Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Forellenstübchen Avis

📌 Obere Mühle 7, 54338 Schweich - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Forellenstübchen à Schweich

Les avis

Les dernier avis sur Forellenstübchen à Schweich

Petra.i

Le 03/01/2024 à 19:09

5 / 5

Nous avons mangé des pommes de terre frites super délicieuses !!! Notre fils a mangé du Jägerschnitzel, qui était également délicieux ! Le service et tout était super et ne peut être que recommandé !!!

Irmgard.r

Le 06/09/2023 à 20:26

5 / 5

Merveilleux restaurant confortable avec du poisson frais 🐟 et d'autres plats délicieux. Vous devriez absolument faire une réservation.

Daniel.e

Le 29/08/2023 à 21:36

5 / 5

J'ai très bien mangé. Personnel très sympathique - Christel et Gregor

Waldemar.a

Le 21/07/2023 à 12:10

5 / 5

A bon goût

Magdalena.e

Le 21/07/2023 à 05:19

4 / 5

Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.

Hejü.

Le 01/09/2022 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service sympathique et agréable. Nous recommandons.

Otmar.e

Le 13/07/2022 à 11:21

4 / 5

Bon et pas cher.

Petra.r

Le 12/06/2022 à 19:14

4 / 5

La truite ne pourrait pas être plus fraîche. Très belle prestation. Prix ​​raisonnables. absolument à suggérer

Manfred.e

Le 13/04/2022 à 17:00

5 / 5

Une rencontre cosy autour d'une bière en fin de journée, des gens super sympas avec qui il est facile de discuter.

Nadine.a

Le 23/02/2022 à 06:27

5 / 5

Un vrai pub...et toujours bien fréquenté. 👍

Michael.h

Le 20/02/2022 à 10:41

5 / 5

Le gâteau est super aussi

Walter.e

Le 25/09/2021 à 06:44

5 / 5

Plats de poisson de notre propre ferme

Edmund.u

Le 30/05/2021 à 16:59

5 / 5

Toujours mon plaisir

Heinrich.o

Le 06/10/2020 à 19:20

5 / 5

J'ai mangé de la truite fraîche. Excellent. Recommandé.

Joachim.a

Le 13/06/2018 à 06:48

5 / 5

Super magasin, des gens sympas

Peter.a

Le 24/05/2018 à 11:41

4 / 5

Bon et pas cher.

Peter.a

Le 17/04/2018 à 14:56

5 / 5

Comme toujours génial

  • 🏪 Hotel Scheid (665 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.


  • 🏪 So.a.Schmarrn (136 Avis)

  • 💬 Super concept, je n'ai jamais rien vu de tel ! Tant de choses à regarder (et à acheter) pendant que vous êtes assis à l'intérieur. Vous pouvez voir que beaucoup d’efforts ont été déployés sur place. Les milkshakes sont délicieux et les desserts aussi !


  • 🏪 Ledis the Greek (801 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés peu avant la fermeture un samedi soir et nous avons été surpris par une belle et délicieuse sélection d'entrées chaudes et froides. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Räucherhaus (857 Avis)

  • 💬 Super savoureux


  • 🏪 „Ratshof“ Schulze (50 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas, discret de l'extérieur, mais petit restaurant très sympa à l'intérieur. La nourriture était très bonne et suffisante, le service était très courtois et gentil. J'adorerais revenir pour le dîner.


  • 🏪 Gasthof Ettl (366 Avis)

  • 💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi


  • 🏪 Restaurant Gartenhaus (742 Avis)

  • 💬 Restaurant correct avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Joli Biergarten pour les journées ensoleillées.


  • 🏪 Nordkirchener Pizzeria & Kebab Haus (365 Avis)

  • 💬 Très très sympathique et propre Nourriture méga délicieuse, peu importe ce que vous commandez, vous ne serez certainement pas déçu. C'est un plaisir de parcourir quelques kilomètres. Je ne peux que le recommander !!!!!


  • 🏪 Knoase Treff (52 Avis)

  • 💬 Excellent endroit


  • 🏪 Restaurant Alpenblick Elisabeth Café (267 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture est bonne, moyenne supérieure. Ambiance ok - rien d'extraordinaire. Belle vue alpine depuis la terrasse. 🏔️🏔️⛰️⛰️🏔️🏔️