Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte RISCHE Avis

📌 Beuchaer Landstraße 4, 04651 Bad Lausick - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Gaststätte RISCHE à Bad Lausick

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte RISCHE à Bad Lausick

Gela.i

Le 08/05/2024 à 13:23

5 / 5

C'est comme à l'époque de la RDA. Nous avons vraiment aimé

Michael.a

Le 09/03/2024 à 20:59

5 / 5

Un restaurant pas comme les autres. Une hôtesse au bon cœur et la meilleure escalope que nous ayons jamais mangée. Un grand merci et cordialement à Mme Riche.

Jutta.e

Le 09/03/2024 à 20:16

5 / 5

Merci pour la meilleure soirée depuis des années. La nourriture aussi, meilleure que dans de nombreux restaurants.

Anton.c

Le 02/03/2024 à 18:16

5 / 5

Excellente escalope

Birgit..

Le 21/10/2023 à 19:26

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard mais c'était vraiment très bon 😋Menu... il n'y a pas de menu 😅 Mais un restaurant pittoresque et une hôtesse charmante et pleine d'humour qui cuisine elle-même. Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre sautées et de la salade, des champignons frais dans un bol séparé. Nous n'avons pas eu d'aussi bonnes escalopes depuis longtemps. C'était une belle soirée, nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances ☺️

Walter.�

Le 17/09/2023 à 13:38

4 / 5

Le propriétaire gère seul le magasin, cuisine et sert. Remarquable!! Le schnitzel aux pommes de terre frites était super savoureux.

Claudia.�

Le 16/09/2023 à 18:59

5 / 5

Pittoresque, la propriétaire fait tout seule... Localisation Temps d'attente qui en vaut la peine. C'était merveilleux! Fortement recommandé 🥳 Nous nous sommes assis dans la cour.

Da.o

Le 29/07/2023 à 19:31

5 / 5

J'ai mangé une escalope très savoureuse aujourd'hui ! Mme Rische est une formidable propriétaire et une cuisinière qui a un cœur pour les enfants.

Jo.o

Le 29/07/2023 à 19:24

5 / 5

La propriétaire est comme ma grand-mère... tout simplement merveilleuse.

kerstin.e

Le 17/06/2023 à 20:41

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément, avons pris un bon repas et avons discuté. Délicieuse escalope avec salade fraîche. Merci beaucoup Mme Rische, continuez ainsi, nous reviendrons avec plaisir ! Kerstin et Steffen

Mario.a

Le 15/11/2022 à 17:00

5 / 5

Un super restaurant pour se sentir bien. Nous aimons venir ici.

Bärbel.r

Le 27/10/2022 à 19:09

5 / 5

Un très vieux et beau restaurant. Une super patronne sympathique et drôle. Faites rire vos invités

Erik.e

Le 19/04/2022 à 20:48

5 / 5

Comme toujours, super !👍🏼

Lars.u

Le 02/04/2022 à 20:49

5 / 5

Nous avons appelé hier soir pour voir si nous pouvions venir dîner tous les trois ce soir dans un délai très court. Après que la propriétaire ait réfléchi un moment et dit qu'elle avait un groupe de bowling comme invité, qu'elle était seule et qu'elle était en fait fermée, elle a dit : Oh, viens et nous trouverons un endroit.... Eh bien, nous sommes passés, avons trouvé une place dans une petite salle à manger rustique, avons rapidement trouvé une hôtesse joyeuse et sympathique, des boissons et de délicieux plats « bourgeois » à des prix incroyablement raisonnables. Merci à la propriétaire : lorsque nous reviendrons au Château-Manoir Beucha, nous serons heureux de revenir pour le dîner. Je ne peux que recommander le restaurant Riesche !

Matthias.e

Le 28/10/2021 à 10:16

5 / 5

Totalement délicieux, grandes portions et très bon marché. Vraiment recommandé.👍

Expat.e

Le 24/10/2021 à 20:03

5 / 5

Le schnitzel est délicieux comme toujours !

FCL.1

Le 24/08/2021 à 19:07

5 / 5

PERSONNEL INCROYABLEMENT DÉLICIEUX ET TRÈS CONVIVIAL JUSTE RECOMMANDÉ ET SUPER❗😁

Donna.a

Le 24/08/2021 à 18:59

5 / 5

Personne très gentille, polie et sympathique. La nourriture est très savoureuse, fortement recommandée !

Leon.a

Le 24/08/2021 à 16:28

5 / 5

Super sympa Très amical Et surtout très savoureux Seulement recommandé !!!

Michael.a

Le 11/01/2019 à 22:43

5 / 5

Recommandé

Heike.r

Le 20/12/2018 à 04:57

4 / 5

Délicieux Schnitzel

Sylvio.a

Le 03/11/2018 à 19:09

5 / 5

Plein de notes car super sympa, super savoureux et tout simplement génial

Hölzl.n

Le 08/08/2018 à 04:41

5 / 5

Plus que génial. Très familier et agréable. À recommander seulement à tous ceux qui y séjournent.

Arwid.

Le 07/05/2018 à 18:07

5 / 5

Restaurant très agréable et chaleureux avec un service très sympathique. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et est super délicieuse. Recommandation claire !

Katja.e

Le 19/11/2017 à 20:55

5 / 5

Beau vieux pub pittoresque. Très agréable.

Andreas.t

Le 11/05/2017 à 17:38

5 / 5

De bons plats à petit prix et suffisants et de bonne qualité.

  • 🏪 The Crown (166 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la musique est au rendez-vous, d'excellents choix 👍 Nous avons tous les deux pris le burger sub 8, les chips sont fantastiques, nous aimons vraiment l'assaisonnement. Le bacon était de très bonne qualité et les bâtonnets de mozzarella sont une excellente touche, ça fait vraiment le burger. Le bœuf est épais et savoureux aussi 👍 J'ai bu une bière blanche et c'était très bon. J'aimerais pouvoir rester une autre fois, mais je conduis. La Madame a pris un coca et un latte, elle était très contente de prendre une boisson chaude après avoir fait le tour de la piste. Il est parfois rare de trouver un pub servant du café tard, donc nous l'apprécions vraiment. Cet endroit est dog friendly, et a accueilli le doge avec de l'eau, merci beaucoup 👍


  • 🏪 La Pulcinella (101 Avis)

  • 💬 Après une réservation de courte durée, nous avons visité La Pulcinella en famille. Le petit restaurant est assez clair, mais perd un peu de son charme en raison de l'étroitesse des sièges. Lorsque le restaurant se remplit, il y a un volume correspondant. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je vais certainement commander quelque chose ici à récupérer. Le service était sympathique et rapide. Je reviendrai sur le restaurant cet été.


  • 🏪 Restaurant "Dianakeller" (45 Avis)

  • 💬 Endroit extraordinaire avec un service impeccable. J'ai beaucoup apprécié et très convivial pour les enfants ! Merci. Reviendra.


  • 🏪 Restaurant Omega (468 Avis)

  • 💬 Super ambiance et service dans un restaurant familial! La nourriture était absolument délicieuse ! Les côtelettes de lampe, le fromage fumé sont mes préférés ! Le désert fait maison est à chaque fois une surprise unique ! Leur Tzatziki est un bouche-à-bouche total fait à la main !! Divers choix végétaliens et végétariens sont toujours un excellent choix alternatif, comme les haricots géants, les courgettes, les haricots rouges !!


  • 🏪 Imbiss Alibaba (247 Avis)

  • 💬 Chaque année, je visite Landal Hochwald et nous nous arrêtons toujours ici pour des frites et des pizzas. Vous pouvez manger au restaurant mais nous récupérons toujours et retournons au parc. Bons prix.


  • 🏪 Restaurant Fellbacher Tröpfle (685 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec un total de 16 personnes. Le goût de la nourriture était excellent et les portions étaient grandes Il n'y avait aucune ambiance, c'est-à-dire qu'on avait l'impression d'être dans une pièce au sous-sol mal meublée. Ici, vous devriez mettre davantage l'accent sur une atmosphère chaleureuse. Conclusion : Bonne nourriture, recommandée pour un court arrêt pendant la pause déjeuner


  • 🏪 Bei Stratos (448 Avis)

  • 💬 méga


  • 🏪 Jasmin Asia Food (73 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Appartement Romantika (1 Avis)

  • 💬 Appartement très luxueux. Cuisine avec lave-vaisselle et four. Une grande chambre et un balcon. Très belles salles de bains aussi. Un garage peut être inclus. Malheureusement, de meilleures chaises pourraient être nécessaires sur le balcon. Bains de bien-être au coin de la rue ! Bad Bertrich est un beau village. C'est dommage qu'il n'y ait pas de supermarché dans le village. Un cadre magnifique : très propice aux promenades. La zone se situe entre le VulkanEifel et la Moselle. Informations de M. Schhommers à Lutzerath.


  • 🏪 China Garden (857 Avis)

  • 💬 C'était délicieux comme toujours. Le personnel sympathique et attentionné. J'y vais encore et encore depuis au moins 15 ans. Aujourd'hui, il y avait huit trésors A18 sur la photo