Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Rustica Avis

📌 Bodanstraße 4, 78462 Konstanz - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzeria Rustica à Konstanz

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Rustica à Konstanz

C..r

Le 25/08/2023 à 10:52

5 / 5

C'est un restaurant tellement recommandé. Nous étions ici il y a 2 ans et étions ravis, et nous l'étions à nouveau maintenant. Les portions sont très généreuses et la qualité est excellente. Performance des prix parfaite. Les enfants ont reçu de quoi peindre. Nous nous sommes également retrouvés entre de très bonnes mains grâce au traitement amical et nous reviendrons certainement 👍👍👍 Il est climatisé ❤️ Suggestion d'amélioration : L'espace extérieur n'est pas très joliment conçu

Kian.r

Le 02/08/2023 à 21:48

5 / 5

Restaurant vraiment chic à Constance J'y ai mangé avec mes amis et nous avons tous pensé que c'était un 10 sur 10. Le restaurant est petit mais plus confortable. Nous nous sommes assis tout de suite et servis très poliment peu de temps après. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Kian.r fait le 02/08/2023 à 21:48 sur le  Pizzeria Rustica à Konstanz
Oscar.a

Le 12/04/2022 à 18:35

5 / 5

Menu déjeuner bon et pas cher - pizza avec salade verte. Les sièges sur le trottoir sont étroits mais tout simplement supportables. Le service était sympathique et très rapide. Encore une fois à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Oscar.a fait le 12/04/2022 à 18:35 sur le  Pizzeria Rustica à Konstanz

  • 🏪 SchillerGarten (5658 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord de la rivière, avec une super ambiance. La nourriture est très bonne, mais il faudra peut-être attendre longtemps. Mais cela vaut peut-être la peine d'attendre. Le désert était également très bon. J'ai beaucoup apprécié.


  • 🏪 Landgasthof Laacher See (59 Avis)

  • 💬 Je n'ai JAMAIS mangé un rumsteck aussi incroyablement bon. Tout était frais et très savoureux préparé.


  • 🏪 Restaurant Delta (323 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce beau restaurant aujourd'hui pour une pause déjeuner rapide. De l’extérieur, j’étais encore sceptique. L'intérieur est meublé de façon très traditionnelle mais aussi magnifique. Pour le déjeuner, il y avait une délicieuse soupe picorante et puis ça Canard croustillant thaïlandais. La nourriture était typiquement chinoise. Bien Et absolument recommandé pour le prix. Je vais essayer les spécialités ici le soir ; elles étaient très intéressantes au menu. Alors faites votre propre impression. Merci et salutations Martin


  • 🏪 Poststube (3 Avis)

  • 💬 Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.


  • 🏪 K2 Döner Kebap Germersheim (327 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon 👍 Nourriture délicieuse et fraîche, ambiance conviviale et amusante... Tout est propre... Pain fait maison... Que veux-tu de plus?! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Don Ca-millo (24 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Nous avons été accueillis de manière plus que amicale... mon chien Happy a immédiatement reçu de l'eau et des friandises en forme de saucisse (pas de porc, bien sûr). Ma mère, qui est en fauteuil roulant, pouvait aller au café en plein air sans. aucun problème. le service était super sympa et la nourriture était délicieuse. Attention . ...beaucoup . . ..de délicieux petits pains à pizza avec trempette ont été ajoutés au plat de pâtes. . ..Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais. . .très bien . . . .merci beaucoup pour cette belle après-midi. . .


  • 🏪 Döner King (60 Avis)

  • 💬 le falafel était très savoureux et merci pour les services bons et propres


  • 🏪 Pizzeria und Hotel “La Rosa” (156 Avis)

  • 💬 Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. Si on peut appeler ça un hôtel


  • 🏪 Ausflugsrestaurant & Pension & Hausfloßvermietung Aalbude (491 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Nourriture bonne et savoureuse et personnel sympa. Nous reviendrons! Merci!


  • 🏪 Schützenhaus (81 Avis)

  • 💬 Chambres très conviviales, cosy et simples mais cela est compensé par le service. Ma chambre était nettoyée tous les jours et après trois jours, j'avais des serviettes et des draps propres. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait différents plats à base d'œufs disponibles si on le souhaitait.