Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Cafe Bergholz Avis

📌 Bergholzstraße 2, 12099 Berlin - Allemagne

3.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Cafe Bergholz à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bergholz à Berlin

ozan.

Le 08/02/2024 à 11:09

5 / 5

Encore et encore!

Christian.�

Le 08/02/2024 à 11:07

5 / 5

Personnel très sympathique

Cem.e

Le 08/02/2024 à 11:06

5 / 5

Très savoureux et frais

Marco.c

Le 25/01/2024 à 13:59

1 / 5

Le sous-sol est mauvais.

Klaus.e

Le 07/12/2023 à 18:13

5 / 5

Café décontracté

Anne.

Le 02/08/2023 à 07:47

1 / 5

Malheureusement fermé pendant les heures d'ouverture

Adem.o

Le 03/03/2023 à 12:59

5 / 5

1Une nourriture super propre personnel très professionnel et sympathique performance prix vraiment top Je suis ravi à 100% je mangerai ici plus souvent endroit très calme.

Erkan.o

Le 24/02/2023 à 16:27

1 / 5

Je conseille à tout le monde de s'éloigner de ce magasin. Le propriétaire est très antipathique et il faut toujours espérer qu'il ait même les plats au menu qu'il propose. Parfois, il n'avait pas de pizza, parfois il n'avait pas de pâtes ou il disait qu'il allait manger ailleurs parce qu'il devait faire 15 pizzas à la fois et qu'il n'en avait pas la capacité. Il a gâché notre déjeuner pour mes collègues et moi à trois reprises. Il vaut mieux aller dans un snack, peu importe lequel, il a plus de charme et les plats à la carte existent vraiment. Sac à dos absolu !!!!!

Quang.e

Le 10/02/2023 à 13:27

1 / 5

Me renvoie chez moi à 14h30 car ils sont fermés alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 16h.

Michael.�

Le 08/02/2023 à 12:30

1 / 5

Zéro étoile - l'homme derrière le comptoir ne voulait pas nous vendre de café. Il préférait faire le ménage ou d'autres activités et nous laissait simplement assis là, même si nous avions poliment « demandé » un café. Même « s’il vous plaît » n’a pas été reçu par ce Stiesel. Nous n’avons jamais rien rencontré d’aussi hostile et d’une ignorance totale. Le magasin doit être évité à tout prix. Ils n'ont pas envie de se comporter normalement !

Andreas.c

Le 02/02/2023 à 20:49

3 / 5

Il s'agit plutôt d'une cantine d'entreprise dans les locaux de l'entreprise. Service très lent, malgré le self-service. Tous ceux qui en ont besoin... c'est parti

Imren.a

Le 19/01/2023 à 16:07

5 / 5

Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.

Frank.e

Le 05/11/2022 à 12:56

5 / 5

Pizzeria et café rustique et chaleureux et délicieuses pizzas

Michael.e

Le 14/10/2022 à 11:49

5 / 5

Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai

John.e

Le 19/06/2022 à 16:19

5 / 5

Très frais et bon

Kevin.c

Le 25/01/2022 à 15:31

5 / 5

Super

levöh.p

Le 22/09/2021 à 21:33

1 / 5

Malheureusement, c'est assez mauvais partout.

Oli..

Le 28/07/2021 à 10:02

1 / 5

Mauvais, hostile, cher. (Ce n'est pas seulement mon avis, les bonnes critiques viennent probablement de proches.)

Michael.

Le 25/05/2021 à 10:48

1 / 5

Il y a un an, le magasin était vraiment en bon état depuis le changement de propriétaire, mais tout le magasin est à l'abandon, pas de pizzas fraîches comme avant, rien de frais que l'on peut pré-commander. Les citoyens peuvent désormais faire et pas d'autres plats, ils seulement avoir 2 choses au menu mais proposer 23 choses et un mauvais allemand plus une précommande normale signifie que la femme au téléphone portable raccroche et ne veut rien faire parce qu'elle n'a pas mangé de viande hachée depuis 5 heures. Je ne peux pas utiliser leur service pendant des mois

Gregor.e

Le 26/04/2021 à 08:13

5 / 5

Le café était délicieux.

Bilgin.a

Le 10/06/2020 à 11:43

5 / 5

Très bien

Stay.a

Le 05/11/2019 à 13:57

5 / 5

Propriétaire sympa. Plats actuels. Bons prix.

Bahar.k

Le 29/05/2019 à 18:11

5 / 5

Opérateurs sympas, nourriture délicieuse. Recommandé!

Franz.c

Le 29/04/2019 à 14:46

5 / 5

Un gars sympa. Bonne nourriture et le café au lait est copieux et bon marché👍

Ralf.i

Le 02/04/2019 à 11:46

5 / 5

Bonne atmosphère!

  • 🏪 Körners Gaststätte (25 Avis)

  • 💬 D'ACCORD.


  • 🏪 Memo Imbiss (314 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et je la recommanderais à tout le monde, surtout à ceux qui sont à l'école. Vous pouvez prendre un très bon déjeuner à proximité


  • 🏪 Bakery Braaker Mühle, Schwarzenbek (673 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner le jour de la Saint-Valentin. Le personnel était super sympa malgré la foule immense. Les offres de petit-déjeuner sont également excellentes, il y en a pour tous les goûts. Tout est préparé avec une grande attention aux détails et est tout simplement TOP


  • 🏪 Star Apart Hotel Sachsenhausen (185 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à deux pas - à pieds donc - des bords de la Main, du Stadel Museum. Quartier (Sachsenhausen) des plus agréables à Francfort pour y séjourner 2 ou 3 jours, avec maints cafés et restaurants à proximité de l'hôtel. Chambre très spacieuse et propre. Si je reviens à Francfort, sans coup férir, je gagne du temps dans mes recherches et file illico au Star Apart Hôtel. Prix tout à fait décents.


  • 🏪 Coffee Inn (275 Avis)

  • 💬 Un incontournable lors de la visite de Stendal. Super restaurant moderne et varié. Des employés formidables, très sympathiques et respectueux. Chaque invité essaie de rendre justice à ses souhaits. La nourriture était à tomber par terre.


  • 🏪 Hotelpark "Der Westerwald Treff" (1099 Avis)

  • 💬 belle chambre confortable . vue sur les toits de goudron un peu moyenne mais ok. piscine et sauna ok mais attention pas de cabine pour se changer. bon petit déjeuner et repas du soir. personnel de salle sympathique. MAIS un gros bémol pour la reception ou du moins 1 personne qui a gâché l à priori positif. au matin on demande pourquoi internet ne fonctionne pas : réponse il y a un souci .on n en saura pas plus durant 4 jours. le lendemain, on va a la reception , on l appelle apres 5 minutes pensant qu elle ne nous a pas vu : " je suis occupée !!!! " (a faire sa compta ?) . soit, on attend, lorsqu elle arrive on lui demande où on peut aller manger dans le coin. Gros soupir style "qu est ce que j en sais et qu est ce que j en ai a f....".... la question est trop compliquée : cela depend de trop de choses.... on veut juste un ou deux conseils dans le coin.... je sais pas dans une ville.... ok, mais laquelle ? xjxfurh , ok mais ou est ce ? suivez les indiquations.... ok, mais vous n avez pas une carte ? si .... ou est ce ? je ne sais pas trop.... la suite sera un melange d allemand et d anglais histoire de nousS faire comprendre qu elle n est pas un office du tourisme ... d habitude on s attend d une reception des conseils sur que faire dans le coin.. ici, rien... le vide.... idem, que faire dans le coin....des ballades..... ok mais lesquelles ? il faut regarder les panneaux touristiques dans la rue... ok..... bref.... on aurait mieux fait de s acheter un guide touristique avant de venir... surtout en l absence d internet. sejour agréable mais gâché par une personne a la reception inefficace et antipathique juste bonne a donner les clefs le premier jour (sans commentaire) ... dommage mais la reception c est la carte de visite d un hotel pas juste un service de gardiennage....


  • 🏪 Abseits - Trattoria Citta Bianca (60 Avis)

  • 💬 Les Spaghetti Frutti di Mare rappelaient davantage les Spaghetti Aglio e Olio, mais étaient bons. La pinsa lors de la dernière visite était bonne, la base était super savoureuse. Le service était attentionné et sympathique. Malheureusement, le Lugana était un peu chaud lors de la première visite, mais lors de la dernière visite, la température était parfaite. :-) L'ambiance à l'intérieur est attrayante et semble très propre, et les toilettes semblent également très bien entretenues. Malheureusement, la trattoria est vraiment un peu à l'écart, vous pourriez peut-être faire de la publicité sur les pistes cyclables qui passent devant. En été, il est certainement merveilleux de s'asseoir sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir et de le tester. :-)


  • 🏪 Asia-Wok (256 Avis)

  • 💬 Pas très bien, désolé de perdre ton temps


  • 🏪 Bavaria (1375 Avis)

  • 💬 "Le restaurant Bavaria à Munich offre une ambiance chaleureuse et des plats bavarois traditionnels qui capturent l'essence du patrimoine culinaire de la région. Même si la nourriture était savoureuse et le service amical, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu et certains plats manquaient d'effet époustouflant. facteur que nous espérions. Dans l’ensemble, une expérience culinaire agréable mais avec des possibilités d’amélioration. »


  • 🏪 HÖVELS Hausbrauerei (900 Avis)

  • 💬 Il s'agit en fait toujours d'une brasserie artisanale et pour cette seule raison, nous pouvons certainement la recommander. Vous pouvez déguster une bière vraiment savoureuse ici. Et la nourriture était également très savoureuse. Nous étions absolument ravis et nous serions ravis de revenir.