📌 Kreuzstraße 8C, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:23
Merci
Le 27/04/2024 à 16:37
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, cuite au four à gaz. Aucun four à bois ne peut le battre !
Le 12/04/2024 à 15:12
Pizza incroyablement délicieuse !!! Les opérateurs italiens étaient également super gentils et arrangeants. Nous aimerions revenir!
Le 16/03/2024 à 18:15
Pizza très savoureuse 🍕 à la napolitaine
Le 12/03/2024 à 16:11
Bonne pizza parmi les meilleures de la région
Le 07/02/2024 à 11:34
La pizza est vraiment bonne et de première classe. On peut dire que la personne qui les prépare connaît les pizzas. La pâte est parfaitement croustillante, le fromage est bien fondu et la sauce tomate est juste ce qu'il faut ! Le prix de 9 € par pizza peut sembler un peu élevé par rapport à d'autres, mais l'entreprise a admis dans sa réponse à ma question sur les prix que l'utilisation d'ingrédients de haute qualité et le haut niveau d'effort impliqué dans la préparation se reflétaient dans ce prix. . J'ai donc décidé de donner 5 étoiles à cette pizzeria malgré le prix plus élevé.
Le 03/02/2024 à 18:45
Commandé 8 pizzas, livraison rapide, la nourriture était encore chaude et très savoureuse. Une pizzeria au top
Le 15/01/2024 à 21:19
Excellent service et personnel sympathique!
Le 05/01/2024 à 20:40
Pizza très savoureuse, les ingrédients sont frais et la pâte est comme il se doit👍 A partir de maintenant, ne mangez que de la pizza ici👏
Le 02/01/2024 à 18:29
Je ne suis pas un chef 2 étoiles de M. Rosin. Mais si vous savez faire des pizzas, il y a ce chef. 1. Pizza pas grasse 2. Croustillant 3. Pas brûlé et dur comme la plupart des autres. Il cuisine/cuisine vraiment avec précision. Des précautions ont été prises pour que la pizza soit toujours bonne et que le chef la prépare rapidement. Si vous n'avez pas encore mangé ici, vous devriez le faire Ici, vous pouvez dire. Petite sélection mais beaucoup de cœur.🥰 Cordialement, Simon Lanzer
Le 02/01/2024 à 16:47
Je viens de passer deux semaines à visiter Bad Neuenahr du Texas et cette pizzeria était juste à côté de notre airbnb. Nous avons dû y manger trois ou quatre fois au cours de notre visite et c'était toujours délicieux. Les gens là-bas étaient très gentils, patients et serviables à chaque occasion car nous ne parlions pas allemand et il nous a fallu un certain temps pour savoir quoi commander. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
Le 01/01/2024 à 18:06
Ambiance sympa, pizza vraiment bonne par rapport aux autres. Autres pizzerias du coin, je recommande vivement d'y aller au moins une fois pour l'essayer.
Le 01/01/2024 à 16:19
Pour la première fois, j'ai enfin essayé la vraie pizza napolitaine. Et qu'en est-il du personnel très sympathique, rapide et poli, mais le plus important est le soin et la propreté dont ils font preuve dans tout, pour moi, ils sont numéro un
Le 23/12/2023 à 19:22
Une vraie pizza italienne. C'est délicieux. Excellent rapport qualité/prix ! Vous ne trouverez pas mieux à Bad Neuenahr. 🫶🏼
Le 22/12/2023 à 12:17
Nous avons passé une commande importante dont la première rue est arrivée trop tard et la deuxième n'avait absolument pas bon goût. La pâte était insipide et dure.
Le 11/12/2023 à 16:37
Contact amical, service au top et surtout une délicieuse pizza. Pour livré l'imbattable 10/10
Le 30/11/2023 à 09:59
Pizza très très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/11/2023 à 16:50
Très savoureux 🍕
Le 17/11/2023 à 18:23
Meilleure pizza du quartier d'Ahrweiler
Le 13/11/2023 à 19:48
Sans blague, la meilleure pizza de Badneuenahr-Ahrweiler. J'y vais chaque semaine pour le déjeuner et c'est vraiment bon, une petite pizza suffit. Le seul inconvénient c'est qu'il ne tient pas bien mais sinon c'est super !!
Le 11/11/2023 à 20:59
C'est la meilleure pizza que j'ai mangé depuis que je suis en Allemagne et je ne peux que la recommander à tout le monde, super ambiance, très bon pizzaïolo et très bons prix
Le 10/11/2023 à 13:08
J'ai commandé plusieurs pizzas pour la famille, toutes excellentes, pâte légère garnie d'excellents produits. La meilleure pizza que nous avons mangé ces derniers temps. Je la recommande. Bravo au pizzaiolo.
Le 06/11/2023 à 07:14
J'y suis allé plusieurs fois. Un service amical et la nourriture est bonne.
Le 01/11/2023 à 18:49
Ma femme et moi avons mangé deux délicieuses et très bonnes pizzas. Nous revenons je recommande une excellente pizza accueillante très humble avec des clients à bientôt.
Le 01/11/2023 à 08:09
Très bonnes pizzas ! Personnel chaleureux et adapté aux enfants.
Le 15/10/2023 à 20:27
Je viens de manger l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ✌️
Le 14/10/2023 à 18:32
Pizza très savoureuse. Si vous aimez une quantité de pâte relativement importante, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/10/2023 à 11:09
Très sympathique, bon service et une pizza très savoureuse dans le style italien traditionnel !!!
Le 08/10/2023 à 17:55
De délicieuses pizzas à votre porte ! Que veux-tu de plus? :) La pâte est vraiment moelleuse et évidemment pas un produit tout prêt et bien garni. Il n'y a qu'une seule taille, mais ça me va tout à fait. Je vais certainement commander à nouveau bientôt, merci beaucoup !
Le 25/09/2023 à 18:24
Très savoureux, je suis d'accord, je reviendrai 🍕😋
Le 25/09/2023 à 09:49
Très impoli
Le 18/09/2023 à 05:20
La pizza est très bonne ! La pâte est délicieuse et bien croustillante ! Ils ont un besoin urgent d'un menu pour que vous puissiez commander plus facilement à la maison. 🤗
Le 09/09/2023 à 15:56
La meilleure pizza que j'ai mangée à Bad Neuenahr... service exceptionnel, personnel très poli et courtois, délais d'attente très courts, je peux seulement dire qui vient manger ici. (Félicitations au pizzaïolo) 💪🏼🍕😋
Le 08/09/2023 à 15:54
Pizzeria fantastique, excellente pizza, personnel très sympathique
Le 08/09/2023 à 10:04
La meilleure pizza d'Allemagne
Le 08/08/2023 à 18:19
Une vraie pizza italienne très savoureuse! Pour moi le meilleur de la ville ! Les prix sont normaux et bien sûr un peu plus chers qu'au Döner Mann, mais vous obtenez aussi une vraie pizza ! Le Pizzapoint est un pur service de pizza avec sa propre entrée à côté du restaurant lui-même !
💬 Maison d'hôtes familiale de la 7ème génération. Ancienne ferme de charme comprenant 8 pièces et une cour chaleureuse. Nous avons fait une balade à vélo et avons été chaleureusement accueillis. Toute la famille nous a aidé à réparer notre panne de vélo. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour 2 nuits. Il y avait un réfrigérateur dans le couloir que vous pouviez utiliser pour vos provisions et le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner composé de petits pains frais et d'œufs. En espèces seulement. Le restaurant est temporairement fermé, mais il y a un très bon restaurant de poisson en ville.
💬 Malheureusement un peu déçu. Nous nous attendions à mieux mais malheureusement nous y sommes parvenus en un peu plus d’une heure. Tout cela a l'air très négligent et à mon avis les animaux sont dans des enclos bien trop petits ! Et les abreuvoirs sont pleins d'algues... Sinon l'installation est très propre et une véritable aventure pour les enfants aussi.
💬 Pitza très savoureux, très sympathique, je suis très satisfait, le jeune homme a même pensé à mon chien et lui a donné un bol d'eau, incroyablement serviable, ça ne pourrait pas être plus convivial et je ne reçois que la pizza de là, ça a du goût meilleur💕😘
💬 J'ai décidé spontanément et j'ai heureusement obtenu une table pour deux personnes. Le service était excellent. Le menu est très grand. Grand choix de pizzas, pâtes et autres gourmandises. Je n'ai pas regardé la carte des boissons car nous voulions boire du Kölsch. La pizza était grande et il y avait plein de garnitures Les lasagnes étaient également très bonnes. La nourriture était très, très savoureuse. Je peux le recommander ; Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.
💬 Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
💬 Nous y avons passé un merveilleux week-end. La maison est meublée avec une grande attention aux détails. Les chambres étaient très propres. Des places de parking sont disponibles. Le chef nous a préparé des plats fantastiques. Le personnel était également très courtois et sympathique.
💬 Strandbad Neotun. Très bel endroit. Propre, à l'écart. Le bar est fermé. Seulement la plage.
💬 Bel endroit. Bon restaurant italien. Shopping régulièrement
💬 Délicieux,
💬 Des donneurs à des prix raisonnables qui sont également délicieux. C'est un lieu de restauration rapide, alors ne vous attendez pas à une atmosphère de restaurant, mais quelques familles sont venues avec leurs enfants et ont apprécié l'endroit.