📌 Langensalzaer Landstraße 25, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:41
Cuisinier stressé lorsqu'on veut manger quelque chose vers 10h30-11h00
Le 23/03/2024 à 14:44
Ne peut être que recommandé car la nourriture jusqu'à présent a toujours été super savoureuse et surtout très copieuse 👍👍😉😉
Le 06/07/2023 à 10:22
Malheureusement extrêmement hostile et rapidement ennuyé par les commandes
Le 26/02/2023 à 13:39
Super service. Bien manger. 😋 Bon service
Le 15/07/2022 à 09:45
Voir la bonne nourriture, le bon service.
Le 31/05/2022 à 13:06
Classe
Le 14/12/2021 à 08:05
Nous avons organisé un service de traiteur pour une fête d'anniversaire de la part de « Heisse Ecke ». Tous les souhaits ont été exaucés, sauf le cheval cuit à la vapeur :-) Nous et les invités avons été enchantés par la nourriture. Des choses délicieuses, un excellent service et des prix raisonnables.
Le 01/11/2021 à 04:32
C'est délicieux
Le 10/12/2020 à 14:57
Patron sympa, bonne nourriture, bon choix. Recommandé pour la pause déjeuner !
Le 09/11/2020 à 06:14
Délicieux,
Le 23/10/2020 à 13:01
Leeeeeecker, quoi qu'il arrive... et surtout à un prix avantageux
Le 01/08/2020 à 12:56
Des plats très savoureux et frais à des prix tout à fait raisonnables. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!
Le 16/03/2020 à 07:29
Excellent service, excellente nourriture, meilleurs prix, portions raisonnables
Le 15/03/2020 à 11:39
Mon père le fait bien wah
Le 29/01/2020 à 07:13
C'est toujours un plaisir d'y manger, c'est tout simplement délicieux
Le 16/02/2019 à 08:31
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 21/01/2019 à 09:52
Très bon service, nourriture très savoureuse et surtout à un prix très intéressant. Avec plaisir encore.
Le 09/04/2018 à 13:21
Aujourd'hui, je me suis assis au restaurant hot corner à Mühlhausen et j'ai été très positivement surpris. Tout était propre, c'était très rapide, la nourriture était très bien assaisonnée mais ce n'était pas trop salé, le personnel était super sympa, je Reviens quand tu veux!! !
💬 Nous avons utilisé le restaurant pour le dîner le samedi avant Pâques car nous campions dans le camping local juste au bout de la route. Le bar est petit mais bien aménagé dans le vieux style allemand que nous avons trouvé accueillant. Le service était sympathique et efficace. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons eue en Allemagne ces derniers mois. Le rumsteck était excellent et les portions généreuses. Bon rapport qualité prix et vaut bien une visite.
💬 Un restaurant italien tellement incroyable. Nourriture délicieuse et comportement particulièrement amical du personnel. Absolument unique. Je reviendrai, c'est sûr !!
💬 J'ai dû attendre 2 heures. Ici, en travaillant sur le hotspot, j'ai déjeuné ! Personnel sympa.
💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.
💬 Point de rencontre de divers clubs sportifs et fans de football. Les jeux sont affichés sur plusieurs appareils. Ambiance rustique avec musique live occasionnelle. Personnel sympathique et invités sympathiques, des jeunes aux moins jeunes. Vous serez heureux de revenir ici.
💬 D'énormes dooners savoureux, des blés durs et de bonnes pizzas. Prix raisonnables.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ?!!! Nourriture incroyable! La pizza, le fromage, les sauces et même le gyro (doner) étaient si savoureux et juteux. Je reviendrai certainement en Allemagne très bientôt.
💬 Voyageons beaucoup il y'a des hôtels qu'on oublie vite ici c'est sûr nous reviendrons Un grand merci à la personne qui nous a accueilli l'après midi et servi le soir pour sa gentillesse
💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.
💬 Tout est bon!!! Les sushis sont très savoureux !!!