Je ne peux et ne veux rien dire de plus.

Mert.a

Le 14/03/2024 à 20:53

4 / 5

Le kebab coûte 4,50 euros ! Encore moins cher pour les étudiants ! Je trouve que ces prix pour du pain fait maison et de la bonne salade et de la viande, ce qui est correct, sont super !

Aysin.u

Le 24/01/2024 à 11:32

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel formidable et bons prix

Sahinim.e

Le 05/06/2023 à 07:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville. Qualité supérieure. C'est délicieux. Le propriétaire fait de son mieux et m'aime. Continuez comme ça. Parfait 👍👍👍

Luca.

Le 14/09/2022 à 11:32

5 / 5

Kebab extrêmement bon, le pain et la pâte sont fraîchement préparés

Ömer.P

Le 15/12/2021 à 20:52

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai vu au monde. Prix ​​: très bien 🤑 Aperçu de ce que vous faites : très bien Goût : très très savoureux 👍👌🤌🤯💥 (Si tu manges une fois, tu y vas tous les jours 🤌👌👌👌🤌👌👌👌👍👍👍👍👍 (Je suis un client régulier et à chaque fois je vous donne des frites ou quelque chose de gratuit et vous êtes très bien traité)

Thomas.u

Le 24/09/2020 à 19:38

5 / 5

Très bon kebab ! Mes amis et moi avons même reçu une portion de frites à la maison

Alex.o

Le 15/12/2019 à 14:42

5 / 5

tant pis

Peter.�

Le 22/11/2019 à 03:33

1 / 5

Je travaille dans l'industrie à côté et hier, j'avais envie de quelque chose de différent et j'y ai commandé plusieurs Lahmacum. La plus grande déception de tous les temps ! Comme les sacs étaient noués et emballés sur place, nous étions sûrs que tout serait correct. Puis un réveil brutal au travail. J'en ai oublié la moitié, pas de sauces, il manquait des Lahmacum, pas de viande de kebab, le goût était mauvais aussi. Et demander 6,50 euros pour un Lahmacum et se voir ensuite offrir quelque chose comme ça, c'est plus que culotté ! Nous avons également dû préparer nous-mêmes nos pizzas turques. Le tout emballé individuellement. Je ne peux que conseiller à mes collègues du secteur et autres de ne pas commander ici ! Plus jamais! Tout le monde a été plus que déçu, tant au niveau du goût que de tout ce qui l'entoure.

Markus.t

Le 14/10/2019 à 10:59

5 / 5

Bonne nourriture Le temps d'attente était correct, mais il se passait beaucoup de choses au moment de notre visite et un employé était malade

Ulrich.c

Le 08/07/2019 à 06:49

4 / 5

Le magasin est relativement petit et a encore besoin d'être agrandi et décoré, mais la nourriture est très savoureuse et fait ressortir son propre goût.😘

Cigdem.o

Le 07/06/2019 à 02:41

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux 😋

Sabine.o

Le 03/06/2019 à 10:06

4 / 5

Le kebab était très savoureux

Dan.o

Le 07/04/2019 à 07:43

2 / 5

J'y suis retourné depuis longtemps... tout a été préparé avec beaucoup de négligence et vu les prix... C'est dommage, mais nous n'y retournerons probablement pas...

Steffi.e

Le 22/02/2019 à 14:35

3 / 5

La pâte Dürrüm était fraîchement préparée, mais il y a eu une longue attente même si aucune autre commande n'a été traitée. Peu de salade et de sauce mais globalement beaucoup.

Philipp.a

Le 08/02/2019 à 11:53

5 / 5

Bien

K.o

Le 15/11/2018 à 14:29

5 / 5

C'est cool d'être un habitué là-bas. Excellente nourriture, malheureusement il faut juste attendre un peu

Aicke.i

Le 10/10/2018 à 11:05

5 / 5

👍

catona.u

Le 20/09/2018 à 20:15

4 / 5

Ouvert jusqu'à tard

Oguzhan.�

Le 20/05/2018 à 08:36

3 / 5

Ouvert uniquement les jours d'école.

Andreas.

Le 03/04/2017 à 17:11

5 / 5

J'ai l'impression d'être chez moi, j'entre et elle sait ce que je veux, j'aime toujours y manger

Julian.u

Le 05/02/2017 à 07:43

1 / 5

Ça n'a pas bon goût

  • 🏪 Adler (30 Avis)

  • 💬 C'est incroyable : on entre et on se sent chez soi. Un accueil très chaleureux, de bons gâteaux, des invités sympathiques et une ambiance honnête et authentique. Il y a aussi des collations. Actuellement ouvert à partir de midi les week-ends et jours fériés. Six étoiles !


  • 🏪 Breisgauer Flammkuchen (556 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec patron accueillant. Néanmoins nous avons du commander une flam chacun plus une à partager pour être bien. Cependant les prix sont tout à fait abordable, donc pas gênant.


  • 🏪 Bal Pizza Pasta & More Ludwigsburg (201 Avis)

  • 💬 Je n'achète que des plats à emporter. J'aime le goût de la nourriture et du service.


  • 🏪 Imbiss Captain Curry (117 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment géniale et agréable ! Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. La nourriture était fraîchement préparée et était très savoureuse. Nous avons mangé du schnitzel avec sauce hollandaise et frites spéciales. Le schnitzel était frais et les frites spéciales avaient assez de sauce (là où d'autres restaurants sont parfois maigres - ce n'est certainement pas le cas ici !). Les oignons braisés étaient également très bons avec les frites et les sauces. L'endroit est très propre et bien rangé. Nous y étions peu avant la fermeture, mais nous n'avons ressenti aucun stress et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Döner OF Kebab (390 Avis)

  • 💬 Le yufka et le kebab sont très bien préparés et vraiment délicieux. Sur la photo ci-jointe, vous pouvez voir les jalapenos au fromage, ils sont super savoureux et aussi très épicés pour ceux qui les aiment. Une belle expérience, j'adorerais revenir ici.


  • 🏪 BACK KEBAP (103 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant, généralement au restaurant ils facturent un euro pour la sauce et les pizzas sont chères, mais ce restaurant vous offre de la sauce, et en plus la pizza est bon marché, où en Allemagne pouvez-vous trouver une pizza de 30 cm pour six euros, et c'est aussi très savoureux, c'est tout quand ils en ont cinq


  • 🏪 Imbiss für Fahrradfahrer (3 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bangladaise ! Vous pouvez manger du kebab ailleurs, mais la publicité devrait cesser ! Cela pourrait aussi être un peu plus sympa ! Sinon super


  • 🏪 Ferienhaus Lachmöwe (4 Avis)

  • 💬 Le Feha offre tout pour des vacances reposantes. Les contacts avec le propriétaire et les gestionnaires immobiliers se sont bien déroulés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Oliv & Brie Ribnitz-Damgarten (15 Avis)

  • 💬 Un plateau de petit-déjeuner nous était livré chaque matin à la maison de vacances. Nous l'attendions avec impatience chaque matin. Toujours varié, joliment préparé, d'excellente qualité et surtout livré avec le sourire chaque matin. Merci pour le super service!


  • 🏪 Catering Bouchon (47 Avis)

  • 💬 De la prise de rendez-vous à la livraison de la nourriture, tout était super. M. Bouchon nous a donné de très bons conseils et a pu nous donner des conseils utiles même si nous n'étions pas sûrs de la quantité et de la nourriture. J'avais un service de restauration pour 35 personnes. Commandé uniquement des plats principaux et des desserts, pour un prix raisonnable. Tout était délicieux et mes invités ont été très impressionnés. La nourriture était préparée avec des produits frais et on pouvait la goûter aussi. Merci beaucoup Mr Bouchon pour les plats délicieux, surtout vos pommes de terre sautées étaient incroyables !