📌 Angermünder Str. 66, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Il n'y a donc rien de négatif. Emplacement idéal - directement sur la digue et la mer. Choix large et varié au petit déjeuner. Tout ce dont vous avez besoin 😋 Sympathique, direct et familier Personnel. Gentil, drôle et toujours serviable. Aussi amusant pour tout le monde 😂 J'adorerais revenir 👍😃👌🙋♂️👏 Merci pour ce beau week-end 🤗
💬 Rapidement préparé, propre, poli.
💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes
💬 Un bar avec la meilleure nourriture. Nous avions tellement faim et nous nous sommes retrouvés ici. Fajitas commandées, pâtes et nachos. Tout était tellement bon et était sur la table en un rien de temps. Nous avons essayé les cocktails Lychee Mann et Zombie. Les deux valent la peine d'être essayés. J'ai vraiment adoré cet endroit. je reviendrai bientôt :)
💬 Personnel sympathique! Le poulet à la sauce chili vaut vraiment le coup. Mon copain est un grand fan de poulet coréen et c'est à 100% à son goût (et aussi au mien bien sûr) les frites sont ces morceaux de pommes de terre rondes, elles étaient croustillantes et de bon goût. Si vous êtes à Munich, je recommande vivement cet endroit, surtout si vous êtes un touriste.
💬 Nous y étions à Pâques. Nourriture très savoureuse et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup aimé et la nourriture était tout simplement délicieuse, nous reviendrons certainement
💬 Les portions sont petites, la cuisine est loin d'être chinoise
💬 Je donne 3 étoiles car la chambre était assez propre, le temps d'attente pour la commande était rapide, je n'aimais pas le personnel lui-même, ils étaient très arrogants, sans cérémonie, ils vous regardaient avec colère, au début quand nous sommes entrés je voulais aller aux toilettes pendant que mon copain nous faisait une commande. Un homme a couru après moi, quand il s'est rendu compte que nous étions des invités du restaurant, il a pris du retard, si je comprends bien, si vous veniez de la rue sans rien acheter là-bas, vous n'auriez même pas le droit d'aller au toilettes, cela me semble très impoli. Il y a différentes situations, quant au kebab lui-même, il était cuit à 3 points, je ne dirai pas qu'il était très savoureux, même si nous avions faim. Les portions sont normales. Cet endroit vend de l'alcool, si vous souhaitez boire de la bière, il sera possible de le faire ici.
💬 Endroit magnifique
💬 Bon endroit pour un court voyage