Restaurant 🇩🇪

Damas Grill Avis

📌 Glienholzweg 1, 17207 Röbel - Allemagne

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Damas Grill à Röbel

Les avis

Les dernier avis sur Damas Grill à Röbel

Stephan.a

Le 30/04/2024 à 09:09

5 / 5

La nourriture est délicieuse et la salade est fraîche. J'y retournerai !

Jenni.i

Le 26/04/2024 à 07:48

5 / 5

Si vous voulez manger un kebab ici et que vous aimez les plats épicés, vous devez absolument prendre la sauce piquante 😱 La sauce est top. Très très aromatique, parfumé à la menthe. Un vrai plaisir ♥️ encore avec plaisir 🙌🙌🙌

Nicole.r

Le 27/03/2024 à 19:05

5 / 5

C'était très bon, tout était frais et je vois des gens sympas là-bas 👍👍👍

Andi..

Le 26/03/2024 à 19:26

5 / 5

Les Doner Kebabs sont richement garnis, vous serez donc certainement rassasié.

Alexandra.o

Le 11/02/2024 à 09:24

1 / 5

La nourriture n'était que tiède et, enfin et surtout, le livreur a retourné partout dans notre cour - attention, ce n'est que de l'espace vert et il y a maintenant de belles traces de pneus. Vous auriez certainement pu vous arrêter dans notre allée.

Sabine.y

Le 02/02/2024 à 10:22

5 / 5

Ambiance - 3 tables à l'intérieur, il y a aussi un petit espace extérieur éventuellement utilisé en été. La nourriture était fraîchement préparée. La viande était bonne et juteuse. Je trouve la structure du kebab exclusive - pain, sauce, puis viande, puis salade, puis encore viande - j'ai trouvé ça très cool ! La portion est adaptée au prix. Les falafels n'ont rien de spécial, mais au moins ils sont proposés. Le menu promet une variété de plats, y compris quelque chose d'arabe que l'on ne trouve pas dans un magasin de kebab standard. Les Köfke sont par ex. En planification. Les demandes du personnel sont prises en compte, et je trouve également la proposition de fournir le dessert « Baklava » très arrangeante. Mon kebab de confiance en matière de plats à emporter.

Hannelore.n

Le 27/12/2023 à 15:07

3 / 5

La nourriture n'était pas vraiment mauvaise. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que l'assiette de kebab nous suffisait, mais la viande de kebab était froide et la vinaigrette était sur la salade. En conséquence, la viande était assez sèche. Je penserai à manger à nouveau ici.

Moritz.i

Le 09/12/2023 à 19:04

3 / 5

Kebab commandé froid

peggy.

Le 06/12/2023 à 12:29

5 / 5

Service super sympa, Doner kebab et pizza turque Grosse portion

ive.o

Le 29/11/2023 à 20:35

5 / 5

Délicieux, mais c'est dommage qu'il faille les préparer si tôt, le montant minimum de commande est trop élevé et c'est fermé le vendredi.

M7ARB.o

Le 26/11/2023 à 14:19

5 / 5

Très savoureux, merci

Michael.r

Le 22/11/2023 à 12:44

4 / 5

J'avais une boîte de kebab et j'étais très satisfait. La viande était bonne, tout comme la salade et les sauces !

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 22/11/2023 à 12:44 sur le  Damas Grill à Röbel
André.o

Le 10/11/2023 à 11:36

3 / 5

Petite collation. J'ai commandé un kebab, malheureusement la sauce convient mieux à une saucisse au curry qu'à un kebab épicé. Service sans conteste 5 étoiles, très sympathique et les demandes sont prises en compte. Ambiance... enfin, snack du village... petite salle 2-3 tables quelques chaises c'est tout. Pendant ma pause déjeuner les suffixes du village sont arrivés avec leurs chiens... D'accord, vous pouvez y manger pendant une courte pause déjeuner avec des affaires de travail, mais en privé après le travail, je mangerais ailleurs. Prix ​​moyen normal.

John.a

Le 29/10/2023 à 16:56

5 / 5

Le meilleur kebab de Röbel

NoXX.

Le 27/10/2023 à 19:03

5 / 5

Personnellement, je trouve l'assiette de kebab vraiment savoureuse. Bonne sauce, bonne viande. Le doner kebab était également très bon. . . Je vais continuer à manger là-bas

Alexander.i

Le 26/10/2023 à 14:49

5 / 5

Très joli petit restaurant. Il y a quelques sièges et tables de bar pour manger sur place. Parking - pas de problème. Nous avions deux kebabs à emporter, j'ai trouvé la sauce piquante excellente. C'est toujours très individuel, mais pour moi la sauce était plus piquante ici qu'ailleurs. Sauce à l'ail également très savoureuse, légèrement sucrée, un joli contraste. Nous reviendrons :)

Toni.

Le 23/10/2023 à 17:30

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était froide. La pizza avait un goût étrange et était très chère pour cette taille. Les sauces pour le kebab sont savoureuses mais beaucoup trop petites. La viande du kebab n'a pas le même goût car je suis habitué à quelque chose de meilleur dans d'autres magasins de kebab. Le rapport prix/performance n'est pas si bon. Je préfère rester au Röbel-Imbiss ou aller à Neubrandenburg.

  • 🏪 Haus Hufeland (512 Avis)

  • 💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.


  • 🏪 Restaurant-Café Manne Pahl (702 Avis)

  • 💬 Nous pouvons entièrement recommander Manne Pahl. Super café avec de la bonne nourriture. Le jardin d'hiver est vraiment génial, on se sent comme chez soi. Les œuvres d'art sur les murs ravissent également les invités. Si vous aimez quelque chose de plus rustique, vous pouvez également vous asseoir « à l’intérieur ». Il y a aussi une cave à cigares bien équipée. Aimer. Les prix sont généralement raisonnables. Recommandation claire de s'arrêter ici.


  • 🏪 Y Wine & Kitchen Wiesbaden (51 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse et le vin est très bon. Le design de cet endroit est incroyable, ils ont même une terrasse intérieure. Bel endroit avec une cuisine et du vin délicieux. Nous avons pris le kebab à la truffe et c'était incroyablement délicieux ! De plus, le propriétaire de cet endroit est un homme très gentil et sociable qui se soucie de ses clients !


  • 🏪 MainChateau (396 Avis)

  • 💬 Réception fermée à 20h. Chauffage et eau chaude coupés. Nuit très froide et chambres glaciales, Douche glaciale le matin. était hors service depuis quelques jours, selon d'autres invités. Petit déjeuner pas génial, à peine passable. Les femmes de ménage éteignent les radiateurs tous les matins, ce qui fait que les pièces sont très froides lorsque vous entrez le soir. Endroit misérable où séjourner. Non recommandé.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola Herten (115 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure pizzeria de Herten. Italien original, super savoureux et ce que personne ne peut offrir de nos jours, le meilleur service de livraison. La commande arrive incroyablement rapidement et tout arrive toujours chaud et correct. J'espère que tu resteras pour toujours...


  • 🏪 Haus Christine (410 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2019. Rien à redire. C'était parfait. Chambre immense avec superbe balcon. Propreté irréprochable. Petit-déjeuner et dîner le soir succulents. Très bon accueil de l'ensemble du personnel.


  • 🏪 Halikarnas Harburg (32 Avis)

  • 💬 NOUVELLE OUVERTURE - directement au Centre Phönix. Restaurant de poissons à Hambourg Harburg. Grande femme qui dirige ce restaurant avec beaucoup de passion et d'engagement avec sa super équipe. Cela ne laissait rien à désirer. Ambiance chaleureuse, grill au charbon de bois, délicieuses options de houmous et de légumes. Convient également aux végétariens et végétaliens. Ma recommandation est le mélange d'assiette de poisson et de shakschuka en entrée. Hospitalier et très arrangeant. Le menu du midi est vraiment sportif, autour de 12 euros pour un plat de poisson, ce qui est très juste de nos jours.


  • 🏪 Mahlzeit! (259 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bel établissement, une sorte de cantine ouverte. Malheureusement, le déjeuner ne nous a pas vraiment plu. La viande était fade et le plat végétarien (style tortellini) était probablement noyé dans un bouillon de légumes et n'avait aucun goût d'autre. Je vais probablement lui donner une autre chance, mais malheureusement la première fois a été un échec.


  • 🏪 Black Eagle (10 Avis)

  • 💬 Très différent, parfois très savoureux, parfois juste stable, parfois même en dessous de la moyenne. Je ne sais pas ce que c'est et comment le reconnaître. J'ai mangé ici plusieurs fois un kebab classique, le dernier par exemple était très bon. Alors essayez-le par vous-même. En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Les prix sont également équitables.


  • 🏪 SoulKEBAB (146 Avis)

  • 💬 Un goût des plus déplorable on mange un donut goût tomate salade fait d'hier. On peut se dire que c'est pas de chance on a pris le mauvais mais les autres sont tout aussi gerbant, vraiment laisser votre donut dans des toilettes public pendant une épidémie de gastro le goût sera toujours meilleur... Un croc recraché et donut jeté pour 2€50 le donut en plus... Bref à fuir en tout cas pour ce qui est du sucré car ils ont le goût de crudités mais j'espère au moins que les sandwichs crudités n'ont pas le goût de donuts bref fuyez!