Chambre d'hôtes 🇩🇪

Radebeul Naundorf Avis

📌 Kötitzer Str. 108 B, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Radebeul Naundorf à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Radebeul Naundorf à Radebeul

Phil.i

Le 20/08/2022 à 06:27

1 / 5

L'emplacement décrit une maison de migrants. Pas un motel

Fars.l

Le 13/02/2022 à 17:08

3 / 5

👍👍

Sebastian.c

Le 27/10/2019 à 08:57

4 / 5

Si vous êtes déjà allé en Asie, vous vous entendrez très bien ici. L'opérateur est super sympa et je m'entends très bien avec lui. C'est une maison d'hôtes familiale qui a vraiment son charme. Les chambres sont très simples. Personnellement, j'ai récupéré un tapis du salon et je l'ai utilisé pour rendre la pièce un peu plus confortable. Ce n'était aucun problème de mettre un réchaud de camping dans votre chambre pour pouvoir ensuite vous nourrir. Malheureusement, le paiement CE n'était pas possible. Si vous souhaitez économiser de l'argent et n'avez pas d'attentes trop élevées, vous pouvez certainement vous y installer.

Andre.l

Le 20/06/2017 à 16:13

2 / 5

Motel très bon marché mais. Surtout pour une durée plus longue. Mais le service est mauvais, il est rempli d'Arabes et les photos affichées sont un autre bâtiment sans rapport.

  • 🏪 LH Hotel (450 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, places de parc gratuites devant la chambre, frigo et salle de bain. Bien dormi, cependant je pense qu’il serait utile qu’ils améliorent leur service ménage car une tâche était encore présente dans le lit et lorsque l’on sait ce que c’est, c’est un peu dégoûtant de dormir dedans. A pars ce détail, j’ai trouvé très sympa et la route à côté ne m’a ps dérangé Très proche de Legoland ce qui en fait un super atout


  • 🏪 Bistro Anderswo (295 Avis)

  • 💬 Nous y passons 2 belles heures. Merci beaucoup pour le Zwiebelkuchen und Federweissen. Se sent comme à la maison. Chaque table et chaise est unique.


  • 🏪 Pension Kempe (32 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes conviviale. Calme absolu, adapté aux vélos et bonnes liaisons de bus vers Potsdam. Super petit déjeuner. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Villa Sonneninsel (4 Avis)

  • 💬 Très belle maison, superbes installations. Par exemple un sauna... Je ne peux que le recommander. Grandes terrasses, une même avec une chaise de plage.


  • 🏪 Hotel Sonneneck (293 Avis)

  • 💬 Je suis rarement allé dans un restaurant où les deux étaient bons. Le service ainsi que la nourriture étaient tout simplement parfaits !! Un véritable compliment pour la cuisine et le personnel de service. Continuez ainsi 🫶🏻


  • 🏪 Pizzerei (8 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza, facilement un 10/10. Le paiement peut être effectué de manière détendue avec du vin et des Aperol. Ambiance méditerranéenne authentique avec des classiques italiens en musique de fond. Très propre, toute saleté présente au sol est immédiatement détruite par un aspirateur mobile de la marque Neo. Les escalades occasionnelles des chefs de four au sujet de trous dans la pâte à pizza ajoutent à l'authenticité.


  • 🏪 hensel's kochbar (100 Avis)

  • 💬 Auberge allemande typique. Bonne bière et nourriture faite maison mais très bonne. Prix ​​honnête.


  • 🏪 Hotel Zum Alten Schloß (604 Avis)

  • 💬 J'ai participé à un séminaire du travail pendant une semaine. Les chambres étaient bien, le lit était bon pour dormir, la salle de bain un peu étroite mais tout à fait convenable pour le séjour. L'hôtel est situé au sommet d'une colline surplombant une bonne partie des environs. Une voiture est cependant recommandée puisque la prochaine gare est à environ une heure à pied. L'un des meilleurs moments du séjour a cependant été le restaurant associé à l'hôtel. Chaque jour, la nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Certains jours, il y a aussi des événements barbecue ou des buffets à volonté, ce qui est une délicate attention. Dans l'ensemble, une recommandation en particulier pour les séminaires d'entreprise.


  • 🏪 Tafelspitz - Restaurant/ Pension in Limburg (580 Avis)

  • 💬 N'étaient là que pour manger. Malheureusement, il n'était pas possible d'avoir une conversation car l'acoustique ressemblait à celle d'un hall de gare et une table avec environ 10 personnes faisait beaucoup de bruit. La nourriture n'avait rien de spécial mais reste bonne. Le service était sympathique, mais malheureusement, demander constamment si tout allait bien était un peu ennuyeux. Je n'y retournerai pas car j'aime discuter en mangeant et profiter de ma nourriture.


  • 🏪 Schiffehaus Hooksiel (13 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Appartement propre, moderne et très bien situé. Propriétaire extrêmement gentil et serviable. J'avais envoyé ma valise via Hermès et il l'a acceptée et l'a renvoyée chez moi. Je n'avais à m'inquiéter de rien. Flexibilité dans les dates d'arrivée et de départ. Je reviendrai avec plaisir !