📌 Korbacher Str. 14, 34508 Willingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:48
Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.
Le 08/04/2023 à 17:23
Le restaurant est agréable et offre un bon service. La nourriture était bonne et adaptée aux enfants. Ils n'ont malheureusement pas réussi à réaliser le mi-cuit avec le noyau fondu, mais le dessert était quand même délicieux.
Le 14/09/2022 à 18:34
Au fil des années, les prix augmentent et l’offre diminue. Le tout en petites quantités prédéterminées, fini les buffets de salades et il n'y a pas de vin blanc doux. C'était la dernière fois.
💬 La pizza est délicieuse et le service était également très sympa,,,, malheureusement, il n'y a même pas de couverts si vous voulez y manger une pizza entière,,,, vous devriez peut-être l'offrir là-bas si vous le demandez car la pizza est là assez gras et les gens n'auraient pas à gaspiller trop de serviettes !
💬 Nous sommes ici pour la cinquième fois (je pense). Toujours satisfait. Vous devez partager les toilettes et la douche, ce n'est pas grave. Très proche de la ville. Toujours heureux .
💬 Très vieux... Le code du wifi '' 20 chiffres '' 😂😂😂 Pour le reste , du chauffage , une Sdb et un lit ( 90cm ) , à ce prix j'espérais mieux 😞
💬 BIEN Très central Large gamme pour le petit-déjeuner Bon plan 400Eur pour 4 nuits 1 adulte x2 enfants (donc x1 lit supplémentaire ajouté) Ménage x1 ignoré = boissons x3 gratuites Pas de parking, mais City Park à proximité pour 14Eur/nuit Sauna gratuit, propre MAUVAIS Les environs sont constitués de migrants/étrangers qui traquent la rue Chambre 454 rue bruyante matin et soir : restaurant, musique forte, camions, chariots d'expédition…. Long temps d'attente à l'enregistrement Salle de repos beaucoup trop petite pour # de personnes => vous êtes envoyé dans des salles de réunion éloignées du buffet :-/ Quasiment pas de table pour plus de 2 personnes :-/
💬 Même si le service était direct au début - à la fin quand il restait plus de temps - tout allait bien. Une bonne soirée!
💬 Hôtel familial sans prétention mais tout est très correct. Bon petit déjeuner et personnel à l'écoute. Idéal pour les randonnées
💬 Excellent et prêt en 10 min. pizza à emporter.
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Nous avons été entièrement satisfaits, le service était excellent et très sympathique. Nous reviendrons :-)
💬 Bon appétit. Le rapport qualité-prix est correct. Service amical. Nous serons de retour
💬 Bien situe et propre. Bon rapport qualite prix. Je recommande.