📌 Bergholzstraße 2, 12099 Berlin - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:09
Encore et encore!
Le 08/02/2024 à 11:07
Personnel très sympathique
Le 08/02/2024 à 11:06
Très savoureux et frais
Le 25/01/2024 à 13:59
Le sous-sol est mauvais.
Le 07/12/2023 à 18:13
Café décontracté
Le 02/08/2023 à 07:47
Malheureusement fermé pendant les heures d'ouverture
Le 03/03/2023 à 12:59
1Une nourriture super propre personnel très professionnel et sympathique performance prix vraiment top Je suis ravi à 100% je mangerai ici plus souvent endroit très calme.
Le 24/02/2023 à 16:27
Je conseille à tout le monde de s'éloigner de ce magasin. Le propriétaire est très antipathique et il faut toujours espérer qu'il ait même les plats au menu qu'il propose. Parfois, il n'avait pas de pizza, parfois il n'avait pas de pâtes ou il disait qu'il allait manger ailleurs parce qu'il devait faire 15 pizzas à la fois et qu'il n'en avait pas la capacité. Il a gâché notre déjeuner pour mes collègues et moi à trois reprises. Il vaut mieux aller dans un snack, peu importe lequel, il a plus de charme et les plats à la carte existent vraiment. Sac à dos absolu !!!!!
Le 10/02/2023 à 13:27
Me renvoie chez moi à 14h30 car ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 16h.
Le 08/02/2023 à 12:30
Zéro étoile - l'homme derrière le comptoir ne voulait pas nous vendre de café. Il préférait faire le ménage ou d'autres activités et nous laissait simplement assis là, même si nous avions poliment « demandé » un café. Même « s’il vous plaît » n’a pas été reçu par ce Stiesel. Nous n’avons jamais rien rencontré d’aussi hostile et d’une ignorance totale. Le magasin doit être évité à tout prix. Ils n'ont pas envie de se comporter normalement !
Le 02/02/2023 à 20:49
Il s'agit plutôt d'une cantine d'entreprise dans les locaux de l'entreprise. Service très lent, malgré le self-service. Tous ceux qui en ont besoin... c'est parti
Le 19/01/2023 à 16:07
Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.
Le 05/11/2022 à 12:56
Pizzeria et café rustique et chaleureux et délicieuses pizzas
Le 14/10/2022 à 11:49
Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai
Le 19/06/2022 à 16:19
Très frais et bon
Le 25/01/2022 à 15:31
Super
Le 22/09/2021 à 21:33
Malheureusement, c'est assez mauvais partout.
Le 28/07/2021 à 10:02
Mauvais, hostile, cher. (Ce n'est pas seulement mon avis, les bonnes critiques viennent probablement de proches.)
Le 25/05/2021 à 10:48
Il y a un an, le magasin était vraiment en bon état depuis le changement de propriétaire, mais tout le magasin est à l'abandon, pas de pizzas fraîches comme avant, rien de frais que l'on peut pré-commander. Les citoyens peuvent désormais faire et pas d'autres plats, ils seulement avoir 2 choses au menu mais proposer 23 choses et un mauvais allemand plus une précommande normale signifie que la femme au téléphone portable raccroche et ne veut rien faire parce qu'elle n'a pas mangé de viande hachée depuis 5 heures. Je ne peux pas utiliser leur service pendant des mois
Le 26/04/2021 à 08:13
Le café était délicieux.
Le 10/06/2020 à 11:43
Très bien
Le 05/11/2019 à 13:57
Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.
Le 29/05/2019 à 18:11
Opérateurs sympas, nourriture délicieuse. Recommandé!
Le 29/04/2019 à 14:46
Un gars sympa. Bonne nourriture et le café au lait est copieux et bon marché👍
Le 02/04/2019 à 11:46
Bonne atmosphère!
💬 Nourriture correcte, service sympathique et attentionné. Performance des prix bonne. Il a fallu un certain temps pour que la nourriture arrive, mais c'était toujours dans les limites. Avec plaisir encore
💬 Méga
💬 Très bonne pizza, livraison rapide et combinaisons délicieuses. Je ne peux PAS recommander la pizza aux truffes, c'est plutôt une pizza à la crème championne. Chérie chaude !!! Mon préféré absolu.
💬 Une délicieuse saucisse au curry chez Fritz Mitte Neugasse. J'étais avec un ami et nous avons essayé deux sauces différentes avec la saucisse au curry. C'était génial, vraiment incroyable, le personnel était professionnel et sympathique, l'atmosphère à l'intérieur de l'endroit était géniale. La prochaine fois que je viendrai, je leur rendrai visite à coup sûr !
💬 Restaurant/bar chic et neuf. La tarte flambée est très savoureuse mais pas forcément copieuse si on a très faim, alors j'ai ensuite commandé des boulettes de pain qui étaient également délicieuses et j'étais rassasié ensuite. Grand choix de vins et autres spiritueux. Le volume est absolument dans les limites et il est possible d'avoir une conversation sans se crier dessus. Paiement par carte possible !
💬 Rapide et savoureux
💬 La sélection de plats est très restreinte, mais à mon avis, c'est exactement ce qui rend la nourriture si délicieuse. Les burgers sont vraiment savoureux et rassasient ! Nous serions ravis de revenir, même avec des enfants.
💬 La nourriture dans ce restaurant n'est pas savoureuse, vous pouvez tout voir sur la photo !! Je ne recommande pas de manger à cet endroit. Mon ami n'a même pas mangé.
💬 Service rapide et amical de tout le personnel. Décoration moderne et fraîche. Des sièges propres et confortables à l'intérieur et à l'extérieur🍔🍟🥤 Drive disponible🚘 AUCUN menu/repas de petit-déjeuner disponible 🍳🤷♂️
💬 Produits de qualités + le savoir-faire = les meilleurs pizzas de Berlin