📌 Bergholzstraße 2, 12099 Berlin - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:09
Encore et encore!
Le 08/02/2024 à 11:07
Personnel très sympathique
Le 08/02/2024 à 11:06
Très savoureux et frais
Le 25/01/2024 à 13:59
Le sous-sol est mauvais.
Le 07/12/2023 à 18:13
Café décontracté
Le 02/08/2023 à 07:47
Malheureusement fermé pendant les heures d'ouverture
Le 03/03/2023 à 12:59
1Une nourriture super propre personnel très professionnel et sympathique performance prix vraiment top Je suis ravi à 100% je mangerai ici plus souvent endroit très calme.
Le 24/02/2023 à 16:27
Je conseille à tout le monde de s'éloigner de ce magasin. Le propriétaire est très antipathique et il faut toujours espérer qu'il ait même les plats au menu qu'il propose. Parfois, il n'avait pas de pizza, parfois il n'avait pas de pâtes ou il disait qu'il allait manger ailleurs parce qu'il devait faire 15 pizzas à la fois et qu'il n'en avait pas la capacité. Il a gâché notre déjeuner pour mes collègues et moi à trois reprises. Il vaut mieux aller dans un snack, peu importe lequel, il a plus de charme et les plats à la carte existent vraiment. Sac à dos absolu !!!!!
Le 10/02/2023 à 13:27
Me renvoie chez moi à 14h30 car ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 16h.
Le 08/02/2023 à 12:30
Zéro étoile - l'homme derrière le comptoir ne voulait pas nous vendre de café. Il préférait faire le ménage ou d'autres activités et nous laissait simplement assis là, même si nous avions poliment « demandé » un café. Même « s’il vous plaît » n’a pas été reçu par ce Stiesel. Nous n’avons jamais rien rencontré d’aussi hostile et d’une ignorance totale. Le magasin doit être évité à tout prix. Ils n'ont pas envie de se comporter normalement !
Le 02/02/2023 à 20:49
Il s'agit plutôt d'une cantine d'entreprise dans les locaux de l'entreprise. Service très lent, malgré le self-service. Tous ceux qui en ont besoin... c'est parti
Le 19/01/2023 à 16:07
Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.
Le 05/11/2022 à 12:56
Pizzeria et café rustique et chaleureux et délicieuses pizzas
Le 14/10/2022 à 11:49
Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai
Le 19/06/2022 à 16:19
Très frais et bon
Le 25/01/2022 à 15:31
Super
Le 22/09/2021 à 21:33
Malheureusement, c'est assez mauvais partout.
Le 28/07/2021 à 10:02
Mauvais, hostile, cher. (Ce n'est pas seulement mon avis, les bonnes critiques viennent probablement de proches.)
Le 25/05/2021 à 10:48
Il y a un an, le magasin était vraiment en bon état depuis le changement de propriétaire, mais tout le magasin est à l'abandon, pas de pizzas fraîches comme avant, rien de frais que l'on peut pré-commander. Les citoyens peuvent désormais faire et pas d'autres plats, ils seulement avoir 2 choses au menu mais proposer 23 choses et un mauvais allemand plus une précommande normale signifie que la femme au téléphone portable raccroche et ne veut rien faire parce qu'elle n'a pas mangé de viande hachée depuis 5 heures. Je ne peux pas utiliser leur service pendant des mois
Le 26/04/2021 à 08:13
Le café était délicieux.
Le 10/06/2020 à 11:43
Très bien
Le 05/11/2019 à 13:57
Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.
Le 29/05/2019 à 18:11
Opérateurs sympas, nourriture délicieuse. Recommandé!
Le 29/04/2019 à 14:46
Un gars sympa. Bonne nourriture et le café au lait est copieux et bon marché👍
Le 02/04/2019 à 11:46
Bonne atmosphère!
💬 J'ai acheté une escalope à la crème plus tôt. Arrivé à la maison, ouvert le paquet et voilà, les portions sont presque réduites de moitié et la sauce est suspectée ici. Malheureusement, les escalopes ont aussi le goût de produits surgelés (ce qui n'a pas toujours été le cas). Nous avions déjà eu une commande en février, ici c'était le panini. La portion a également été réduite de moitié et le panini a été réduit. En plus de cela, les prix ont augmenté d’environ 20 pour cent. Nous avions l'habitude de commander et de récupérer ici tous les jours. Maintenant, tout est enfin terminé. Pour le prix, il vaut mieux s'asseoir au Kammerhof et acheter une escalope chez le boucher local pour le même prix et une double portion.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois. Excellente adresse pour les cyclistes et le petit-déjeuner est quelque chose de très spécial. Les vélos peuvent être garés et chargés en toute sécurité. Nous aimons toujours revenir!
💬 Intérieur et extérieur incroyables, petit-déjeuner génial et chambres confortables, ça vaut le détour !
💬 Très très bon je recommande
💬 Merveilleux - un rêve devient réalité !!! Finalement, ma prière a été exaucée et le kebab tant attendu, dans le Woogsviertel plutôt calme, a été ouvert. Qualité supérieure et il se passe toujours quelque chose dans le magasin. Jusqu'à présent, je ne peux parler que du Dürum et du Pide. Les deux plats étaient très bons ! Maître kebab expérimenté derrière le comptoir :), ambiance détendue, pâte faite maison et tout est très propre. À mon avis, les choses n'auraient pas pu se passer mieux pour le Woogsviertel. MERCI et continuez comme ça !
💬 L'hôtel est à présent tenu par la mère et la fille de la jolie maison rouge à côté, l'hôtel Fischerstube. Avant même d'y entrer, j'ai été séduite par le message d'accueil du site internet qui proposait un accueil bienveillant quel que soit ta religion, couleur (violet 😀 ?) Ou régime alimentaire. Une petite déception lorsque nous avons su qu'il n'y aurait pas de formules en demi-pension, mais on trouve toujours une multitude de possibilités pour se restaurer autour du Bodensee ! La décoration est vraiment sympa et... féminine ! En été la terrasse est certainement un endroit privilégié pour bien terminer sa soirée. Tout comme le petit-déjeuner est un moment agréable pour bien commencer la journée ! Merci aux hôtesses et nous vous souhaitons une bonne saison
💬 Nouvel opérateur depuis le 15 novembre 2022 !!! Très savoureux avec un grand menu ! Des plats indiens aussi !
💬 Très bon snack qui s'est imposé et n'a cessé de s'agrandir ces dernières années. Des portions très sympathiques et correctes.
💬 Une belle découverte ! Un restaurant très agréable avec quelques places de parking pour se garer et une terrasse originale où nous avons dîné avec une source de chaleur provenant des murs et des plaids très chauds. Un accueil très sympathique et un service toujours avec le sourire. Une carte intéressante avec une excellente qualité de viandes, du poisson... et de très bons desserts. Ce restaurant bénéficie d'excellents avis et franchement à tous les niveaux, c'est vraiment mérité ! Bravo à toute l'équipe de ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée et si nous devons revenir à Francfort, nous retournerons sans hésiter dans ce restaurant !
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je l'ai regretté. A savoir que je n'y suis pas allé plus souvent ! Rapport qualité/prix imbattable. C'est vraiment bon, de la nourriture fraîche ! Et le prix est plus que juste, chaque kebab est plus cher ! Fortement recommandé, vraiment génial !