📌 Krakower Ch 2, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 06:55
Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.
Le 23/03/2024 à 11:31
Excellent service pour le service, bonne nourriture ! Mon jarret de porc était un régal.
Le 10/12/2023 à 12:31
Très bonne nourriture. Faire le ménage. Ambiance locale. Et un personnel sympa 🙂
Le 12/11/2023 à 14:40
Service amical. Et la nourriture est bonne aussi 👍.
Le 19/09/2023 à 17:43
Nourriture ok 👌
Le 09/09/2023 à 20:59
Bon rapport qualité-prix. Bon service, répond à toutes les questions et problèmes de manière amicale et serviable. Merci.
Le 01/09/2023 à 12:14
Nous nous sommes arrêtés lors de notre voyage avec deux gros chiens et le service était vraiment excellent, vous aviez l'impression de rendre visite à des amis et la nourriture était vraiment très savoureuse ! Totalement agréable, si nous vivions là-bas nous serions certainement résidents permanents ! De l'eau pour les chiens nous a été apportée par nous-mêmes, et des chocolats et même des friandises pour nos deux amis à quatre pattes ont été apportés à la table avec l'addition, ce qui était vraiment sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde ! :)
Le 26/08/2023 à 19:05
Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture et avons toujours été chaleureusement accueillis. Nous avons été absolument enchantés de la nourriture. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!
Le 18/08/2023 à 13:56
Nous avons déjeuné aujourd'hui. Une table était réservée dehors car il faisait assez chaud. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et très sympathique. Je dois aussi dire que le rapport qualité-prix de ce restaurant est correct. J'y retourne donc avec une précommande. Salutations Frank et Ines de Hohen Sprenz
Le 13/08/2023 à 09:16
Ma femme et notre chien 🐶 Frida sont allés dans ce restaurant plusieurs fois cette année 👍 le service est très sympathique l'ambiance est bonne la nourriture est très savoureuse et abondante 👌 tout sur le menu est une bonne cuisine maison 👌 le rapport qualité-prix est très bon 👍👍👍 Mes proches et amis m'ont également recommandé ce restaurant 👍👌
Le 10/08/2023 à 11:43
Dans l’ensemble adapté. Nous n'aimons pas habituellement la cuisine rustique, mais c'était délicieux. Tout était fraîchement préparé. Nous pouvons simplement le recommander. Également un service très agréable et personnalisé.
Le 09/08/2023 à 09:41
Le service était très sympathique et la nourriture était vraiment très bonne 👍. Nous ne pouvons que le recommander
Le 30/07/2023 à 17:47
Très bonne cuisine, personnel très sympathique, je ne peux que recommander ce restaurant
Le 26/07/2023 à 10:22
Nourriture délicieuse et service agréable. Avec plaisir encore.
Le 17/07/2023 à 03:25
Excellent rapport qualité-prix... bon service. Nous serons de retour.
Le 09/07/2023 à 16:42
Donc la nourriture était vraiment délicieuse et on ne peut vraiment pas en dire grand chose Service rapide et poli L'ambiance pourrait paraître plus fraîche, mais c'est une question de goût Mais dans l'ensemble, une recommandation pour tout le monde
Le 09/07/2023 à 16:39
Le service super sympa a toujours un sourire amical sur son visage, une nourriture délicieuse, beaucoup de choix, une bonne sélection de plats de saison et très joliment décoré. J'adorerais revenir ici. Fortement recommandé 😊
Le 16/06/2023 à 13:12
Très bonne cuisine allemande, personnel au top
Le 04/06/2023 à 16:03
Je n'avais jamais mangé de steak de dinde plus tendre. Le service était également très agréable, vraiment sympa et pas un sourire artificiel de cintre. Avec plaisir encore🙂
Le 20/05/2023 à 18:39
Nourriture très bonne et copieuse. Tout le monde était très sympathique et a réservé une table début juin.
Le 31/03/2023 à 11:59
Nourriture vraiment délicieuse et grandes portions. Fortement recommandé 👍🏼😊
Le 18/03/2023 à 16:03
Petite auberge très sympa avec beaucoup de parking, plats faits maison délicieux, portions copieuses, service très sympathique, je le recommande vivement
Le 23/01/2023 à 12:02
Pure Ostalgie, mais ne pas proposer le paiement par carte en 2023 est alors trop ostalgien 😉
Le 18/09/2022 à 19:25
De grandes portions savoureuses à bon prix.
Le 10/09/2022 à 11:27
Très savoureux, je ne peux que le recommander !! Le personnel est incroyablement sympathique !
Le 25/08/2022 à 18:48
Vous faites un effort. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 08/08/2022 à 07:34
Nous avons dîné au Fünf Linden hier. Puisque Ur Krostitzer est annoncé au restaurant, c'était une raison pour y manger. Tout d'abord, la nourriture était bonne. MAIS comme il y avait des verres Radeberger, j'ai demandé ce que je buvais ici et voilà, aucune des bières de l'Est annoncées n'était là, mais de la bière franconienne. C'est dommage car j'attendais Uri à la pression avec impatience, seulement 3 étoiles.
Le 19/07/2022 à 08:58
Nourriture délicieuse, service attentionné!
Le 18/07/2022 à 06:05
Les portions sont grandes et le prix est tout à fait raisonnable. Les demandes supplémentaires ont été acceptées sans aucun problème. Cuisine maison fortement recommandée ! Personnel sympathique!
Le 17/07/2022 à 10:22
C'est une honte que les enfants de 15 ans ne reçoivent pas de nourriture. Entre autres choses, il faudrait faire un meilleur menu, le choix est trop petit et c'est tout simplement triste.
Le 22/06/2022 à 19:28
Un super restaurant, très savoureux et avec son propre parking. Il y a un espace extérieur pour les journées chaudes. Personnel très gentil et sympathique
Le 20/06/2022 à 10:26
Cuisiner à la maison, c'est bien Ambiance très ancienne
Le 19/06/2022 à 12:05
Service très rapide et très poli, sept personnes ont mangé dehors, très savoureux et un énorme jarret de porc et puis à petits prix 👍👏👌
Le 12/06/2022 à 12:48
Je ne comprends pas certaines critiques. La portion était grande et le prix est super. Le service est super sympa et tous les souhaits ont été exaucés. Nous serons de retour!!!
Le 11/05/2022 à 12:17
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique et arrangeant… donc je serai heureux de revenir
Le 17/04/2022 à 14:19
Très bonne cuisine maison à des prix corrects. Le service est chaleureux et attentionné. Recommandation absolue dans la région de Güstrow ou sur le chemin de la côte.
Le 13/03/2022 à 16:44
Nourriture très savoureuse, personnel sympa Ce fut un plaisir
Le 09/02/2022 à 14:55
Nourriture bonne et savoureuse, prix raisonnables, service rapide et sympathique - merci, nous avons été très satisfaits.
Le 20/10/2021 à 11:01
Notre nourriture était super délicieuse et nous aimerions revenir.. Bon service et tout était bon et bon. Nous tirons notre chapeau pour cela..
Le 10/10/2021 à 15:08
Malheureusement pas de nappe, de décoration, etc....cela aurait certainement plus de charme que des tables en bois...serviettes bon marché...tout un peu négligé...service très sympathique...manger...cuisine maison normale.. . .rien de spécial....
Le 07/10/2021 à 15:03
bonne nourriture et gens sympas dans le style des années 70 de la RDA
Le 12/09/2021 à 18:43
Amical. La nourriture est excellente. Performance des prix 5 étoiles. Tout est un peu vieux mais propre et bien rangé. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
Le 05/09/2021 à 12:09
La nourriture y est très bonne. En général, j'y mange toujours des escalopes. Je ne peux pas me plaindre.
Le 04/09/2021 à 19:14
Très bon service, nourriture rapide et très bonne à des prix très corrects. Les chiens ont également été très chaleureusement accueillis : il y avait immédiatement une gamelle d'eau pour chaque chien et il y avait même des friandises pour les chiens lors du paiement. Ça ne va pas mieux ! Continuez comme ça et merci !!
Le 22/08/2021 à 14:15
Personnel sympa, donc 4 étoiles, mais la nourriture manquait complètement d'épices. Les frites et le steak étaient absolument fades, comme si le chef les avait complètement oubliés. Mais le rapport qualité-prix ainsi que le service amical permettent d'économiser beaucoup ici. Et l’industrie a suffisamment de problèmes à cause du Corona pour que j’ai tendance à lui attribuer une note plus élevée.
Le 11/08/2021 à 18:42
Cela fait quelques mois depuis ma visite, mais c'était génial. Une vraie cuisine maison ! Merci à l'équipe
Le 07/08/2021 à 18:40
Une cuisine délicieuse, des prix corrects, un hôte sympathique et engagé et un joli petit café en plein air. Cela vaut la peine de s'arrêter !
Le 25/07/2021 à 18:31
Simple mais bon !
Le 16/07/2021 à 15:08
Nourriture très savoureuse, service sympathique. Vous devriez certainement manger ici une fois.
Le 11/07/2021 à 17:03
service très savoureux, frais, rapide et sympathique. Les chiens sont les bienvenus, encore une fois avec plaisir !
Le 30/05/2021 à 15:35
Bien manger
Le 31/10/2020 à 00:17
Bonne nourriture et service très sympathique.
Le 12/09/2020 à 18:06
Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Le repas était excellent. Nous reviendrions à tout moment. Cordialement de Bavière
Le 06/09/2020 à 13:21
Les chambres sont très simples, mais nous avons reçu un service très sympathique et la nourriture était très bonne !!
Le 06/09/2020 à 07:31
Service agréable, restaurant très familier et très simple. Le rapport prix/performance est correct. « Nourrir comme une mère ». Malheureusement pas de moutarde Bautzen pour le rôti de porc, mais délicieuse.
Le 11/07/2020 à 15:42
La nourriture était très bonne, le service était poli et ponctuel, comme prévu.
Le 11/03/2020 à 11:45
C'est un restaurant pittoresque, pas des plus modernes mais propre et bien rangé. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison de style maison qui a très bon goût. Le personnel est très gentil et rapide. Alors je reviendrai ici. ..
Le 04/03/2020 à 17:04
Le jarret de porc est génial !
Le 14/02/2020 à 12:19
Absolument pas recommandé Juste des plats préparés en boîte et ensuite complètement trop cuits Juste dégoûtant
Le 25/11/2019 à 18:54
Une excellente plie (désossé) est proposée.
Le 18/10/2019 à 12:25
Délicieuse cuisine maison
Le 30/09/2019 à 10:13
Très bon service et large choix de plats typiques. Tout cela est très savoureux. Je reviendrai certainement, comme par le passé. La recommandation est une donnée.
Le 23/09/2019 à 09:02
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 01/09/2019 à 20:29
On aime vraiment y aller, la nourriture est toujours délicieuse, joliment préparée. Bravo au chef 👍.. Cosy et toujours en train d'essayer de vous faire sentir bien, top Nous le recommandons vivement 😊.
Le 29/08/2019 à 09:54
Bon service, mais malheureusement la nourriture ne pouvait pas suivre. La taille des portions était correcte, en termes de goût, les 3 étoiles sont le maximum pour nous.
Le 03/08/2019 à 19:20
Bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 19:45
Cuisine maison bonne et pas chère. Ingrédients principalement frais.
Le 11/07/2019 à 11:04
Vietgest, c'est délicieux là-bas
Le 23/06/2019 à 17:32
Cuisine maison très savoureuse et riche
Le 16/06/2019 à 20:32
Nourriture délicieuse, service sympathique et agréable
Le 07/06/2019 à 06:58
Nous avons eu de très bonnes expériences. La nourriture est excellente et l'ambiance générale est géniale. C'est un restaurant toujours recommandé.
Le 24/05/2019 à 11:03
La nourriture est bonne
Le 29/03/2019 à 14:04
Est juste dans la rue. Meilleure cuisine allemande
Le 28/08/2018 à 19:38
Merci pour la bonne nourriture !!!! Des hôtes super sympas.
Le 13/08/2018 à 21:29
Les asperges et le gibier sont particulièrement délicieux en saison.
Le 03/07/2018 à 12:26
Totalement délicieux et très convivial
Le 12/02/2018 à 08:47
C'est délicieux...
Le 22/09/2017 à 10:33
Très sympa là-bas, nourriture très savoureuse et service très sympathique. Bravo, continuez comme ça.
Le 16/08/2017 à 04:35
Nourriture délicieuse
Le 31/08/2016 à 14:38
Ce restaurant est un petit restaurant familial qui se trouve directement sur la route principale lorsque vous traversez la ville de Klueß depuis le parc animalier de Güstrow en direction de Hoppenrade. Le parking est à gauche du bâtiment. Le menu n'est pas trop vaste et des plats du Mecklembourg sont proposés. Malheureusement, comme je ne suis passé devant cet endroit à vélo que ces dernières années et que la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a plus de cinq ans lors d'un mariage, je ne peux malheureusement pas juger du goût des plats ni du travail du personnel. Tout allait bien au mariage. Si jamais j'y arrive, je serais heureux de donner mon avis.
💬 Haut ☝🏼👍🏻
💬 Nous l'avons trouvé très bien. Personnel sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons eu le kebab à emporter. Le kebab était délicieux, la sauce était délicieuse. Pas bon marché à 7 €. Quatre étoiles seraient justifiées rien que pour le kebab. Nous n'étions pas entièrement satisfaits du fait que nous ayons commandé de la sauce au yaourt sur un kebab et de la sauce cocktail sur l'autre, mais nous avons obtenu la même sauce. La poudre épicée n’était pas gratuite, nous ne l’avions jamais vue ainsi auparavant. Le service n'était pas entièrement sympathique non plus, donc seulement 3/5 étoiles.
💬 La pizza et la salade étaient plutôt bonnes. La pizza Delhi (curry) doit avoir une sauce au curry et pas seulement de la poudre de curry saupoudrée sur la pizza. La salade César devrait avoir une vinaigrette César plus authentique, mais le poulet grillé sur la salade était très bon. Bel endroit local.
💬 Il y a enfin un smash burger à Bonn. Très savoureux et tout comme un smash burger devrait l'être, à part la sauce, bien qu'atawich ait la possibilité de commander sans sauce et de mettre la sauce sur vous-même. Le seul point à critiquer ici serait que le burger ait un goût un peu trop beurré, mais c'est un reproche de haut niveau. L'un des meilleurs hamburgers de Bonn actuellement. Le meilleur de la ville est dans mon jardin :)
💬 Livraison très longue ((((
💬 La nourriture est très salée et les sushis aussi, le riz n'est pas très cuit. Je suis désolé pour mon avis mais peut-être pourrez-vous faire changer le goût. Merci
💬 Nous y sommes restés deux jours le week-end avec nos deux chiens et avons été plus que ravis. Les propriétaires sont super sympas et nos chiens ont été accueillis avec amour. Les chambres sont propres et le service est excellent. La vue sur le lac est à apprécier et le calme et la tranquillité sont un rêve. Nous serions ravis de revenir :)
💬 C'est la première fois que je mange du grec. Le personnel était très sympathique et rapide également. Nous avons eu un incroyable plat de gyros et d'agneau cuit au four. Le Gyros est tellement meilleur que celui que nous faisons à la maison, vous ne pouvez pas le comparer ! Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Facile d'accès pour une nuit.. la chambre est spacieuse ! Pas forcément très propre et le plus gros point négatif est l'odeur ! Ça puait la cigarette dans la chambre (et encore j'ai le nez à moitié bouché pour vous dire...) ! Odeur horrible, j'en avais vraiment la nausée 😬 Chambre 203