📌 Pegauer Str. 35, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:37
Meilleur kebab à Zwenkau
Le 30/03/2024 à 17:50
Ali est très bien
Le 13/03/2024 à 08:15
Le rapport qualité-prix est bon, il existe des kebabs moins chers avec plus de contenu. Le kebab a très bon goût et la taille est également correcte. Tu peux le faire.
Le 30/12/2023 à 08:42
Toujours très savoureux et convivial.
Le 18/11/2023 à 18:41
Kebab super savoureux que le propriétaire prépare avec beaucoup d'amour. Pour nous, le meilleur kebab de Zwenkau.
Le 12/11/2023 à 20:03
Meilleur kebab à Zwenkau et dans les environs. Nous recommandons...
Le 03/10/2023 à 14:41
Soit le kebab a passé une mauvaise journée, soit il est le kebab le plus lent d'Allemagne. Et le goût était moyen.
Le 01/10/2023 à 13:39
Le personnel est très sympathique et arrangeant
Le 17/08/2023 à 10:46
Toujours délicieux 😋
Le 27/07/2023 à 14:12
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de Zwenkau. C'est propre, le propriétaire est toujours sympathique et, surtout, le kebab a bon goût.
Le 15/07/2023 à 17:46
Intérieur plutôt maladroit et usé. Commandé là-bas hier. Globalement plutôt désagréable. Menu trivial à sans imagination. Cela ne vous encourage pas à vous attarder. Existe-t-il une bien meilleure alternative à distance de marche ?
Le 24/05/2023 à 16:00
Très bon kebab, fortement recommandé
Le 29/03/2023 à 18:35
Le meilleur kebab de Zwenkau depuis de nombreuses années.
Le 22/03/2023 à 18:43
Meilleur kebab
Le 16/02/2023 à 10:21
Je n'ai jamais mangé un dürüm aussi délicieux de ma vie... Mérité 5 étoiles sur 5 👍👌😊
Le 17/11/2022 à 09:48
Quiconque dit que le meilleur ici n'a pas mangé un bon kebab, une sauce à salade grasse, n'a sa place sur aucun kebab
Le 17/11/2022 à 05:30
Le meilleur kebab de tous les temps et un vendeur super sympa
Le 04/11/2022 à 11:52
Kebab délicieux et propriétaire sympa.
Le 04/09/2022 à 15:30
Délicieux comme toujours :)
Le 17/08/2022 à 19:39
Délicieux !
Le 29/07/2022 à 16:43
Délicieux, délicieux.👍😃
Le 23/07/2022 à 14:37
Juste du kebab tel que vous le connaissez, différentes variantes, sans fioritures, pour une faim rapide et assez savoureuse. Malgré la foule, le service était rapide et la portion normale était vraiment généreuse. Fortement recommandé.
Le 08/06/2022 à 10:16
Super, super kebab.
Le 13/04/2022 à 19:12
Toujours recommandé
Le 10/03/2022 à 12:58
délicieux
Le 25/02/2022 à 19:55
Très bonne qualité... et personnel sympa
Le 21/02/2022 à 13:39
Le meilleur kebab du coin👍👍👍
Le 25/01/2022 à 06:15
C'était délicieux.
Le 20/01/2022 à 11:51
J'aime aller au Side-Kebab. Les brochettes sont très savoureuses et sont préparées rapidement et selon vos envies.
Le 20/01/2022 à 07:44
C'est et reste le meilleur kebab de Zwenkau
Le 09/10/2021 à 16:04
Toujours mon plaisir
Le 23/09/2021 à 17:45
Service amical
Le 18/09/2021 à 09:37
C'est juste délicieux, pas comme les autres
Le 16/09/2021 à 05:22
Comme toujours, c'était copieux et savoureux.
Le 11/09/2021 à 12:46
Meilleurs kebab à Zwenkau
Le 28/08/2021 à 15:44
Très bien
Le 25/08/2021 à 20:45
Haut
Le 06/08/2021 à 03:35
Est correct
Le 28/07/2021 à 11:22
Malheureusement, il y a des mouches partout.. La viande repose à côté de la brochette de kebab.. le kebab est préparé juste après que l'argent ait été touché, sans se laver les mains entre les deux.. les gens bricolent la suspension de la brochette de kebab et touchent ensuite le pain kebab à nouveau tout de suite... Je trouve cela très peu hygiénique.. les prix sont élevés et le monsieur derrière le comptoir n'est pas vraiment sympathique..
Le 24/07/2021 à 13:33
Meilleur kebab en ville
Le 08/07/2021 à 17:23
Je suis un habitué depuis des années et je ne peux que recommander Side Döner 🥙
Le 30/06/2021 à 19:26
Propriétaire sympathique
Le 21/06/2021 à 19:34
Le meilleur kebab de Zwenkau et toujours plein de viande.
Le 28/05/2021 à 14:00
Le meilleur kebab de Zwenkau. Goût absolument excellent. Mes collègues étaient également très enthousiastes.
Le 20/03/2021 à 16:00
Le meilleur magasin de kebab de partout. 👍 Fortement recommandé. Pas bon marché mais extrêmement savoureux 😋. EXCELLENT
Le 17/03/2021 à 18:09
J'ai essayé de nombreux kebabs, mais celui-ci est de loin mon kebab préféré dans toute la région de Leipzig. La viande est toujours bien assaisonnée et les sauces sont très bonnes. C'est un petit magasin et le choix n'est pas si grand. Mais avec le goût du kebab et la gentillesse du patron, c'est tout à fait convaincant.
Le 04/03/2021 à 10:58
Oui, c'est bon mais c'est très petit pour le prix donc je me contenterais d'un peu plus de contenu
Le 26/02/2021 à 12:24
Haut de la nourriture. Service amical.
Le 27/10/2020 à 18:29
Il est super
Le 25/10/2020 à 18:53
Entrez avec un masque et individuellement
Le 25/10/2020 à 15:15
Délicieux kebab
Le 29/09/2020 à 16:37
Bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, encore une fois Immwr
Le 25/09/2020 à 09:34
Meilleure recommandation à Zwenkau. Le meilleur qui soit dans le coin et le vendeur est également très sympathique. PRIX-PERFORMANCE Rop. Ici, vous en avez pour votre argent et c'est aussi délicieux.
Le 22/09/2020 à 17:04
Tout simplement délicieux
Le 18/09/2020 à 19:48
Super kebab. Viande très savoureuse, sauces et gens très sympas ♥
Le 15/09/2020 à 10:07
Petit mais sympa et incroyablement savoureux.
Le 13/09/2020 à 13:36
👍
Le 11/09/2020 à 14:47
Le seul bon kebab à Zwenkau
Le 28/08/2020 à 18:11
Agréable et rapide. Miam.
Le 14/08/2020 à 17:43
Je suis un habitué, c'est sympa.
Le 10/08/2020 à 18:12
Super
Le 25/07/2020 à 07:32
Je suis toujours content quand je suis là-bas, tout est frais et tout y est très bon
Le 13/04/2020 à 22:12
Meilleur kebab Zwenkau🤤
Le 02/03/2020 à 16:39
Une petite collation conviviale entre les repas
Le 04/10/2019 à 00:03
le meilleur donateur de tous les temps
Le 07/09/2019 à 11:19
Très bon service, tout est frais
Le 18/05/2019 à 18:46
Toujours très bon
Le 27/01/2019 à 07:20
Excellent
Le 27/12/2018 à 16:36
Le meilleur magasin de kebab à Zwenkau ❤️
Le 13/12/2018 à 17:15
Meilleur kebab de la région de Leipzig. Ils viennent toujours de Pegau
Le 30/10/2018 à 17:48
Meilleur kebab de la région de Leipzig
Le 18/05/2018 à 17:38
Personnel très sympathique. Le donateur est parfait 🖒
Le 07/02/2018 à 06:20
Personnel très très sympathique. Le kebab a un goût très savoureux et frais. Recommandé
Le 22/11/2017 à 16:09
Très bon kebab ! Hautement recommandé.
💬 Calme et tranquillité absolus, emplacement idéal pour diverses activités. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...
💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait
💬 Ambiance allemande comme on les aime. La serveuse est très agréable et sait vous mettre à l'aise. Le repas copieux pour les prix. Merci.
💬 Parfait pour déjeuner au calme loin de la foule. A noter, vue sur les châteaux 500m derrière l'hôtel en suivant la petite rue.
💬 Kebab très savoureux! En raison de l'heure d'ouverture et du temps d'attente associé, le thé était même servi gratuitement😊
💬 Le nombre de plats est limité mais je pense que c'est la preuve d'un fait maison au contraire de l'industriel. C'était bon marché, bien servi et très bon au goût. Pas de paiement par carte et il faut parler uniquement en allemand (comme partout en Allemagne :)) L'atmosphère, la musique et l'ambiance étaient très agréable, même pour un non-germanophone
💬 L'hôtel Hélène à Bad Hindelang bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu d'un paysage montagneux à couper le souffle. Les chambres sont confortables et confortablement meublées, pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Hélène est extrêmement sympathique et serviable, et toujours disponible pour vous assurer un séjour agréable. Nous avons été particulièrement impressionnés par le buffet du petit-déjeuner, qui propose chaque matin des plats frais et délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel d’Hélène était tout simplement fantastique. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances de ski inoubliables dans un cadre magnifique. Un grand merci à Hélène pour l'accueil chaleureux
💬 Je n'ai pas aimé que les tables soient sales ! Et tout est si rapide et standard !
💬 Très bon restaurant, les genres sont rares, hôte sympa, bons clients ! Prix raisonnables ! Continuez comme ça !