📌 Glienholzweg 1, 17207 Röbel - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:09
La nourriture est délicieuse et la salade est fraîche. J'y retournerai !
Le 26/04/2024 à 07:48
Si vous voulez manger un kebab ici et que vous aimez les plats épicés, vous devez absolument prendre la sauce piquante 😱 La sauce est top. Très très aromatique, parfumé à la menthe. Un vrai plaisir ♥️ encore avec plaisir 🙌🙌🙌
Le 27/03/2024 à 19:05
C'était très bon, tout était frais et je vois des gens sympas là-bas 👍👍👍
Le 26/03/2024 à 19:26
Les Doner Kebabs sont richement garnis, vous serez donc certainement rassasié.
Le 11/02/2024 à 09:24
La nourriture n'était que tiède et, enfin et surtout, le livreur a retourné partout dans notre cour - attention, ce n'est que de l'espace vert et il y a maintenant de belles traces de pneus. Vous auriez certainement pu vous arrêter dans notre allée.
Le 02/02/2024 à 10:22
Ambiance - 3 tables à l'intérieur, il y a aussi un petit espace extérieur éventuellement utilisé en été. La nourriture était fraîchement préparée. La viande était bonne et juteuse. Je trouve la structure du kebab exclusive - pain, sauce, puis viande, puis salade, puis encore viande - j'ai trouvé ça très cool ! La portion est adaptée au prix. Les falafels n'ont rien de spécial, mais au moins ils sont proposés. Le menu promet une variété de plats, y compris quelque chose d'arabe que l'on ne trouve pas dans un magasin de kebab standard. Les Köfke sont par ex. En planification. Les demandes du personnel sont prises en compte, et je trouve également la proposition de fournir le dessert « Baklava » très arrangeante. Mon kebab de confiance en matière de plats à emporter.
Le 27/12/2023 à 15:07
La nourriture n'était pas vraiment mauvaise. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que l'assiette de kebab nous suffisait, mais la viande de kebab était froide et la vinaigrette était sur la salade. En conséquence, la viande était assez sèche. Je penserai à manger à nouveau ici.
Le 09/12/2023 à 19:04
Kebab commandé froid
Le 06/12/2023 à 12:29
Service super sympa, Doner kebab et pizza turque Grosse portion
Le 29/11/2023 à 20:35
Délicieux, mais c'est dommage qu'il faille les préparer si tôt, le montant minimum de commande est trop élevé et c'est fermé le vendredi.
Le 26/11/2023 à 14:19
Très savoureux, merci
Le 22/11/2023 à 12:44
J'avais une boîte de kebab et j'étais très satisfait. La viande était bonne, tout comme la salade et les sauces !
Le 10/11/2023 à 11:36
Petite collation. J'ai commandé un kebab, malheureusement la sauce convient mieux à une saucisse au curry qu'à un kebab épicé. Service sans conteste 5 étoiles, très sympathique et les demandes sont prises en compte. Ambiance... enfin, snack du village... petite salle 2-3 tables quelques chaises c'est tout. Pendant ma pause déjeuner les suffixes du village sont arrivés avec leurs chiens... D'accord, vous pouvez y manger pendant une courte pause déjeuner avec des affaires de travail, mais en privé après le travail, je mangerais ailleurs. Prix moyen normal.
Le 29/10/2023 à 16:56
Le meilleur kebab de Röbel
Le 27/10/2023 à 19:03
Personnellement, je trouve l'assiette de kebab vraiment savoureuse. Bonne sauce, bonne viande. Le doner kebab était également très bon. . . Je vais continuer à manger là-bas
Le 26/10/2023 à 14:49
Très joli petit restaurant. Il y a quelques sièges et tables de bar pour manger sur place. Parking - pas de problème. Nous avions deux kebabs à emporter, j'ai trouvé la sauce piquante excellente. C'est toujours très individuel, mais pour moi la sauce était plus piquante ici qu'ailleurs. Sauce à l'ail également très savoureuse, légèrement sucrée, un joli contraste. Nous reviendrons :)
Le 23/10/2023 à 17:30
Malheureusement, la nourriture était froide. La pizza avait un goût étrange et était très chère pour cette taille. Les sauces pour le kebab sont savoureuses mais beaucoup trop petites. La viande du kebab n'a pas le même goût car je suis habitué à quelque chose de meilleur dans d'autres magasins de kebab. Le rapport prix/performance n'est pas si bon. Je préfère rester au Röbel-Imbiss ou aller à Neubrandenburg.
💬 Une famille très charmante qui fait de son mieux pour s'assurer que ses invités se portent bien. Certes les chambres sont un peu vieillottes mais on n'a pas toujours besoin de luxe pour se sentir à l'aise. :) Le petit déjeuner était très savoureux et le choix était varié. Je reviendrai avec plaisir ! Super endroit!
💬 Petit déjeuner cher, pas de porte pour la salle de bain dans la chambre encore heureux que le personnel est sympa...
💬 Malheureusement, il n'y avait pas la sélection de plats proposés au menu. Il n'y avait que de la pizza et de la salade, ce que j'ai personnellement trouvé dommage car nous aimons manger italien. J'ai trouvé certains prix chers
💬 Nous n'étions ici qu'au restaurant et pas à l'hôtel. Le jardin dans la cour arrière de l'hôtel/restaurant est vraiment magnifique et confortable. Les employés étaient tous très gentils et la nourriture était vraiment excellente. Les prix sont certes un peu plus élevés que dans d'autres restaurants, mais tout à fait raisonnables pour la qualité. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais si vous voulez savourer un délicieux repas à Werder, vous pouvez certainement vous arrêter ici. Le paiement par carte ne pose également aucun problème.
💬 Enfin rouvert après un long moment ! - Ambiance agréable, personnel sympathique et délicieux gâteau/café..! Ce ne sera pas la dernière fois ici !
💬 Aucun goût. Pas de épice ..pas de sel . Ça ressemble a rien
💬 Très bien
💬 Excellent rapport qualité prix. Un accueil très aimable. Nourriture délicieuse. A recommander
💬 Nourriture très savoureuse avec un bon service. Des portions qui vous rassasieront certainement et les prix sont corrects aussi. Les chaises ne sont peut-être pas des plus confortables mais sinon il n'y a rien à redire.
💬 Excellent parking, il y a des magasins tranquillement, le système de paiement est simple, le parking coûte 15 euros, vous allez au restaurant, il y a un serveur adulte sympa, le serveur est poli et vous explique tout, vous commandez de la nourriture pour 15 euros, un grand choix de nourriture et tout est délicieux, j'ai pris un steak de porc avec salade et frites, et le deuxième jour, jarret de porc 5 points au cuisinier !!! Ensuite, vous présentez ces reçus du restaurant à la caisse lorsque vous quittez le parking et lui. Ils font une photocopieuse pour le reportage !!! Toilette 0,50, douche 4 euros