📌 Madertal 1, 72401 Haigerloch - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 11:57
Le meilleur kebab de toute l’UE Ouest !
Le 29/07/2023 à 14:43
Très mauvais kebab. La viande était insipide et caoutchouteuse, tout comme le pain. Des légumes volants partout. Peu de choix. Il n'y a pas de place pour s'asseoir dans le magasin. Le kebab ne parle pas allemand mais ce n'est pas si mal non plus. 1 point positif pour les bons prix. Toujours pas recommandé.
Le 22/07/2023 à 07:43
Meilleur kebab en Allemagne
Le 16/07/2023 à 12:32
Ünal à 1.
Le 03/07/2023 à 14:45
Donateur très bon. Également très bon marché aux prix d'aujourd'hui. On ne trouve plus guère 5 euros. La pâte Yufka est faite maison. Il me manque dans d'autres magasins de kebab à Haigerloch.
Le 01/03/2023 à 19:13
Meilleur kebab en ville 🥙🥙🥙
Le 27/02/2023 à 12:00
Top doner kebab
Le 19/06/2022 à 18:41
Je pense que le kebab va bien. Mais il coûte désormais 5 € et ce n'est pas suffisant pour moi. Je connais au total trois kebabs à Haigerloch, celui-ci est mon numéro 2. Je n'évalue que le kebab ici et pas l'endroit, mais je trouve le pain un peu trop sec et la sauce pas particulièrement bonne ou elle a toujours un peu de goût comme la mayonnaise. Et la dernière fois, c'était incroyablement fade et à peine assaisonné. Cela ne fonctionne que si vous avez encore du temps et de la faim à Edeka, sinon il y a quelque chose de mieux à proximité.
Le 29/10/2021 à 17:47
Délicieux 😋
Le 13/09/2021 à 15:48
Recommandation absolue. J'y ai mangé presque toutes les semaines pendant plusieurs années depuis la formation. Il est préférable d'utiliser les deux sauces ;) Meilleur kebab et prix de la région !
Le 10/09/2021 à 11:17
Très bonne collation. Même si vous n'avez pas commandé, vous recevrez votre commande rapidement.
Le 05/09/2021 à 10:50
Kebab délicieux et vendeur sympa !
Le 14/07/2021 à 14:58
Mieux qu'Ali Baba Kebap House
Le 19/05/2021 à 15:19
Tout simplement le meilleur kebab, un homme de kebab aussi honorable mashala
Le 11/03/2021 à 14:07
Cela fait 6 mois maintenant. Mais le doner kebab y est tout simplement intense. Il m'a manqué le bre
Le 24/09/2020 à 10:27
Je ne peux que le recommander à tout le monde 👌
Le 15/09/2020 à 17:35
Comment peut-il se permettre de prendre du poids pendant 6 semaines d'arrêt... Abef kebab est toujours aussi délicieux ! Et kebab man a raison aussi !
Le 16/08/2020 à 19:17
Le meilleur kebab que je connaisse. Kebab homme correct et tout simplement délicieux !
Le 25/06/2020 à 17:06
Petit magasin, mais nourriture excellente
Le 11/04/2020 à 11:29
Homme d'honneur
Le 08/03/2020 à 11:37
Depuis que j'y ai mangé du kebab, je n'y ai mangé que
Le 20/11/2019 à 12:41
Mon sac était vraiment plein et c'était vraiment délicieux. J'irai plus souvent à Schuppa Ganga.
Le 01/10/2019 à 18:50
Bon kebab, mec sympa🔥👌
Le 24/07/2019 à 15:33
Jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux et nous y mangeons souvent quelque chose pendant notre pause déjeuner. Il suffit de précommander et de récupérer le produit à la pause. Fonctionne toujours très bien. 😋👍
Le 19/06/2019 à 13:59
Le meilleur kebab du coin !!!
Le 01/03/2019 à 14:42
Hautement recommandé.
Le 15/01/2019 à 20:13
Meilleur kebab ⭐️ Je peux le recommander à tout le monde 👍🏻
Le 30/09/2018 à 14:47
Meilleurs kebab et pizzas !! Grand Prix. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes seront traitées individuellement. Le personnel est très gentil. Les précommandes fonctionnent toujours et sont rapides. Tout va bien. Avec plaisir encore.
💬 Très bien. Vraiment Vietnamien.
💬 Nous avons récemment dîné ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse. Je le recommande fortement.
💬 Méga Lit
💬 L'emplacement est superbe, en plein cœur d'un grand quartier commerçant et à proximité d'un grand marché de Noël (le tout à 10-20 minutes à pied). La chambre ordinaire était cependant assez petite mais elle était moderne et le lit était bien, probablement convenable pour une ou deux nuits si vous n'avez pas beaucoup de bagages. Le stationnement est un autre problème. S'ils remplissent leur parking, vous devez vous garer à deux pâtés de maisons sur un terrain plus cher. Ils proposent un petit-déjeuner buffet moyennant des frais supplémentaires (il avait l'air correct mais je ne l'ai pas essayé) ou vous pouvez trouver un restaurant local proposant le petit-déjeuner à un pâté de maisons ou deux et le grand centre commercial est également à quelques pâtés de maisons.
💬 Bel hôtel avec des hôtes formidables. Délicieux petit déjeuner. A proximité de la plage de la mer Nordique et de Wattenmeer de l'autre côté
💬 Restaurant grec très agréable. Viande délicieuse et personnel très sympathique. On va sûrement revenir.
💬 La glace était savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel était sympathique. Prix bon marché aussi. Nous serions ravis de revenir
💬 Nous venons souvent ici pour manger. L'ambiance est géniale, tout comme la nourriture. Pizza comme en Italie, l'hôte est également sympathique et serviable. Grand-mère et nos petits enfants ont toujours apprécié. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent restaurant de l'accueil au plat tout est réuni pour passer un très bon moment. La cuisson des viandes, le mélange des saveurs. ..sans oublier le dessert. A refaire les yeux fermés.
💬 Restaurant de bonne qualité. Pas trop cher. La nourriture était excellente, bonne ambiance. Personnel sympathique. Je le recommanderais.