📌 Kötitzer Str. 108 B, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 06:27
L'emplacement décrit une maison de migrants. Pas un motel
Le 13/02/2022 à 17:08
👍👍
Le 27/10/2019 à 08:57
Si vous êtes déjà allé en Asie, vous vous entendrez très bien ici. L'opérateur est super sympa et je m'entends très bien avec lui. C'est une maison d'hôtes familiale qui a vraiment son charme. Les chambres sont très simples. Personnellement, j'ai récupéré un tapis du salon et je l'ai utilisé pour rendre la pièce un peu plus confortable. Ce n'était aucun problème de mettre un réchaud de camping dans votre chambre pour pouvoir ensuite vous nourrir. Malheureusement, le paiement CE n'était pas possible. Si vous souhaitez économiser de l'argent et n'avez pas d'attentes trop élevées, vous pouvez certainement vous y installer.
Le 20/06/2017 à 16:13
Motel très bon marché mais. Surtout pour une durée plus longue. Mais le service est mauvais, il est rempli d'Arabes et les photos affichées sont un autre bâtiment sans rapport.
💬 Haut
💬 Des gens super sympas, de bons prix, frais et de bonne qualité 👌👍
💬 Encore un vrai restaurant bavarois où l'on se sent bien. Nourriture excellente, personnel sympathique et tout était propre. Une vraie expérience ! Seulement à recommander.
💬 Ouvert aux clients de l’hôtel et à toute autre personne. Nous sommes allés dîner sous forme de buffet le samedi soir sur un thème espagnol. 40 euros par personne TTC. boissons. J'ai tout apprécié. Beaucoup d'espace. Bonne atmosphère. Service amical. La qualité de la nourriture et tout le reste représentait un excellent rapport qualité-prix.
💬 Quel bon endroit pour manger. La nourriture était incroyable, la viande très savoureuse était fraîche et moelleuse. Tout était cuit à la perfection. Et pas cher du tout. le service était fantastique et rapide.
💬 Découvert par hasard sur la piste cyclable de Pirna à Dresde. Belle vue, on s'assoit très bien avec vue sur le lac. Personnel très sympa et très bonne nourriture savoureuse. Si nous repassons à nouveau, nous nous arrêterons certainement.
💬 C'est aussi bon qu'avant !!
💬 Le service était gentil et sympathique. Nous nous sommes également sentis très à l'aise dans l'atmosphère. Cependant, même après 1h30, nous attendions toujours la nourriture en vain. Après avoir demandé plusieurs fois, on ne nous a répondu que « bientôt ». Après environ 1,5 à 2 heures, nous avons quitté le restaurant. Nous n'avons pas eu à payer les boissons. C'est vraiment dommage. Nous étions très heureux.
💬 J'ai commandé une livraison par téléphone et j'ai malheureusement été déçu. La teneur en viande est bien trop faible ! Je comprends que les prix doivent être augmentés en raison des coûts énergétiques, mais vous voulez quand même être rassasié. Au kebab le plus cher de Lauenburg, vous obtenez la plus petite portion. Quelque chose ne va pas ici. Apparemment, il n'y a pas de serviette ni même ce papier kebab mais ce n'est pas pertinent mais relève toujours d'un mauvais service.
💬 Nous avons pris un bon repas dans une atmosphère historique et attrayante. Cependant, les prix sont indécemment élevés, avec un supplément dit « feu tricolore ». Cela doit avoir quelque chose à voir avec le carnaval, mais en tant qu'invité, j'ai pensé que c'était une arnaque. Prix suisses.