Les avis
Le 03/01/2024 à 19:09
Nous avons mangé des pommes de terre frites super délicieuses !!! Notre fils a mangé du Jägerschnitzel, qui était également délicieux ! Le service et tout était super et ne peut être que recommandé !!!
Le 06/09/2023 à 20:26
Merveilleux restaurant confortable avec du poisson frais 🐟 et d'autres plats délicieux. Vous devriez absolument faire une réservation.
Le 29/08/2023 à 21:36
J'ai très bien mangé. Personnel très sympathique - Christel et Gregor
Le 21/07/2023 à 12:10
A bon goût
Le 21/07/2023 à 05:19
Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.
Le 01/09/2022 à 18:45
Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique et agréable. Nous recommandons.
Le 13/07/2022 à 11:21
Bon et pas cher.
Le 12/06/2022 à 19:14
La truite ne pourrait pas être plus fraîche. Très belle prestation. Prix raisonnables. absolument à suggérer
Le 13/04/2022 à 17:00
Une rencontre cosy autour d'une bière en fin de journée, des gens super sympas avec qui il est facile de discuter.
Le 23/02/2022 à 06:27
Un vrai pub...et toujours bien fréquenté. 👍
Le 20/02/2022 à 10:41
Le gâteau est super aussi
Le 25/09/2021 à 06:44
Plats de poisson de notre propre ferme
Le 30/05/2021 à 16:59
Toujours mon plaisir
Le 06/10/2020 à 19:20
J'ai mangé de la truite fraîche. Excellent. Recommandé.
Le 13/06/2018 à 06:48
Super magasin, des gens sympas
Le 24/05/2018 à 11:41
Bon et pas cher.
Le 17/04/2018 à 14:56
Comme toujours génial
💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.
💬 Super concept, je n'ai jamais rien vu de tel ! Tant de choses à regarder (et à acheter) pendant que vous êtes assis à l'intérieur. Vous pouvez voir que beaucoup d’efforts ont été déployés sur place. Les milkshakes sont délicieux et les desserts aussi !
💬 Nous sommes arrivés peu avant la fermeture un samedi soir et nous avons été surpris par une belle et délicieuse sélection d'entrées chaudes et froides. Je reviendrais certainement.
💬 Super savoureux
💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.
💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi
💬 Restaurant correct avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Joli Biergarten pour les journées ensoleillées.
💬 Très très sympathique et propre Nourriture méga délicieuse, peu importe ce que vous commandez, vous ne serez certainement pas déçu. C'est un plaisir de parcourir quelques kilomètres. Je ne peux que le recommander !!!!!
💬 Excellent endroit
💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture est bonne, moyenne supérieure. Ambiance ok - rien d'extraordinaire. Belle vue alpine depuis la terrasse. 🏔️🏔️⛰️⛰️🏔️🏔️