📌 Angermünder Str. 66, 16225 Eberswalde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:01
Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 Intestin
💬 Nous nous sommes arrêtés en passant pour manger au Nirtag au restaurant. Patron apparemment totalement dépassé par le rush de Pâques. Lorsqu'on lui a demandé s'il restait encore de la place pour deux personnes et un petit chien, la réponse a été succincte. Non, pas avec un chien.
💬 Simple....mais bon et pas cher.....Des gens sympas derrière le comptoir
💬 Le nouveau aubergiste avec ses plats italiens est vraiment génial, vraiment savoureux et aussi d'un bon rapport qualité/prix. On y sert de délicieuses pizzas ainsi que des lasagnes et des salades, mais on peut aussi se procurer des schnitzel avec des frites.
💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗
💬 J'ai demandé si je pouvais prendre un café avant de partir, tôt le matin. Non seulement j'ai eu le café chaud et fumant, mais j'ai aussi reçu du pain d'épices fait maison en guise de gourmandise ! BTW : c'était délicieux. Personnel très gentil et poli et l'emplacement était parfait.
💬 Pour un week-end passé ici, l'hébergement est correct en termes de rapport qualité-prix. Tout est un peu vieux mais bien équipé. La kitchenette avec ustensiles de cuisine était particulièrement bonne. Le contact, l'enregistrement et le départ ont été simples et tout s'est bien passé. L'emplacement est correct, le week-end, il y avait du bruit dehors la nuit, que l'on pouvait entendre à travers les fenêtres fermées. La chasse d'eau des toilettes, qui fonctionnait sans arrêt la nuit (jusqu'à ce que vous tiriez à nouveau la chasse d'eau), était également un peu ennuyeuse. Si vous n'avez pas besoin de grand-chose et que vous cherchez simplement un hébergement pour passer la nuit qui offre la possibilité de cuisiner vous-même, vous le trouverez ici.
💬 La nourriture était incroyable :) Bonne variété de viande. Le personnel est très sympathique et serviable. Bon prix. Nous le recommandons vivement.
💬 Puisque tout s'est bien passé, je ne peux que donner la note maximale. La nourriture est arrivée à une heure raisonnable, il faisait encore chaud. Et la qualité était meilleure que celle de nombreux autres services de livraison que j’avais utilisés auparavant. Je suis donc vraiment satisfait et je le recommande !
💬 La chambre était grande et spacieuse, tout était propre, il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour la très petite salle de bain. Il n'y avait pas de place pour plus d'une personne dans la salle de bain. Vous vous sentiez très limité. Le petit déjeuner était excellent et le personnel était gentil et arrangeant. L'emplacement est proche de la plage et du centre ville.