Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Hökerstraße 36, 21682 Stade - Allemagne

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Döner King à Stade

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Stade

T.

Le 23/04/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai commandé un falafel dürüm sur la recommandation du propriétaire/employé. Qualité et goût au top.👍

nikolas.u

Le 08/04/2024 à 12:02

5 / 5

Personnel très, très sympa et la nourriture était prête très rapidement !! De plus, c'était assez bon marché par rapport aux autres magasins de kebab !💪

S..u

Le 02/04/2024 à 12:41

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses et bien garnies.

Rayna.

Le 17/03/2024 à 17:31

5 / 5

Vraiment fortement recommandé ! J'ai essayé le plat aux pois chiches - tout simplement fantastique ! Cuisine extrêmement délicieuse, la sauce tzatziki est également très savoureuse à la menthe. Et je suis toujours très heureux quand il y a autre chose à essayer en plus des plats habituels comme le kebab, les frites et le dürüm. Nous avons également trouvé le service agréablement sympathique. Donc à mon avis, ça vaut vraiment le coup !

Rajat.a

Le 27/02/2024 à 15:16

5 / 5

Belle expérience,

Gaitj.

Le 26/02/2024 à 18:07

1 / 5

J'y étais aujourd'hui avec ma femme et nous avons commandé deux kebabs arabes. Malheureusement, ça sentait très mauvais. 2. Aujourd'hui, c'était malheureusement la première et la dernière fois.

Mahamad.a

Le 10/02/2024 à 12:50

5 / 5

Le meilleur Nourriture délicieuse

mika.

Le 08/02/2024 à 14:38

5 / 5

mon nouveau kebab de confiance. le propriétaire met tout son cœur à le préparer. Cela signifie que le service est top. Il y a aussi de la grenade et de la menthe. Ce sont des choses qui ressortent.

Triple.

Le 03/02/2024 à 12:19

3 / 5

Manger est acceptable si vous mangez sur place ou à emporter. Gros inconvénient pour moi : PAS de paiement par carte possible.

Bibi.l

Le 01/02/2024 à 19:27

1 / 5

Les frites étaient détrempées et avaient un goût rance, je n'ai aucune idée à quelle fréquence elles changent l'huile... La sauce à l'ail était totalement salée, le kebab n'avait pas bon goût du tout. Commandé là-bas deux fois, échoué deux fois.

Marlon.o

Le 31/01/2024 à 11:14

5 / 5

Le meilleur falafel dürüm que j'ai jamais mangé

Linus.r

Le 31/01/2024 à 11:13

5 / 5

Des plats préparés avec tant d'amour ❤️

Maluch.n

Le 11/01/2024 à 12:01

4 / 5

Service incroyablement chaleureux et le Falafel Dürüm était traditionnellement syrien préparé avec amour ! Et vraiment imbattable pour seulement 5€. Conseil d’initié absolu à Stade

Christiane.n

Le 06/01/2024 à 20:03

3 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement, la boîte d'uludag commandée et payée n'a pas été livrée. Je ne trouve pas non plus de coordonnées

Janek.

Le 29/12/2023 à 19:05

3 / 5

Service sympa. La préparation prend du temps. Bon goût Petit magasin. Convient à emporter avec vous. Ne pas continuer à manger. Vous êtes assez intimidé par les autres invités lorsque vous mangez. Mais c'est un magasin où l'on mangerait à nouveau.

Martina.

Le 26/12/2023 à 13:12

5 / 5

Nous sommes partis en vacances au Stade à Noël. Malheureusement, il n'y avait que le petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons eu de la nourriture chaude et saine à distance de marche. Excellent assaisonné et également recommandé aux seniors ! Le service était extrêmement sympathique et poli. Toutes nos félicitations!

Mohammad.a

Le 25/12/2023 à 18:14

5 / 5

Très bon service 💯 Nourriture incroyable Et très savoureux

kassem.l

Le 13/12/2023 à 09:56

5 / 5

le falafel était très savoureux et merci pour les services bons et propres

Meedo.a

Le 20/11/2023 à 17:54

5 / 5

Livraison très savoureuse et rapide.

Jayden.t

Le 14/11/2023 à 10:52

5 / 5

Très savoureux, la musique était très sympa. L'ambiance était géniale avec la pluie sur la fenêtre.

Jonny.J

Le 14/11/2023 à 00:02

5 / 5

J'y étais avec mes amis et la nourriture était excellente. Nous avons eu 2 kebabs et mon ami autre chose, en tout cas nous avons vraiment apprécié la nourriture. C'est très agréable la nuit en hiver car des chansons arabes sont jouées et c'est très calme. Les employés sont très gentils et on voit qu'ils aiment leur travail et ne veulent pas seulement prendre rapidement la commande et vous dire de vous asseoir comme dans les autres magasins.

Michelle.i

Le 09/11/2023 à 22:09

5 / 5

un rêve. Tout est parfait de A à Z !

Amy.a

Le 10/10/2023 à 19:15

1 / 5

Le « falafel dürüm » est tout sauf du dürüm, il est enveloppé dans une sorte de pain épais et il n'a qu'un goût d'herbe. La viande a déjà un goût d'intoxication alimentaire et les frites ont le goût et la sensation d'avoir été trempées dans l'eau. Je ne suis vraiment pas difficile, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant

Jessica.h

Le 01/10/2023 à 18:57

1 / 5

La nourriture est arrivée tard. - L'assiette tonnerre a été livrée sans sauce cocktail. - Shawarma également complet sans sauce cocktail payante. - La nourriture n'était pas du tout préparée de manière appétissante. - Les frites ne sont pratiquement pas incluses, mais les frites que l'on peut trouver sont complètement collantes. -la nourriture a un goût plutôt fade et vous devrez ajouter beaucoup d'assaisonnement vous-même. Il est choquant que nous ayons payé pour les deux sauces, mais aucune n'a été trouvée (assiette shawarma/dönner). Si je le demande, la sauce cocktail doit me être livrée immédiatement. Mais d’ici là, mon assiette de kebab sera froide. Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le magasin, ce qui est dommage. Je vous conseillerais de commander chez la concurrence. ADDENDA : « La sauce cocktail a été livrée au bout de presque une heure, mais je ne pense pas que ce soit la sauce cocktail, mais plutôt la sauce piquante, car elle n'avait absolument rien à voir avec la sauce cocktail.

alaa.h

Le 19/09/2023 à 09:48

5 / 5

C'est délicieux

Sven.r

Le 16/09/2023 à 23:37

5 / 5

Le shawarma est fortement recommandé, tout comme la sauce à l'avocat. Je reviendrai, c'est un bon kebab

Anastasya.

Le 14/09/2023 à 18:12

5 / 5

Des gens de bon cœur !!! La nourriture est également excellente ! Tout est très frais. La nourriture est préparée avec amour, à chaque fois. Haut!!

Lexus.e

Le 04/09/2023 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab, shawarma, sarma que j'ai jamais mangé Les vendeurs sont les plus gentils et si gentils que je ne peux que vous recommander de ne pas aller là où les autres mangent

Julia.i

Le 03/09/2023 à 17:56

5 / 5

Nous y avons mangé en petite famille. Les employés sont très sympathiques et attentifs. La nourriture était vraiment bonne. Belle sélection de sauces et service rapide. Avec plaisir encore.

subhi.a

Le 02/09/2023 à 11:08

5 / 5

Le meilleur de l'ouest😋😍

Hussein.l

Le 18/08/2023 à 03:38

5 / 5

Le burger est incroyablement délicieux😋

Amir.l

Le 12/08/2023 à 11:36

5 / 5

C'est vraiment super le kebab

Andrée.-

Le 10/08/2023 à 19:08

5 / 5

Tout simplement la classe. Ce n’est vraiment pas un kebab banal. Les Falaffel avec les ingrédients typiques sont un délice culinaire. La vinaigrette au chou rouge est fabuleuse. Je n'ai encore mangé nulle part

Kc_baris.5

Le 10/08/2023 à 18:21

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de shawarma jusqu'à présent, mais pour être honnête, c'est le meilleur shawarma que j'ai jamais mangé et je le recommande vivement :)

Kerem.z

Le 10/08/2023 à 18:19

5 / 5

Délicieux et parfait rapport qualité prix

Marc.a

Le 10/08/2023 à 13:02

5 / 5

Vendeur très sympathique et attentif et bonne nourriture

Anke.i

Le 10/08/2023 à 09:41

1 / 5

Ouvre à 10h00 mais aucun kebab n'est prêt à 11h40. Vous n’en avez probablement pas besoin.

Mahmoud.a

Le 09/08/2023 à 11:03

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Hazem.h

Le 09/08/2023 à 10:32

5 / 5

Franchement, la nourriture est très bonne et le traitement des responsables du travail est très excellent... et pour être honnête, je conseille aux gens d'essayer car cela en vaut vraiment la peine.

Mohammad.a

Le 09/08/2023 à 10:31

5 / 5

Les meilleures pizzas et kebabs de Stade

Berndt.a

Le 06/08/2023 à 18:07

5 / 5

Très bon service et la nourriture était absolument super 🤗

Sven.e

Le 06/08/2023 à 18:06

5 / 5

Des plats frais et surtout délicieux. Prix ​​bien aussi.

Rahman.o

Le 05/08/2023 à 18:19

5 / 5

Pizza très savoureuse

K..e

Le 04/08/2023 à 19:45

5 / 5

La musique était un peu trop forte mais le personnel est très gentil et surtout la nourriture était très savoureuse (lahmacun et shawarma)

Manar.a

Le 21/07/2023 à 07:37

5 / 5

La nourriture est délicieuse et surtout les sauces

Deyaa.

Le 20/07/2023 à 20:36

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne

Maik.u

Le 19/07/2023 à 19:12

5 / 5

Tout était bon, les gens étaient gentils et la nourriture était bonne, il y avait tellement de sauces.

SAADALDIN.A

Le 18/07/2023 à 13:52

5 / 5

Très bon restaurant🥰 Et la nourriture est très belle

  • 🏪 Noa Garden Restaurant & Lounge (287 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce restaurant ! La serveuse était non seulement extrêmement sympathique, mais aussi très attentionnée et veillait à ce que nous ne manquions de rien. L'atmosphère était agréable et accueillante, ce qui a contribué à une soirée détendue et agréable. Et la nourriture ? Tout simplement exceptionnel ! Chaque plat était préparé avec amour et était excellent. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement bientôt !


  • 🏪 Hostel Guben (55 Avis)

  • 💬 Chambres très simples. Mais propre, bon wifi, très bien situé et personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour ceux qui font du vélo par exemple. Les salles de bains communes sont extrêmement propres ! Et ils ont un joli jardin.


  • 🏪 Gaststätte Rundblick (151 Avis)

  • 💬 Bel endroit familial avec une bonne ambiance.


  • 🏪 Il Sapore (136 Avis)

  • 💬 Antipasti et pâtes très savoureux (plat du jour). Convient également pour faire du shopping ! Les prix sont justes. La sélection de produits italiens originaux est excellente. Lorsque les sièges extérieurs seront à nouveau disponibles, ils ne seront plus aussi serrés !


  • 🏪 Schneider Stube (8 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé par un repas de 3 plats que dans ce magnifique restaurant. Le plus grand respect et salut au chef. Vous êtes entouré d'une atmosphère merveilleuse et les dames de service ont également fait un travail parfait. Effacez 5 étoiles et nous reviendrons certainement. 😊👍


  • 🏪 Stadthotel Reich (187 Avis)

  • 💬 Excellent Burgers👌👍


  • 🏪 Mido Restaurant & Café (295 Avis)

  • 💬 La nourriture est 9/10 Le service est 10/10 Propreté et propreté 9/10 Donc recommandé..


  • 🏪 Gästehaus Regenstauf Gaby Auburger (3 Avis)

  • 💬 Très belle prestation


  • 🏪 Rangla-Punjab Indische-Pakistanische restaurant (konstanz) (193 Avis)

  • 💬 Sham était incroyable. Je n'avais aucune idée de ce que je devais commander et il était capable de décrire les plats et ce qu'ils contenaient. Je lui ai dit de me surprendre avec la boisson et il a préparé la boisson à la grenade la plus étonnante. Limonade fraîche à la menthe fraîche et jus de grenade. Oh et j'ai eu le poulet à la mangue si délicieux. Si vous êtes à Konstantinos, vous devez essayer cet endroit.


  • 🏪 Adar Pizzaria Grillhaus (55 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone aujourd'hui, préparé rapidement, rien à redire niveau goût, mais la box enfant est une blague (10-15 frites et 4 nuggets + Krusch, un culot absolu pour le prix !!! en fait ne vaut qu'1 étoile , donc le reste est ok 3