Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizzeria Dua Avis

📌 Heisfelder Str. 9, 26789 Leer - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizzeria Dua à Leer

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Dua à Leer

Kykxkfkfk.a

Le 03/05/2024 à 19:34

5 / 5

Les pâtes étaient très savoureuses Et j'ai la pizza vide comme ça Je ne me suis pas encore assis Je suis ravi... je reviendrai

L.

Le 16/04/2024 à 20:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Belle boutique et personnel sympathique, recommandé. 👍

Luca.

Le 13/04/2024 à 21:49

2 / 5

Pizza kebab commandée. Délai de livraison pas génial, attendu une heure. La pizza était ok, rien de spécial. Il manque un certain peps

Mrs..o

Le 31/03/2024 à 17:03

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. Chauffeur super sympa, attendu 30 minutes, nourriture absolument chaude et délicieuse. La viande du kebab est vraiment excellente !! Nous changeons maintenant et commandons plus souvent 👍

Flonx.

Le 25/02/2024 à 18:11

1 / 5

Donc la nourriture n'était rien. La nourriture était livrée et il faisait déjà froid. Les frites étaient détrempées et immangeables, comme si elles n'avaient pas été frites. La pizza était finement garnie et comparée à d'autres pizzerias, les ingrédients étaient laissés de côté. Et aussi plus cher que la concurrence. Le livreur était très sympathique mais était visiblement sur la route trop longtemps, donc 3/5 étoiles pour le service. Nourriture 0/5

Jos.t

Le 21/02/2024 à 20:55

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture, imbattable en comparaison

Almirking.l

Le 17/02/2024 à 23:38

5 / 5

Je ne peux que recommander des plats très savoureux 👍👍👍

Yvonne.a

Le 16/02/2024 à 20:28

5 / 5

La nourriture était très bonne, la pizza était très moelleuse, les frites étaient très bonnes, je me ferais un plaisir de les commander et elles seraient livrées très rapidement 😊

Kevin.r

Le 15/02/2024 à 14:15

5 / 5

Kebab très savoureux

Christine.m

Le 11/02/2024 à 18:40

2 / 5

Temps d'attente de 1h30 après la commande, les plats sont arrivés froids. L'ananas manquait tout simplement dans la pizza hawaïenne. Nous sommes déçus

Sumi.

Le 10/02/2024 à 17:31

5 / 5

J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois et j'étais à nouveau plus que ravi. La pizza était si grosse qu'elle rentrait à peine dans la boîte. Très savoureux et absolument recommandé. Les employés sont également très sympathiques et répondent aux demandes particulières.

Mubarak.a

Le 10/02/2024 à 11:57

5 / 5

Personnel très sympathique La nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander

Frwally1.

Le 07/02/2024 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture, la pizza est vraiment dangereusement bonne🔥

Kall.k

Le 20/01/2024 à 21:03

5 / 5

Meilleur kebab, je vous recommande

Erik.

Le 20/01/2024 à 16:12

5 / 5

Pizza très savoureuse 🍕 Je ne peux que la recommander 😁

Dr.l

Le 18/01/2024 à 20:53

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est également très gentil, le magasin ne peut qu'être recommandé !!!!!

Catalina.n

Le 16/01/2024 à 18:36

5 / 5

Fortement recommandé et personnel très gentil Nous avons parcouru 50 km supplémentaires pour le tester Nous n'avons pas été déçus

Tobias.o

Le 14/01/2024 à 16:09

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture très fraîche et très savoureuse :) Personnel très sympathique !

Majd.b

Le 14/01/2024 à 13:05

5 / 5

Meilleure pizza

Ilir.r

Le 13/01/2024 à 11:22

5 / 5

C'est tout simplement génial. Finalement pas de « pizza ou pite » typique, mais ici des plats de qualité sont proposés. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, tout comme le personnel, ne laissant rien à désirer. Toujours content, recommandé !

Gökay.a

Le 12/01/2024 à 15:01

5 / 5

J'y ai mangé 4 fois jusqu'à présent et je n'ai jamais été déçu. bonne nourriture et bonne ambiance. Le personnel est également très sympathique. je ne peux que recommander

Rojhat.�

Le 11/01/2024 à 13:51

5 / 5

Super magasin! Bonne atmosphère! Super personnel !!

Barney.l

Le 05/01/2024 à 13:42

5 / 5

Délicieux

267.N

Le 04/01/2024 à 23:17

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et service au top. Je connais le « magasin » depuis des années et il y a eu de fréquents changements en termes de propriétaires et de noms. Cette fois, un concept nouveau et moderne a été introduit. L'ambiance invite à la flânerie et la gentillesse du personnel est de premier ordre. La nourriture est fraîchement préparée et se démarque des plats à emporter traditionnels. Les pizzas sont fortement recommandées. 🫱🏻‍🫲🏽

Shqipe.u

Le 04/01/2024 à 21:00

5 / 5

Personnel très sympa, la meilleure pizza que j'ai mangée, continuez comme ça ☺️

Lasgin.h

Le 04/01/2024 à 17:09

5 / 5

Cuisine très savoureuse et rapide Personnel très sympathique Hautement recommandé!!!

Lola.o

Le 04/01/2024 à 03:05

5 / 5

Hautement recommandé!!! Et très vite !!!

Hey.i

Le 03/01/2024 à 22:26

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa, bonne chance

Y.

Le 03/01/2024 à 22:18

5 / 5

Le meilleur restaurant de Leer Frise orientale👍👍👍👍👍💯💯💯💣

  • 🏪 Der Grieche (435 Avis)

  • 💬 Bon endroit, assiettes grecques mais pas seulement


  • 🏪 Eddy's Gemüse Kebap (993 Avis)

  • 💬 Excellent kebab et l’humour du patron est très apprécié !


  • 🏪 Vogelsnest (5 Avis)

  • 💬 Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.


  • 🏪 Jim Block Langenhorn (1724 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, calme et reposant. Situé à l'extrémité de la ville


  • 🏪 Montana bei Tatjana (249 Avis)

  • 💬 Bon service! Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Radebeul Naundorf (20 Avis)

  • 💬 Si vous êtes déjà allé en Asie, vous vous entendrez très bien ici. L'opérateur est super sympa et je m'entends très bien avec lui. C'est une maison d'hôtes familiale qui a vraiment son charme. Les chambres sont très simples. Personnellement, j'ai récupéré un tapis du salon et je l'ai utilisé pour rendre la pièce un peu plus confortable. Ce n'était aucun problème de mettre un réchaud de camping dans votre chambre pour pouvoir ensuite vous nourrir. Malheureusement, le paiement CE n'était pas possible. Si vous souhaitez économiser de l'argent et n'avez pas d'attentes trop élevées, vous pouvez certainement vous y installer.


  • 🏪 Gaststätte RISCHE (32 Avis)

  • 💬 Un restaurant pas comme les autres. Une hôtesse au bon cœur et la meilleure escalope que nous ayons jamais mangée. Un grand merci et cordialement à Mme Riche.


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (847 Avis)

  • 💬 Une Bonne cuisine traditionnelle dans un restaurant qui l est tout autant , …le chef et sa femme sont au fourneau …. Résultat : Un goulasch purée traditionnel et un poisson pané accompagné de pommes de terre sautées….les 2 plats furent excellents tout comme le service assuré par 2 jeunes hommes, très sympathiques.


  • 🏪 Hirnfrost (336 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.


  • 🏪 Hotel Residenz (415 Avis)

  • 💬 La chambre spacieuse literie confortable belle grande salle de bain je conseille cet hôtel