Chambre d'hôtes 🇩🇪

Vogelsnest Avis

📌 Wiesenstraße 52e, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Vogelsnest à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Vogelsnest à Nuremberg

Alabrash.o

Le 13/03/2024 à 10:41

5 / 5

L'endroit est magnifique et très confortable,

Oliver.o

Le 16/12/2023 à 07:09

5 / 5

Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.

Michael.

Le 28/09/2023 à 14:28

4 / 5

Il y a actuellement beaucoup de détritus devant l'entrée car des travaux de rénovation sont en cours. Mais cela n'a en rien gâché le séjour. Aucun bruit de chantier gênant, la chambre était propre, les fenêtres pouvaient être ouvertes (j'ai juste besoin d'air frais) et la salle de bain commune était également fonctionnelle (presque comme à la maison) et propre. Je reviendrai avec plaisir.

Michaela.a

Le 11/07/2023 à 10:27

5 / 5

Belle chambre, très conviviale, endroit calme (arrière-cour), facile d'accès en tramway depuis la gare principale

Daniel.e

Le 10/06/2023 à 09:14

5 / 5

Super endroit, excellent service et communication. Je dirais mieux que de nombreux hôtels et j'appellerais certainement cet endroit un chez-soi. C'est sur ma liste pour la prochaine fois.

  • 🏪 McDonald's (634 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez ce Mc Donalds !!!! Je n'écris généralement pas de critique mais aujourd'hui, je sens que je dois le faire. C'était une expérience très étrange à Mcdonald. Le service était horrible sans bonnes manières. La nourriture a été jetée sur mon plateau, quelques frites sont entrées dans mon shake, des boissons sans couvercles ni pailles, il manquait beaucoup dans notre commande.


  • 🏪 Lechbrucker Hof (1095 Avis)

  • 💬 Très bien situé ! Nous avons mangé le réveillon et le jour de Noël !! On pensait que tout était fermé et qu'on allait mourir de faim ! Mdr!!! Des gens sympathiques et accueillants! Facile à communiquer et laissez-moi vous parler de la nourriture ! Délicieux! Nous y avons mangé deux fois jusqu'à présent ! Le poisson, l'agneau et les calamars étaient vraiment délicieux ! La truite avait un goût si propre et sucré !!


  • 🏪 The Beef Bull Bielefeld (10 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment unique. Outre le fait que le personnel était très sympathique et respectueux, la nourriture était aussi un festin que je devais laisser fondre dans ma bouche. Seulement recommandé ! Si vous ne l'essayez pas, vous n'avez pas de chance. Je voudrais vous remercier pour la nourriture délicieuse. C'est parti pour une autre fois !


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Dorfschmiede GbR (244 Avis)

  • 💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.


  • 🏪 Bella Italia im Bierhäusl (506 Avis)

  • 💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.


  • 🏪 Onkel Dimos Baguettes (944 Avis)

  • 💬 Les baguettes les plus satisfaisantes que j'ai jamais goûtées, avec une bonne quantité et une bonne qualité également.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Brigitte (267 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel, où je reviendrais sans hésitation pendant la période de festival de Bayreuth. Le service est absolument divin, le personnel est aux petits soins, la cuisine est fine et variée, on peut manger dans la chambre en rentrant des représentations et boire ce que l'on veut grâce au bar en libre accès. L'intérieur est moderne et élégant, et de multiples petites attentions nous attendent dans l'hôtel. Enfin, le prix est dérisoire pour le service offert. Bravo et merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Mera Tapas (587 Avis)

  • 💬 Super expérience & super lieu! De loin les meilleurs tapas de Würzburg, il y a du goût, des saveurs, des produits de qualité. 3 tapas sont déjà bien en proportion pour se faire un repas. Je recommande vivement :)


  • 🏪 Sportheim Vechelde (20 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture très savoureuse à des prix équitables. Nous avons fêté notre anniversaire au centre sportif et nous n'avons manqué de rien. Très sympathique, accompagnement personnalisé à l'avance concernant le choix des plats, des boissons et de la décoration. Nos invités étaient également enthousiastes et nous sommes toujours heureux de passer chez nous, que ce soit pour manger, faire la fête ou simplement prendre un verre. Merci beaucoup pour tout 😊


  • 🏪 Happy Dönerhaus (79 Avis)

  • 💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻