📌 Platz am Niedertor 10, 41460 Neuss - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 16:09
Comportement très hostile !!
Le 22/07/2023 à 16:05
Pas bon.👎🏼
Le 03/02/2023 à 18:40
Je me suis fait livrer plusieurs fois des pizzas et elles ont toutes été excellentes. Achari Chicken, Chicken Supreme, les pizzas végétariennes sont également très savoureuses !
Le 25/12/2022 à 19:14
Une façon très unique de faire des pizzas.. charmante
Le 03/08/2022 à 22:26
J'ai vraiment adoré les 2 pizzas végétariennes que j'ai essayées. Certainement mon lieu de prédilection pour les envies de pizza indienne.
Le 29/04/2022 à 14:47
Il m'a fallu 2 mois pour enfin trouver une pizza qui me plaise ! Fraîchement arrivé d'Inde, j'avais l'habitude d'avoir du fromage Mozzarella sur ma pizza et j'avais beaucoup de mal à manger les pizzas ici en Allemagne où ils utilisent principalement du fromage Gouda. Après avoir trouvé cet endroit, j'ai commandé pendant 4 jours consécutifs pour compenser le fait de ne pas avoir mangé la pizza « Inde » pendant 2 mois ! Ils font la meilleure pizza si vous cherchez quelque chose en Inde et les pizzas sont livrées très chaudes !
Le 24/04/2022 à 17:03
La pizza au poulet au beurre était exceptionnelle ! Je vais certainement essayer les autres plats. Une toute nouvelle expérience gustative.
💬 😋👏❤❤❤
💬 Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.
💬 J'avais une boîte de kebab et j'étais très satisfait. La viande était bonne, tout comme la salade et les sauces !
💬 Oui, je peux recommander l'endroit.
💬 La chaleur nordique.... Idéal si vous aimez la cuisine honnête et terre-à-terre !!!! ..... Les rouleaux de poisson sont fraîchement garnis selon l'offre, la morue ou la plie sont fraîchement frites - un poème qui peut rivaliser avec n'importe quel restaurant de la ville ! Fraîchement sorti de la fumée (photo) .....un plaisir pour le nez et l'estomac .....un must pour chaque séjour à Boltenhagen !!!!!
💬 Nourriture délicieuse et environnement magnifique! Nous sommes venus ici pour la fête des mères et ils nous ont offert des boissons gratuites et des grains de café. J'ai choisi une escalope à la crème et c'était TRÈS bon. La sauce qu'ils avaient sur le schnitzel était un excellent ajout car elle donnait au schnitzel une saveur parfaite et ils se mélangeaient très bien. Je reviendrai certainement!
💬 Excellent et très copieux Très bon accueil
💬 Délicieux. Personnel sympa. Super endroit. Belle bavaroise
💬 Nourriture délicieuse et service super sympathique. Nous y sommes restés trois jours de suite et avons été ravis à chaque fois. La soupe au goulasch en particulier est fortement recommandée.
💬 Nous étions les seuls clients dans ce magnifique jardin thaï(en septembre et en semaine) Bon accueil, plats succulents très bien servis. Si nous sommes dans le secteur on y reviendra. Adresse à garder