📌 Glienholzweg 1, 17207 Röbel - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:09
La nourriture est délicieuse et la salade est fraîche. J'y retournerai !
Le 26/04/2024 à 07:48
Si vous voulez manger un kebab ici et que vous aimez les plats épicés, vous devez absolument prendre la sauce piquante 😱 La sauce est top. Très très aromatique, parfumé à la menthe. Un vrai plaisir ♥️ encore avec plaisir 🙌🙌🙌
Le 27/03/2024 à 19:05
C'était très bon, tout était frais et je vois des gens sympas là-bas 👍👍👍
Le 26/03/2024 à 19:26
Les Doner Kebabs sont richement garnis, vous serez donc certainement rassasié.
Le 11/02/2024 à 09:24
La nourriture n'était que tiède et, enfin et surtout, le livreur a retourné partout dans notre cour - attention, ce n'est que de l'espace vert et il y a maintenant de belles traces de pneus. Vous auriez certainement pu vous arrêter dans notre allée.
Le 02/02/2024 à 10:22
Ambiance - 3 tables à l'intérieur, il y a aussi un petit espace extérieur éventuellement utilisé en été. La nourriture était fraîchement préparée. La viande était bonne et juteuse. Je trouve la structure du kebab exclusive - pain, sauce, puis viande, puis salade, puis encore viande - j'ai trouvé ça très cool ! La portion est adaptée au prix. Les falafels n'ont rien de spécial, mais au moins ils sont proposés. Le menu promet une variété de plats, y compris quelque chose d'arabe que l'on ne trouve pas dans un magasin de kebab standard. Les Köfke sont par ex. En planification. Les demandes du personnel sont prises en compte, et je trouve également la proposition de fournir le dessert « Baklava » très arrangeante. Mon kebab de confiance en matière de plats à emporter.
Le 27/12/2023 à 15:07
La nourriture n'était pas vraiment mauvaise. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que l'assiette de kebab nous suffisait, mais la viande de kebab était froide et la vinaigrette était sur la salade. En conséquence, la viande était assez sèche. Je penserai à manger à nouveau ici.
Le 09/12/2023 à 19:04
Kebab commandé froid
Le 06/12/2023 à 12:29
Service super sympa, Doner kebab et pizza turque Grosse portion
Le 29/11/2023 à 20:35
Délicieux, mais c'est dommage qu'il faille les préparer si tôt, le montant minimum de commande est trop élevé et c'est fermé le vendredi.
Le 26/11/2023 à 14:19
Très savoureux, merci
Le 22/11/2023 à 12:44
J'avais une boîte de kebab et j'étais très satisfait. La viande était bonne, tout comme la salade et les sauces !
Le 10/11/2023 à 11:36
Petite collation. J'ai commandé un kebab, malheureusement la sauce convient mieux à une saucisse au curry qu'à un kebab épicé. Service sans conteste 5 étoiles, très sympathique et les demandes sont prises en compte. Ambiance... enfin, snack du village... petite salle 2-3 tables quelques chaises c'est tout. Pendant ma pause déjeuner les suffixes du village sont arrivés avec leurs chiens... D'accord, vous pouvez y manger pendant une courte pause déjeuner avec des affaires de travail, mais en privé après le travail, je mangerais ailleurs. Prix moyen normal.
Le 29/10/2023 à 16:56
Le meilleur kebab de Röbel
Le 27/10/2023 à 19:03
Personnellement, je trouve l'assiette de kebab vraiment savoureuse. Bonne sauce, bonne viande. Le doner kebab était également très bon. . . Je vais continuer à manger là-bas
Le 26/10/2023 à 14:49
Très joli petit restaurant. Il y a quelques sièges et tables de bar pour manger sur place. Parking - pas de problème. Nous avions deux kebabs à emporter, j'ai trouvé la sauce piquante excellente. C'est toujours très individuel, mais pour moi la sauce était plus piquante ici qu'ailleurs. Sauce à l'ail également très savoureuse, légèrement sucrée, un joli contraste. Nous reviendrons :)
Le 23/10/2023 à 17:30
Malheureusement, la nourriture était froide. La pizza avait un goût étrange et était très chère pour cette taille. Les sauces pour le kebab sont savoureuses mais beaucoup trop petites. La viande du kebab n'a pas le même goût car je suis habitué à quelque chose de meilleur dans d'autres magasins de kebab. Le rapport prix/performance n'est pas si bon. Je préfère rester au Röbel-Imbiss ou aller à Neubrandenburg.
💬 Très bien. Une grande pizza convient à trois adultes
💬 J'ai eu le plaisir d'avoir été invité hier dans ces lieux par un de nos collègues allemands. Service génial même si l'endroit semblait assez occupé. L'anglais de la servante était impeccable et faisait des recommandations et commandait un vrai jeu d'enfant. J'ai commencé avec des tapas, puis j'ai opté pour un hamburger (vraiment génial !) accompagné d'un Heffe weizen. De bons moments et un bon repas. Merci pour tout.
💬 Un très joli cadre ! Nous nous sommes assis dans le jardin. La nourriture était délicieuse! Le personnel était sympathique même si nous ne parlons pas allemand et ils ne nous ont pas fait sentir mal à ce sujet. Nous avons trouvé un moyen de communiquer :) merci
💬 Je ne sais pas où commencer. Un petit endroit super mignon. Mère et fils en couple font ce qu'ils font là avec tellement de passion ! Un méga repas, super frais, tellement incroyablement savoureux. Je suis toujours à court de mots. Nous serions ravis de revenir et je vous recommanderai toujours. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses escalopes de veau et d'aussi bonnes asperges. Vous êtes incroyables, vous deux ! A bientôt ❤️❤️❤️
💬 Waaaaacköööön.
💬 Une économie vraiment géniale et pittoresque. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était extrêmement délicieuse. L'hôte de la maison est très spécial et immédiatement sympathique grâce à son attitude chaleureuse et toujours un dicton amusant sur ses lèvres. Sa femme est également très aimable et sympathique. Nous avons également pu faire la connaissance du charmant Paul (chien). Nous y avons passé une de nos plus belles soirées ! Avec plaisir à nouveau très bientôt. Beaucoup de salutations de la part des 4 Köthners☺️
💬 Service très sympathique, beaucoup de possibilités d'aménager/agrémenter son séjour, l'hôtel est très bien agencé et cosy. Prix de la nuit très raisonnable. Petit déjeuner chic.
💬 Pub très cosy ! Les aubergistes sont très attentionnés et « knorke » ! De délicieux schnaps faits maison ! Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience notre prochaine visite avec vous ! Cordialement 😉
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai adoré. La nourriture est excellente, le service est rapide et très sympathique ! Les prix sont corrects. L'emplacement sur l'Isar est génial ! J'ai déjà hâte à l'été ! Sortez sur l'Isar avec une touche italienne, rencontrez des gens adorables et mangez bien. Quoi de plus sympa... 😊👍 Merci !
💬 Les frites étaient très, très immangeables aujourd'hui, le 20 mars 2024. La graisse de friture est utilisée pour tout ce qui y est frit. En conséquence, la graisse était noire. Le prix de 3,50 € puis 0,30 € supplémentaire pour la mayonnaise ou le ketchup n'est définitivement pas justifié. En passant, j'aimerais mentionner... le ministère de la Santé n'aurait pas dû être là aujourd'hui. Parce que la nourriture contenue dans cette graisse n’aurait plus dû être vendue. Salutations d'un cuisinier